AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niamh Gallagher
Niamh Gallagher
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 47
ARRIVE(E) LE : 27/08/2017
POINTS : 117
Localisation : The Austins - Oro Valley

There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:39

Niamh Gallagher
Serveuse au The Austins | Etudiante en Littérature | En colloc’
anecdotes
Asexuelle ◈ Végétarienne ◈ Ecrit des petits mots secrets, des histoires cachées ◈ Irlandaise jusque dans le prénom ◈ Douceur incarnée ◈ Mais humaine, avec ses erreurs et ses imperfections qui se bousculent ◈ Peu pudique, Madame Bain-de-Minuit ◈ Touche, touche, enlace, comme un anti-poison, un exorcisme. Tout le monde, mais pas Elias. Quoique. ◈ Pilote d’un bolide en carton ◈ Vit dans une tour pas vraiment d’ivoire, avec des gueules cassées comme la sienne, mais dans les rires et les folies. Respirez.
Please Be Mine ▬ Molly Church
chronologie
◈ Lycée, amourettes et flirts qui se transforment en Amour en Cage

◈ Diplôme et nouveaux horizons : Oro Valley, Arizona

◈ Les premiers bleus qui parsèment les cinq années d'amours essoufflés qui se courent après.

◈ 2017 • Loin et si proche d’Elias, emménage dans la collocation.

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

Deux Serments à l'Eau
▹ Escape From All This, ft. Ismaël Samorah.

▹ Something Makes Me Miss You More, ft. Elias Sloane.

▹ Down By The Riverside, ft. Andréa Vincenzo.

Trois Paroles en l'Air
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Niamh Gallagher le Lun 25 Sep - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Gallagher
Niamh Gallagher
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 47
ARRIVE(E) LE : 27/08/2017
POINTS : 117
Localisation : The Austins - Oro Valley

There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:39

BOYS WILL BE BOYS


  • Elias Sloane : Damaged boyfriend.

  • Ezio Vincenzo: Thanks to you I broke free.

  • Ismaël Samora : Shelter in the storm.

  • Lucius Prior :UC.

  • Leevi Wolf : Platonic rainbow.

  • Daniel O'Hara : UC.

  • Jayden Parker : To serve and protect. UC.

  • Yaël Mendoza : Look at me in the eyes, please.




Dernière édition par Niamh Gallagher le Lun 11 Sep - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Gallagher
Niamh Gallagher
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 47
ARRIVE(E) LE : 27/08/2017
POINTS : 117
Localisation : The Austins - Oro Valley

There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:39

GIRLS DO WANNA HAVE FUN


  • Andrea Vincenzo: UC.

  • Luka Ivanhoe : Shelter in the storm.





Dernière édition par Niamh Gallagher le Sam 9 Sep - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:44

ME VOILÀ There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 3882084382There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 3882084382
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:46

moii ? :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Gallagher
Niamh Gallagher
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 47
ARRIVE(E) LE : 27/08/2017
POINTS : 117
Localisation : The Austins - Oro Valley

There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:14

BON, LES LOULOUS. J'ai réfléchi à des trucs ce matin au boulot ( j'ai concrètement que ça à foutre There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2740756499 ), ce sont des ébauches de trucs, vous me dites ce que vous en pensez !

Déjà, pour commencer, vos persos ont un lien, c'est ça ? Ca peut être drôle si les nôtres s'entrecoupent, du coup There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2551942117

Andréa :coeur: » Nos persos, c'est un peu le jour et la nuit. Genre complètement, en fait There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2740756499 Pourtant, j'sais pas, j'sens que Niamh pourrait être du genre à suivre Andréa dans quelques-unes de ses aventures, parce qu'elle a un côté un peu déjanté qu'elle cache bien derrière des rideaux de douceur. En plus, elles ont le même âge ! Et le côté impulsif, dans la fougue et les flammes d'Andréa, j'pense que Niamh peut encaisser vu le petit ami de merde qu'elle a There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2740756499
Après, faut trouver comment elles auraient pu accrocher, quoi There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 417641505
Si ça te tente toujours de faire de moi ton exception, of course There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 4223640299

Jayyyy :coeur: » HEY MISTER POLICEMAN I DON'T WANT NO TROUBLE.
En fait, si et c'est comme ça qu'on se rencontre toi et mwé There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2551942117
Première possibilité, tu m'arrêtes pour ivresse sur la voie publique, un truc du genre There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2740756499 et j'sais pas, genre on fait connaissance dans la voiture ou en cellule où j'attends qu'on vienne me chercher There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2740756499
C'est flou, mais si t'as des idées à y ajouter ,je suis preneuse !

Sinon, deuxième idée ! Celle-là, j'pense qu'elle peut ajouter un peu de piment et, pour le coup, un moyen sûr de se rapprocher et sympathiser !
Niamh pourrait avoir reçu des convocations au poste de police pour une raison qui lui semble obscure : plusieurs personnes se seraient plaintes d'elle, de loyers, d'achats impayés, tout ça. Sauf que... Niamh est pas responsable, visiblement quelqu'un aurait usurpé son identité pour faire de la merde ! Jay aurait pu être chargé de l'enquête et notifier régulièrement Niamh quant à l'avancement de l'affaire ? Quitte à ce que quand il aura retroué le/la coupable, elle l'invite à boire un verre pour le remercier, tout çaaaa There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2551942117
Qu'en penses-tu ? There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:36

ça me tente toujours, mon chou There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 4223640299 moi j'ai peut-être une idée There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 435996861 du coup, comme on l'a dit, andréa au début elle a pas aimé niamhy, pour la simple et bonne raison qu'elle habite avec ezio et qu'elle est proche de lui :angry: alors d'abord, dréa n'aurait été que regards noirs et paroles déplacées envers nini... avant de se rendre compte qu'en faite, elle ne prendra jamais sa place (enfin personne ne le fera façon lol) et du coup, un soir, dréa débarque à la coloc, nini est la seule présente et du coup dréa, complètement stone, l'embarque avec elle dans un délire total... puis depuis, le courant passe mieux, bien qu'il y ait tout de même quelques petites tensions de temps à autre (impossible qu'il n'en soit pas ainsi avec la gamine mdrrr) et puis en plus oui, leur âge peut les rapprocher aussi :bril: j'me suis total éparpillé mais tu m'as compris? There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 435996861:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:41

Elle est toute douce, Niamh, c'est une mignonnerie pas possible There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 1388598767 lov ya !
Alors, nous faut quelque chose. There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 1187302688 Leevi aussi il est tout doux, ils sont trop pareils les deux bouts d'chou, j'veux être ton amitié platonique parfaite, j'peux, dis dis ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Niamh Gallagher
Niamh Gallagher
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 47
ARRIVE(E) LE : 27/08/2017
POINTS : 117
Localisation : The Austins - Oro Valley

There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:02

Bon, qui dit week-end, dit TEMPS, donc je vais pouvoir vous répondre There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2740756499

Andrea » Je t'ai parfaitement comprise et ça me va bien ! Niamh c'est totalement le genre à suivre quelqu'un dans ses délires, donc ouais xD
Quant à elle, j'pense qu'elle l'aime bien, Andrea, même si elle a pas toujours été sympa avec elle. C'est Niamh, hein There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2551942117 J'pense même qu'elle aurait essayé d'être doublement plus gentille avec elle, au début, pour lui montrer que naaaan, Niamh, c'est pas une mauvaise. Regaaaarde, je suis tout gentille, toute douce et touuuut ! Aime-moi. haha

Leevi » OH. OUI. OUI OUI OUI.
Du genre, je viens m'échouer chez toi parfois, câlins et affection. Rien de plus que de l'amitié et c'est clair et net, mais en même temps, c'est doux et sucré, petite parenthèse agréable où on flotte sur un petit nuage en coton ! Dès que Leevi l'appelle, elle rapplique et inversement. There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 1954423335
On sort ensemble de temps en temps ? Ce serait peut-être même pendant une soirée, un truc du genre qu'on a pu se rencontrer, nan ? Genre un bar avec un groupe qui jouait un week-end au soir ?
D'ailleurs, j'en profite pour te proposer que Niamh te retrouve au festival ? There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:36

Niamh Gallagher a écrit:
Leevi » OH. OUI. OUI OUI OUI.
Du genre, je viens m'échouer chez toi parfois, câlins et affection. Rien de plus que de l'amitié et c'est clair et net, mais en même temps, c'est doux et sucré, petite parenthèse agréable où on flotte sur un petit nuage en coton ! Dès que Leevi l'appelle, elle rapplique et inversement. There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 1954423335
On sort ensemble de temps en temps ? Ce serait peut-être même pendant une soirée, un truc du genre qu'on a pu se rencontrer, nan ? Genre un bar avec un groupe qui jouait un week-end au soir ?
D'ailleurs, j'en profite pour te proposer que Niamh te retrouve au festival ? There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 1954423335

Ow mais qu'est-ce que c'est chouuuu. There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 1388598767 What a Face i'm dying !
viens dans mon appart', on va faire naître des sourires et des arc en ciel papillons partouut ma beauté, tu vas voir, la vie va être belle maintenant. :coeur:
Ils peuvent totalement sortir ensemble. Mettons qu'on a un bar, un concert d'un des amis de Leevi qui donc serait allé les écouter but all alone, et puis c'est possible que t'approches un mec tout seul au bar ? - il a pas l'air d'un alcoolique, j'te rassure There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 4223640299There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2740756499
VAS-Y, VIENS ME VOIR BB ! There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Niamh Gallagher
Niamh Gallagher
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 47
ARRIVE(E) LE : 27/08/2017
POINTS : 117
Localisation : The Austins - Oro Valley

There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:39

Oh oui, la vie va être beeeelle :coeur:

Elle est pas farouche, pas timide, donc ouais, carrément qu'elle aurait pu l'approcher et lui causer haha ! Et finir par boire avec lui et ça matche direct parce que ce sont des choupis tous les deux There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 4223640299

BON BAH J'ARRIVE HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:51

mddrrr, bah du coup, dréa va finir va finir par bien l'aimer There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 435996861 la seule personne qu'elle va détester façon, c'est luka There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 3882084382
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Mendoza
Yaël Mendoza
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 24
Localisation : Dans l'flou.


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:04

Hello jolie blonde There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 435996861 Parait que tu occupes la chambre au bout du couloir, faut qu'on voit comment nos deux énergumènes s'apprivoisent :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Gallagher
Niamh Gallagher
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 47
ARRIVE(E) LE : 27/08/2017
POINTS : 117
Localisation : The Austins - Oro Valley

There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:05

Andréa ♥️

Yaël » Mais ton personnage est tellement parfait olala. Dylan Rieder fnuresohisht. Cette coloc de bg, j'vous jure !!
J'ai vu que t'as parlé des fessiers de tes colocs, avoue, tu mates Niamh quand elle se balade fort peu vêtue There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 435996861 !
D'ailleurs, comment il réagit Môssieur quand il voit Niamh comme ça ? There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2740756499
Sinon pour l'apprivoisement, Niamh, c'pas un animal farouche. Par contre, la drogue, tout ça, ça la botte pas. Elle va pas être casse-pieds pour ça, mais faut pas lui proposer, quoi !
Oh et. Niamh est une serial-shippeuse. J'pense qu'il y a moyen qu'elle vous ship Andréa et toi, à voir si vos bêtises ont pu arriver à ses oreilles There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2740756499

Dréaaaaa, tu crois que t'aurais pu en parler à Niamh ???
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:12

J'aime bien t'es idées et on pourrait faire un mélange des deux There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 435996861
Par exemple il l'arrête pour état l'ivresse et la met en cellule de degrisement pour une nuit. Je sais pas comment elle est bourrée, mais elle aurait pu faire vraiment chier Jay' en mode gaminr insupportable:mdr: en l appelant tout le temps lorsqu'elle est en cellule et tout. Et genre en ouvrant un dossier sur elle pour indiquer son arrestation, il voit qu'il y a eu des plaintes sur elle pour x raisons et prendrait l affaire en se disant qu il voyait mal cette fille faire ces trucs là et decouvrirait qu'on prend son identité et tout There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 417641505 après oui elle peut l inviter boire un verre . Il aurait pu limite refuser au début mais elle aurait insister voulant vraiment le remercier There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Mendoza
Yaël Mendoza
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 24
Localisation : Dans l'flou.


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:25

Oh bah là tu demandes à un prédateur comment il réagit quand il voit une proie sans défense passer devant sa chambre... Il aurait surement du mal à tenir ses hormones le garçon :mdl: :mdl: Il lui a surement fait des avances, autant au niveau sexuel, que de la simple provocation pour la bouger un peu, qu'au niveau drogue, ne comprenant pas qu'elle soit aussi "coincée" :cache: C'est pas un gentil aha ! Mais il ne mordra pas, sauf si elle le demande :siffle:

Et pour le petit ship avec Andréa, faut voir comment Niamh réagirait au fait qu'il ne faut absolument pas qu'Ezio le sache pour le moment There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 417641505 Un ship dans un cas comme tous les deux ça peut être drôle en même temps There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 435996861 Ouais, t'en penses quoi bb ? :bed: @Andréa Vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:37

eh mais qui voilà? l'inspecteur gad-get! pardon. There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 1388598767 (j'sais pas pq j'ai eu ça en tête putain)
SOOO, niamhy on en a parlé sur la cb non? There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 435996861 elle les surprend (c'est plus plausible car dréa a trop honte n'en parle à personne), puis après elle prend la vile en scred en mode "what the hell???" et du coup ça fout le bordel dans la tête de dréa (c'est une idée qui me pousse à l'instant) pcq elle a trop peur et puis ouais comme dit yalou à voir si niamh garderait le secret There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 3882084382:coeur:

:bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Gallagher
Niamh Gallagher
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 47
ARRIVE(E) LE : 27/08/2017
POINTS : 117
Localisation : The Austins - Oro Valley

There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:41

Dréa et Yalou » Bien sûr que Niamh garderait ça secret There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 435996861 J'la vois bien même vous filer un coup de patte quand vous manquez de vous faire choper par le frangin There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2740756499 Du genre à lui faire croire que Dréa a dormi avec Niamh et tout, s'il croise sa frangine au petit matin dans l'appart', tout ça.

Yaël » Elle va tellement te taper sur les doiiiiigts olala ! En même temps, elle a besoin d'être secouée et poussée hors de sa zone de confort, donc, c'est peut-être pas un mal qu'il essaye de la provoquer. P-t-être qu'il arrivera à l'énerver, qui sait There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2740756499
J'pense qu'il la met genre, trop mal à l'aise et que y a moyen que quand elle sait qu'il est dans le coin, peut-être qu'elle enfile un short ou un autre truc si lui est devenu trop lourd avec elle There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2740756499
Mais bon, comme elle aime à s'imaginer qu'il y a du bon en chacun et que si y a un truc entre Dréa et lui, peut-être que c'est pas tant un cas désespéré There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2740756499 Ou alors Dréa doit revoir ses choix There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2740756499

Puis, Niamh est pas si coincée :siffle: N'EST-CE PAS DREA There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 435996861

Jayyyy :coeur2: » Bonne idée ! Et ouais, je la vois bien relou en mode " Je m'ennuiiie. J'ai froiiiid. J'ai faiiiim. Me laissez pas seule monsieur l'officier, j'ai la trouille :< "
Tututut, quand Niamh invite à boire un verre, elle ne laisse pas le choix :P
Elle dit " je passe vous prendre à 20h", elle attend devant le poste de police depuis 19h45 There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2740756499
D'autant plus que je la vois bien lui avoir sauté au cou quand il lui a dit que tout avait été tiré au clair There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Sullivan
Annabella Sullivan
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 22
ARRIVE(E) LE : 10/09/2017
POINTS : 2

There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:41

Coucou coucou!
Petite nouvelle ici, je me balade dans les fiches de liens et de présentations des personnages!
Et là je tombe sur toi, qui fait aussi une étudiante en littérature irlandaise. Du coup je me dis qu'un lien doit certainement être possible entre nos personnages :D.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Samora
Elijah Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:48

:balloncoeur:

Finalement, je viens en touriste :cache: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Empty
MessageSujet: Re: There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh   There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There's a slitherin' serpent, he's a snake in my grass || Niamh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-