|
| |
Auteur | Message |
---|
Bonnie Reeves membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 67 ARRIVE(E) LE : 24/08/2017 POINTS : 88 | Sujet: Re: heaven in hiding Sam 9 Sep - 16:28 | |
| Mh, là je t'avoue j'ai pas la masse d'idées qui me viennent en tête mais j'adore ton personnage Bonnie et Kai sont très différents, c'est ça que j'aime bien Bonnie c'est le feu, elle est extravagante, elle fonce dans le tas, elle joue du rock, elle est passionnée, colérique etc.. tout l'inverse de Kai J'ai aussi un excellent lien d'amitié avec Livia, qui vient souvent voir Bonnie jouer en concert, puis elles font beaucoup de conneries ensemble Kai et Livia s'entendent comment ? Bonnie aurait pu le connaître via sa soeur |
| | | Kai Weiss membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 67 ARRIVE(E) LE : 02/09/2017 POINTS : 52 | Sujet: Re: heaven in hiding Sam 9 Sep - 16:32 | |
| avant que kai aille en prison, il s'entendait très bien avec livia, ils ont toujours été hyper proches et complémentaires, mais livia n'a jamais compris pourquoi ai avait fait cette connerie et il s'est pas mal éloigné d'elle pour pas qu'elle souffre plus encore du coup de base ils sont proches, mais la prison a créé un trou dans leur relation, livia qui a du mal à pardonner à kai, et kai qui a l'impression que rien ne sera plus comme avant. bonnie et livia se connaissent depuis longtemps ? |
| | | Yaël Mendoza membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 24 ARRIVE(E) LE : 03/09/2017 POINTS : 24 Localisation : Dans l'flou. | Sujet: Re: heaven in hiding Dim 10 Sep - 12:08 | |
| Ton personnage me plait beaucoup trop et correspond bien à mon Yaël je pense ! Je veux un lien |
| | | Kai Weiss membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 67 ARRIVE(E) LE : 02/09/2017 POINTS : 52 | Sujet: Re: heaven in hiding Dim 10 Sep - 14:11 | |
| déjà merci pour le personnage t'as déjà une idée peut-être du coup, avant que j'aille lire ta fiche ? |
| | | Yaël Mendoza membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 24 ARRIVE(E) LE : 03/09/2017 POINTS : 24 Localisation : Dans l'flou. | Sujet: Re: heaven in hiding Dim 10 Sep - 14:15 | |
| Un bébé idée peut-être oui Yaël bosse dans la station service de son père, alcoolique, pas vraiment responsable et maitre de lui même, du coup j'imagine que c'est surtout Yaël qui gère l'endroit. J'ai vu que Kai cherche du boulot, sort d'une belle galère, et Yaël ne serait pas du genre à le juger par rapport à son passé, il serait carrément mal placé Il pourrait peut-être lui proposer un boulot à la station, homme d'entretien, garagiste, homme à tout faire comme tu disais justement ! Que ça dure ou pas, ça pourrait être un début de reconstruction pour ton bonhomme. Il risque juste de trainer involontairement dans des petits trafics qui s'passent à la station, ce qui peut-être sympa à jouer Tu en penses quoi ? |
RAGOTS : 67 ARRIVE(E) LE : 02/09/2017 POINTS : 52 | Sujet: Re: heaven in hiding Mar 12 Sep - 0:33 | |
| oouuuh j'aime kai est encore en probation pour un an avec un bracelet électronique au pied qui l'empêche de quitter la ville, du coup je pense qu'au début il va accepter avec joie le boulot, puis il va commencer à grave flipper en captant qu'il y a des petits trafics qui se font ça peut être grave drôle parce que je le vois carrément faire semblant de rien voir et ne pas juger yaël qui lui a offert un travail, mais lui dire de pas le mêler à ses histoires si un moment yaël demande uns service ou quoi |
| | | Bonnie Reeves membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 67 ARRIVE(E) LE : 24/08/2017 POINTS : 88 | Sujet: Re: heaven in hiding Mer 13 Sep - 12:38 | |
| - Kai Weiss a écrit:
- avant que kai aille en prison, il s'entendait très bien avec livia, ils ont toujours été hyper proches et complémentaires, mais livia n'a jamais compris pourquoi ai avait fait cette connerie et il s'est pas mal éloigné d'elle pour pas qu'elle souffre plus encore du coup de base ils sont proches, mais la prison a créé un trou dans leur relation, livia qui a du mal à pardonner à kai, et kai qui a l'impression que rien ne sera plus comme avant. bonnie et livia se connaissent depuis longtemps ?
sorry jsuis à la bourre ok je vois, alors oui, elles se connaissent depuis l'adolescence, au début elles ne s'aimaient pas, elles se sont même battues mais finalement elles ont appris à se connaître et elles ont commencé à faire des conneries ensemble et Livia est une des premières fans du groupe de Bonnie du coup on peut dire que Bonnie connaissait aussi très bien Kai, qu'ils s'entendaient bien (même voire qu'il s'est passé quelque chose mais quoi qu'il ait pu se passer ça a pas pu durer bien longtemps, vu que le coeur de Bonnie est pris ), mais que maintenant après votre histoire, Bonnie se sent le cul entre deux chaises, à voire comment ils s'entendraient maintenant |
| | | Livia Weiss membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 256 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 158 | Sujet: Re: heaven in hiding Ven 15 Sep - 13:28 | |
| t'es beau t'es parfait... je veux un rp big bro' |
RAGOTS : 67 ARRIVE(E) LE : 02/09/2017 POINTS : 52 | Sujet: Re: heaven in hiding Dim 24 Sep - 15:21 | |
| désolée pour le retard, c'est la galère depuis ma rentrée bonnie / aah j'aime bien l'idée qu'il y ait eu une petite histoire entre eux, mais comme il y avait livia au milieu ça n'aurait pas duré. pour ce qu'il en est de leur relation actuelle tout dépend, si bonnie et livia sont très proches maintenant, je sais pas si bonnie le serait aussi de kai, puis-ce qu'il a carrément ignoré sa soeur quoi même si c'était pour la protéger mais ça ferait sûrement du bien pour kai de retrouver une amie de son passé, qui ne lui tournera pas forcément le dos ? livia / désolééée pour le retard, j'suis hyper chargée en ce moment (j'ai posté une baisse d'activité) mais je suis totalement opé pour un rp, t'as déjà une idée précise de contexte ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heaven in hiding | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |