AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jeux d'enfants (dréa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
jeux d'enfants (dréa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux d'enfants (dréa)   jeux d'enfants (dréa) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:50

@jayden parker jeux d'enfants (dréa) - Page 2 2740756499jeux d'enfants (dréa) - Page 2 2740756499 ouais, je pense pas qu'andréa saurait qu'il est flic, sinon elle n'aurait pas été jusqu'à lui proposer un joint, you see? jeux d'enfants (dréa) - Page 2 435996861 mais ouais, l'idée est pas mal! puis je vois bien andréa mal prendre le fait qu'il soit parti comme ça d'un coup, sans plus donner de nouvelles pendant un temps, et du coup, quand il revient, elle l'engueule bien comme il faut et lui fait bien comprendre qu'on la lui met pas à l'envers :angry: elle pourrait même le faire "galérer", profiter du fait qu'il est attaché itout, faire sa peste quoi jeux d'enfants (dréa) - Page 2 3882084382
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
jeux d'enfants (dréa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux d'enfants (dréa)   jeux d'enfants (dréa) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:39

Jay' est très secret et ne parle pas beaucoup de lui, donc il pourrait jamais avoir révélé son travail jeux d'enfants (dréa) - Page 2 417641505 d'ailleurs, Andréa ne saurait pas grand chose sur Jay' au final ^^

Oui je vois bien l'histoire jeux d'enfants (dréa) - Page 2 435996861 lui se ramène comme une fleur après zéro news, normal qu'elle soit pas très contente la demoiselle :P mais la vilaine elle va mener la vie dure à Jay' du coup :cache: Mais ouais j'aime bien l'idée ! Après peut-être qu'il va révéler qu'il est flic pour qu'elle arrête jeux d'enfants (dréa) - Page 2 435996861 chantaage soit elle arrête sa coke soit elle se fait arrêter, Jay' aussi peut être méchant jeux d'enfants (dréa) - Page 2 3209449958
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
jeux d'enfants (dréa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux d'enfants (dréa)   jeux d'enfants (dréa) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:47

@jayden parker oh j'imagine le truc jeux d'enfants (dréa) - Page 2 2740756499 c'est sûr qu'elle va lui mener la vie dure, du coup à rp ça va être intéressant en faite trop bien :excited: puis alors quand elle va savoir qu'il est flic jeux d'enfants (dréa) - Page 2 1388598767 ça va lui faire un challenge en plus, tiens jeux d'enfants (dréa) - Page 2 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
jeux d'enfants (dréa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux d'enfants (dréa)   jeux d'enfants (dréa) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:17

Andréa Vincenzo a écrit:
@jayden parker oh j'imagine le truc jeux d'enfants (dréa) - Page 2 2740756499 c'est sûr qu'elle va lui mener la vie dure, du coup à rp ça va être intéressant en faite trop bien :excited: puis alors quand elle va savoir qu'il est flic jeux d'enfants (dréa) - Page 2 1388598767 ça va lui faire un challenge en plus, tiens jeux d'enfants (dréa) - Page 2 435996861

C'est parfait ! on part sur ça alors, ça va être marrant jeux d'enfants (dréa) - Page 2 435996861 Pour moi on peut faire un rp quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
jeux d'enfants (dréa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux d'enfants (dréa)   jeux d'enfants (dréa) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:55

Andréa Vincenzo a écrit:
@bonnie reeves oh, toi aussi tu me plais! :russe: dis moi, une idée en tête? une recherche? ou on doit trouver ensembles? jeux d'enfants (dréa) - Page 2 4223640299

ohlala, je suis tellement en retard, shame on me :aaah:

alors, en lisant ta fiche ça m'a inspiré des voyages, la rébellion, une pointe de sagesse dans une bulle de folie.. jeux d'enfants (dréa) - Page 2 396257967 Bonnie est aussi un peu comme ça, elle fait ce qu'elle veut et c'est sa passion qui guide sa vie.
Je me suis dis qu'elle auraient pu se rencontrer lors d'un voyage, par exemple au Mexique, où elles se seraient croisées sur leurs routes respectives et auraient décidé de rester deux jours ensemble, deux jours de folies où elles auraient bravé les interdits, fumé des joints, se seraient baignées à minuit, elles ont marché toute la nuit alors qu'elles se connaissaient à peine, mais elles avaient l'impression de se connaître depuis toujours. Après ses deux jours, chacune est partie chacun de son côté sans s'échanger leur coordonnées, puis finalement elles se sont revues à Oro Valley, disons par exemple lors que Bonnie jouait sur scène avec son groupe, Andréa entre dans le bar, la reconnait et bondit sur elle pour l'enlacer et elles tombent comme des merdes en plein concert jeux d'enfants (dréa) - Page 2 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
jeux d'enfants (dréa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux d'enfants (dréa)   jeux d'enfants (dréa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:12

@jayden parker j'avais pas vu, honte à moi :cry: du coup je suis grave partante pour le rp :excited: mais juste, ça te dérangerait de le commencer? :bril:

@bonnie reeves ohhhh, j'aime trop cette idée, surtout celle de leur rencontre, et ça peut carrément être cool que ouais, elles se revoient comme ça genre "mais naaaan?" :jump: dréa serait trop contente et toute excité de retrouver qqun pour refaire ce qu'elles faisaient, pq pas, lors de ce fameux voyage jeux d'enfants (dréa) - Page 2 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
jeux d'enfants (dréa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux d'enfants (dréa)   jeux d'enfants (dréa) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:18

oh, je suis contente que ça te plaise :excited: :excited:
si t'es dispo pour un RP, on peut faire le RP retrouvailles justement, ça peut être super drôle jeux d'enfants (dréa) - Page 2 435996861 jeux d'enfants (dréa) - Page 2 2611135805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jeux d'enfants (dréa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux d'enfants (dréa)   jeux d'enfants (dréa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jeux d'enfants (dréa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Down by the Riverside __ PV Dréa-bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-