AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Para bailar la bamba. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:14


Galaad Arthur Brown
Qui épouse facilement la foule connaît des jouissances fiévreuses.

► âge. 26 années que de son pas léger il foule ces terres brûlées. Fuyant inlassablement le pire de tous les maux, ses pas instables et hasardeux tentent de se soustraire à ce que l'on appelle l'ennui. Alors ses années il les a consumé, avalé à une vitesse hallucinante, brûler sans jamais regarder en arrière. La seule vie qui vaille la peine d'être vécue.  
► job/étude. Des boulots, il en a enchaîné, juste pour l'expérience, juste pour essayer. De pêcheur en plein milieu de l'Océan Atlantique, en passant par la case du petit dealer à New-York ou encore cuisinier dans un restaurant au Pérou (sans jamais avoir cuisiner de sa vie). Il a fini par atterrir à Oro Valley, où il joue aux petits  étudiants en arts, mais tout le monde sait qu'il finira par abandonner.
► naissance.C'est une chaude nuit de juin de qui vint accueillir les premiers cris du bambin. Et c'est ainsi que le 04 juin 1991 devint un jour sacrée, pour lui en tout cas.
► statut. Galaad ne saurait s'enchaîner dans une relation amoureuse. Tout à fait impensable, le long terme est une notion qui le dépasse. Le célibat n'est pas une option, mais une nécessite.
► classe sociale. Si ce n'est pas vraiment ce qui saute aux yeux, le père Brown est dirigeant d'une société d’électroménager. Autant dire qu'il est pas mal tuné. Il est vrai, Galaad n'a jamais eu de problème d'argent, et l'argent dans ses mains ne tient guère. Ses débauches, ses excès ses caprices sont assouvis. Il fuit pourtant cette vie de palace à laquelle il était destiné et qui l'ennui terriblement.  
► orientation sexuelle.  La chaleur dans le creux de reins virils le matin, la volupté des courbes féminines le soir.


« T'es qui toi ?  »
► 26 ans + Etudiant en histoire de l'art (pour le moment) + Riche mais son avenir est plus qu'incertain + Célibataire, l'a toujours été + Sa famille ? Des gens pas franchement intéressent + Totalement instable + Couche avec ce qui lui tombe dessus

► Change de passion tous les quatre matins + Fume comme un pompier + Rencontre des problèmes à s'attacher et à faire confiance + Capricieux + Rancunier + Parfois arrogant + Lunatique + Impatient + Colérique + Insondable + Fragile, mais ça personne ne s'en doute. + Insouciant + Froid + Grognon + Curieux + Introverti + mystérieux + Sincère  + Généreux + Joueur + Tolérant + Indépendant + Libre.

► Aime être entouré sans pour autant parvenir à s'attacher + L'histoire des autres le fascine, mais il n'aime pas parler de lui + Au bout d'un temps, il disparaît sans donner de nouvelles +  Ce n'est pas un type méchant, il déteste blesser les autres, mais fatalement c'est toujours comme cela que ça finit.

► Il a déjà visiter un vingtaine de pays, plus ou moins vécu dans 7 pays différents. + Il s'ennuie facilement, il a donc besoin d'être constamment en activité + Très souvent il s'enfonce dans ses pensées et commence à parler seul + Il prenait de la coke pendant un temps. Aujourd'hui la drogue il évite, mais ce n'est pas impossible qu'il replonge + Il aime vivre intensément, il s'est déjà tenté à des dizaines de sports extrême, c'est blessé plusieurs fois au passage + Des conneries il a en fait tout une montagne. Il en fait toujours d'ailleurs. Il ne semble pas trop avoir conscience du danger de certaines situations. + Il n'a aucun diplôme, mais il a tout de même déjà bosser dans plein de domaine différents (plus ou moins légal d'ailleurs). Il aussi déjà entamé des études dans des domaines divers sans jamais allé jusqu'au bout. Notamment en droit, en lettres modernes, en économie... il a même suivi une formation pour devenir voyante. Oui, j'ai bien dit voyante.  

► Il aimerait changer, mais il n'y parvient pas. + Il aimerait faire un tour de l'Amérique en moto, seul ou accompagné + Il aimerait reprendre contact avec son frère, même s'il ne se l'avoue pas. De tout façon, il ne fera jamais le premier pas + Il aimerait aller voir un psy, mais à chaque fois il renonce au dernier moment.  



Dernière édition par Galaad Brown le Ven 25 Aoû - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:14

Pandore Bellamy
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Bartholemew Prior
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Edgar J. Childress
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Noa Wesley
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Joy Fawkes
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Ana Modrić
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Galaad Brown le Dim 27 Aoû - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:46

Il nous faut un lien Para bailar la bamba. ☼  1954423335
Sauf que vite-fait je ne saurais quoi Para bailar la bamba. ☼  417641505
Tu aurais une petite idée qui trotte dans ta tête? Para bailar la bamba. ☼  3889262978 ? Tu y vois plus du positif? Négatif? Para bailar la bamba. ☼  417641505 (bon même si pour le négatif faut que ce soit intense pour que ça le soit :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:13

Je veux :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:03

Isma ► OWII :excited: :lick:
Du coup, j'ai eu une petite idée qui m'a traversé l'esprit. Rien de très élaboré je te l'avoue. Galaad c'est le genre de type qui s'essaye à tout. C'est son truc, même si il va rarement jusqu'au bout. Du coup, j'ai pensé qu'il ne serait pas impossible qu'il se soit tenté à l'humanitaire. J'ai donc imaginé un truc de longue date : Is' et Gal se seraient rencontrés lors d'un voyage humanitaire, il y a quelques années. Là-bas, une certaine amitié serait née entre les deux hommes. Is', c'est le genre de gars que Galaad pourrait carrément admirer. Il aurait une sorte de bonne influence sur Gal', qui est quand même capable de se comporte comme un véritable connard parfois. Au bout d'un temps, Gal' qui est quand même un peu bipolaire sur les bord Para bailar la bamba. ☼  2740756499, aurait commencé à s'ouvrir à Ismaël, ce qu'il fait très rarement. Bref, il seraient devenus amis. Sincèrement. Sauf que voilà une fois de retour, plus aucune nouvelle. Galaad aurait totalement disparu, sans laisser de traces, rien. C'est son truc à Galaad, construire un truc sur le long terme il en est incapable. Il se le refuse. C'est un p'tit con.  
Là, Galaad vient de débarquer en ville. Il ne sait pas ou plus forcément qu'Ismaël y est également. Donc forcément des retrouvailles il va y avoir. Et là... bah à voir comment nos deux bons homme vont réagir :siffle:

Dis moi ce que t'en penses ?

Bart ► Oh Ouiiii bb je suis trop chaud :excited: :looove:
T'as une idée, des envie, des fantasmes ?
Sinon, on trouve ensemble un truc d'enfer :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:35

Un étudiant en art et un étudiant en littérature, ça doit bien se côtoyer tout de même? Para bailar la bamba. ☼  417641505 D'autant plus, que comme Bart fait parler de lui malgré lui Para bailar la bamba. ☼  1733730525.On pourrait peut être sur du positif? Para bailar la bamba. ☼  1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:52

Oui, c'est sûr. D'autant plus que Galaad a suivi un cursus en lettres modernes il fut un temps :siffle:
Du coup intrigué je suis allé lire ta fiche et oh je suis sous le charme, Bart est trop mignon :love:
Bart et Gal vivent leurs vies de manière tellement différente. Bart est du genre méfiant, il a peur de tout. Tandis que Gal justement veut s'essayer à tout, ne supporte pas l'inactivité.
Peut être une sorte de relation dans laquelle Gal, intrigué par le petit Bart aurait commencé à se rapprocher de lui avec bien sûr une idée derrière la tête. Faire à Bart vivre de nouvelles expériences, prendre davantage confiance en lui, l’emmener dans des endroits incongrus, le sortir de sa zone de confort. Après rien ne dit que ça marchera, mais ça on le jouera en rp Para bailar la bamba. ☼  2551942117
Qu'est-ce que tu en penses ? T'as des suggestions, modification, ajouts ? Para bailar la bamba. ☼  1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:55

Han ça va être chou :love: non j'ai rien de plus à ajouter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:09

Citation :
Il a déjà visiter un vingtaine de pays, plus ou moins vécu dans 7 pays différents.
Très souvent il s'enfonce dans ses pensées et commence à parler seul

Deux gros points communs avec Ana. Ca te tente un petit lien ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:10

Owiii !! :excited: :excited:
C'est vrai qu'ils ont pas mal de points communs Ana et Gal, mais ils sont aussi si différents :mdl:
(Ana est trop mignonne sois dit en passant :love: )
Donc pour le coup j'ai dû mal à leur trouver un lien. Peut être se sont-ils rencontrés à l'étranger ?
Ana est du genre naïve alors que Gal n'a jamais totalement confiance en qui que ce soit. Même leur façon de vivre es différente. Ana fait les choses par passion tandis que Gal lui c'est juste vraiment pour s'occuper.
Dis moi si tu as des idées à construire à partir de ça. Para bailar la bamba. ☼  2412391214
Après c'est vrai Gal est du genre à se laisser entraîner. Gal se laisserait peut être tenté par le mode de vie de Ana. Je l'imagine peut être essayant de convaincre Gal d'arrêter de manger de la viande des trucs comme ça...
Je ne sais pas c'est peut être bidon. J'espère que tu seras plus inspiré que moi :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:21

C'est pas compliqué de trouver différent d'Ana. Para bailar la bamba. ☼  2740756499
Là comme ça, je n'ai pas spécialement d'idées mais j'ai une proposition : pourquoi ne pas partir sur un rp, et on verra bien où ça nous mène ? Si vraiment rien ne nous inspire, on restera sur un rp comme ça sans se forcer dans un lien. Qu'en dis-tu ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:57

Owii pourquoi pas ? :excited:
Je suis sûr que ça va être cool Para bailar la bamba. ☼  4223640299
Par contre je te préviens, Gal c'est pas le mec le plus cool au premier abord :mdl:
Du coup, comment veux-tu qu'on s'organise ? :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:06

Ahahahah, ne t'inquiète pas, Ana elle est assez cool pour deux. Para bailar la bamba. ☼  2740756499
Hum... Ils pourraient se rencontrer dans la rue. Ana, perdue dans ses pensées (et ça arrive souvent) lui rentre dedans et il l'engueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:52

Oh, j'aimerai un petit lien si tu as de la place pour moiiii. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wesley
Noa Wesley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 68
ARRIVE(E) LE : 25/08/2017
POINTS : 48


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:01

faut qu'on discute, toi et moi :russe:

nos deux petits s'ennuient beaucoup, ont pas mal voyagé, s'attachent pas, et j'me dis... pourquoi pas se passer un coup de fil quand on s'ennuie ? un petit "t'es occupé ?" "nan." et puis si galaad aime bien faire des conneries, noa elle aime bien suivre et se rappeler qu'elle est en vie et qu'elle a un petit coeur à faire battre sous le coup de l'adrénaline, donc elle se laisserait entraîner, et ils tueraient l'ennui et le temps dès qu'il y en a besoin. y'a pas grand chose de plus, en vrai, parfois ils disparaissent de la vie de l'un et de l'autre pendant des mois, ils se diraient même pas potes, mais ils s'occupent, ils se distraient, y'en a toujours un qui a une idée pour tuer le temps, un vieux film pourri à regarder, une baraque abandonnée à explorer, des trucs à casser. ils se parleraient même pas des masses, pas beaucoup d'eux-mêmes en tous cas, ils connaissent à peine l'âge de l'autre, il saurait pas se rappeler quel était le dernier job de noa, elle sait même plus ce qu'il étudie, mais ils se tiennent compagnie et... bah, ça occupe, quoi.

après bien sûr, c'est l'idée que j'avais en tête, et si ça ne convient pas, tu peux me taper sur les doigts. Para bailar la bamba. ☼  3521760112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:22

ana modrić - Parfait ! Qui commence du coup ? :sifflote:

joy fawkes - J'ai toujours de la place pour d'aussi belles demoiselles :coeur2:
T'as une idée ? Des envies ? Para bailar la bamba. ☼  435996861

Noa Wesley - OMG c'est tellement ce que je recherche ! C'est genre parfait :jump: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:01

Je m'en occupe, je te mp dès que c'est fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Para bailar la bamba. ☼  Empty
MessageSujet: Re: Para bailar la bamba. ☼    Para bailar la bamba. ☼  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Para bailar la bamba. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-