| parlez-moi du sommeil, racontez-moi vos rêves (aurore) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: parlez-moi du sommeil, racontez-moi vos rêves (aurore) Ven 15 Sep - 21:00 | |
| |
aurore beauregard prenez-moi par la main, emmenez-moi sur une île inconnue ; faîtes-moi chialer et gueuler, vomir et peur et pire encore
► âge. réponse ici. ► job/étude. réponse ici. ► naissance. lieu, date, nationalité(s). ► statut. célibataire, marié... ► classe sociale. réponse ici. ► orientation sexuelle. réponse ici. ► groupe. réponse ici. ► lisa teige - Code:
-
[b][u]NOM DE L'ACTEUR[/u][/b] # ton pseudo. |
tes tics, tes manies. ici, tu as de l'espace pour parler un peu de ton personnage dans le détail. Des tics qui le caractérise, des manies qu'il a, bref des choses qui permettent de dévoiler son caractère. Tu n'as ni maximum, ni minimum, mais si tu ne fais pas d'histoire, il faut que cette partie soit très très développée (minimum 15 éléments). derrière l'écran. ► ton pseudo/prénom. god only knows. ► pv, scénario, inventé ? inventé. ► comment as-tu trouvé JoD ? par une amie ► et t'en penses quoi ? il est pas mal du tout ► des trucs à ajouter/améliorer ?: maintenant que je suis là tout est parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlez-moi du sommeil, racontez-moi vos rêves (aurore) Ven 15 Sep - 21:00 | |
| |
|
| |
Olaf Lindberg membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 204 ARRIVE(E) LE : 18/08/2017 POINTS : 80 | Sujet: Re: parlez-moi du sommeil, racontez-moi vos rêves (aurore) Ven 15 Sep - 21:01 | |
| Han t'es belle toi Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à venir sur la CB, une soirée CB va avoir lieu |
|
| |
Clyde Ó Gríobhtha membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 216 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 300 | Sujet: Re: parlez-moi du sommeil, racontez-moi vos rêves (aurore) Ven 15 Sep - 21:57 | |
| |
|
| |
Nico Byrd Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 290 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 244 | |
| |
Loanne Rose membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 60 ARRIVE(E) LE : 05/09/2017 POINTS : 10 | Sujet: Re: parlez-moi du sommeil, racontez-moi vos rêves (aurore) Sam 16 Sep - 15:10 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Bonnie Reeves membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 67 ARRIVE(E) LE : 24/08/2017 POINTS : 88 | Sujet: Re: parlez-moi du sommeil, racontez-moi vos rêves (aurore) Sam 16 Sep - 15:59 | |
| t'es toute mignonne Bienvenue sur JOD, amuse toi bien parmi nous! |
|
| |
Milo Vincenzo membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 86 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 57 | Sujet: Re: parlez-moi du sommeil, racontez-moi vos rêves (aurore) Sam 16 Sep - 19:36 | |
| liiiiiiiiiisa j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle, du coup bienvenue parmi nous, & bon courage pour ta fichounette |
|
| |
Erika Nowles membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 85 ARRIVE(E) LE : 10/09/2017 POINTS : 88 | Sujet: Re: parlez-moi du sommeil, racontez-moi vos rêves (aurore) Dim 17 Sep - 18:59 | |
| Trop mignonne bouille ! Vite, la suite ! |
|
| |
Alanna L. Johnson membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 52 ARRIVE(E) LE : 05/09/2017 POINTS : 67 | Sujet: Re: parlez-moi du sommeil, racontez-moi vos rêves (aurore) Lun 18 Sep - 21:12 | |
| Hellcome Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Nico Byrd Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 290 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 244 | |
| |
Ryleigh Warhol membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 34 ARRIVE(E) LE : 11/09/2017 POINTS : 10 | Sujet: Re: parlez-moi du sommeil, racontez-moi vos rêves (aurore) Ven 22 Sep - 17:45 | |
| bienvenue parmi nouuuus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlez-moi du sommeil, racontez-moi vos rêves (aurore) | |
| |
|
| |
| parlez-moi du sommeil, racontez-moi vos rêves (aurore) | |
|