AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 American Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:07

c'est parfait ce que tu as écris. :bril:
non j'ai proposé au cas où mais ne t'en fais pas, on pourra toujours voir au feeling si tu le souhaites mais c'est pas obligatoire, c'était si jamais la place était dispo. je n'aime pas non plus avoir trop de liens "ambigu" ou autres alors je comprends entièrement. :excited: de toute façon ce serait trop bête de gâcher leur amitié si belle. :baave:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:13

Yep ! Pour le moment ne gâchons pas cette amitié, comme tu le dis :coeur: La place est plus ou moins dispo, faut juste que je développe ce lien avec Jonas, on verra ce que ça donne dans le jeu par après American Nightmare - Page 3 1388598767

Pour le Rp, c'est évidemment quand tu veux :tapedesmains:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seuss
Romy Seuss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
POINTS : 26

American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:47

Moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:20

moiiiiiiiiii :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:44

#ROMY : oh ouaiiis ! On part Comme On a dit ? Une rivalité compliquée ? Lara veut que le meillleur Pour Rafe, du coup, elle risque de pas avoir été tendre avec toi le jour où il lui a dit que tu avais coupe les ponts American Nightmare - Page 3 435996861

#RIVER : Mais oui ma belle ! Une idee ? Une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seuss
Romy Seuss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
POINTS : 26

American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:51

Parfait on part là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:18

Parfait je t'ajoute demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Samora
Elijah Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38

Moi m'dame ?


BEST FRIEND - Amis pour la vie, amis de toujours. Lui et Elle sont copains comme cochons. Ils s'adorent et se connaissent mieux que personne.

Peut être qu'elle aurait pu l'aider pendant sa rupture ? Il était avec un escroc. Elle sait peut être qu'il touche à la drogue mais a promis de ne rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:47

Hihihi, tu me fais rire American Nightmare - Page 3 2740756499

Best friends, oui pourquoi pas ! Ca me va ! Tes propositions me plaisent vraiment ! Après, Lara a un côté un peu moralisateur, donc elle ne dirait rien pour la drogue, mais elle serait un peu chiante avec ça American Nightmare - Page 3 435996861

Tu veux qu'on ajoute un peu de piment ? MOI JE VEUX. :jump:

Lara, elle était harcelée quand elle était à l'école secondaire, on pourrait imaginer qu'un jour, dans la rue, Eli a pris sa défense et à démonté les autres ? Ca pourrait faire office de rencontre et d'une amitié super forte ? Et comme ça HOP, on a leur rencontre.
Et puis, par rapport à ce que tu m'as proposé tout à l'heure. Il aurait pu demander à sa meilleure amie de l'embrasser pour voir ce que ca fait d'embrasser une fille ? (Lara, persuadée qu'il est gay comme pas deux, elle aurait accepté). Et puis, elle aurait compris à l'instant qu'il avait aimé ça, et elle aussi. BIG PROBLEME ISN'T ?
Bon, Lara elle est pas amoureuse de Eli, c'est son meilleur pote. Mais du coup, elle se pose des questions sur les interdictions qu'elle se met à cause de son éducation, bref, elle remet tout en question. Du coup, elle s'éloignerait un peu d'ELI qui lui a ouvert les portes de la tentation.

Tu vois ce que je veux dire ? Si c'est trop tordu pour toi, dis moi American Nightmare - Page 3 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Samora
Elijah Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:01

Ca me va, mais ce sera alors pas avant ses 25 ans, je les voit bien avoir fait les 400 coups eux aussi !
J'aime les liens tordu héhé !
Je pense que ça peut être très drole tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:06

Oui évidemment ! Je vois vraiment Elijah pousser Lara a faire des trucs qu'elle ne ferait jamais en tant normal American Nightmare - Page 3 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:23

MAJ 31.08.2017
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:45

Je viens de me rendre compte que tu avais écris sur ma fiche et que je ne t'avais pas répondu T-T
Désolééééée !
Nous disions donc

Lara Shelby a écrit:
BAh elle étati étudiante jusqu'à l'année dernière et là elle est interne. Il lui reste deux ans avant son diplôme. Pendant deux ans, elle sera aux service des urgences pour être médecin urgentiste.
J'imaginais qu'avant elle aurait fait des stages dans divers services, donc elle peut très bien avoir été en oncologie :amieuh:

Et voici la réponse tant attendue : Tout à fait !
Ça pourrait même être ultra intéressant vu que, si aujourd'hui elle est aux urgences, elle doit travailler avec la femme de Soren, Ava. A voir combien de temps le stage en oncologie aurait duré mais ça pourrait être sympa de se dire qu'ils se croisent bien plus que de simples collègues, vu qu'il la voit dès qu'il va rendre visite à Ava sur ses pauses ... Après tu voulait quelque chose de positif ou de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Carpenter
Ava Carpenter
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 44
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 2


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:35

J'avais promis de venir t'embêter pour qu'on parle lien une fois que je serais validée et c'est chose faite. :siffle:
Je t'avoue que j'ai pas eu le temps d'y réfléchir mais j'imagine beaucoup du positif. Peut-être les commères du service d'urgence. American Nightmare - Page 3 2740756499 American Nightmare - Page 3 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:44

Aaaaaaaaaaah les Carpenter :coeur:

Soren : Oui, tu m'a oublié, canaille :boude: Pour le lien, positif ou négatif, je ne sais pas trop American Nightmare - Page 3 417641505 Il faudrait d'abord voir peut-être avec Ava dans un premier temps ? Comme ça on voit si Lara a une raison de te détester ou pas ? American Nightmare - Page 3 435996861 SInon pour le stage, comment est Soren dans le cadre de son travail ? J'imagine que Lara n'aurait pas trop bien vécu son stage car elle aurait eu l'impression qu'il n' avait plus grand chose à faire pour ces patients là ?

Ava : Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Lara est en stage depuis un an pour avoir son diplôme d'urgentiste, il lui reste encore un an et demi à faire du coup. On peut ptete imaginer qu'Ava serait un exemple pour elle ? Lara la verrait comme un mentor et une belle complicité serait née entre les deux femmes ? T'en penses quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Carpenter
Ava Carpenter
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 44
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 2


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:05

J'adore ce que tu proposes. :love: Je ne vois vraiment pas de négatif entre elles de toute façon. American Nightmare - Page 3 411331930 Puis, je pense qu'Ava la prendrait aussi sous son aile et ferait en sorte qu'elle soit une brillante urgentiste parce qu'elle voit à quel point elle aime ça autant qu'elle (enfin, c'est par passion qu'elle fait ça n'est-ce pas ? que je ne dise pas de bêtise. American Nightmare - Page 3 2740756499 )
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:05

Mais non c'est pas fait exprès :cry:

Alors on peut attendre de voir ce que vous prévoyez avec Ava, sachant que pour le moment, elle ne sait pas pour Charlie. Après sur le stage, j'aime bien l'idée: Soren est assez ... Froid et introverti ce qui lui donne un côté assez distant face à tout ça. Peut être qu'il se serait rapidement rendu compte que ce n'était pas pour elle: en mettant un terme rapide à leur collaboration, ils n'aurait pas pu développer d'amitié particulière: il la voit, il la salue mais cela s'arrêterait là. Et puis elle arrive aux urgences et ... à voir selon le lien avec Ava ;) qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

American Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-