AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Empty
MessageSujet: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).   quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:34


hope dawn
le petit chaton sans défense est parti, faites place à la tigresse. attention je mords, rawh.

► âge. vingt trois ans.
► job/étude. t'as tout lâché.
► naissance. t'es née un 14 février il y a vingt trois ans. comme prédestinée à aimer l'amour, à l'embrasser. sauf que l'amour t'as quitté. petite européenne anglaise de bonne famille, tu débarques aux Etats-Unis pour tout casser.
► statut. coeur brisé.
► classe sociale. aisée.
► orientation sexuelle. à vrai dire t'es perdue, tu t'en fous, t'es prête à tout.

► groupe. the candle burned out.
► avatar. danielle campbell by faust.

tes tics, tes manies.depuis que t'as pris un appartement seule c'est un peu la débauche et la débacle chez toi : tu vis à poil, y'a des cartons de pizzas et des bières partout... bref, tu lâches tout. &&.
t'es têtue comme une mule, pour te faire changer d'avis ou te prouver que t'as tord, faut se lever tôt &&. avant t'étais une crème, trop gentille. mais ça c'était avant. &&. depuis que t'as quitté Londres t'es devenue une sorte de version bêta de toi-même, une personne que tu ne pensais jamais devenir : tu fais la fête tous les jours, tu bois tellement que souvent tu ne te souviens plus de ce que t'as fait, tu dépenses beaucoup d'argent... bref, t'es un déchet mais ça te va parce que tu penses plus à rien et surtout tu penses plus à Tim. &&. t'as plus de contact avec personne de chez toi depuis que t'es partie sans prévenir et tu comptes bien ne plus en avoir... plus jamais. &&. tu dors souvent dans ton canapé devant la télévision sinon tu penses trop... t'as des tendances insomniaques. &&. tu racontes pas ta vie aux gens que tu connais pas si bien que tu connais pas grand monde dans le coin pour l'instant, tu te la joues solo &&.
t'es toujours vierge et ça personne ne le sait, tu te réservais pour le jour où t'avouerai tes sentiments à Tim mais c'est trop tard. puis en vrai maintenant t'as peur de la perdre, t'as peur de l'amour, tu veux plus aimer. &&. t'es plutôt bonne dessinatrice &&. tu fais beaucoup de shopping pour oublier quand tu ne bois pas. &&. tu manges des tonnes de nutella parce que t'as l'impression que ça va panser tes plaies... &&. tu chantes et tu danses sous la douche mais moins ces derniers temps... ces derniers temps tu restes surtout tes heures sous l'eau chaude dans l'espoir qu'elle lave ton chagrin &&. t'es plutôt bonne cuisinière en temps normal mais là t'es pas d'humeur &&. t'es un peu coupée des réseau sociaux, tu te trimballes avec un téléphone jetable que tu changes régulièrement. &&. tu es antipathique, sèche, sarcastique,
mystérieuse, dépressive, jemenfoutiste, bordélique, égoïste, maladroite, nostalgique, rêveuse en sommeil, colérique, lunatique, têtue, naïve, fourbe, manipulatrice, fêtarde, fatiguée, tu pars au quart de tour, t'engueule tout le monde... Bref, t'es triste.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Lili (à) ► pv, scénario, inventé ? sortie tout droit de ma tête  :kill: . ► comment as-tu trouvé JoD ? bazzart est mon ami :) ► et t'en penses quoi ?sublime, sans prise de tête. j'aime déjà :bril: ► des trucs à ajouter/améliorer ?: pas pour l'instant en tout cas :aaah:

Vous pouvez m'appeler Lili, j'ai 23 ans et toutes mes dents, j'ai plus RP depuis une plombe parce que j'avais plus le time  :siffle: Du coup soyez gentils avec moi :D Sinon le reste de ma vie doit rester un mystère  quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 3740711179  


Dernière édition par Hope Dawn le Jeu 17 Aoû - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).   quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:35


tell me who you are


T’es une bosseuse, t’as pas froid aux yeux. Tu sais que tu peux le faire. Cet examen c’est le dernier de cette année et t’es contente parce que t’en as marre de cette session interminable. Elles le sont toujours… interminables. Faut dire tu te prépares à être médecin et si c’était facile ça se saurait. T’entres dans la salle, confiante. Après 2h de torture, les dernières pour cette fois, tu sors de la salle en étant persuadée d’avoir réussi. Pas seulement cet examen mais tout le reste aussi. Tu souris parce que les vacances vont commencer et tu vas pouvoir en profiter un peu. T’aimerais partir avec ton meilleur ami quelque part. Tu penses l’appeler bientôt parce qu’il te manque. Il te manque alors qu’il habite juste en face de chez toi et que tu le vois quasiment tous les jours. Meilleurs amis. Oui mais tu en es secrètement amoureuse et tu jalouses chacune de ses conquêtes… et elles sont nombreuses. Tu pousses un petit soupir d’énervement en pensant à ta situation désespérée avant de laisser tes pensées divaguer ailleurs. Il te reste deux ans, deux ans avant d’enfin pouvoir sauver des vies, pour de vrai. Mais c’est long deux ans. Après toutes ces épreuves tu es exténuée et t’as juste envie de rentrer chez toi pour faire une sieste bien méritée. Tu feras mieux la fête le soir même le tête reposée. Tu décides de marcher car une fois n’est pas coutume, il fait beau à Londres aujourd’hui. T’as l’air d’un cadavre, faut dire t’es restée enfermée pendant plusieurs semaines à étudier des pages et des pages pendant que d’autres s’amusaient. Le soleil fait rosir tes joues, tu as déjà meilleure mine. Quand t’arrives chez toi, tu prends le courrier, tes parents ne sont pas là, tu vas pouvoir ronfler tranquillement. Tu regardes machinalement les noms sur les enveloppes : facture – pas pour toi – facture, encore – pas pour toi – Hope… Tient ! Bizarre ! Tu ne reçois jamais de courrier alors t’ouvres précipitamment. Un faire-part. Tu fronces les sourcils parce que tu ne comprends pas immédiatement, ou bien tu ne veux pas comprendre. Tu lis : Tim et Léa vous invitent à leur mariage le 10 juillet à partir de 12h à … Tes jambes ne semblent tout d’un coup ne plus savoir supporter ton poids, tu t’écroules dans le hall d’entrée, devant les boîtes aux lettres. Les larmes ruissellent sur tes joues sans que tu ne puisses les retenir. Comment a-t-il pu te faire ça ? Tu restes là 10min, 1h, 1h30 ? Peut-être même 2h, tu ne sais pas. Le temps n’a plus d’importance… Ton monde vient de se fissurer et ton cœur lui est en mille morceau. Il ne t’a rien dit et toi… non plus. Mais tu l’aimes… plus que tu ne l’imaginais peut-être. Au bout de… tu ne sais pas au bout de combien de temps, tu t’es relevée, t’as essuyé tes larmes du revers de ta main, t’es montée dans l’appartement de tes parents, t’as fait tes valises, t’as pris de l’argent (beaucoup d’argent) dans le coffre familial et tu t’es cassée direction l’aéroport sans rien dire à personne. T’as pris le premier billet pour un avion qui se tirait loin d’ici et t’es partie en laissant tout derrière toi : ton téléphone, ton compte facebook, instagram, ta vie… Pour que surtout, on ne te retrouve pas.


Dernière édition par Hope Dawn le Jeu 17 Aoû - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).   quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:36

ce pseudo & cet avatar, jsuis in love right now quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 1388598767
bienvenue, et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).   quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:37

merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).   quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:38

t'es tellement belle. quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 1388598767 quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 1388598767
bienvenue chez toi ! quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).   quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:41

J'approuve mes vdds, trop de beauté dans cette fiche quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 1388598767
bienvenue ici, j'ai trop hâte de savoir qui se cache derrière ses grosses lunettes de soleil noires quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 435996861
bon courage pour ta fiche darling :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).   quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:42

Wouaaaw t'es tellement belle, et ton pseudo sonne tellement poétique :love: :respect:
Bienvenue par ici jolie demoiselle, bon courage pour ta fiche ! :tapedesmains: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).   quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:46


danielle :jump: I love you trop belle, hâte d'en découvrir plus sur ton perso.
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).   quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:25

danielle est si cute :bril:
bienvenue sur JoD et bon courage pour ta fiche I love you si t'as besoin, n'hésites pas à me mp quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).   quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:43

Mais ! J'ai pas reconnue Danielle sur ton avatar quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 1733730525 Mais elle est toujours aussi jolie :bril:
Bienvenue parmi nous quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 372606421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).   quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:49

waouw quel accueil :bril:
Merci à tous en tout cas :balloncoeur: ça me donne clairement envie de continuer ma fiche :bril: :aaah:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).   quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:55

Oh j'ai cru que j'étais passé sur ta fiche alors que pas du tout désolée :cache:

Bienvenue parmi nous :jump: Danielle est tellement jolie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).   quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:58

Merciiiiiiiiiiii beau gosse quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).   quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:40

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

Bon retour dans le monde du rp, déjà, lili I love you. Ensuite, j'adore hope, elle a un nom qui lui sied plutôt mal, mais elle ressemble grave à pandore (nous faudra un lien, j'ai même déjà l'idée quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 1187302688). j'adore l'idée, j'adore ton écriture, j'adore l'idée, j'espère vraiment qu'hope va réussir à évoluer quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 1388598767. Well, histoire de pouvoir squatter ta fiche de lien, j'attends pas plus longtemps et je te valiiiide. :coeur:

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).   quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:35

Merci pour les compliments :bril:
Je suis en train de faire tout ça quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).   quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hope (01.)
» Hope of Morning >> Amaya
» club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-