AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [the poison in your veins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


[the poison in your veins] Empty
MessageSujet: [the poison in your veins]   [the poison in your veins] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:27


Ezio Làzzaro Vincenzo.
[the poison in your veins.]

► âge. t'as vingt-quatre ans. Vingt-quatre années de conneries entassées, de rêves brisés et de bleus accumulés. Vingt-quatre ans sans la once pointe de maturité.
► job/étude. boxeur professionnel & étudiant en droit. T'es un donneur de coups. Des poings qui percutent un corps, des bleus qui s'entassent et une joli-gueule balafrée en guise de récompense.
► naissance. T'es né le vingt-et-un, date du solstice d'hivers à Phoenix. Et malgré cela tu n'as guère échappé aux origines latines. Des consonances étrangères filent entre tes lèvres, un italien égaré là.
► statut. célibataire. le coeur parti à la dérive. t'as toujours été seul , un électron libre qui refuse le moindre attachement.
► classe sociale. t'es un petit veinard, né avec une cuillère en argent dans la bouche  t'as jamais manqué de rien. Un "fils à papa" , un petit con imbus de lui-même qui sait parfaitement comment profiter de la moindre petite opportunité.
► orientation sexuelle. hétéroxexuel. t'aimes les courbes féminines.

► groupe. stuck in the backseat.
► avatar.
Code:
[b][u]DIEGO BARRUECO[/u][/b] # ezio vincenzo.

tes tics, tes manies.

[1]
Fils d'une brillante Italienne fille d'immigrés et d'un avocat, t'as jamais manqué de rien. D'ailleurs, t'as presque cru que le coup de foudre entre les deux serait éternel. Une douce naïveté brisée en éclat. Un coup de tonnerre dans l'air, et deux aventures extra-conjugales au compteur. T'as beau essayer de comprendre, chercher la faille au sein de ces années de vie conjugale , t'en trouves aucune. L'erreur vient des deux. [2] T'es la tâche noire de la famiglia Di Vincenzo. Le briseur de règles, le petit con qui parsèment d'indénombrables conneries sur son chemin. ça a toujours été ainsi. Même gamin, tu ne pouvais jamais t'empêcher de provoquer de petits tsunamis. Tu aiguises habilement la tempête. Et quand d'autres fuirait face aux représailles. Toi, t'es là. Prêt à récolter les graines. Tu sais jouer avec les mots, si bien, que les choses ne s'enveniment jamais pour toi. [3] Involontairement, t'as suivi les pas de ton aîné, Milo, un modèle à la dérive. T'as jamais souhaité reproduire ses erreurs ou bien même surpasser les siennes. Et pourtant, t'es toi aussi parti à la dérive. Il a suffi d'un an. De soirées trop arrosées, de verres enchaînés pour que tu sombres un peu plus intensément dans l'obscurité. T'es devenu au fil du temps l'ombre de toi-même, un vulgaire pantin désarticulé qui s'auto-détruit à la moindre opportunité. [4] T'as besoin d'adrénaline, de cette dose bienfaitrice qui s'immisce en ton corps. Une subite sensation qui s'infiltre violemment en toi. Alors, tu provoques ce sentiment. T'es comme ça. Des sauts à l'élastique, des courses poursuites, des bagarres qui dégénères et des balades nocturnes. [5] T'es un fauve en liberté, un électron libre qui est dans l'incapacité même de se "calmer". T'as le sang-chaud, comme la plupart des italiens - et même si t'en as parfaitement conscience t'es incontrôlable. Trop impulsif, trop expressif, tu réagis au quart de tours et ça, sans jamais te soucier des conséquences de tes actes.  [6]D'ailleurs, ta franchise n'est guère appréciée. T'as pris l'habitude de dire les choses sans le moindre filtre. Tu balances des trucs sans te soucier de leurs répercussions. Probablement trop sincère, pas assez soucieux de ce que les gens souhaitent entendre. [7] Puis, t'envoies valser les règles. De vulgaires petites futilités destinées à réduire la liberté. Toi t'avances au grès de tes envies et t’agis sans penser au lendemain. [8] Comme un bon nombre de ta génération t'es un addict de cette substance cancérigène qu'on nomme "nicotine". Des tubes cancérigènes qui calment tes ardeurs. T'en as besoin, t'as besoin de cela autant que t'as besoin de ta dose de caféïne. [9] T'as beau n'avoir jamais été l'enfant idéal, l'élève studieux et discipliné que souhaitaient tes géniteurs. T'es excellent dans ton domaine. Le droit, bien plus qu'une affaire de famille et devenu un passe-temps qui te fait jubiler. T'aimes ça. T'aimes détourner les règles et les lois autant que tu aimes les faire appliquer. Une jolie contradiction.  [10] Étudiant en droit, c'était avant-tout une vulgaire petite ruse pour continuer d’exercer ta passion. Donner des coups, s'en prendre parfois, laisser son corps léviter un instant et puis s'acharner avec violence. T'es un donneur de coups, un briseur de corps , celui qui égare des hématomes sur un ring. Boxer professionnel, tu ne peux t'empêcher de combattre. Trop souvent pour que les bleus ne disparaissent de ton corps.  D'ailleurs, c'est Milo, ton frère,  l'infirmier qui soigne la plupart de tes plaies. Et même si certains coups peuvent être fatals, toi, tu fais mine que tout vas bien. [11]  L'attachement est une vulgaire futilité. Toi, t'as jamais souhaité te donner corps et âme pour quelqu'un. Toi, t'es presque certains que l'amour fait plus de mal qu'il ne fait de bien. Alors, t'as pris l'habitude de ne rien laisser transparaître. D'ailleurs, rares sont les personnes qui partagent ton quotidien. Ta famille, des âmes en peines, et quelques naïfs persuadés qu'un jour ou l'autre tu redeviendras Ezio. [12] La seule demoiselle pour qui tu remuerais ciel et terre, c'est ta soeur. La perle des Vincenzo. Et même si la jolie-brune a le don pour t'agacer , au fond, t'es toujours là pour elle. Vous l'êtes tous d'ailleurs. [13] Les racines italiennes sont bien plus ancrées en toi qu'elles n'y paraissent. Il n'y a pas que le patronyme et ton prénom qui gardent en eux un soupçon d'Italie. Ton accent et les nombreuses injures italiennes qui s'échappent bien souvent entre tes lèvres témoignent de tes origines. Elles surviennent involontairement lorsque la situation t'échappe entre les doigts. Comme la plupart des Vincenzo tu maîtrise parfaitement l'italien. D'ailleurs, gamin, t'avais pris l'habitude d'insulter dans ta langue maternelle. Une mauvaise habitude qui persiste encore. [14] un vrai ouragan. Peut importe l'endroit où tu vas, tu finis toujours par foutre le bordel. Même ta chambre demeure un terrain miné. Un vulgaire entassement de choses qui tiennent grâce au bon vouloir du saint-esprit. D'ailleurs, à la coloc, ton manque d'organisation et de capacité de rangement ne cesse inlassablement d'animer les conversations. A croire que quoi que tu fasses t'es un véritable ouragan. [15] T'es un amateur de littérature. T'as beau faire semblant d'être un je m'en foutiste tu aimes lire. T'aimes découvrir les choses, découvrir des auteurs, et te laisser embarquer dans une folle lecture.




derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Océane ► pv, scénario, inventé ? pré-lien de @Milo Vincenzo , ici. ► comment as-tu trouvé JoD ? grâce à Bazzart ► et t'en penses quoi ? j'ai succombé. trop de perfections  [the poison in your veins] 3511863560  [the poison in your veins] 3511863560  et ce design, bordel  [the poison in your veins] 1388598767 . ► des trucs à ajouter/améliorer ?: rien du tout - j'aime tout .

trop souvent connectée, j'suis tombée in love de votre forum. Océane , la vingtaine, amatrice de séries et dévoreuse de livres. une envahisseuse née, prête à rp.  [the poison in your veins] 3740711179  [the poison in your veins] 435996861


Dernière édition par Ezio Vincenzo le Dim 20 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
[the poison in your veins] Empty
MessageSujet: Re: [the poison in your veins]   [the poison in your veins] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:34

Cette famille de BG !!!
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vincenzo
Milo Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 86
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 57


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
[the poison in your veins] Empty
MessageSujet: Re: [the poison in your veins]   [the poison in your veins] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:51

BROTHEEER :excited: :excited: :excited:
je t'épouserai direct. si t'étais pas mon frangin, évidemment (légèrement incestueux, tu vois :siffle:), tellement Diego est beau :bril:
bienvenue dans la famille :coeur: :coeur: :coeur:
j'ai trop hâte de dévorer cette fiche et de découvrir Ezio [the poison in your veins] 4223640299 [the poison in your veins] 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

[the poison in your veins] Empty
MessageSujet: Re: [the poison in your veins]   [the poison in your veins] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:54

Bart est choqué :what:

Bienvenue parmi nous le petit frère de Milo [the poison in your veins] 4223640299. Vous êtes canons les frangins :siffle:

Si tu as la moindre question n'hésite pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
[the poison in your veins] Empty
MessageSujet: Re: [the poison in your veins]   [the poison in your veins] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:01

OMG cette famille de grands malaaaaaaaaades [the poison in your veins] 1388598767[the poison in your veins] 1388598767[the poison in your veins] 1388598767 j'aime, j'adore, je suis fan comme tout I love you et impatient de découvrir ce qui se cache derrière ce poison là. [the poison in your veins] 1187302688
bienvenue dans ton nouveau petit chez toi mon beau, et bon courage pour ta fiche. [the poison in your veins] 2611135805 (oh et merci pour les compliments btw, viens là p'tite envahisseuse, CALIIINS ! [the poison in your veins] 3511863560 )
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


[the poison in your veins] Empty
MessageSujet: Re: [the poison in your veins]   [the poison in your veins] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:46

diegooooooo(...)oooooo [the poison in your veins] 2412391214 [the poison in your veins] 2412391214 [the poison in your veins] 2412391214 c'est l'amour de ma vie (enfin l'un des nombreux :siffle:) ce mec :han: je veux je vais pas te faire peur en te disant que j'exige What a Face un lien :excited: j'aime déjà ce que t'as écrit pour ta fiche et j'ai vraiment hâte de voir le reste :bril:
bienvenue sur JoD I love you si t'as besoin ou envie de quelque chose, surtout hésites pas à venir me harceler [the poison in your veins] 3740711179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[the poison in your veins] Empty
MessageSujet: Re: [the poison in your veins]   [the poison in your veins] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:53

TROP D'AMOUR PAR ICI :love:
je vous aime déjà. [the poison in your veins] 3511863560
Vous êtes parfaits,
et puis, merci beaucoup à vous tous !


Milo Vincenzo a écrit:
BROTHEEER :excited: :excited: :excited:
je t'épouserai direct. si t'étais pas mon frangin, évidemment (légèrement incestueux, tu vois :siffle:), tellement Diego est beau :bril:
bienvenue dans la famille :coeur: :coeur: :coeur:
j'ai trop hâte de dévorer cette fiche et de découvrir Ezio [the poison in your veins] 4223640299 [the poison in your veins] 4223640299

MILOOO :superpower:
trop de connexions entre nous.
puis, avec Jack c'était dure de trouver un mec à la hauteur [the poison in your veins] 3511863560 [the poison in your veins] 435996861
merci beaucoup pour tout [the poison in your veins] 2581520737


Plùm-Joan Osborne a écrit:
diegooooooo(...)oooooo [the poison in your veins] 2412391214 [the poison in your veins] 2412391214 [the poison in your veins] 2412391214 c'est l'amour de ma vie (enfin l'un des nombreux :siffle:) ce mec :han: je veux je vais pas te faire peur en te disant que j'exige What a Face un lien :excited: j'aime déjà ce que t'as écrit pour ta fiche et j'ai vraiment hâte de voir le reste :bril:
bienvenue sur JoD I love you si t'as besoin ou envie de quelque chose, surtout hésites pas à venir me harceler [the poison in your veins] 3740711179

ce pseudo. :love:
je te garde un lien avec GRAND PLAISIR. [the poison in your veins] 3740711179
(Je pense qu'on pourra faire de belles choses ensembles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[the poison in your veins] Empty
MessageSujet: Re: [the poison in your veins]   [the poison in your veins] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:55

j'en doute pas un seul instant qu'on puisse faire de belles choses ensembles [the poison in your veins] 2858982793
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

[the poison in your veins] Empty
MessageSujet: Re: [the poison in your veins]   [the poison in your veins] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:11

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[the poison in your veins] Empty
MessageSujet: Re: [the poison in your veins]   [the poison in your veins] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:34

Merci beaucoup [the poison in your veins] 396257967 [the poison in your veins] 2581520737
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vincenzo
Milo Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 86
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 57


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
[the poison in your veins] Empty
MessageSujet: Re: [the poison in your veins]   [the poison in your veins] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:55

:excited: :excited: :excited:
tout est parfait, j'adooore Ezio puis ta plume est très belle :bril:
vous pouvez me valider ce sale gosse [the poison in your veins] 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
[the poison in your veins] Empty
MessageSujet: Re: [the poison in your veins]   [the poison in your veins] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:58

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

Le petit frère de mon petit ami, aussi sexy que son frère [the poison in your veins] 4223640299 Si tout va à Milo c'est parfait! Je te valide :love:

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. [the poison in your veins] 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. [the poison in your veins] 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[the poison in your veins] Empty
MessageSujet: Re: [the poison in your veins]   [the poison in your veins] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:20

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[the poison in your veins] Empty
MessageSujet: Re: [the poison in your veins]   [the poison in your veins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[the poison in your veins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (stardust in your veins)
» (m) mads mikkelsen - the blood in my veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-