AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ezio) des méandres au creux des reins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:00

ezio làzzaro vincenzo
24 yo. | étudiant en droit & boxeur | célibataire
anecdotes
[1]Fils d'une brillante Italienne fille d'immigrés et d'un avocat, t'as jamais manqué de rien. D'ailleurs, t'as presque cru que le coup de foudre entre les deux serait éternel. Une douce naïveté brisée en éclat. Un coup de tonnerre dans l'air, et deux aventures extra-conjugales au compteur. T'as beau essayer de comprendre, chercher la faille au sein de ces années de vie conjugale , t'en trouves aucune. L'erreur vient des deux. [2] T'es la tâche noire de la famiglia Di Vincenzo. Le briseur de règles, le petit con qui parsèment d'indénombrables conneries sur son chemin. ça a toujours été ainsi. Même gamin, tu ne pouvais jamais t'empêcher de provoquer de petits tsunamis. Tu aiguises habilement la tempête. Et quand d'autres fuirait face aux représailles. Toi, t'es là. Prêt à récolter les graines. Tu sais jouer avec les mots, si bien, que les choses ne s'enveniment jamais pour toi. [3] Involontairement, t'as suivi les pas de ton aîné, Milo, un modèle à la dérive. T'as jamais souhaité reproduire ses erreurs ou bien même surpasser les siennes. Et pourtant, t'es toi aussi parti à la dérive. Il a suffi d'un an. De soirées trop arrosées, de verres enchaînés pour que tu sombres un peu plus intensément dans l'obscurité. T'es devenu au fil du temps l'ombre de toi-même, un vulgaire pantin désarticulé qui s'auto-détruit à la moindre opportunité. [4] T'as besoin d'adrénaline, de cette dose bienfaitrice qui s'immisce en ton corps. Une subite sensation qui s'infiltre violemment en toi. Alors, tu provoques ce sentiment. T'es comme ça. Des sauts à l'élastique, des courses poursuites, des bagarres qui dégénères et des balades nocturnes. [5] T'es un fauve en liberté, un électron libre qui est dans l'incapacité même de se "calmer". T'as le sang-chaud, comme la plupart des italiens - et même si t'en as parfaitement conscience t'es incontrôlable. Trop impulsif, trop expressif, tu réagis au quart de tours et ça, sans jamais te soucier des conséquences de tes actes.  [6]D'ailleurs, ta franchise n'est guère appréciée. T'as pris l'habitude de dire les choses sans le moindre filtre. Tu balances des trucs sans te soucier de leurs répercussions. Probablement trop sincère, pas assez soucieux de ce que les gens souhaitent entendre. [7] Puis, t'envoies valser les règles. De vulgaires petites futilités destinées à réduire la liberté. Toi t'avances au grès de tes envies et t’agis sans penser au lendemain. [8] Comme un bon nombre de ta génération t'es un addict de cette substance cancérigène qu'on nomme "nicotine". Des tubes cancérigènes qui calment tes ardeurs. T'en as besoin, t'as besoin de cela autant que t'as besoin de ta dose de caféïne. [9] T'as beau n'avoir jamais été l'enfant idéal, l'élève studieux et discipliné que souhaitaient tes géniteurs. T'es excellent dans ton domaine. Le droit, bien plus qu'une affaire de famille et devenu un passe-temps qui te fait jubiler. T'aimes ça. T'aimes détourner les règles et les lois autant que tu aimes les faire appliquer. Une jolie contradiction.  [10] Étudiant en droit, c'était avant-tout une vulgaire petite ruse pour continuer d’exercer ta passion. Donner des coups, s'en prendre parfois, laisser son corps léviter un instant et puis s'acharner avec violence. T'es un donneur de coups, un briseur de corps , celui qui égare des hématomes sur un ring. Boxer professionnel, tu ne peux t'empêcher de combattre. Trop souvent pour que les bleus ne disparaissent de ton corps.  D'ailleurs, c'est Milo, ton frère,  l'infirmier qui soigne la plupart de tes plaies. Et même si certains coups peuvent être fatals, toi, tu fais mine que tout vas bien. [11]  L'attachement est une vulgaire futilité. Toi, t'as jamais souhaité te donner corps et âme pour quelqu'un. Toi, t'es presque certains que l'amour fait plus de mal qu'il ne fait de bien. Alors, t'as pris l'habitude de ne rien laisser transparaître. D'ailleurs, rares sont les personnes qui partagent ton quotidien. Ta famille, des âmes en peines, et quelques naïfs persuadés qu'un jour ou l'autre tu redeviendras Ezio. [12] La seule demoiselle pour qui tu remuerais ciel et terre, c'est ta soeur. La perle des Vincenzo. Et même si la jolie-brune a le don pour t'agacer , au fond, t'es toujours là pour elle. Vous l'êtes tous d'ailleurs. [13] Les racines italiennes sont bien plus ancrées en toi qu'elles n'y paraissent. Il n'y a pas que le patronyme et ton prénom qui gardent en eux un soupçon d'Italie. Ton accent et les nombreuses injures italiennes qui s'échappent bien souvent entre tes lèvres témoignent de tes origines. Elles surviennent involontairement lorsque la situation t'échappe entre les doigts. Comme la plupart des Vincenzo tu maîtrise parfaitement l'italien. D'ailleurs, gamin, t'avais pris l'habitude d'insulter dans ta langue maternelle. Une mauvaise habitude qui persiste encore. [14] un vrai ouragan. Peut importe l'endroit où tu vas, tu finis toujours par foutre le bordel. Même ta chambre demeure un terrain miné. Un vulgaire entassement de choses qui tiennent grâce au bon vouloir du saint-esprit. D'ailleurs, à la coloc, ton manque d'organisation et de capacité de rangement ne cesse inlassablement d'animer les conversations. A croire que quoi que tu fasses t'es un véritable ouragan. [15] T'es un amateur de littérature. T'as beau faire semblant d'être un je m'en foutiste tu aimes lire. T'aimes découvrir les choses, découvrir des auteurs, et te laisser embarquer dans une folle lecture.
le comportement
◈ (râleur)

◈ ()

◈ (imprévisible)

◈ (impulsif)

◈ (trop franc)

◈ (protecteur)
le mot nu
▹ (« FIRE MEET GASOLINE. »), ft. Milo Vincenzo.
▹ (« NUIT D'IVRESSE. »), ft. Livia Weiss.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Ezio Vincenzo le Lun 21 Aoû - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:00

frère
T'es la reproduction même de ton aîné. Une reproduction bien plus démesurée que l'original. Milo, c'est celui qui tente "vainement" de te remettre sur les rails. c'est celui qui ose. qui ose et qui t'envoie valser à l'autre-bout de la ville. T'as besoin de lui, de lui et de ces putains d'électrochocs.
Milo Vincenzo
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Spoiler:


Dernière édition par Ezio Vincenzo le Sam 26 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:00

soeur
Une histoire d'amour fraternelle. Andréa c'est ta vie. l'unique demoiselle qui compte réellement à tes yeux. Alors, forcément tu veilles sur elle - parfois même tu l'as surprotège. Une relation fraternelle possessive et destructrice.
Andréa Vincenzo
démons alcoolisés.
les vieux démons rapprochent les âmes en peine. des heures passées à s'inventer des vies, se lancer des défis et puis, revenir à la réalité. des mirages d'un soir, des souvenirs qui s'évaporent au retour de la sobriété.
Livia Weiss

un goût d'italie.
Elle est arrivée jusqu'à toi par hasard. Petite bulle de champagne qui claque dans l'air. Elle est imprévisible Luka, bornée, peut-être même l'est-elle plus que tu ne l'es. Puis, avec elle c'est comme "à la maison". Tes consonances italiennes rejoignent les siennes. Luka, elle est là - elle est là pour soigner les hématomes qui parsèment ton corps. Elle est là pour nourrir ta faim, pour te tenir compagnie et t'engueuler quand tu cries un peu trop fort. Elle n'aurait jamais dû être plus qu'une inconnue, que la "copine de la tornade" et pourtant, à force , Luka est devenue bien plus que ça.
Luka Ivanhoe
gamine en détresse
abstract.
Hope Dawn

carnavage


Dernière édition par Ezio Vincenzo le Sam 26 Aoû - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:00

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:01

à vous (ezio) des méandres au creux des reins. 396257967
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vincenzo
Milo Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 86
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 57


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:04

JE LAISSE MA TRACE, MON FRANGIN D'AMOUR (ezio) des méandres au creux des reins. 3401396691
ps : enfile un t-shirt, il fait froid :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:31

Milo Vincenzo a écrit:
JE LAISSE MA TRACE, MON FRANGIN D'AMOUR (ezio) des méandres au creux des reins. 3401396691
ps : enfile un t-shirt, il fait froid  :russe:

BORDEL, TA VIRILITÉ :fp:
trop d'amour, casse-toi d'ici.
(ok, je t'aime un peu aussi)
ps : don't worry , j'suis invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 4:05

t'es bien beau et surtout ton personnage (ezio) des méandres au creux des reins. 1388598767
je veux bien un lien ! :excited:
(j'essaie de chercher promis :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:43

Livia Weiss a écrit:
t'es bien beau et surtout ton personnage (ezio) des méandres au creux des reins. 1388598767
je veux bien un lien ! :excited:
(j'essaie de chercher promis :siffle: )


TONKIN
(ezio) des méandres au creux des reins. 3511863560 :respect:
Je t'offre tout ce que tu veux. (ezio) des méandres au creux des reins. 1187302688
D'après ce que j'ai lu sur ta fiche Livia et Ez ont beaucoup de choses en commun. Des démons, trop de verres , deux âmes en peine. Le frère de Livia a quel age ? (ezio) des méandres au creux des reins. 417641505 Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer par le biais de son frère. Sinon, Livia et Ez auraient pu se rencontrer dans un bar, dans une soirée au milieu de leur démon mutuel ; l'alcool. Qu'en penses-tu ? Liv' aurait pu mentir à Ez sur son boulot. (ezio) des méandres au creux des reins. 4223640299
si t'as d'autres idées, dis-moi. ce n'est qu'une esquisse, pour l'instant je n'ai pas mieux (ezio) des méandres au creux des reins. 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:58

Tout ce que je veux ? Attention, j'peux être gourmande (ezio) des méandres au creux des reins. 4223640299
J'ai peut être une idée, je vais essayer de l'écrire correctement et je te l'envoie par MP (ezio) des méandres au creux des reins. 3740711179 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:09

Livia Weiss a écrit:
Tout ce que je veux ? Attention, j'peux être gourmande (ezio) des méandres au creux des reins. 4223640299
J'ai peut être une idée, je vais essayer de l'écrire correctement et je te l'envoie par MP (ezio) des méandres au creux des reins. 3740711179 :coeur:

Finalement (ezio) des méandres au creux des reins. 1187302688
C'est bon, j'attends ton MP (ezio) des méandres au creux des reins. 3740711179
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:27

on doit discuter liens nous :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:34

Bartholemew Prior a écrit:
on doit discuter liens nous :siffle:

le mérites-tu ? (ezio) des méandres au creux des reins. 3740711179
t'avais une idée de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:36

C'était un ancien étudiant en droit avant son amnésie et il est devenu étudiant en littérature. Du coup, ils se croisent à l'université, non? (ezio) des méandres au creux des reins. 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:38

Bartholemew Prior a écrit:
C'était un ancien étudiant en droit avant son amnésie et il est devenu étudiant en littérature. Du coup, ils se croisent à l'université, non? (ezio) des méandres au creux des reins. 417641505

Ils n'ont qu'une année d'écart en plus. (ezio) des méandres au creux des reins. 4223640299
Ezio est au courant de l'histoire entre @Milo Vincenzo et Bart ?
Sinon, peut-être qu'Ez et Bart pourraient être amis à la fac. Se côtoyer, brièvement entre les cours sans savoir qu'ils ont Milo en commun. Puis, petit à petit Ez' comprendrait qu'il se trame un truc (ezio) des méandres au creux des reins. 1187302688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:26

comme prévu, je débarque ici (ezio) des méandres au creux des reins. 3740711179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:30

Plùm-Joan Osborne a écrit:
comme prévu, je débarque ici (ezio) des méandres au creux des reins. 3740711179

J'ai connu plus rapide (ezio) des méandres au creux des reins. 1187302688
dis-moi , t'as besoin de liens en particulier ? une envie ? :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:38

j'ai le cerveau d'une blonde, le temps que je capte que t'avais posté ta fiche de liens ça prend du temps What a Face
alors, j'ai besoin d'un peu de tout. mais au vu du caractère de deux, j'me dis que ça devrait donner un truc plutôt explosif. d'ailleurs, j'pense qu'ils ont pu se rencontrer à l'université parce que tout le reste des endroits où faut se sociabiliser un minimum, plùm les évite comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:13

Plùm-Joan Osborne a écrit:
j'ai le cerveau d'une blonde, le temps que je capte que t'avais posté ta fiche de liens ça prend du temps What a Face
alors, j'ai besoin d'un peu de tout. mais au vu du caractère de deux, j'me dis que ça devrait donner un truc plutôt explosif. d'ailleurs, j'pense qu'ils ont pu se rencontrer à l'université parce que tout le reste des endroits où faut se sociabiliser un minimum, plùm les évite comme la peste.

Alors alors, je viens de lire ta fiche. Peut-être que Plùm et Ez' auraient pu se rencontrer par le biais de leur géniteur ? Vu qu'ils proviennent tous les deux d'une famille aisée ? ça aurait pu mal finir, ni Ez' ni Plùm ne firent le moindre effort. Plùm se fiche de se faire de nouveaux amis et Ez' n'est pas vraiment du genre à '"bien se comporter" juste pour faire plaisir. Du coup, forcément ça ferait des étincelles. Je les imagine bien s'envoyer des piques, d'insignifiantes petites remarques lorsqu'ils se croisent à l'université. Puis, peut-être que Plùm aurait pu être emmerdé un jour. Un gars trop insistant, un truc du genre. Et Ez' il serait resté dans les parages, juste au cas où elle aurait eu besoin de lui. tu vois le truc ? (ezio) des méandres au creux des reins. 4223640299

Si t'as une meilleure idée, je t'écoute :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:11

coucou my love :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(ezio) des méandres au creux des reins. Empty
MessageSujet: Re: (ezio) des méandres au creux des reins.   (ezio) des méandres au creux des reins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ezio) des méandres au creux des reins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ezio (01.)
» nuit d'ivresse (ezio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-