AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ADAM — come on, let's be friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ADAM — come on, let's be friends ! Empty
MessageSujet: ADAM — come on, let's be friends !   ADAM — come on, let's be friends ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:27


Adam Costigan
La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C'est une histoire qui se termine toujours mal.

► âge. 30.
► job/étude. architecte.
► naissance. le 14 juillet, oro valley, arizona.
► statut. célibataire, parce que c'est plus simple.
► classe sociale. je voyage toujours en classe affaire.
► orientation sexuelle. bisexuel.

► groupe. The candle burned out.
► avatar.
Code:
[b][u]BILLY HUXLEY[/u][/b] # adam costigan.

tes tics, tes manies. Je n'ai pas de tic ou de manie, je m'en rendrais compte autrement, pas vrai ? Mais ma mère me dit que je suis insupportable lorsque je secoue frénétiquement ma jambe parce que je suis impatient, parce que ça ne va pas dans mon sens ou parce que je suis agacé. Elle dit aussi que, depuis que j'ai arrêté de fumer, je serre les dents plus souvent, que lorsque je suis gêné, je passe une main dans mes cheveux pour me donner une contenance. Elle dit que, longtemps, j'ai rongé mes ongles, que je tourne en rond lorsque je n'ai pas ce que je veux et que j'essaie de ne pas m'énerver tout de suite. Ma mère me dit également que je suis incapable de manger quelques choses sans verser la moitié de la salière dans mon assiette, qu'à trop manger épicé, je finirais aux urgences avec un ulcère et qu'avant mon café du matin, peu de personne arrive à discuter avec moi. Elle dit que, lorsque je suis fatigué, je ne supporte rien et qu'avec mon caractère de cochon, personne ne me supporte. Finalement, ma mère pourrait faire une liste de tout ce que je suis et je n'aurais rien à y redire, parce que c'est ma mère. Mais les mères, ça en rajoute toujours un peu, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ADAM — come on, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: ADAM — come on, let's be friends !   ADAM — come on, let's be friends ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ADAM — come on, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: ADAM — come on, let's be friends !   ADAM — come on, let's be friends ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:22

Y'a de la place pour moi ? ADAM — come on, let's be friends ! 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ADAM — come on, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: ADAM — come on, let's be friends !   ADAM — come on, let's be friends ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:17

Galaad Brown a écrit:
Y'a de la place pour moi ? ADAM — come on, let's be friends ! 435996861

Oui :excited: tu viens avec une idée derrière la tête ou en parfait touriste ? ADAM — come on, let's be friends ! 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ADAM — come on, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: ADAM — come on, let's be friends !   ADAM — come on, let's be friends ! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:10

j'connais pas le monsieur, mais il est d'un canon :baave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ADAM — come on, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: ADAM — come on, let's be friends !   ADAM — come on, let's be friends ! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:52

Andréa Vincenzo a écrit:
j'connais pas le monsieur, mais il est d'un canon :baave:

Héhé :excited: Serais-tu intéressée par un pitit lien ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ADAM — come on, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: ADAM — come on, let's be friends !   ADAM — come on, let's be friends ! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:16

carrément c'est pour ça que je suis là ADAM — come on, let's be friends ! 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ADAM — come on, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: ADAM — come on, let's be friends !   ADAM — come on, let's be friends ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:27

Andréa Vincenzo a écrit:
carrément c'est pour ça que je suis là ADAM — come on, let's be friends ! 4223640299

T'as une idée précise ou c'est un peu flou ? :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ADAM — come on, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: ADAM — come on, let's be friends !   ADAM — come on, let's be friends ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:47

alors j'aurai bien une idée, car j'ai besoin de jouer ma petite dréa à fond ADAM — come on, let's be friends ! 435996861 bon du coup, pour expliquer, la gamine là, c'est une drogué (mais que à la weed, donc ça peut passer) et une jeune "femme" qui assume pleinement sa sexualité. genre, elle ne cache pas que pour elle, y'a rien de mieux que sexer. ADAM — come on, let's be friends ! 3740711179 BREF. je verrais bien adam être un espèce de fantasme pour elle, car il a la trentaine, il est barbu, tatoué... bref, c'est un homme, quoi, un vrai. et généralement, elle ne couche qu'avec des personnes de son âge environs.
après, à voir si adam lui, pourrait être attiré par elle ADAM — come on, let's be friends ! 2858982793
si oui, dréa pourrait devenir genre "accroc" à lui, dans le sens où ça pourrait être un bon coup, alors évidemment elle en redemanderait ADAM — come on, let's be friends ! 1187302688 lui pourrait confondre ça avec de l'attachement, or ce n'est pas le cas car elle n'y arrive pas. puis ok elle le veut pas non plus
si non, ça pourrait donc être une "obsession" pendant un temps pour la gamine, avant qu'elle ne se rende compte que non, il est trop mature pour elle et qu'elle n'est pas à la hauteur... fin un truc dans le genre quoi. :russe:

DU COUP VALA. dis moi laquelle idée te plaît? ou si ce n'est pas à ton goût et que tu as une autre idée? ADAM — come on, let's be friends ! 1954423335

edit : oh merde, je n'avais pas vu l'histoire avec celian ADAM — come on, let's be friends ! 2740756499 du coup........... euh, j'avoue j'ai pas vraiment d'idée là ADAM — come on, let's be friends ! 1733730525
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

ADAM — come on, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: ADAM — come on, let's be friends !   ADAM — come on, let's be friends ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:13

tu veux bien de moi? ADAM — come on, let's be friends ! 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ADAM — come on, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: ADAM — come on, let's be friends !   ADAM — come on, let's be friends ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:29

Andréa — Le lien était pas mal, mais c'est vrai que vu mon scénario, ça va être compliqué ! Même si je n'ai plus de nouvelle depuis un moment et que je suis un peu coincé pour les RP. Il faut qu'on trouve quelque chose :jump:

Olaf — Oh oui ! Avec plaisir !! :bril: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

ADAM — come on, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: ADAM — come on, let's be friends !   ADAM — come on, let's be friends ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:31

Olaf, c'est un gamin de 20 ans, un prince héritier drogué qui fait n'importe quoi ADAM — come on, let's be friends ! 1733730525. C'est un gamin paumé.


Si ça t'inspire une idée de lien ADAM — come on, let's be friends ! 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
ADAM — come on, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: ADAM — come on, let's be friends !   ADAM — come on, let's be friends ! Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:08

Moi je veux bien en savoir un peu plus sur le caractère de ce p'tit mossieur ADAM — come on, let's be friends ! 1388598767ADAM — come on, let's be friends ! 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Annabella Sullivan
Annabella Sullivan
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 22
ARRIVE(E) LE : 10/09/2017
POINTS : 2

ADAM — come on, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: ADAM — come on, let's be friends !   ADAM — come on, let's be friends ! Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:30

Coucou ! I love you
Je veux bien un lien, mais ça va être compliqué car ça fait peu de temps que mon personnage est là.. Elle a rejoins son demi-frère Clyde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ADAM — come on, let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: ADAM — come on, let's be friends !   ADAM — come on, let's be friends ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM — come on, let's be friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-