AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't touch me bitch, I'm a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Don't touch me bitch, I'm a princess  Empty
MessageSujet: Don't touch me bitch, I'm a princess    Don't touch me bitch, I'm a princess  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:28


Léane Campbell
We can't all be princesses. Someone has to clap chen I go by.

► âge. 27 ans
► job/étude. Héritière et mannequin.
► naissance. 29 mai 1980 à Chicago. Américaine donc.
► statut. En couple.
► classe sociale. Riche enfin !
► orientation sexuelle. Bisexuelle.

► groupe. Candle in the backseat
► avatar. Leighton Meester

tes tics, tes manies. Léane c'est la peste de service. C'est le cliché de la fille égocentrique dans les films pour adolescents. Celle qui veut toujours briser les rêves de l’héroïne ou lui piquer son mec ou autre. Eh bien Léane c'est la même mais dans la vraie vie. Elle est donc égocentrique, colérique, vicieuse, manipulatrice, joueuse et compétitrice. ¤ Ses parents l'ont toujours gâtée, sa naissance étant un miracle (ses parents étaient stériles) alors elle est vite devenue une princesse pourrie gâtée qui pense que tout est lui est dû. ¤ Elle a par contre les valeurs familiales et sera toujours très loyale à ses parents. ¤ Elle peut parfois avoir un élan de gentillesse avec ses amis mais ne comptez pas dessus. ¤ Léane déteste qu'on lui manque de respect, un jour elle a réussi -à l'aide d'argent et de nombreux mensonges- à faire virer une fille qui l'avait bousculée dans un couloir au lycée sans prendre la peine de s'excuser. ¤ Léane a la manie de toujours toucher ses cheveux, parfois c'est juste une mèche, des fois elle les coiffe totalement d'une autre manière, mais elle ne peut pas rester plus d'une seconde sans les toucher. ¤ Dés qu'elle s’assoit, Léane croise toujours les jambes, même quand elle est en pantalon ¤ Léane déteste être seule, elle ne fait pas des crises quand elle est seule mais elle a toujours besoin d'une présence vivante à ses côtés. D'ailleurs ses parents avaient adopté un chat depuis sa naissance pour qu'elle ne soit jamais seule à la maison et Léane en a pris un autre quand elle a déménagé. ¤ Léane est une vraie fan de musique classique, elle prends des cours de piano depuis l'enfance et est très douée. ¤ Ses parents étant très riches, Léane ne manque de rien et n'a donc pas besoin de travailler. Mais quand une agence de mannequinat l'a repérée, et a su que c'est vraiment ce qu'elle voulait faire. ¤ Léane est donc une grande sportive, prenant soin de son corps. ¤ Léane est aussi une grande voyageuse, elle a déjà visité la plupart des pays du monde, grâce à ses parents mais aimerait tous les visiter un jour. ¤ Léane n'est jamais tombée amoureuse, elle a eu beaucoup de relations, plus ou moins longues mais aucune ne cachait pas un intérêt secret. Elle a eu des idylles avec des hommes comme avec des femmes, cela ne la dérange pas. Elle n'est même pas amoureuse de son partenaire actuel. ¤ Léane est une femme de la nuit, elle dort peu, elle n'en ressent pas le besoin, elle n'est presque jamais chez elle, elle préfère aller "rencontrer les habitants de mon royaume" comme elle les appellent. ¤ Léane boit mais Léane n'a jamais touché à une cigarette et encore moins à de la drogue. Elle trouve ça totalement inutile. Mais, elle ne tient par contre pas du tout l'alcool, ce qui lui a valu parfois plusieurs problèmes... ¤ Léane a toujours été dans les plus grandes écoles, elle a toujours fait parti de l'élite de l'élite. C'est qu'elle est intelligente en plus. Et sans rien faire. ¤ Léane ne sait pas cuisiner, faire le ménage, faire la vaisselle, etc, elle a jamais appris en même temps. Alors une femme de ménage vient deux fois par semaine pour nettoyer et Léane mange toujours à l'extérieur.  Elle se fait inviter, va dans des restaurants, dans des fast-foood, etc. Et si elle n'a pas de solution, elle saute un repas, ça ne la dérange pas du tout. ¤ Léane a horreur des tatouages et de piercings, elle n'en a pas et n'en fera jamais. 


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Antonin -oui, oui, je suis un garçon et je joue des bitchs- ► pv, scénario, inventé ? PV et le lien juste ici. ► comment as-tu trouvé JoD ? Bazzart ► et t'en penses quoi ?J'adooore, déjà le design est super beau et je trouve l'idée des rêves original, c'est cool ! ► des trucs à ajouter/améliorer ?: Pas pour l'instant !

Alooors, bah déjà j'aime pas trop parler de moi comme ça je sais jamais quoi dire :mdl: Bah je m'appelle Antonin, j'ai 16 ans, je suis né le même jour que mon perso -bah oui, fuck l'originalité- Je suis totalement homosexuel  Don't touch me bitch, I'm a princess  372606421 Je vis dans cette belle région qu'est la Franche-Comté -c'est horrible, vraiment ne venez jamais- Je vais passer en 1ère ES l'année prochaine et je sais pas ce que je compte faire de ma vie. J'adore les sérieees, si vous me voyez pas sur le forum c'est que soit je regarde une série soit je suis en cours -pas le choix hein- Et puis, Disney c'est ma vie voilà ! Don't touch me bitch, I'm a princess  2551942117 Adoptez-moi sivouplè Don't touch me bitch, I'm a princess  2551942117


Dernière édition par Léane Campbell le Mer 16 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't touch me bitch, I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me bitch, I'm a princess    Don't touch me bitch, I'm a princess  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:29


The fabulous story ever


La fabuleuse histoire de ma vie commence un 29 mai 1980. Le plus beau jour de la vie de mes parents. la naissance de leur rayon de soleil, de leur miracle. Et me voilà, déjà pimpante à la naissance. Je grandis dans une grande maison avec un jardin. Nous avions une chatte, Duchesse. Mes parents m'adoraient, j'étais la plus belle chose qu'il ne leur soit jamais arrivée. De plus, ils s'en voulaient de beaucoup travailler et que je les vois peu à cause de ça alors ils essayent de se rattraper en m'offrant tout ce qui pourrait me faire plaisir. J'eus une enfance heureuse, mon seul regret était peut-être de ne pas avoir assez profité de mes parents. Bien sûr je ne me plaignais jamais mais des parents plus présents et qui m'auraient éduquée d'eux même au lieu du personnel m'auraient peut-être aider plus tard. C'est pendant mon enfance que je fis la rencontre d'Alexis. Elle devint rapidement ma meilleure amie bien qu'elle soit plus jeune que moi. Nous nous sommes entendus tout de suite. Puis vint l'adolescence. J'étais devenue la reine du lycée. Les gens m'aimaient ou pas, mais tout le monde me connaissait. J'étais toujours avec Alexis, ma seule vraie amie depuis l'enfance. Mais, elle eut le malheur de me trahir. Elle sortit avec l'un de mes exs. Certes je ne l'avais jamais aimé, mais tout de même ! C'était un manque de respect que de reprendre un de mes exs ! Nous eûmes une grosse dispute et c'est d'ici que la haine commença. Dés qu'on se croisait, on s'envoyait des insultes à la gueule et on se faisait les pires choses l'une à l'autre. Toute cet histoire allait beaucoup trop loin. Heureusement, je finis le lycée et nous nous sommes plus revus jusque là. Je décidais alors de quitter Chicago et mes parents pour découvrir un tout nouvel endroit, loin de ce que je connaissais et loin d'Alexis. J'avais toujours l'héritage de mes parents alors je n'avais pas à me soucier de faire des études ou trouver un boulot. Pourtant, c'est là bas qu'une agence de mannequinat me trouva. J'acceptais leur proposition et j'appris toutes les ficelles du métier. Le mannequinat est vraiment quelque chose que j'aime et j'aimerais devenir mannequin international.


Dernière édition par Léane Campbell le Jeu 17 Aoû - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Don't touch me bitch, I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me bitch, I'm a princess    Don't touch me bitch, I'm a princess  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:31

Bienvenuuuuuue ! :)
Hahaha ta présentation m'a fait beaucoup rire :D

Bon courage pour ta fochette , j'ai hâte de te croiser une fois validé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Don't touch me bitch, I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me bitch, I'm a princess    Don't touch me bitch, I'm a princess  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:32

merci pour les beaux petits compliments Don't touch me bitch, I'm a princess  1388598767
j'suis venue t'accueillir sous le compte de pandore, vu que c'est avec elle que tu auras un lien, j'espère Don't touch me bitch, I'm a princess  435996861 bienvenue dans ton nouveau petit chez toi, encore une fois, je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de ma p'tite leighton. Don't touch me bitch, I'm a princess  3740711179
bon courage pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Don't touch me bitch, I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me bitch, I'm a princess    Don't touch me bitch, I'm a princess  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:33

Bienvenue parmi nous Don't touch me bitch, I'm a princess  1954423335

Si tu as la moindre question n'hésite pas :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't touch me bitch, I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me bitch, I'm a princess    Don't touch me bitch, I'm a princess  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:38

leighton + ce pseudo :bril: que de bons choix :excited:
bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche I love you si t'as besoin, hésites pas à nous mp Don't touch me bitch, I'm a princess  3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't touch me bitch, I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me bitch, I'm a princess    Don't touch me bitch, I'm a princess  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:43

bienvenue, et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't touch me bitch, I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me bitch, I'm a princess    Don't touch me bitch, I'm a princess  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:44

Vous faites exprès d'avoir des vavas trop cool ? :excited: Holland Don't touch me bitch, I'm a princess  1388598767 Amber Don't touch me bitch, I'm a princess  1388598767 Matthew Don't touch me bitch, I'm a princess  1388598767 Zendaya Don't touch me bitch, I'm a princess  1388598767 Ariana Don't touch me bitch, I'm a princess  1388598767

Merci beaucoup Lara ! T'inquiètes pas, je ferais tout pour te croiser :bril:

C'est que la vérité Pandore :bril: Merci beaucoup, j'espère ne pas décevoir ! :superpower:

Merci Bartholemew ! :bril: Je n'hésiterais pas ! :superpower:

oooow merci Plum ! :balloncoeur: Dites vous pouvez arrêtez de me faire des compliments et me dire que c'est de la merde plutôt ? Don't touch me bitch, I'm a princess  417641505 J'aurais moins la pression  :mdl:

Merci Laia ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't touch me bitch, I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me bitch, I'm a princess    Don't touch me bitch, I'm a princess  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:51


la jolie leighton :coeur2: Don't touch me bitch, I'm a princess  1954423335 - qu'on voit de moins en moins, c'est bien dommage-
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche. Don't touch me bitch, I'm a princess  1510162262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't touch me bitch, I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me bitch, I'm a princess    Don't touch me bitch, I'm a princess  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:51

Rolala Leighton, ça fait une éternité que je l'avais pas vue sur un forum, pourtant elle est si belle et on peut faire tellement de choses avec elle :bril:
Bienvenue parmi nous Don't touch me bitch, I'm a princess  372606421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't touch me bitch, I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me bitch, I'm a princess    Don't touch me bitch, I'm a princess  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:42

Merci beaucoup vous deux :coeur: :bril:
C'est vrai qu'on la voit plus trop alors qu'elle est tellement parfaite c'est dommage Don't touch me bitch, I'm a princess  417641505 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't touch me bitch, I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me bitch, I'm a princess    Don't touch me bitch, I'm a princess  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:15

leighton cette perfection :don\'ttuch:
en plus, elle est bien trop rare sur les forums, ça fait trop plaisir de la voir jouée :looove:
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't touch me bitch, I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me bitch, I'm a princess    Don't touch me bitch, I'm a princess  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:39

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

bah dis donc, ce sacré caractère qu'elle a ta miss ! ça risque de donner des situations explosives en rp Don't touch me bitch, I'm a princess  2740756499

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley.  :coeur:  Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis.  I love you   Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii:  Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker.  Don't touch me bitch, I'm a princess  3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration.  Don't touch me bitch, I'm a princess  1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche   What a Face  Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don't touch me bitch, I'm a princess  Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me bitch, I'm a princess    Don't touch me bitch, I'm a princess  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't touch me bitch, I'm a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: présentations abandonnées.-