AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ash) fail better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(ash) fail better. Empty
MessageSujet: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:05


asher b. shelby.
Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.

► âge. vingt-cinq ans que tu survis, et t'as bien failli ne pas les dépasser.
► job/étude. ancien batteur d'un groupe de musique pour adolescents boutonneux relégué aux oubliettes, reconverti en employé précaire casse-couilles professionnel, t'es désormais réceptionniste éclopé à mi-temps à l'hôtel du coin.
► naissance. phoenix, un 26 novembre.
► statut. célibataire en quête d'une meuf pas trop chiante qui refuse de baiser avant le mariage. bonnet A grandement apprécié. tu devrais bien trouver ça sur les bancs de l'église.
► classe sociale. les galères financières, t'as commencé à les connaître que très récemment, quand ta jolie petite escapade de musicien raté a pris fin et que ta famille t'a claqué la porte au nez. mais depuis que t'as quitté l'hôpital, tu profites partiellement de la petite fortune de ton père en titillant la corde de la compassion et de la miséricorde. parce que clairement, c'est pas avec ton salaire d'handicapé que tu vas pouvoir bouffer.
► orientation sexuelle. c'était limpide, une évidence que t'avais partagée trop tôt et dont t'avais fait ton cheval de bataille contre ton paternel. les mecs, c'est tout ce qui t'intéresse. mais depuis ta dérouillée, depuis que t'as balancé ta fierté au fond des chiottes, t'essaies de faire plaisir à papa et de suivre le droit chemin. alors les mecs, faut oublier.

► groupe. réponse ici.
► avatar.
Code:
[b][u]DOMINIC SHERWOOD[/u][/b] # asher shelby.

tes tics, tes manies.

(1) obey pendant longtemps t'as cherché l'approbation paternelle, le graal jamais découvert, le fantasme jamais réalisé. t'as serré les dents en disant pardon, t'as redoublé d'efforts pour te plier à ses exigences impossible à contenter, espérant la réalisation de ses promesses chimériques de récompense et d'amour en cas de succès. t'as courbé l'échine, tu t'es arqué sous sa volonté, tu t'es laissé discipliner sans moufter. dans la droite lignée de ta sœur aînée, exemple d'obéissance et de sacrifice, toujours prête à se dresser entre vous et le fouet. t'avais pas le droit de décevoir, au moins pour elle. pour éviter qu'elle soit contusionnée à cause de toi. (2) daddy issues la rupture définitive s'est opérée l'année de tes quinze ans, quand le père de peter est venu t'accuser d'être un sale pédé qui avait touché à son p'tit fiston adoré. tu crois que ton cœur a jamais cogné si fort, l'espoir au creux du bide t'empêchant d'esquisser le moindre geste de défense. que peut-être, papa l'accepterait comme lara l'avait fait. elle qui t'avait compris, elle qui t'avait encouragé à t'assumer. mais même elle n'a pas pu te sauver de la fureur paternelle. t'as pris la plus grosse branlée de ta vie, à l'exception de la dernière en date. pourtant cette fois t'as pas dit pardon, tu t'es pas écrasé. t'as pas dit désolé, j'le ferai plus jamais. quand tes iris changeants se sont heurtés à la déception, l'incompréhension, l’écœurement, t'as enfin compris que papa, c'est juste un gros enfoiré insatisfait qui tabasse ses gosses pour prendre son pied. t'aurais encore préféré un regard marmoréen à ce cocktail d'émotions répulsives, à cette blessante aversion qui a contracté les muscles de son corps. alors t'as hurlé, t'as gueulé "j'te suce la bite, enculé". c'est vrai, t'aurais pu trouver moins gerbant. (3) boy's band. tu t'es tiré à dix-sept ans, dès que l'occasion s'est présentée de fuir l'enfer du domicile, cette guerre déclarée entre père et fils. acharné à lui donner des bonnes raisons de te frapper, lui démontrer par a+b que tu méritais chaque coup, chaque châtiment. t'es allé briller sous les projecteurs loin de la terreur et de l'angoisse. pendant cinq ans, ça a été comme à la télé. les concerts, les groupies, les tournées, les interviews, les t-shirts à ton effigie, la came dans tes narines, les soirées déchiré, les rumeurs, les scandales. puis tout s'est étiolé, le groupe a éclaté. (4) jobs t'as eu que des p'tits boulots aux contrats précaires, souvent viré après quelques semaines d'essais. "ne supporte pas l'autorité." "plaintes des clients." "mal habitué." "adapte les horaires à sa convenance." c'est juste que torcher le cul des vieux, encaisser des remarques d'ados débiles sur ton chapeau moche du fast-food et te faire engueuler par une tepue refaite parce que son verre de vin n'est pas à une température convenable pour un blanc de ce cru, ça te fait pas particulièrement kiffer et t'as toujours eu du mal à simuler. être un éclopé t'aides au moins à avoir un boulot pépère derrière un comptoir sans qu'on puisse te jarter pour remplir les quotas imposés. et la cerise sur le gâteau, c'est que les clients éprouvent tous cette pitié détestable qu'inspirent les amochés et que désormais, toute remarque désagréable est immédiatement interprétée comme résultant du traumatisme. si t'avais su, t'aurais loué un fauteuil roulant plus tôt. (5) the incident tu t'es fait défoncer la gueule par un groupe de quatre mecs. ils se sont acharnés ces enfoirés, ils t'ont refait le portrait, t'ont insulté, humilié. t'as jamais dit à personne qu'ils t'ont traité de pédé pendant que leurs pieds s’enfonçaient dans ton corps recroquevillé, que leur langue acérée insultait ta sexualité pendant que leurs phalanges heurtaient ta peau meurtrie. t'as dit "j'me souviens pas", alors que tu les vois dans l'obscurité, quand tes paupières sont trop lourdes pour résister. red avait un t-shirt rouge et une fossette au menton. il t'a craché dessus. blue avait un regard bleu glacial et une bague à l'annulaire qui a fracassé ton nez. il s'est marré en entendant l'os se briser. black était typé afro-américain, le crâne rasé. il a gueulé quand t'as arraché un bout de sa peau avec tes dents. green avait une ceinture verte et des lunettes de soleil malgré la pénombre. il a parlé avec un accent anglais. certains ont dit que c'était bien fait, que tu l'avais sûrement cherché. toi t'as juste haussé les épaules et tu t'es dit "c'est peut-être vrai." (6) hospital blabla (7) redemption il t'avait prévenu papa, que ça arriverait. que tous tes mauvais choix, t'allais les payer. que t'allais morfler, que t'allais en chier. que lui ce qu'il faisait, c'était juste vous préparer et essayer de vous sauver. et quand tu t'es vu crever, ça s'est imposé comme une évidence : ton père avait raison, et t'allais griller en enfer pour l'éternité. cette simple pensée s'est transformée en certitude, s'est accrochée à ton esprit pour muer en obsession. alors comme le lâche que t'es, t'as décidé de piétiné ta fierté. de la balancer dans un coin bien dégueulasse, à la merci des rats affamés. t'es retourné chez maman et papa, et tu lui as demandé pardon. t'as juré que tu ferais mieux, que tu serais enfin le fils parfait qu'il avait toujours espéré. mais putain, t'avais pas imaginé que ce serait si compliqué d'être conciliant, généreux, attentionné, désintéressé, exemplaire, pas vulgaire, dévoué, bigot, hétéro. alors tu trébuches, tu tâtonnes, t'échoues. mais t'essaies et c'est déjà pas mal. il paraît que dieu est grand et qu'il pardonne facilement. (8) walk blabla (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15).


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. comment tu t'appelles, jeune padawan ? ► pv, scénario, inventé ? ta réponse ici (lien vers le scénario/pv si c'en est un). ► comment as-tu trouvé JoD ? ta ► et t'en penses quoi ?ta réponse ici. ► des trucs à ajouter/améliorer ?: ta réponse ici.

Partie en freestyle, vas-y présente toi.  


Dernière édition par Asher Shelby le Sam 9 Sep - 0:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

(ash) fail better. Empty
MessageSujet: Re: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:28

Asher Shelby a écrit:
bonnet A grandement apprécié.

c'est important d'être précis sur des points aussi cruciaux, c'est vrai (ash) fail better. 1187302688
en tout cas, un shelby c'est un super super choix (ash) fail better. 1388598767
bienvenue dans le coin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(ash) fail better. Empty
MessageSujet: Re: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:51

Broooooooooooooooother ! (ash) fail better. 2551942117
T'es sexy ! :bave:

J'ai hâte de découvrir Asher, même si j'en sais déjà beaucoup (ash) fail better. 435996861
GROUILLE TOI. DAMN. (ash) fail better. 2551942117

Enfin, bienvenue parmi nous, tu vas faire des ravages (ash) fail better. 4223640299

Love sur toi,

L.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(ash) fail better. Empty
MessageSujet: Re: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:57

Bienvenue sur JOD (ash) fail better. 1954423335

Très bon choix de pré-lien et d'avatar :bril:

Bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas (ash) fail better. 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ash) fail better. Empty
MessageSujet: Re: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:18

Trop d'beauté j'meurs (ash) fail better. 1388598767

(jsais même pas si j'ai le droit de poster ici, pardonnez moi (ash) fail better. 2551942117 )
Et pi bienvenue et tout ça tout ça, j'ai pas eu le temps de poster dans les invités :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(ash) fail better. Empty
MessageSujet: Re: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:02

@mary-jane hawkins, bien sur que tu peux, tu dois même (ash) fail better. 1187302688(ash) fail better. 435996861(ash) fail better. 2740756499
bienv'nue monsieur le poéte éclopé, j'ai tellement hâte d'en découvrir plus sur Ash, y'a trop de teasing dans cette fiche (ash) fail better. 2412391214 j'aime déjà le môssieur, nous faudra obligatoirement un lien (et la plume que je devine là-dedans, ohmygod :coeur:)
bon courage pour ta fiche et encore bienvenue chez toi (ash) fail better. 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Milo Vincenzo
Milo Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 86
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 57


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(ash) fail better. Empty
MessageSujet: Re: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:59

omg, t'es beau, p'is c'te plume, ce personnage, j'veux en lire plus (ash) fail better. 1388598767
et quel excellent choix de pré-lien  (ash) fail better. 4223640299
bienvenue parmi nous, p'is bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ash) fail better. Empty
MessageSujet: Re: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:52

nico, ouais hein t'as vu, j'aime bien être précise What a Face mais c'est un détail essentiel dans son cas (ash) fail better. 2740756499

lara, SISTEEEEER (ash) fail better. 3889262978 (ash) fail better. 3889262978 les shelby au pouvoir (ash) fail better. 2858982793 d'ailleurs je viens de me rendre compte que c'est le même nom de famille que dans la série peaky blinders (ash) fail better. 2611135805
OK JE ME BOUGE.
love sur toi sis' :coeur:

ismaël, merci bcp j'hésiterai pas alors  (ash) fail better. 2551942117

mary-ja, t'as été trop lente micheline  (ash) fail better. 1187302688 merci bgette, j'aime  (ash) fail better. 3667497665

leevi, ouais j'aime bien maintenir un peu de suspense, histoire de me faire désirer  (ash) fail better. 2489790571 non mais bien sûr qu'on aura un lien, on n'échappe pas à tonton ash si facilement  :russe:
et merci bcp pour tes compliments, zéro pression  (ash) fail better. 2740756499

milo, ouuuuh canon.
merci mon p'tit, t'aimes les fauteuils roulants ? t'as un 06 ?  (ash) fail better. 3740711179  (ash) fail better. 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(ash) fail better. Empty
MessageSujet: Re: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:57

Peaky Blinders, LA BASE FREROT.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(ash) fail better. Empty
MessageSujet: Re: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:06

(ash) fail better. 1388598767(ash) fail better. 1388598767 mais t'es vraiment trop beau, oh seigneur :baave:
puis ce choix de famille, ça te rend encore plus beau ! :respect:
et puis, ce début de fiche. ahhhh, je suis sous le charme. (ash) fail better. 1388598767
je viendrai sûrement quémander un lien avec l'un de mes comptes (ash) fail better. 435996861 en tout cas, bienvenuuuuue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(ash) fail better. Empty
MessageSujet: Re: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:25

t'as l'air hyper cool rock'n'roll guy, on va bien s'entendre toi et moi (ash) fail better. 2858982793
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous :coeur2: (ash) fail better. 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Leah Hayes
Leah Hayes
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 49
ARRIVE(E) LE : 09/09/2017
POINTS : 73


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(ash) fail better. Empty
MessageSujet: Re: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:32

AH DOM DOM DOM... :siffle:
je ne peux que plussoiyer ce choix d'avatar.
bienvenue. :bril: :bed:

ps. tu dois me réserver un lien de feu bcz sarahetdom :bed: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

(ash) fail better. Empty
MessageSujet: Re: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Carpenter
Ava Carpenter
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 44
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 2


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(ash) fail better. Empty
MessageSujet: Re: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:51

Quel choix, j'adore. (ash) fail better. 411331930
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nowles
Erika Nowles
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 85
ARRIVE(E) LE : 10/09/2017
POINTS : 88

(ash) fail better. Empty
MessageSujet: Re: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:19

Cette fiche (ash) fail better. 1388598767 Et en plus avec Dominic :baave:

Bienvenue par ici mon tout beau ! Vite la suite ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

(ash) fail better. Empty
MessageSujet: Re: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:39

coucou, le délai pour ta fiche est passée du coup je la passe dans les fiches en danger (ash) fail better. 3511863560
n'hésite pas si tu as besoin d'un délai. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(ash) fail better. Empty
MessageSujet: Re: (ash) fail better.   (ash) fail better. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ash) fail better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: it couldn't be me-