AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 / i'm a goner /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:56


kai vince weiss
it's always dark before the dawn

► âge. vingt-huis ans. vingt-huit ans d'espoir, d'amour, de peur, de regret d'ambition, de défaite. vingt-huit ans de vie à la fois brutale et douce, et plus encore.
► job/étude. tu sors tout juste de prison, t'as pas encore repris goût à l'air pur, alors un travail c'est trop tôt pour quelqu'un de ton profil. tu cherches, tu trouveras, n'importe quoi, pour survivre, par obligation.
► naissance. un deux avril à oro valley. t'aimerais le quitter, ce coin paumé, cette ville déchue, mais tu peux pas, tu viens d'ici, tu seras jamais d'ailleurs.
► statut. célibataire, dans une prison pour hommes, tiraillé entre tes regrets et tes peur, t'as pas vraiment eu le temps de penser à trouver quelqu'un. t'es pas prêt non plus, pas certain de pouvoir faire du bien à quelqu'un, déjà que t'as du mal à le faire pour toi.
► classe sociale. t'as jamais roulé sur l'or, ce qui a été le début de beaucoup de soucis. aujourd'hui encore, t'es clairement pas dans la classe supérieure.
► orientation sexuelle. hétérosexuelle.

► groupe. the candle burned out
► avatar.
Code:
[b][u]DANIEL SHARMAN[/u][/b] # kai weiss.

tes tics, tes manies. kai le silencieux. kai le sage. kai qui réfléchit avant d'agir. kai qui fait les bons choix. kai qui deviendra la copie de son père. kai qui fait les mauvais choix. kai qui s'envole d'une réalité à une autre. kai qui se retrouver en prison. kai qui prie sans croire. kai qui boit la tass, quitte à se noyer. kai qui porte beaucoup trop de casquettes, trop d'espoir sur son dos, et désormais, trop de cicatrices dans son coeur. // t'as la même gueule que ton père, en plus chaleureux, en plus timide, en plus discret. le visage, et le nom de famille, et c'est tout. aîné de la famille weiss, t'as toujours entendu ce que ta vie allait devenir. fils de militaire, tu le deviendrais aussi, puis tu seras le second pilier de la famille, et le seul de la tienne. père trop visionnaire, perdu dans son monde et strict. t'étouffais toi, gamin, dans une image que tu voulais pas devenir. alors au lieu de devenir le parfait fils de son père, t'es devenu la honte de la famille. // t'es la douceur incarnée. visage angélique, caractère chaleureux. on te fait confiance facilement, on se confie à toi, en cas de soucis on se tourne vers toi. tu sais écouter, tu sais conseiller, et tu sais rassurer. tu sais protéger aussi. tu seras jamais le type fort, le militaire qui use de ses muscles, tes plus grands atouts ce sont tes mots et tes actes. gentil, intact et drôle, t'es authentique et d'un naturel qui éblouit. t'es une lumière, kai, et t'éclaire ceux qui t'entourent en pensant que c'est eux qui t'éclairent. mais ta lumière s'éteint peu à peu face au temps, et aux mauvaises décisions. t'es toujours le même, mais maintenant on te fait plus confiance. maintenant on te tourne un peu le dos. on ose plus se livrer à toi, parce que tu fais un peu peur. t'as plus l'air doux, t'as l'air violent maintenant. ironie du sort toi qui ne voulais pas être ton père, en faisant tout ce qu'il n'aurait jamais fini, t'as fini comme lui. // t'as toujours dessiné. des doigts de fée. les idées qui virevoltent, l'imagination qui s'éveille. des gribouillis dans tes cahiers de cours, des peintures sur les murs. t'as toujours su rêver, et t'as toujours fait les choses avec passion. un crayon, une feuille de papier, et t'es déjà dans un autre monde. tu voulais être illustrateur, mais t'avais trop peur d'avoir la vie rêvée. c'est con, mais c'est vrai. alors t'as pas fait d'études, et t'as enchaîné les petits boulots. garagiste, serveur, homme à tout faire, facteur. polyvalent, discret et sans prétention, tu savais faire ta place un peu partout. mais les dessins sont toujours là, les rêves aussi. // t'as déjà connu l'amour, plus d'une fois. véritable roméo de ces dames, t'as beaucoup de choses pour toi et ça ne laisse pas indifférent. t'as eu plus de relations non sérieuses que sérieuses, parce que y'a toujours quelque chose qui foire à un moment, de ton côté ou du sien. tu fais souvent comme si tu croyais pas en l'amour, ou que tu le voulais pas vraiment, pourtant ça te plairait de pouvoir aimer et être aimer, et d'avoir un véritable avenir avec quelqu'un. // t'as passé un an seulement en prison, mais les marques resteront toute ta vie. t'avais rien du type qui s'y ferait une place. t'es gentil et pas violent pour un sous. les débuts ont été difficiles, parce que tu savais pas comment être, comment pas te laisser marcher dessus. t'étais seul et démuni face à ce nouveau monde. c'est rafe qui t'a beaucoup aidé. là depuis plus longtemps, il a su te montrer comment te comporter, qui éviter. t'as trouvé en lui un allié et un ami. les blessures morales et physiques de cette année en prison sont toujours à, t'es des cicatrices qui te rappellent ces bagarres perdues ou gagnées, et tu dors désormais plus que d'un oeil.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. valkyries, éléonore, mais eli suffira. ► pv, scénario, inventé ? scénario de livi weiss ► comment as-tu trouvé JoD ? bazzart ► et t'en penses quoi ? j'adore le concept, que j'ai hâte de tester. ► des trucs à ajouter/améliorer ?: //  


Dernière édition par Kai Weiss le Mer 6 Sep - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:57


tell me who you are


La vie qui bascule en un instant, un seul et terrible instant. L'adrénaline qui laisse place à la peur. Les doutes qui se transforment en regrets. Les mains menottées, attachées à une table dans une salle carrée et sombre. Pour seule compagnie, ton reflet dans le miroir. Tu te regardes, et tu te dégoûtes. Les traits tirés par la fatigue, les cernes bleutés qui rajoutent un caractère sombre à un visage pourtant si doux. Et puis tes yeux. Des larmes prêtes à couler, des remords prêts à s'immortaliser. Il n'en est rien. Tu restes stoïque, reprenant une respiration calme et normale, monotone même. T'essaies de te contrôler, tes émotions, qui vont de la peur à la honte en passant par une profonde tristesse. Celle de savoir que ta vie est finie. T'avais des projets. Tu voulais que le monde entier puisse voir tes dessins, que ta famille puisse être fière de l'homme que t'es devenu malgré un sentier étranger choisi, que ta soeur soit en bonne santé pour toujours. Tu voulais tant de choses, et tout cela s'est perdu au moment où t'as entendu les sirènes de la police. Coup d'oeil à ton complice. Il a merdé. Rien ne devait se passer comme ça. Tout est allé trop vite. T'étais dans cette banque, cagoulé et armé, seulement pour un peu d'argent, seulement pour aider ta soeur, ta famille. C'était pas pour toi cet argent, jamais. Puis tout a tourné au fiasco, au chaos. Des coups de feu, des cris, et les voix roques et dures des policiers. Tu baisses ton arme, tu montes les bras. T'as perdu la partie, t'as perdu ta vie. A jamais disparu, les rêves et les ambitions, en quelques secondes. Tu seras plus jamais le même. A nouveau, tu regardes le reflet. C'est la prison qui t'attend, rien ne pourra changer ça. C'est la honte qui te bouffera à vie. Tu voulais faire de mal à personne, tu voulais juste quelques billets verts pour sauver une vie. T'as tout d'un adulte, et pourtant t'as agi sur un coup de tête comme un adolescent. Tu vois dans ton reflet le gamin rêveur que t'étais, et tu le confrontes au criminel que t'es devenu. Porte qui s'ouvre, te sort de tes rêveries. Deux officiers rentrent. T'attends dans cette pièce depuis longtemps, t'as déjà plus la notion du temps. Tu te redresses, confrontant leurs regards. Merde, t'es pas ce gas Kai, qu'est-ce tu fous là ? Tu les entends parler, mais tu ne comprends pas. Comme des voix en fond sonore, comme si t'étais pas acteur de cette scène mais spectateur. Une partie de toi est partie à ce moment, et pour toujours elle le sera.


Dernière édition par Kai Weiss le Jeu 7 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Samora
Elijah Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:00

bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:02

HAaaan ce pseudo / i'm a goner / 1388598767
Welc'home super mâle ! C'est Livia qui va être contente ! / i'm a goner / 435996861
Si tu as des questions, n'hésite pas nous Mpotter :coeur2:
Bon courage pour ta fichette que j'ai hâte de découvrir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:09

merciii beaucoup / i'm a goner / 2551942117 / i'm a goner / 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:12

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:43

oh mon dieu quel choix :baave :baave: Je viendrais te quémander un lieeeeeeeeeeeen. / i'm a goner / 435996861
Bienvenue parmi nouuuuuuus. :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:49

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenuuuuuuuuuuuuue! / i'm a goner / 1954423335
Très bon choix de scénario et de vava, tu fais une heureuse / i'm a goner / 435996861 :bril:
Bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu sauras te plaire ici ! :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Burrows
Zachary Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 95
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 22

/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:28

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:39

LE PLUS BEAU, LE MEILLEUR... :coeur: / i'm a goner / 1954423335 :love: / i'm a goner / 2581520737 / i'm a goner / 3889262978 / i'm a goner / 2009159987
mais aussi le traitre (enfin pour Livia / i'm a goner / 1187302688 / i'm a goner / 2767598164 )
Je suis tellement heureuse de voir le grand frère débarquer ! / i'm a goner / 1388598767 :excited: tu vas voir, les Weiss ensemble, ça peut donner quelque chose de grand, de fort, d'explosif :jump: :ass:
Si tu as la moindre question, n'hésites pas, ma boite MP est ouverte / i'm a goner / 2551942117 (comme ça on discute du lien à l'heure actuel / i'm a goner / 4223640299 )
j'adore ce que je lis, j'ai déjà hâte de voir la suite :respect:
bref, t'es parfait big bro' :looove: (tu crois que l'inceste c'est autorisé ? / i'm a goner / 417641505 :mdl: )
vite vite, qu'on fasse les retrouvailles :angry: / i'm a goner / 2858982793

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:19

j'ai pas reconnu daniel direct sur ton avatar / i'm a goner / 2740756499 / i'm a goner / 1388598767
en tout cas, le frère weiss t'as fais un super bon choix, j'ai hâte de pouvoir vous stalker tout les deux ça va être le feu / i'm a goner / 435996861 bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wesley
Noa Wesley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 68
ARRIVE(E) LE : 25/08/2017
POINTS : 48


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:54

ce pseudo, ce scéna / i'm a goner / 1388598767 j'ai tellement hâte de lire la fiche / i'm a goner / 435996861
je viendrais quémander un lien / i'm a goner / 4223640299

bienvenue parmi nous, en tous cas, et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:26

mais quel accueil / i'm a goner / 1388598767
vous êtes tous beaux, merci à vous, et pour les liens faudra pas hésiter :bril:

livia / wow cet accueil, c'est que tu l'attendais vraiment le big bro / i'm a goner / 4223640299 les weiss on fire, j'ai troop hâte / i'm a goner / 2412391214
je te mpotte dans l'après-midi pour parler du lien + du perso, merci beaucoup :coeur2: :coeur2: / i'm a goner / 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:17

très bon choix de famille, et puis daniel, et ce pseudo. / i'm a goner / 1388598767 bref, j'adore. hâte de voir la suite, et bienvenuuuue! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:45

contente de voir que le prénom et daniel plaisent :looove:
merci :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:26

Super choix de famille et d'avatar :excited:

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:10

Si tu fais quoi que ce soit de méchant à ma belle livia, fais gaffe, je t'aurais à l'oeil (et malgré mes airs bourré de mignonnerie, je sais être cruel / i'm a goner / 1187302688)
BIENVENUE CHEZ TOI mon beau, bon courage pour ta fiche / i'm a goner / 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:52

tu fais un petit braquage de rien du tout pour sauver ta soeur et voilà comment on te remercie :russe:
merci beaucoup à vous deux / i'm a goner / 2551942117 / i'm a goner / 2581520737
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:57

MON COPAIN DE CELLULE. :superpower: :superpower: :superpower: :superpower: :superpower: :superpower: :superpower: :superpower: :superpower: :superpower: :superpower:
mais t'es beau gosse dis. :coeur2: :coeur2:
Bienvenue chez toi, n'hésites pas à me mpotter pour le lien entre nos deux taulards. / i'm a goner / 372606421
Revenir en haut Aller en bas
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:02

le copaaaain / i'm a goner / 4223640299 / i'm a goner / 3511863560
je te mpotterai une fois ma fiche finie, prépare toi et merci / i'm a goner / 2581520737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


/ i'm a goner / Empty
MessageSujet: Re: / i'm a goner /   / i'm a goner / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/ i'm a goner /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-