AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tammi Weasley
Tammi Weasley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 17/09/2017
POINTS : 0


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:06


tammi weasley.
ici, une citation qui représente parfaitement bien l'état d'esprit de ton personnage.

► âge. elle grandit, elle s'envole. au fil du temps, elle s'exile. vingt-et-un an et presque aucune rature. vingt-et-un et pourtant quelques égratignures.
► job/étude. ils avaient des rêves pour elle, jolie fleur. des rêves en grand. l'enfant prodige qu'elle était, fierté d'une famille. elle a disparu pour laisser place à ses propres envies. il la voyait musicienne, son père, tant elle l'a ébloui. elle l'imaginait dans des robes haute couture, celle qui a pris la place de sa mère, défilant sur les podium, tant elle la trouvait belle. elle, elle ne rêvait que d'écrire. elle a choisi les lettres, l'écriture. elle est étudiante, elle ses connaissances aux premières années. à ceux qui aiment l'écouter parler.
► naissance. elle jamais quitté oro valley, même pour les vacances. elle aurait voulu pourtant. elle est née ici, un vingt mars.  
► statut. il y a ce garçon, celui qui fait papillonner son coeur depuis longtemps. l'homme dont elle a frôlé la joue, un matin. celui qui emplit sa vie de bonheur. le premier, le seul jusqu'à présent. elle l'aime. mais il y a cet homme. l'interdit, le désir. il y a ce sentiment dans son palpitant, intense. il l'attire, elle ressent trop.
► classe sociale. modeste milieu, modeste vie. et ça lui suffit.
► orientation sexuelle. il n'y aura jamais que des hommes dans son coeur, jolie fleur. leur parfum pour la faire chavirer, leur corps pour la réchauffer.

► groupe. ballad of a broken heart.
► alexis ren
Code:
[b][u]ALEXIS REN[/u][/b] # tammi weasley.

tes tics, tes manies.
(un) l'enfant a grandi les mains sur le clavier, touche si douce d'un piano luxueux. sous le regard fier d'un père qui se contentait de battre le tempo. regard heureux, doux. tammi, elle a été initiée à l'art. piano et peinture ont envahi son monde. elle se donne, s'exprime. ça fuse. ça signifie beaucoup. il lui apprend tout et tammi boit ce qu'il lui dit. la gamine, elle se nourrit de ce qu'il lui apprend. que faire des mathématiques, des sciences ? rien ne vaut plus que l'art, que ce qu'il procure à l'enfant. et pourtant, l'enfant reste bonne élève.
(deux) l'enfant se découvre un amour pour l'art, pour les belles choses, les livres et leurs odeurs si particulières. l'enfant choisit l'art, le rêve et l'espoir. petite fille qui se cherche en quête d'une identité, d'un modèle qu'elle pourrait suivre. et ses héroïnes, elle les choisit dans les livres. grandes femmes du monde ou personnages fictifs. la petite fille découvre et s’imprègne. elle se passionne, devient passionnée. tammi, elle aimerait être une de ses femmes. aventurières, romantiques, mystérieuses. vie trépidante et mouvementée, emplie d'amour et de beauté, de drame et de mystère.
(trois) la gamine, elle a fini par vouloir retrouver sa mère. par poser des questions sur ce visage qui lui revenait parfois. « elle est où ma maman ? lucy dit tout le temps que c'est pas normal. » le père, il la regardait, l'air bienveillant, l'air triste aussi. il ne disait jamais rien, pourtant. ce silence suspendu, rien que ce silence. tammi, elle voulait plus. ce visage qui restait inscrit, elle voulait le revoir. tammi a longuement recherché, fouillant dans le dos d'un père trop secret à ce sujet. tammi, elle sait qu'elle n'est pas loin.
(quatre) elle a du talent, tammi. du talent qu'elle n'exprime pas face au monde. elle est musicienne, pianiste et chanteuse, peintre, parfois photographe. elle partage peu pourtant, se cache trop souvent. tammi, elle aime le son de son piano, les souvenirs qu'il lui apporte. elle aime les nuances de l'automne qu'elle fabrique à l'aquarelle, à la peinture à l'huile. elle se cache pour mieux apprécier la douceur de ce qu'elle fait. comme un jardin secret qu'elle n'ouvre que par amour, par confiance.
(cinq) elle prévoit tout, tout le temps. elle fait des listes, pour un rien. elle écrit sans cesse pour ne pas oublier, pour ne pas se sentir seule face à la grandeur du monde. elle est maniaque lorsqu'il s'agit de tout contrôler. elle n'aime pas l'improvisé, les surprises. imaginez des carnets remplis de choses à faire, des notes sur son téléphone portable, des pense-bêtes. de quoi rendre fou.
(six) elle a la douceur ancrée sur son visage, la beauté pure. timidité dont elle ne peut se défaire, charme qui lui colle à la peau pourtant. ses yeux brillent d'une malice d'enfant, ses sourires font chavirer. elle est belle, tammi. sans en prendre conscience. elle roule des yeux lors de compliments, rougit aussi. elle en fait battre des cœurs, elle en entend des sifflements ingrats. elle en rend dingue, des hommes et pourtant, elle n'ouvre son coeur qu'à peu.
(sept) tammi, elle a ce regard doux et bienveillant. elle a le sourire qui déteint, le rire qui plait. tammi, elle se plait à dire que la vie lui plait. sa vie, en tout cas. en toute simplicité, ou presque. elle sourit, elle rend heureux. la tendresse de ses caresses, de sa voix. le coeur un peu trop généreux, un peu trop fleur bleue. elle rêve, tammi. pour le bien de ceux qui l'entourent. pour son propre bien. jolie fleur qui s'épanouit, s'émerveille de tout, du rien.
(huit) elle papillonne, s'éprend. elle court après le prince charmant. elle pensait l'avoir trouvé dans un regard. elle pensait que c'était lui. elle continue à le croire, rien qu'un peu. sans comprendre ce qui l'attire ailleurs. alchimie du mal. elle voulait l'idylle, tammi. perfection des histoires d'amour qui durent, qui perdurent. qui font des envieux. elle gâche, elle salit. elle commet des erreurs, en aimant. en savourant les mots d'un autre.
(neuf) la maladresse colle à son dos, vile et imprévisible. elle se cogne, se blesse. se relève. elle se crée des ennuies, les attire sans réellement le vouloir. elle s'attire les regards accusateurs, les plaintes. jamais longtemps. simplement le temps de dire pardon. de rougir des mauvaises situations. elle joue avec le feu, souvent. par manque de confiance, de franchise. elle se cache derrière des excuses, des mensonges.
(dix) tammi, elle a la douceur et le charisme sur le visage, dans le corps. la fraîcheur et ce côté fleur bleu qui font rire, qui charment, ce côté vieux jeu qui la rend unique. emma, elle a le rire et les sentiments à fleur de peau. artiste qui se cherche, femme enfant au rire cristallin. enfant dans sa bulle, elle s'envole.
(onze) son coeur vacille, d'un amour parfait. comme elle n'en aurait jamais d'autres, sans aucun. ce genre d'amour digne des films, des romans dans laquelle son nez se plonge. corps et âme, elle se donne à cet homme. et l'autre l'appelle. charmeur, masqué. il fait vibrer ses désirs, son palpitant d'enfant. l'inconnu éclipse, prend la place de la perfection. pour de la passion, pour de l'éphémère.
(douze) ses amis. l'importance de se sentir entourer, elle qui ne supporte pas la solitude. elle qui chérit les rires, les regards, les étreintes. elle apprécie le monde, elle résonne au gré de ceux qui ont construit sa vie. ils sont trop, ils sont tout. ils sont ceux que l'on n'oubliera jamais.
(treize, vrac) tammi est une sportive, elle court, elle nage, elle boxe. elle s'apaise la vie. ✰ elle peut lire un livre en une nuit, trop intriguée pour s'endormir avant de savoir la fin. ✰ relativement piètre cuisinière, elle laisse cette tâche à ses colocataires. elle préfère manger. ✰ elle est allergique aux fraises. ✰ elle aime les fleurs, les pivoines , douces comme sa peau. les roses, épineuse comme elle. les odeurs fleuries. ✰ elle se déplace principalement en vélo, plus écologique. ✰ elle craint les nuits d'orage, elle a peur d'e l'abandon. ✰ elle a adopté un chat. ✰ elle ne tient pas l'alcool. ✰ elle peut passer une journée à simplement regarder des épisodes de séries, netflix est indispensable. ✰ elle ne sait pas détester, préfère éviter que de haïr.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. a. ► pv, scénario, inventé ? totalement inventé. ► comment as-tu trouvé JoD ? par partenariat. ► et t'en penses quoi ? c'est beau. la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi 3511863560 ► des trucs à ajouter/améliorer ?: amour et cookie. :coeur:

j'ai vingt-trois ans (et ça passe trop vite) ✰ je vis en france ✰ je suis encore étudiante. but dans la vie : devenir enseignante. concours 1, moi 0. paraît qu'il faut recommencer cette année. ✰ j'écoute beaucoup de choses, en musique. même si j'ai du mal avec beaucoup "d'artistes" du moment. ✰ quand je n'écris pas, netflix devient mon meilleur ami. ✰ j'aime cuisiner quand c'est pour plusieurs personnes. que pour moi, ça m'énerve. ✰ j'aime beaucoup lire, mais je ne ne prends pas assez de temps pour ça ✰ adapte de n'oubliez pas les paroles, vous moquez pas ✰ team harry potter, ftw ✰ ma couleur préférée, c'est le violet ✰ j'adore manger, en général. mes fesses aiment moins. ✰ j'ai trop d'hommes dans ma vie, mais aucun ne le sait, eheh.


Dernière édition par Tammi Weasley le Sam 23 Sep - 16:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tammi Weasley
Tammi Weasley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 17/09/2017
POINTS : 0


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:07


tell me who you are


L'histoire de ton personnage. Tu n'as pas vraiment de minimum ni de maximum, tout ce qu'on attend, c'est que tu fasses preuve d'originalité. A toi de voir de quelle manière tu préfères nous faire découvrir ton personnage, tu as carte blanche, a toi de remplir cette page blanche.
Si vraiment tu ne souhaites pas faire d'histoire, c'est possible, mais en remplissant de manière très détaillée les tics/manies/caractères de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:09

Bienvenue !
J'adore ton avatar !!
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tammi Weasley
Tammi Weasley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 17/09/2017
POINTS : 0


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:12

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:16

Et puis Indochine dans le titre ...
Rhaaaa j'ai hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
Tammi Weasley
Tammi Weasley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 17/09/2017
POINTS : 0


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:18

Indochine, c'est la vie. :respect: :respect:
J'en mettrais plus demain, eheh. :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:22

Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:25

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:43

trop de mystère par ici la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi 1187302688
j'aime beaucoup le pseudo la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi 3511863560
bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tammi Weasley
Tammi Weasley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 17/09/2017
POINTS : 0


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:47

Merci beaucoup à tous les trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma jolie. :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Loanne Rose
Loanne Rose
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 60
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 10

la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:38

Alexis est un super choix :bril:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi 2009159987
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nowles
Erika Nowles
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 85
ARRIVE(E) LE : 10/09/2017
POINTS : 88

la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:42

Je valide également le titre et le choix d'avatar ! :excited:

Bienvenue par ici ma belle ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Burrows
Zachary Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 95
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 22

la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:13

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Tammi Weasley
Tammi Weasley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 17/09/2017
POINTS : 0


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:39

Merci, vous êtes des chatons tout doux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:50

Bienvenue charmante demoiselle la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi 1954423335

Si tu as des questions quelconques surtout n'hésite pas :coeur:

Bonne continuation pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Tammi Weasley
Tammi Weasley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 17/09/2017
POINTS : 0


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:16

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Gallagher
Niamh Gallagher
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 47
ARRIVE(E) LE : 27/08/2017
POINTS : 117
Localisation : The Austins - Oro Valley

la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:35

Ahhhhhhhh collègue en Littératuuuuure :looove:

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Tammi Weasley
Tammi Weasley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 15
ARRIVE(E) LE : 17/09/2017
POINTS : 0


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:02

la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi 2767598164 la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi 2767598164 la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi 2767598164
Merci. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh Warhol
Ryleigh Warhol
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 34
ARRIVE(E) LE : 11/09/2017
POINTS : 10

la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:46

bienvenue demoiselle,
bonne rédaction d'histoire :superpower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Empty
MessageSujet: Re: la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi   la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie est belle, aussi belle que toi ✰ tammi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tammi (01)
» juste toi et moi ✰ tammi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around-