AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elijah Samora || Obey your master twisting your mind and smashing your dreams Blinded by me, you can't see a thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

Elijah Samora || Obey your master twisting your mind and smashing your dreams Blinded by me, you can't see a thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Samora || Obey your master twisting your mind and smashing your dreams Blinded by me, you can't see a thing   Elijah Samora || Obey your master twisting your mind and smashing your dreams Blinded by me, you can't see a thing - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:18

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

Je te valide par contre il faudra me mper pour me dire ton groupe choisi. Parce que là je sais pas où te mettre Elijah Samora || Obey your master twisting your mind and smashing your dreams Blinded by me, you can't see a thing - Page 2 417641505 Bon jeu parmi nous I love you
Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. Elijah Samora || Obey your master twisting your mind and smashing your dreams Blinded by me, you can't see a thing - Page 2 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. Elijah Samora || Obey your master twisting your mind and smashing your dreams Blinded by me, you can't see a thing - Page 2 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah Samora || Obey your master twisting your mind and smashing your dreams Blinded by me, you can't see a thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 555 476744 ( Elijah Samora)
» Elijah Samora || We'll be fine I'm sure just use the other door
» Even better than the real thing (alban)
» Elijah (1.)
» Do not look behind, look ahead. - Ismaël Samora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-