AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 #leev(m)i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 3:00


leevi wolf.
✏ Golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. - stan rice

► nom. wolf. Tu détestais ce nom hérité d'un père violent. Puis tu as compris que c'était toi, le loup.
► prénom. leevi. L'Amérique t'emporte dans son giron, elle te façonne, te condamne. Américain. Tu le redeviendras, à chaque fois que l'on te demandera ton nom.
► âge. trente-et-un ans. Chaque printemps t'émerveille. Chaque gâteau te fascine. Chaque bougie t'illumine. Mais chaque année te bouleverse, et la perspective du temps filant te laisse sans voie, au bord de la longue route de ta vie.
► classe sociale. Moyenne. L'argent n'est pas ta première passion. Si tu n'as jamais connu la véritable aisance, tu parviens à surnager dans l'océan de la vie.
► job/étude. Tu as été musicien et parolier. Longtemps, l'argent sonnant et trébuchant a empli de cliquetis le fond de tes poches à la vitesse de tes paroles. Tu écrivais, tu jouais, tu illuminais la scène de ton aura enfantine et de tes vers mélodieux. Puis, tu as laissé les devants de la scène pour y amener d'autres talents. Tu découvres des jeunes plein de dons et fait éclater leur aura, lorsque la tienne se plonge dans l'oubli.
► groupe. Broken heart. Tu t'émerveilles du contact rafraîchissant du vent sur ton visage, de la chaleur apaisante d'un contact serein entre quelques amis, du chant des oiseaux au petit matin. Toute douleur est productive, et tu sors de chaque épreuve plus fort, plus grand, meilleur.
► statut. Célibataire. Tu trouves la solitude épuisante. Si tu as une capacité à t'émerveiller de tout, le célibat n'est pas fait pour toi. Chaque jour, tu regrettes le temps des sourires au réveil, des secrets sur l'oreiller et des jeux dans la foulée. Tu n'es pas homme à la solitude.

► avatar. Liam sexy Hemsworth.

tes tics, tes manies. ✏ 01. tu ne connais pas de plus grand plaisir que de t'installer sur la terrasse d'un café, tasse à la main, cigarette dans l'autre, recueil de poésies confortablement posé sur la table, le soleil sur ta peau et la chaleur dans ta gorge. ✏ 02. chaque anniversaire t'est déjà un cadeau. ton âme enfantine se conserve là où les années marquent ton visage. tu déchires les papiers cadeaux avec l'avidité d'un gamin, et ton sourire illumine tant la pièce qu'il fait faiblir le flamboiement des bougies. ✏ 03. tu aimes l'odeur de la rosée du matin. ✏ 04. tu es un créateur en quête d'une muse. ton âme se nourrit des poèmes de stan rice, de baudelaire, de walt whitman. o captain! my captain! rise up and hear the bells. ✏ 05. tu es un bon ami. ✏ 06. ta franchise détonne. tu ne connais pas le mensonge, pas même pour protéger les autres. d'aucuns diront que tu es monstrueux, parce que tu dis ce que tu penses, et tu penses ce que tu dis. ✏ 07. tu ne réfléchis pas les choses, tu les ressens. c'est comme ça que tu vis intensément. ✏ 08. si tu es capable d'avoir des discussions sérieuses, tu peux exaspérer par ta naïveté. ton âme d'enfant te force à ne voir que le blanc. ✏ 09. ton divorce t'a laissé brisé au carrefour du malheur. longtemps, t'as jonché le sol, incapable de te relever. puis tu y es arrivé. aujourd'hui, le sourire rayonnant sur ton visage est ta plus belle revanche. ✏ 10. tu vibres au son de la musique des talents que tu lances sur la scène. tes petits oiseaux s'envolent, et tu ris. ✏ 11. la scène, les hourras et les lumières te manquent. t'es devenu un inconnu, après avoir côtoyé les anges du rock and roll. ✏ 12. t'as visité toute l'europe. t'es pas vraiment un grand baroudeur, mais t'aimes t'émerveiller de nouvelles choses. ✏ 13. t'as déjà bien assez connu la violence avec ton père alcoolique, qu'aujourd'hui tu la fuis. les coups et les cris te terrorisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 3:05

❝ if you love somebody set them free ❞
   

   

   

   

   

   

   

   
   

   
Tu la regardes, non, tu la dévores. Allongée nue sur ton lit, paisiblement endormie, le souffle rauque et les paupières tressaillantes, tu l'admires comme tu l'as si souvent fait quand la lune atteint son apogée. Tu tires une latte sur ta clope, tu gribouilles sur ton carnet. Elle seule te rend l'inspiration que tu as perdu depuis si longtemps. Muse ébène, elle remplit de sa simple présence les pages jusqu'alors laissées blanches. Entre passion et tendresse, votre union n'a rien d'une officialisation. C'est davantage une fulgurance, ou comme une évidence. Un éclair qui vient illuminer les affres de la nuit. Il suffit qu'elle pose un regard sur toi pour qu'une mélodie se dessine dans ton esprit et pour elle, tu joues sur ta gibson les modestes notes qu'elle t'a inspirée. Ôh combien tu as joué pour elle. Ôh combien elle t'a rendu la vie. Comme deux gamins paumés, vous vous perdez dans des étreintes passionnées. Souffles courts, gémissements haletants, tu dissémines en elle la gratitude qu'elle t'inspire, en plus de tes mélodies. Elle est harmonie.
Lighea Morello
muse n' sirène.
“There is no place for grief in a house
which serves the Muse.”  

   
Elle est belle. Elle a ce sourire qui te fait vibrer, palpiter, ce monstre qui te dévore de l'intérieur. Le désir qui palpite dans ton coeur, au fin fond de tes veines, qui fait chauffer ton âme. Et elle lit de délicieux recueils, elle s'associe à l'odeur sucrée du café que tu prends à chaque instant, elle est ce délice, cette nicotine, cette caféine, cette codéine, cette drogue que tu t'insuffles à chaque moment. Et vos rendez-vous hebdomadaires font grimper ton impatience.
Astrea o'shea
le café des délices.
“Don't smile. You'll kill me.
I stop breathing when you smile.”  

   
Elle n'est pas là. Tu ne vois pas son regard illuminer un bref espace de la foule, tu ne devines pas ces longs cheveux blonds dans le public, ni sa voix suave hurler les paroles de ta musique. Elle n'est pas là, et la scène perd de sa saveur. Tu te remémores la veille au soir. « donne-moi ta main. » Tu lui donnes sans broncher. A tes côtés, au fond du lit sur lequel vous avez complètement rabattu la couette pour vous cacher à l'intérieur, elle rayonne de bonheur. Tu la regardes, et tu brûles d'un amour simple, d'un amour beau, d'un amour curieusement adulte. Pour elle, tu serais prêt à imaginer l'avenir. Pour elle, tu serais prêt à te poser de vraies questions. Alors, tu lui donnes ta main. « je repars en tournée en europe demain. et toi, avec le groupe, vous allez en amérique pour quatre mois, c'est ça ? quand est-ce qu'on se reverra ? » Tu sens la tristesse dans sa voix, les sanglots qui se perdent dans sa gorge. Tu réponds par l'affirmative, mais tu sens que cela ne pourra pas durer plus longtemps. Pour elle, tu changerais tout. Pour elle, tu changerais toi. Elle ne te pousse pas à quitter la musique, mais tu le fais pour son bonheur. Ton dernier concert a une saveur amère. Tu pleurerais de quitter cette sensation délectable qui te fait toujours vibrer comme à la première représentation. Mais tu pleurerais davantage de la quitter, elle. Alors, tu l'accompagnes en Europe. En Espagne, vous dansez. En Italie, vous vous embrassez. En Norvège, vous vous réchauffez. En Angleterre, tu songes à la demander en mariage. A Paris, tu achètes la bague. A Rome, elle t'avoue t'avoir trompé avec le bassiste de son groupe. En Arizona, tu repars seul, le cœur brisé, l'âme en miettes, les yeux larmoyants et tu te sens à nouveau comme quand t'avais huit ans. Ton père ne te frappe plus mais pourtant, la douleur est toujours là. Désormais, le diable a de longs cheveux blonds. Tu te sens faible, et tu te sens impuissant. Elle t'a mise ko. Et tu pleurs longtemps.
Nico Byrd
briseuse de coeur.
“A broken heart bleeds tears.
and i am one. ”  

   
Vous avez deux âmes de créateur. L'un sauvage, l'autre patient, l'une brutale, l'autre doux, vous êtes un duo intriguant et captivant. Tu la vois, perchée sur les hauteurs de la ville, tu l'accompagnes, d'un morceau de guitare ou de notes griffonnées sur ton carnet. Elle dessine sans dire un mot, tu la domptes sans en dire plus. Aucune lionne sauvage ne t'effraie : tu es douceur accomplie.
Plum-Joàn Osborne
l'âme du silence.
“When the soul lies down in that grass
the world is too full to talk about.”

   
Vous êtes deux bohèmes mais elle a cette maturité qui te manque. Grand gamin, t'as trouvé en elle comme une mère de substitution, une grande soeur toujours prête à distiller dans ton esprit écervelé les bons conseils qui te sauvent la peau. UC. - ultraviolences
Alexis Keagan
grande soeur de coeur.
“No man is poor who has a Godly mother.”

   
ils sont trop pareils, des gamins, qui courent partout, des amours de douceurs. leevi va dans ce café souvent pour lire en fumant des clopes et en buvant café sur café, puis elle aurait pu l'aborder au sujet d'un de ses bouquins, et ils se seraient charriés en mode "hé, cap de m'le prêter ?" une connerie comme ça et après bam, ce serait parti, dès qu'il va dans ce café, ils se font un nouveau défi rigolo. UC - balaclava
Amaya malone
cap ou pas cap ?
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou


Dernière édition par Leevi Wolf le Sam 26 Aoû - 3:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 3:13


arto.
✏ ft/tom hardy. vinyles idylles.
Et ben justement leevi était en tournée à c'moment là, il a quitté le monde de la musique y'a de ça trois ans pour se poser à oro. Alors j'me suis dis que peut-être, routier qu'il est, arto aurait pu être mécano sur l'une de ces tournées, en plus ça lui permet d'faire le tour du monde et puis il aurait tout à fait pu y amener sa dulcinée (faut bien un mécano, au cas où le bus de la tournée s'fasse la malle Ils auraient pu se rencontrer comme ça, partager des tonnes de trucs, le soir, parler musique, j'vois bien leevi jouer de la guitare pendant qu'arto se mouille les mains d'essence et de crasse. UC.


Dernière édition par Leevi Wolf le Jeu 17 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:04

un chercheur de talent de musique, ça peut intéresser laïa ça #leev(m)i.  4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:11

dis m'en plus #leev(m)i.  435996861
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:11

bah en fait, laïa chante bien, genre vraiment bien. mais elle ne prend pas son talent au sérieux, étant donné qu'elle ne chante que sous la douche ou aux toilettes #leev(m)i.  2740756499 donc je pense que si quelqu'un (leevi btw) découvre sa voix, ça pourrait être un tremplin pour elle #leev(m)i.  435996861
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:30

Parce qu'entre musiciens, il nous faut un lien, tout de même, sans oublier que ça peut être utile à Clyde, quelqu'un comme Leevi (guitariste/parolier également !), ça pourrait lui mettre un peu de plomb dans la tête (ou pas, à voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:22

@laïa bayers mais carrément, il va s'occuper de toi #leev(m)i.  1187302688.

@clyde ó gríobhtha j'ai comme l'impression que t'as des idées derrière la tête, vas-y, développe #leev(m)i.  1187302688
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:40

Et non, en réalité, j'ai pas tant d'idées que ça :mdl:
Enfin, j'ai pas d'idées quant à la rencontre entre les deux, du moins :cache: Mais niveau liens, j'opterais plutôt pour un truc assez complice/sympa, Leevi pourrait être un genre de modèle pour Clyde ("genre", car ils ont peu d'écarts d'âge, dans le fond :mdl: ) Puis bon, par la suite, Leevi aura tout un groupe à "lancer", quand Clyde sera officiellement dans le groupe de Bonnie & cie :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:35

@clyde ó gríobhtha omg désolée j'avais oublié de repasser par là #leev(m)i.  1733730525
aloooors, est-ce possible que clyde ait connu leevi quand il était en tournée ? Genre, on peut jouer là-dessus pour l'admiration, il le suivait sur presque chacun de ses concerts genre c'est un peu leev' qui l'aurait inspiré dans la musique, puis du coup ça serait sympa de poursuivre sur l'inversion du flambeau, genre à la fin c'est leevi qui vous lancera sur le devant de la scène ? #leev(m)i.  435996861
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:33

Leevi, il est trop chou. Leevi, c'est l'arc-en-ciel de Livia, je veux un lien #leev(m)i.  1388598767 :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:37

@livia weiss omg, tu me vends du rêve, t'es belle, t'as une idée ? #leev(m)i.  1388598767
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:50

on garde notre superbe idée nous? I love you
parce que c'est de la folie d'avoir quelqu'un qui voudrait lancer la belle River :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wesley
Noa Wesley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 68
ARRIVE(E) LE : 25/08/2017
POINTS : 48


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:26

alors j'ai pas de pourquoi ni de comment ça pourrait arriver, mais.

Citation :
tu déchires les papiers cadeaux avec l'avidité d'un gamin, et ton sourire illumine tant la pièce qu'il fait faiblir le flamboiement des bougies.

j'ai juste l'image de noa qui travaillait comme caissière et emballait automatiquement chaque achat dans du papier cadeau (à la fois parce que c'est marrant, mais aussi pour se moquer un peu, parce que ce type bien plus vieux qu'elle a cinq ans au fond). #leev(m)i.  1733730525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:53

Je voudrais tellement. :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 3:01

Le contraste entre Leevi et Livia est vraiment marquant..Leevi c'est la couleur éblouissante, Livia c'est la noirceur déprimante. Leevi c'est le gamin rêveur, Livia c'est l'adulte déprimée. Je verrais bien les deux s'affronter, leurs caractères tentant de prendre le dessus sur l'autre. Leevi, il serait un peu comme le soleil de Livia, celui qui ajoute des tâches de peinture joyeuses sur la toile sombre de la brune. Et à coté, Livia elle essaierait de le confronter à la réalité, mais à force, elle serait contaminée la mignonne et elle essaiera de préserver l'arc-en-ciel qui vit en Leevi pour qu'il perdure toujours #leev(m)i.  1954423335 #leev(m)i.  3511863560

est-ce que tu vois c'que je veux dire ? #leev(m)i.  1187302688 #leev(m)i.  2489790571
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:28

Leevi Wolf a écrit:
@clyde ó gríobhtha omg désolée j'avais oublié de repasser par là #leev(m)i.  1733730525
aloooors, est-ce possible que clyde ait connu leevi quand il était en tournée ? Genre, on peut jouer là-dessus pour l'admiration, il le suivait sur presque chacun de ses concerts genre c'est un peu leev' qui l'aurait inspiré dans la musique, puis du coup ça serait sympa de poursuivre sur l'inversion du flambeau, genre à la fin c'est leevi qui vous lancera sur le devant de la scène ? #leev(m)i.  435996861

Pas de soucis, je ne suis pas mieux :aaah:
Ca se peut : Leevi a été en tournée de quelle période à quelle période, que je vois quel âge avait Clyde ? Comme ça, Clyde aurait pu amener Eliot, son meilleur pote, à certains concerts, avec lui :excited:
Je confirme, l'inversion des rôles peut être plus que sympa :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:51

OMG vous êtes des amours j'me sens trop aimé lalalalala #leev(m)i.  1187302688#leev(m)i.  2740756499

@river callaghan, évidemment, ça me permet d'exploiter un leevi qui est dans un autre domaine que la musique #leev(m)i.  1388598767 du coup CEY COOL ! A voir comment ils s'entendent niveau caractère, qu'est-ce que t'en penses ? What a Face

@noa wesley, je suis mort, c'est teeeellement mignon #leev(m)i.  1954423335. en plus leevi va l'adorer, elle est totalement le genre de personne qui le fait tripper, genre à râler tout le temps en sachant que finalement faut pas écouter, genre à tout juger, puis on a les étoiles en commun, et viens viens, tire moi les cartes de tarots #leev(m)i.  1388598767 (bon, l'avenir risque d'être un peu déprimant, nan ?). Je les vois bien se faire des soirées ésotériques à la belle étoile #leev(m)i.  1187302688#leev(m)i.  2740756499

@joy fawkes beauté beauté #leev(m)i.  1388598767 si tu veux, tu auras, évidemment, j'vais pas faire pleurer des jolies filles. #leev(m)i.  435996861
j'ai même peut-être une idée, but c'est quand qu'elle a eu son accident la belle ?

@livia weiss, euh, jtm love coeurs sur toi ? #leev(m)i.  1388598767
J'aime trop, c'est un lien tellement mignon. Je veux que leevi te rende ta joie de vivre, je veux que tu sois une meuf différente avec lui, bcz c'est beaucoup trop beau #leev(m)i.  2412391214

@clyde ó gríobhtha, il a été en tournée de xxxx à y'a trois ans #leev(m)i.  2740756499
Il a tout fini y'a trois ans, j'ai pas vraiment décidé encore combien de temps il est resté sur le devant de la scène, m'enfin il a fait qu'un an de tournée, mais il était déjà connu avec son groupe ils sortaient des CDs et des vinyles déjà avant. :coeur: Ca peut jouer comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:30

alors adjugé ! Leevi, c'est la touche de bonheur à Livia voilà #leev(m)i.  3511863560 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:53

@Leevi Wolf Quand elle avait 21 ans. A ses 21 ans. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#leev(m)i.  Empty
MessageSujet: Re: #leev(m)i.    #leev(m)i.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#leev(m)i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» leev(m)i. #
» golden are the bones of woe. (leev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-