AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit peu de moi (Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un petit peu de moi (Alexis) Empty
MessageSujet: Un petit peu de moi (Alexis)   Un petit peu de moi (Alexis) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:07


Sarah Keegan.
A nul l'impossible n'est tenu

► âge. 35 ans.
► job/étude. Institutrice primaire.
► naissance. 30 novembre 1981.
► statut. Veuve.
► classe sociale. Modeste mais une famille aisée.
► orientation sexuelle. Hétérosexuelle.

► groupe. The candle burned out.
► avatar. Blake Lively.

tes tics, tes manies. Alexis c'est la fille qui est bohème par excellence. L'argent et la popularité ce n'est pas son truc d'ou le faite qu'elle ait quitté ce monde pour s'installer ici. Quand elle est nerveuse,
elle se tripote les doigts ne sachant pas quoi faire de ses mains. C'est le genre de fille qui va préférer un bon bain chaud avec un bouquin qu'une sortie en boîte. Elle n'a que très peu d'amis car elle aime être entourée de gens vrais et non d'hypocrites qui pleuvent par centaine. Elle est le genre de fille à cacher d'ou elle vient ayant bien trop peur que sa fortune familiale n'en attire plus d'un. Elle est fleur bleue et crois encore en l'amour malgré ce qu'il s'est passé. Elle est maladroite à souhaits, ne lui confiez pas un service en porcelaine, elle risquerait de le casser rien qu'avec le petit doigt. Âme charitable, elle troquerait bien sa tenue du dimanche pour servir à la soupe populaire. Eloignée de son frère, il lui manque mais elle ne lui dira pas ou elle se trouve. Protectrice, il ne faut pas toucher aux personnes qu'elle aime. Jalouse, possessive sont deux de ses plus gros défauts. Si elle pouvait réaliser un rêve, elle reviendrait en arrière et empêcherait son mari d'aller travailler. Un enfant, elle en voudrait tant un mais avant ça, il lui faudrait peut-être retrouver l'amour. Rêveuse, elle l'est sans doute de trop et la réalité risque de bien vite la rattraper.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. comment tu t'appelles, jeune padawan ? Nini it's my surname ► pv, scénario, inventé ? Inventée. ► comment as-tu trouvé JoD ? Merci à Bazzart ► et t'en penses quoi ?Un petit bijou que j'ai hâte de découvrir. ► des trucs à ajouter/améliorer ?: Nope.

Que dire ?! Je m'appelle Annick, j'ai 32 ans et je suis une petite belge en bonne et due forme. Le reste à vous de le découvrir en me mpottant autant que vous le souhaitez.  


Dernière édition par Alexis Keegan le Mer 16 Aoû - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un petit peu de moi (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi (Alexis)   Un petit peu de moi (Alexis) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:07


tell me who you are



Point 1 «  Mon Enfance / Adolescence « : Née avec une cuillère en argent dans la bouche voilà ce que beaucoup de personne dirons de ma venue au monde. Mais seules les personnes n'étant pas arrivée dans ce monde avec de la richesse parlerons de la sorte. La plupart pense que l'argent fait tout mais il n'en est point. Un enfant n'a pas besoin d'une montagne de jouets en tout genre, non il veut simplement de l'amour. Ce «  détail «  je ne l'ai pas connu. Mon géniteur étant bien trop occupé à grossir  sa fortune.  Un père dirigeant d'une entreprise qui vaut des millions. Une mère jamais satisfaite qui passent ses journées dans des spa ou encore dans les bras de ses différents amants. Heureusement que mon frère était la. Mon sauveur, mon roi, mon héros ... Plus âgé de 3 ans, il a toujours été présent pour moi. Les années passent et rien ne change à part peut-être que je décide de profiter de cette fortune qui me sert à faire les boutiques et de temps à autres à faire des cadeaux à mes amies n'ayant pas cette chance. On dit souvent que les personnes riches ne côtoient que ceux de leur monde, cela est vrai, je ne vous dirais pas le contraire. Le peu d'amis que j'avais en dehors de ce cercle, je devais les voir en cachette mais cela ne me gênait pas. J'irais même jusqu'à dire que cela mettait un peu de piquant dans ma vie.

Point 2 «  Notre rencontre « : Vu que mon frère est destiné à reprendre le flambeau de l'entreprise familiale, je dois avouer avoir eu la chance de pouvoir choisir le métier qui me plaisait, enfin presque. Quand j'ai annoncé à mes parents que je souhaitais devenir institutrice primaire,ils n'ont pas eu l'air d'apprécier. Ce n'était pas d'assez haut rang à leur goût mais je n'en fais qu'à ma tête. Une fois mes études terminées, j'ai commencé à travailler dans une école publique, chose encore qui ne leur a pas plu. Et c'est la que je l'ai rencontré ... Ce policier venant expliquer aux enfants les dangers en tout genre. Il était si charismatique et simple à la fois que j'ai craqué. Je n'avais yeux que pour lui pendant tout le temps ou il parlait. Il a du le remarquer car à la fin de sa séance, il m'a proposé d'aller prendre un verre le soir-même. Malgré une légère hésitation j'ai accepté. Ce fût la plus belle soirée de ma vie. Plein d'autres sont arrivées et de fil en aiguille nous sommes devenus un couple. Je l'ai, après quelques mois présentés à ma famille à qui il n'a évidement pas plu, mais il plaisait à mon frère et c'était la le principal. Quelques mois plus tard, le mariage arriva. Même si j'avais souhaité quelque chose d'intime au départ, la ce sont mes parents qui ont insisté pour s'occuper de tout et j'ai eu droit à un mariage digne d'une princesse. Je ne vais pas dire que cela ne m'a pas plu mais la simplicité aurait tout autant fait mon bonheur.

Point 3 «  La rupture « : Il est tard et mon compagnon n'est toujours pas rentré. J'ai l'habitude qu'il ne soit pas présent à l'heure convenue mais cette fois-la, je ne le sentais pas. Je n'arrêtais pas de faire les cent pas dans notre salon. Le sachant sur une affaire très sérieuse concernant un gang, ma peur était encore plus présente que d'habitude. Voilà que l'on sonne à la porte, mon sang ne fait qu'un tour et je cours presque vers celle-ci en pensant qu'il a encore du oublier ses clefs. Quel ne fût pas mon désarroi quand je suis tombée nez-à-nez avec son supérieur. Il me regardais l'air mal et la je compris que quelque chose n'allait pas. Ce qui suivit confirma mes doutes. Je sentis mes jambes me lâcher, mes bras me tomber le long du corps, les larmes rouler sur mes joues telle une cascade ... Il était mort ... Son infiltration avait été découverte et ils l'avaient lâchement abattu tel un chien en proie à la rage. Mon monde venait de s'effondrer.

Point 4 «  Mon départ « : Après ce drame, je ne pouvais plus rester à New-York. Tout ces personnes, soit disant compatissantes, venant me souhaiter des sincères condoléances, me donnaient la nausée. Je devais m'échapper de la. Fuir le plus loin possible.
Pendant des jours, je me suis mise à chercher l'endroit idéal. Je voulais que cela soit retirer de tout, que personne ne me connaisse ou encore ne connaisse le nom Keegan. Je souhaitais un nouveau départ, une sorte de remise à niveau.
C'est comme cela que j'ai trouvé la petite ville d'Oro Valley. Elle avait tout ce que je cherchais, le calme, loin de tout, des personnes qui ne sauraient rien de la vie dans l'Upper East Side. L'endroit parfait pour tout recommencer et me faire oublier.
C'est donc en pleine nuit que j'ai décidé de quitter la maison ou je vivais avec mon époux, récemment décédé, ne laissant derrière mois qu'une lettre destiné à mon frère en espérant qu'il me pardonne un jour.

Point 5 «  Mon présent « : Six mois ont passé depuis mon arrivé à Oro Valley. J'ai su me trouver une charmante petite maison entourée d'un jardin et située non loin du Silver Lake. Une institutrice prenant sa retraite, j'ai eu la chance de pouvoir pourvoir à son poste. Me voilà maintenant occupée d'enseigner les premiers rudiments de la vie à des enfants de 6 ans ce qui me ravit réellement. Je ne peux pas dire que je suis heureuse, le poids du décès de mon compagnon étant encore sur mes épaules mais tout doucement je me reconstruis. Je ne suis pas déçue de mon choix. Oro Valley est vraiment l'endroit parfait pour moi, d'une simplicité et d'une beauté magique. Quand je ne suis pas au travail, je m'occupe de ma maison et du jardin ou encore je vais me balader  avec mon chien, Toby, que je viens d'adopter, un labrador d'une gentillesse inimaginable. Quelques petites choses manquent encore à mon bonheur mais je sais que je les retrouverais en temps voulu.


.


Dernière édition par Alexis Keegan le Mer 16 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un petit peu de moi (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi (Alexis)   Un petit peu de moi (Alexis) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:10

blake :baave:
bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche I love you si tu as besoin de quoique ce soit, surtout n'hésites pas Un petit peu de moi (Alexis) 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un petit peu de moi (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi (Alexis)   Un petit peu de moi (Alexis) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:11

bienvenue, et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un petit peu de moi (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi (Alexis)   Un petit peu de moi (Alexis) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:13

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Un petit peu de moi (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi (Alexis)   Un petit peu de moi (Alexis) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:15

Tu vois, je t'avais dis que blake était un super choix Un petit peu de moi (Alexis) 435996861
re-bienvenue, ma poupée, et courage pour ta fiche :coeur: en plus maintenant on a blake et leighton, j'ai un peu l'impression que gossip girl revit Un petit peu de moi (Alexis) 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


Un petit peu de moi (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi (Alexis)   Un petit peu de moi (Alexis) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:24

Leevi Wolf a écrit:
Tu vois, je t'avais dis que blake était un super choix Un petit peu de moi (Alexis) 435996861
re-bienvenue, ma poupée, et courage pour ta fiche :coeur: en plus maintenant on a blake et leighton, j'ai un peu l'impression que gossip girl revit Un petit peu de moi (Alexis) 2740756499


Je ne pouvais pas faire autrement que de m'inscrire! Séduite par le forum itout! GG ma vie cette série :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un petit peu de moi (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi (Alexis)   Un petit peu de moi (Alexis) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:26

Blake :bril:
Bienvenue parmi nous Un petit peu de moi (Alexis) 372606421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un petit peu de moi (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi (Alexis)   Un petit peu de moi (Alexis) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:32

Merci jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Un petit peu de moi (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi (Alexis)   Un petit peu de moi (Alexis) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:04

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

je suis aussi rapide à la lecture que toi à l'écriture Un petit peu de moi (Alexis) 435996861. Well, moi qui pensait que ce gentil flic allait devenir un scénario, je m'attendais pas du tout à cette fin là Un petit peu de moi (Alexis) 1388598767 ça m'a kill. btw, je ne te fais pas attendre davantage et te valiiiide.

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. Un petit peu de moi (Alexis) 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. Un petit peu de moi (Alexis) 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


Un petit peu de moi (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi (Alexis)   Un petit peu de moi (Alexis) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:07

Merciiiiiiiiiii :excited: Mais le petit mari n'est peut-être pas si mort que cela :bril: J'ai tellement envie qu'il revienne en mode WTF à un moment et j'ai déjà ma petite idée de scénario itout
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Un petit peu de moi (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi (Alexis)   Un petit peu de moi (Alexis) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:08

oulala, trop de suspens Un petit peu de moi (Alexis) 435996861
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


Un petit peu de moi (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi (Alexis)   Un petit peu de moi (Alexis) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:09

Si touuuut va bien tu verras ce petit scénario ce soir :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit peu de moi (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi (Alexis)   Un petit peu de moi (Alexis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit peu de moi (Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alexis (01)
» Viens à moi petit oiseau perdu
» petit oiseau si tu n'as pas d'ailes. (joey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: présentations abandonnées.-