AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 questionnaire # viens, viens, on t'attend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:06

Piti questionnaire.
on vous aime, vous êtes nos chouchoux.
Sali salu, les voisinous. questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1388598767
Comme ce forum, c'est certes celui des administrateurs, c'est surtout - et avant tout - le vôtre. Le côté interactif est pour nous une priorité.  :coeur: C'est pourquoi on a besoin de vous, on a besoin de vos avis, de votre aide, parce que ce bébé doit être le vôtre, votre petit cocon, votre coin de liberté.  questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1954423335 Si vous le voulez bien, donc, après l'effervescence de l'ouverture, nous vous invitons à remplir ce petit questionnaire qui vous prendra pas bien longtemps et qui vous permettra de dire tout ce que vous voulez, ce qui vous passe par la tête, ce que vous aimeriez changer, modifier, ou au contraire, ne pas toucher.  questionnaire # viens, viens, on t'attend. 4223640299  Et comme ça, JoD deviendra le bb le plus parfait de la planète.  questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1187302688
Evidemment, on vous demande d'être totalement sincères, ça nous f'ra pas de mal, promis.  questionnaire # viens, viens, on t'attend. 3889262978 Tu peux répondre même si tu n'es pas validé.

Code:
<b><u>Comment que tu te sens ici ?</u></b> # réponse ici.
<b><u>Qu'est-ce que tu changerais, tu modifierais ?</u></b> # réponses ici.
<b><u>Qu'est-ce que tu aimes particulièrement ?</u></b> # réponse ici.
<b><u>Autre petit commentaire ?</u></b> # réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:11

Comment que tu te sens ici ? Vraiment très bien !
Qu'est-ce que tu changerais, tu modifierais ? Oh, pour le moment, rien du tout...
Qu'est-ce que tu aimes particulièrement ? L'intégration est facile, la chatbox est très vivante, les membres sont adorables, vraiment, j'aime tout sur ce forum.
Autre petit commentaire ? Bisous sur les fesses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:15

Comment que tu te sens ici ? Moi pour le moment je me sens hyper bien ici questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1954423335 Les gens que j'ai rencontré jusqu'à présent son hyper sympathiques et aimables :bril: L'intégration se fait ultra facilement. On sait trouver des liens (si l'on sait ne pas attendre seulement sur notre fiche de liens et d'aller voir celles des autres ou les harceler par mp questionnaire # viens, viens, on t'attend. 435996861 ). Les gens sont actifs en majorité, ce qui est super :bril: Je suis tout simplement contente d'avoir trouvé ce forum. Les gens ont aussi l'air d'apprécier mon personnage, ce qui me rend au comble du bonheur questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1388598767 questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1954423335 et puis les Admins sont présents, surtout pour une validation très rapide, ce qui est franchement apprécié et top !  :looove: Ils font de leur mieux pour leur forum et on le ressent! :coeur:
Qu'est-ce que tu changerais, tu modifierais ?
Pour le moment, pas grand chose questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1388598767 Je voulais faire une ou deux suggestions et puisque cela me le rappelle, je vais aller dans le sujet approprié questionnaire # viens, viens, on t'attend. 435996861
Qu'est-ce que tu aimes particulièrement ? Les gens. Ils sont sympathiques, aimables et surtout faciles d'approche questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1954423335 L'intégration y est magnifique. :bril:
Autre petit commentaire ? J'espère que ce forum va durer encore longtemps, que cette aventure avec tous ces personnages formidables, cette équipe de choc et ces membres en or survivra encore très très longtemps questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1954423335 Bisous à vous tous :bril: :coeur2: :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:18

Comment que tu te sens ici ? # comme une petite abeille qui a réussi à trouver sa fleur à butiner  :excited:
Qu'est-ce que tu changerais, tu modifierais ? # peut être le temps d'action quand un invité poste un défi ? 48h si on a pas de réponse rp tout ça...enfin ce n'est qu'une suggestion  What a Face
Qu'est-ce que tu aimes particulièrement ? # la légèreté du forum, sa simplicité, les admins qui font vraiment un boulot extraordinaire. Les membres qui sont soudés avec les nouveaux arrivants, avec les anciens  :coeur2:
Autre petit commentaire ? # peut être une partie téléphonique ? Je suis sur un autre forum qui ressemble au votre niveau ambiance etc et ça fonctionne plutôt pas mal..Puis qui n'utilise pas son portable ici ?  :siffle:
j'vous aimes comme les chocapics et les frosties (et j'adore ça questionnaire # viens, viens, on t'attend. 2082266338 ) questionnaire # viens, viens, on t'attend. 3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:45

Comment que tu te sens ici ? # je m'y sens comme à la maison, c'est chaque jour un petit bonheur de passer sur le fo, y rester 10 minutes ou 10 heures, que ce soit le jour ou la nuit, il y a toujours quelques petites têtes pour vous accueillir, vous tenir compagnie, papoter de tout et de rien I love you
c'est un petit plaisir de créer des liens avec des personnes aussi différentes, qu'elles viennent de loin ou de la porte à côté, qu'elles prennent un mec avec une couille entre les deux yeux ou la bomba latina, on est tous différents, mais bordel quelle belle petite famille, bien qu'il soit ouvert depuis peu, on sent déjà une très grande bienveillance et beaucoup d'amour entre les membrichons questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1388598767
Qu'est-ce que tu changerais, tu modifierais ? # dans l'immédiat, j'avais pas tellement d'idées, mais je pense appuyer l'idée de @Livia Weiss, 48h c'est peut-être un peu court pour faire les défis, bien qu'ayant quelques sujets, je ne réponds pas forcément très vite tout le temps :bril:
Qu'est-ce que tu aimes particulièrement ? # le forum dans son intégralité.
sérieusement, les admins, vous ne vous prenez absolument pas la tête, vous venez, vous déconnez, vous nous choyez, c'est juste un pur bonheur de ne pas avoir des glaçons à la tête d'un forum questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1388598767
je vais le répéter, mais il y a aussi la diversité des avatars, qu'ils aient dix ou cent ans, on ne se fait pas de liens à la tête de nos personnages, mais bien par rapport à notre histoire, à notre caractère, et ça, on aura beau dire ce que l'on veut, c'est rare de le trouver sur un forum, ça se perd énormément, et c'est bien dommage
j'ai l'habitude de prendre des têtes peu ou pas connues, des visages qui sortent du lot, j'avais peur, en prenant grant, d'être catégorisée dans le "mainstream", d'avoir une petite étiquette quelconque collée sur moi, et pourtant, je ne me sens absolument pas mise de côté ou quoi, c'est tellement agréable questionnaire # viens, viens, on t'attend. 3027643992
et pour terminer, il y a les membres en eux-même, le love qu'ils dégagent, les liens qui se forment très vite, la cb qui est occupée un peu tout le temps, on y est jamais seul très longtemps questionnaire # viens, viens, on t'attend. 3027643992

Autre petit commentaire ? # vous êtes doux et soyeux comme du pq de luxe, je vous aime. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:29

Comment que tu te sens ici ? # parfaitement bien. ça faisait même un petit moment à présent que je n'avais pas trouvé un RPG où les membres sont si accueillants et actifs. questionnaire # viens, viens, on t'attend. 3511863560 on débarque ici , on est accueillit comme des rois et pour couronner le tout on a directement une tonne de liens.
Qu'est-ce que tu changerais, tu modifierais ? # J'ajouterais juste une partie "téléphone" , afin que les personnages puissent s'envoyer des messages. C'est plutôt pratique quand on a trop d'rps mais qu'on veut faire avancer quelque chose.
Qu'est-ce que tu aimes particulièrement ? # la convivialité et l'activité de JOD. :love: questionnaire # viens, viens, on t'attend. 2581520737
Autre petit commentaire ? # vous êtes parfaites. questionnaire # viens, viens, on t'attend. 3667497665 questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:45

Tout d'abord, merci beaucoup à vous, vous êtes des amours I love you:coeur:
Je suis ravie que le forum vous convienne ainsi, j'espère que l'aventure continuera longtemps longtemps longtemps (en tout cas on va tout faire pour. questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1954423335 )

Bisous sur tes belles fesses toutes douces @nina rosario ; des milliers de bisous @ismaël samora - j'approuve, ton perso claque des culs ; toi aussi je t'assomme de bisous l'abeille @livia weiss (viens me buttiner les fesses questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1187302688) - la partie téléphone, super idée, ce sera fait au plus vite questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1388598767.

@reese wheeler, j'approuve aussi, on augmentera le délai What a Face, et tu sais quoi ? ben c'est toi notre petit bonheur, quand tu passes par ici. :coeur:  ;  @ezio vincenzo je vais finir par te violer avec cet avatar. well, partie téléphone, ce sera fait. questionnaire # viens, viens, on t'attend. 3667497665

We love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:03

Comment que tu te sens ici ? # Plutôt bien  :lick:
Qu'est-ce que tu changerais, tu modifierais ? # Franchement, j'en sais rien. Un truc que je changerai sur tous les forums : la façon de faire des liens, et de lancer des rps. Je fais partie de ces personnes qui ont été dégoûtées des liens tissés avec des membres qui se sont évaporés dans l'univers, sans chercher à se justifier. Donc, à présent, j'avoue : les fiches de liens, j'y vais à reculons, tout comme j'ai des difficultés à lancer des sujets avec des gens que je ne connais pas d'avant !
Je mettrai peut-être un sujet, pour récapituler les liens attendus, scénarios, voire pré-liens. Car, pour les pré-liens, ça peut être plus compliqué que du simple "famille", par exemple. Je pense notamment à mon pré-lien, dans les familiaux, de la demi-soeur de Clyde. Leur situation étant particulière, ça peut tourner en "genre" de love, même si malsain. Et comme ça, les gens sauront où aller chercher, sans avoir à tout éplucher. Surtout que, on le sait tous, majoritairement, c'est le love, que les gens cherchent. Donc, voir que certains scénarios ou pré-liens sont plus complexes qu'il n'y parait, ça peut servir à tous, je pense !
Qu'est-ce que tu aimes particulièrement ? # L'idée de la liste, c'est pas mal (même si je cherche comment la mettre en scène avec mon guitariste !)
Autre petit commentaire ? # Rien à rajouter. Sauf que je suis preneuse, si vous avez un remède anti "Je fuis les fiches de liens", car c'est vraiment un frein pour moi, sur mes forums, en ce moment :cry: Même si j'aime bien les forums où je suis :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:18

Comment que tu te sens ici ? # J'me sens comme à la maison, parce que les membres sont adorable, tout le monde à des idées d'histoires et de liens de malade.  :jump: J'me sens vraiment super à l'aise, j'ai carrément pas envie de partir, c'est devenu ma drogue. Tellement que je suis censée être en absence mais que dès que j'ai du temps, j'viens.  :baave:
Qu'est-ce que tu changerais, tu modifierais ? # Rien, enfin j'crois. Promis je réfléchis mais, j'trouve pas. Parce que c'est trop parfait, j'aime tout, j'adore tout.  :looove:
Qu'est-ce que tu aimes particulièrement ? # L'intégration super facile, les membres super adorable et avenant, les administratrices super chaleureuse et avare d'idées. C'est un tout, j'aime tout en faite. questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1954423335 mais j'dirais que ce que j'aime le plus c'est que les avatars, on s'en fiche dans le sens ou, ça s'arrête pas à ça pour les liens. on s'en fiche de la tête, on trouve des liens super intéressant avec tout le monde et moi j'adore ça, c'est rare de le voir !
Autre petit commentaire ? # JoD c'est la vie, c'est le bien (et en même temps le mal parce que tu deviens tellement accroc que t'oublies ta vie à côté), c'est une communauté qui créer des liens rapidement, des gens incroyable. questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1388598767 questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1388598767 questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:31

Comment que tu te sens ici ? # je me sens plutôt bien, même s'il y a l'un ou l'autre aspect qui me dérange un peu. Mais rien de grave, croyez-moi.
Qu'est-ce que tu changerais, tu modifierais ? # je dois avouer que je suis un peu comme Clyde, je suis anti-fiches de liens, j'ai vraiment du mal avec ça parce que souvent, la recherche ne va que dans un sens. Je rêve d'un forum qui trouverait une solution pour éviter les fiches de liens tout en parvenant à se trouver des liens et des rps. Je préfère fonctionner au feeling, à faire des rp et voir où ça peut mener.
Donc si vous trouvez une solution, ça me va aussi. Et puis je trouve que pour les personnages plus "âgés", c'est moins facile de s'intégrer ici car il y a beaucoup de petits jeunes.
Qu'est-ce que tu aimes particulièrement ? # l'ambiance, le fait que tout le monde a l'air de bien s'entendre. Et aussi le système des dream lists, même si personne n'est encore venu me proposer un truc marrant à faire questionnaire # viens, viens, on t'attend. 3511863560
Autre petit commentaire ? # j'ai hâte de voir ce que le forum va donner sur la longueur, alors let's fight :superpower:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:02

Bonjour vouuus, merci encore pour vos avis et vos suggestions questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1388598767
vous êtes vraiment des amours !

@clyde ó gríobhtha et @river callaghan, j'ai eu une p'tite idée pour les liens, j'essaye de mettre ça en place et on verra ce que ça donne questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1388598767. Je suis totalement d'accord avec vous, les liens c'est vraiment the truc qui pose problème. questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1733730525 On va faire de notre mieux pour remédier à ça :coeur:. Et pour récapituler les pré-liens, on fera ça dès qu'on aura posté le recensement, parce que là ça risque d'être un peu le bazzart avec les membres fantômes questionnaire # viens, viens, on t'attend. 2740756499

@rafe burrows, d'énormes bisous sur toi partout :coeur:. C'est toi la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:16

Comment que tu te sens ici ? # comme beaucoup l'ont dit l'accueil est vraiment top ici, c'est facile de s'intégrer (je pense aussi que c'est parce que le forum vient d'ouvrir alors tout le monde est assez ouvert questionnaire # viens, viens, on t'attend. 2740756499) mais peu importe les liens entre membres, les avatars ou les personnages, personnes n'est fermé, y a pas de groupe un peu sectaire qui exclue d'autres personnes et franchement c'est tellement rare que ça fait plaisir questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1388598767
Qu'est-ce que tu changerais, tu modifierais ? # actuellement rien questionnaire # viens, viens, on t'attend. 417641505 rien de plus que les idées déjà citée du moins questionnaire # viens, viens, on t'attend. 2740756499 c'est sur que les miens c'est pas toujours facile mais c'est comme ça un peu partout. Si vous avez une idée miracle faut pas hésiter questionnaire # viens, viens, on t'attend. 2740756499
Qu'est-ce que tu aimes particulièrement ? # l'ambiance, vous êtes des boules d'amour questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1187302688 :coeur:
Autre petit commentaire ? # j'espère qu'il durera longtemps questionnaire # viens, viens, on t'attend. 3511863560 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:58

Je repasse ici, juste pour évoquer une suggestion qui m'est venu à l'instant : pourquoi ne pas mettre des flèches, sur le côté, permettant d'aller tout en bas ou tout en haut du forum, au lieu de faire glisser sa "barre" sur le côté de l'écran ? (Désolée, je connais pas les mots précis de tout ce merdier, donc, pour dire de quoi je parle, c'est la merde !)
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:35

@nico byrd, c'est toi la boule d'amour, ma wife de mon :coeur:questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1388598767

@clyde ó gríobhtha c'est noté questionnaire # viens, viens, on t'attend. 2412391214
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:27

Comment que tu te sens ici ? # J'me sens... comme une abeille qui butine une fleur pour la première fois, comme un drogué qui vient de se mettre sa dose, comme Quasimodo qui vient de poser les yeux sur Esmeralda, comme Macron qui vient d’accéder à la présidence, comme un unijambiste qui se fait mettre une prothèse, comme une mère qui vient d'entendre son enfant l’appeler maman pour la première fois, comme un champion Olympique qui décroche la médaille d'or ! Ouais, j'me sens bien, quoi. Y'a plein d'amour, un accueil chaleureux, une ambiance au top et des rp tous plus cools les uns que les autres ! J'aime être ici, vous êtes ma nouvelle came les babies.
Qu'est-ce que tu changerais, tu modifierais ? # Pour l'instant rien, j'aime ce qui est en place, vraiment. Pour du vrai de vrai.
Qu'est-ce que tu aimes particulièrement ? #Vous. J'vous aime pour ce que vous êtes, pour votre gentillesse et votre idée géniale d'avoir fait cet endroit paradisiaque. Et puis, le jaune, c'est la vie :coeur: Vous êtes mon firework. :coeur2:
Autre petit commentaire ? # LES ROUX AU POUVOIR. :superpower:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Burrows
Zachary Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 95
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 22

questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:38

Comment que tu te sens ici ? # comme à la maison ; comme si je pouvais poser mes pieds sur la table et demander au bonhomme de neige de m'apporter un verre de thé glacé questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1733730525 seriously, je m'y sens vraiment bien et ça fait du bien d'avoir un très bon accueil qui ne s'arrête pas juste à deux/trois bienvenus très enjoués sur la fiche de présentation et silence radio après mais qui continue jusque sur la cb et sur les fiches de lien **
Qu'est-ce que tu changerais, tu modifierais ? # comme l'a dit livia avant moi, le temps accordé pour les défis postés par les invités ; 48h c'est super court et il suffit d'être absent quand le défi est posté pour que le délai passe super vite '-'
Qu'est-ce que tu aimes particulièrement ? # la chaleur qui se dégage du forum. ou plutôt, que les membres dégagent que ce soit sur la cb comme en dehors. c'est peut-être dû à la jeunesse du forum, mais il n'empêche que ça fait plaisir à voir et à retrouver le soir après le boulot I love you
Autre petit commentaire ? # j'ai rien de philosophique qui me vienne right now questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1733730525
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:32

Comment que tu te sens ici ? # très bien, dès le début on se sent bien entouré et accueillit. :coeur:
Qu'est-ce que tu changerais, tu modifierais ? # pour ce qui est du changement, rien. mais en revanche, ça serait cool qu'une nouvelle partie soit intégré, celle du téléphone et des réseaux (parce que j'adore poster sur insta surtout ahahah). questionnaire # viens, viens, on t'attend. 435996861 ah et puis, des nouveaux smileys marrant, pcq j'aime trop en utiliser! :excited:
Qu'est-ce que tu aimes particulièrement ? # le bon accueil, la gentillesse des joueurs mais aussi du staff! :bril: on voit que les liens peuvent se trouver facilement, malgré que le forum n'ait même pas un mois. :coeur: et puis, la plupart des joueurs ont une écriture juste magnifique... questionnaire # viens, viens, on t'attend. 1388598767 et aussi, le concept de la dream list j'adore, j'ai trop hâte de pouvoir commencer à la réaliser! :ordi:
Autre petit commentaire ? # j'espère que l'aventure ici va durer encore longtemps, même si monsieur ezio va sûrement faire rager andréa bien des fois, je le sens. questionnaire # viens, viens, on t'attend. 435996861 non mais sérieux, ce forum promet, et je suis contente d'avoir succomber! questionnaire # viens, viens, on t'attend. 2581520737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


questionnaire # viens, viens, on t'attend. Empty
MessageSujet: Re: questionnaire # viens, viens, on t'attend.   questionnaire # viens, viens, on t'attend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

questionnaire # viens, viens, on t'attend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: funny little feelings :: calls me home-