AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 (Joy) count on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(Joy) count on me.  Empty
MessageSujet: (Joy) count on me.    (Joy) count on me.  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:42


Joy Fawkes.
You got a fetish for my love.

► âge. 27 années que je foule cette jolie planète.
► job/étude. je me destinais à une carrière de danseuse professionnelle avant une lourde chute quand j'étais âgée de vingt et un ans. Depuis ce jour, je ne suis pas parvenue à retrouver mon niveau mais je me plais à enseigner à de jeunes filles pleines d'avenir.
► naissance. je montre le bout de mon nez le neuf mai mille-neuf-centre quatre-vingt dix à la Havane.
► statut. toute seule depuis quelques mois déjà.  
► classe sociale. je suis bien loin de vivre au dessus de mes moyens. je vis tout à fait sereinement, un toit sur ma tête et du fromage dans le frigo.
► orientation sexuelle. je suis ouverte à tout en amour même si je ne suis sortie qu'avec des hommes jusque là.

► groupe. STUCK IN THE BACKSEAT
► avatar.
Code:
[b][u]Shay Mitchell[/u][/b] # Joy Fawkes.

tes tics, tes manies.
Avant ton accident, tu étais une jeune femme pleine de vie se destinant à une carrière de danseuse étoile professionnelle. Ce n'était pas assez bien pour tes parents, donc tu n'as pas hésité a couper les ponts avec eux. Ils ne voyaient pas ta passion comme une perspective d'avenir. Les fous. Ce petit obstacle (c'est comme ça que tu le vois) ne t'a pas empêché de vivre ta passion avec fougue (fougueuse) et courage. (courageuse) Chaque matin tu te levais à 5 heures du matin pour te rendre à la salle de danse où Madame Olga t'a pris sous son aile. Cette dame est ton mentor. Elle a fait de toi la danseuse que tu rêvais d'être. Avec le temps tu es devenue un peu arrogante. Tu avais conscience de ton succès et de ton talent et tu avais dû mal à te faire des amis. Tu t'es donc lancée à fond dans cette carrière qui était tout pour toi. En même temps c'était le tout pour le tout. Tu avais arrêté tes études pour te lancer dans cette voie, tu n'avais pas le droit à l'erreur.  
Après ton accident Les mois qui ont suivi l'accident tu n'étais plus que l'ombre de toi même. Tu as perdu ton éclat. Si tu ne pouvais plus danser, qu'est-ce qui pouvait bien te rester ? Tu as passé de longs mois à te remettre sans bouger. Tu ne voulais plus entendre parler de la danse. Madame Olga passait te voir tous les jours mais tu refusais de la laisser entrer dans ta chambre. Tu as broyé du noir et penser aux pires choses. Tu étais une gosse et ne rêvais que d'exercer ta passion. Heureusement pour ta jeune vie il y a eu un déclic.
Après le passage de tes parents à l’hôpital. On te l'avait bien dit. Danser n'attire que des problèmes.  Ton sang n'a alors fait qu'un tour. A partir de ce jour, tu as retrouvé la personne que tu étais, avec quelques petites améliorations. Tu as relativisé ta vie et quand ta jambe a été guérie tu as repris les chemins des salles de danse. Tu t'es rendue compte après quelques temps que tu ne retrouverais jamais ton niveau. Seulement ce n'était rien. Ta vision de la vie avait beaucoup changé. Tu as alors décidé de La jeune femme forte aux chaussons de danse à laissé place à une femme forte avec bien d'autres rêves.   


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. princesse Leia, ou Léa  (Joy) count on me.  2611135805  ► pv, scénario, inventé ? demoiselle inventée ► COMMENT AS-TU TROUVÉ JOD ? partenariat avec un autre forum, je connais bien une des admins :coeur: ► et t'en penses quoi ?esthétiquement, il est juste génial et j'adore le concept  :bril:  ► des trucs à ajouter/améliorer ? hâte de découvrir votre univers.  I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Joy) count on me.  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) count on me.    (Joy) count on me.  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:42

Les demoiselles. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Joy) count on me.  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) count on me.    (Joy) count on me.  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:42

Les monsieurs. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Otis Abberline
Otis Abberline
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 40

(Joy) count on me.  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) count on me.    (Joy) count on me.  Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:14

Une si belle gazelle ne serait pas passée inaperçue aux yeux d'Otis (Joy) count on me.  4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Joy) count on me.  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) count on me.    (Joy) count on me.  Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:18

@Otis Abberline Quel charmeur! (Joy) count on me.  435996861 Tu as des idées ? :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Otis Abberline
Otis Abberline
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 40

(Joy) count on me.  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) count on me.    (Joy) count on me.  Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:40

Et encore, tu n'as rien vu (Joy) count on me.  4223640299
Ils sont tous les deux des artistes qui ont eu presque atteint leur moment de gloire et se sont ramassé la gueule (à des degrés différents c'est clair) et puis, ils ont décidé de donner des cours dans leur discipline tous les deux ! On peut essayer de trouver un truc non? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Joy) count on me.  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) count on me.    (Joy) count on me.  Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:46

@Otis Abberline Oui ce serait bien qu'on s'axe là-dessus ! C'était il y a une dizaine d'années que ton bel homme a perdu pied c'est ça? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Otis Abberline
Otis Abberline
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 40

(Joy) count on me.  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) count on me.    (Joy) count on me.  Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:50

Ouais a peu près ! Il était une petite vedette à Broadway et a essayé Hollywood mais ça n'a pas marché, du coup, il à commencer à boire et à se droguer. Il a ensuite fait le tour des USA à bord de sa péniche pour renouer avec ses origines de gitan (Joy) count on me.  2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Joy) count on me.  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) count on me.    (Joy) count on me.  Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:56

@Otis Abberline J'aime beaucoup l'esprit! Comme Joy il a réussi à passer au dessus de ça... Je suis en train de chercher le parfait lien mais pour l'instant je bloque (Joy) count on me.  2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(Joy) count on me.  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) count on me.    (Joy) count on me.  Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:59

(ici Otis (Joy) count on me.  435996861 )
Baaah il ne l'a pas vraiment surmonté (Joy) count on me.  2740756499 c'est un vrai ravagé au final hahaha
Sinon, on part sur autre chose et il drague Joy dans un bar ou un lieu public ? (Joy) count on me.  4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Joy) count on me.  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) count on me.    (Joy) count on me.  Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:18

@Lara Shelby pourquoi pas (Joy) count on me.  435996861 et par la suite on pourrait justement relier tout ça avec leurs deux histoires? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(Joy) count on me.  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) count on me.    (Joy) count on me.  Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:37

Oui bien sûr ! T'es chaude pour un Rp et on voit ce que ça donne entre-eux ? (Joy) count on me.  2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Joy) count on me.  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) count on me.    (Joy) count on me.  Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:40

yes, sans souci. :bril: Tu veux bien le commencer? je t'avoue que là je suis très en retard dans mes rps; :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(Joy) count on me.  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) count on me.    (Joy) count on me.  Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:00

Pas de problèmes ! Dès qu'il est fait je t'envoie le lien par mp petit chat :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Joy) count on me.  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) count on me.    (Joy) count on me.  Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:01

super merci. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Joy) count on me.  Empty
MessageSujet: Re: (Joy) count on me.    (Joy) count on me.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Joy) count on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-