AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jay' |Hey mister policeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' |Hey mister policeman Empty
MessageSujet: Jay' |Hey mister policeman   Jay' |Hey mister policeman Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:10


Jayden Scott Parker
ici, une citation qui représente parfaitement bien l'état d'esprit de ton personnage.

► âge. 27 ans
► job/étude. Policier
► naissance. Arizona, 25 mars 1990, américaine.
► statut. célibataire
► classe sociale. modeste
► orientation sexuelle. hétéro

► groupe. STUCK IN THE BACKSEAT
► avatar.
Code:
[b][u]CHRIS WOOD[/u][/b] # Jayden Parker.

tes tics, tes manies. Ma mère à tenté de nous tuer moi et mes soeurs après qu'elle ai prit connaissance des tromperies de mon père ✣ Ma mère morte et mon père étant trop occupé pour nous élever, on fut envoyé en famille d'accueil. C'est là que ma soeur Lilith fut séparée de nous ✣ j'ai toujours rêvé d'être un boxeur professionnel, je m'entraînais dur pour ça. Mais lorsque mes soeurs se sont faites abuser, j'ai juré que je les vengerais ! C'est pourquoi je suis devenu flic pour pouvoir foutre en taule celui qui avait osé toucher mes soeurs ✣ J'ai un chien du nom de Spoky, il m'a déjà suivit sur certaines affaires ✣ Je ne sais pas commencer ma journée sans un bol de céréales. Je ne mange d'ailleurs que ça au petit dej' ✣ J'adore regarder les dessins animés ✣ J'ai peur des espaces trop confinés, ça m'angoisse ✣ J'aime rouler en moto, c'est l'une de mes passions avec la boxe ✣ Je ne prend jamais de vacances. Selon moi, la justice ne se repose pas ✣ Je fais de la boxe. C'est un moyen pour moi de canaliser ma colère qui devient parfois trop envahissante ✣ Je passe pas mal de mon temps libre sur les bancs de musculation. Si je ne fais pas minimum 1h par jour, je déprime ✣ J'ai la fâcheuse manie de dire les dialogues des films en même temps que je le regarde quand je le connais bien ✣  Je suis un fan inconditionnel des barbecue. je suis capable d'en faire même en hiver. ✣ Je chante sous la douche ✣ Je suis un fan de Rock, j'ai d'ailleurs une grande collection de disques ✣ Je ne sais pas passer une journée sans écouter de la musique ✣ Je n'ai plus jamais utilisé mon arme depuis que mon coéquipier est mort. J'ai d'ailleurs peur de devoir la sortir ✣ J'ai suivi une thérapie après la perte de mon coéquipier ✣ J'aime jouer au basket ✣ J'ai horreur des champignons, rien que l'odeur me rend malade, pareil pour le poisson ✣ J'ai déjà pleurer devant un film ✣ Je déteste aller au cinéma, je préfère regarder les films chez moi ✣ Je ne fume pas  ✣ Je ne sais pas cuisiner et il vaut mieux pour tout le monde que je ne leur prépare pas à manger. Même moi je n'avale pas ce que je fais, je prend toujours du tout préparé.✣ je suis dyslexique, si bien que je dois toujours faire corriger mes rapports avant de les rendre. ✣ Je suis instable dans mes relations. Je suis fidèle, mais dès qu'une histoire avec une fille devient trop sérieuse, je fuis. ✣ Je suis un accro à l’adrénaline.

Protecteur : Je déteste qu'il arrive quelque chose à l'un de mes proches. Je ferais toujours tout mon possible pour les aider et les protéger, même si ça ne leur plait pas toujours. Je suis capable d'enfermer quelqu'un en cellule si c'est pour son bien ✣ Impulsif : Je m'énerve assez rapidement et lorsqu'on atteint mes limites, je ne me contrôle plus et ça peut très vite tourner au vinaigre ✣ violent : Quand je m'énerve au point de péter les plombs, je frappe. Te voilà prévenu ✣ Autoritaire : Je sais me faire écouter et j'aime qu'on m'obéisse sans protester ✣ Loyal : En amitié et en amour. On peut me faire confiance ✣ Travailleur : Lorsque je suis sur une affaire, je peux passer des nuits entières sans dormir pour bosser. ✣ Secret : Je ne parle jamais de ma vie et de mon histoire. Moins on en sait sur moi, mieux c'est. ✣ Débrouillard : Avant de demander de l'aide, j'essaye toujours de trouver une solution moi même à mes problèmes ✣ Manque d'assurance : Même si je montre le contraire et que je parais sûr de moi, j'ai parfois du mal à me faire confiance. Encore plus depuis le tragique événement ✣ Casse cou : J'aime l’adrénaline et pousser mes limites en faisant des trucs de fou ✣ Intrépide : Je n'ai pas peur d'affronter les obstacles. Je fonce tête baissée si nécessaire ✣ Drôle :Enfin c'est moi qui le dit. J'ai toujours le mot pour rire, même si ça ne fait rire que moi. ✣ Leader :  C'est moi qui mène les troupes et personne d'autre.
Intransigeant : Je n'accepte aucun compromis. Tout se fait à ma manière point final. ✣ têtu : Difficile de me faire changer d'avis sur quelque chose. Quand j'ai une idée en tête, tu peux toujours essayer de la faire partir, mais t'auras du mal. ✣ Orgueilleux : Je n'ai pas l'impression de l'être, mais les autres semble penser que si ... qui a raison ? moi sûrement !


derrière l'écran.
► ton prénom Mary ► pv, scénario, inventé ? inventé (mais pré-lien de Lilith). ► comment as-tu trouvé JoD ? Grâce à Lilith ► et t'en penses quoi ? Il a l'air au top ! ► des trucs à ajouter/améliorer ?: pas pour le moment
Partie en freestyle, vas-y présente toi.  


Dernière édition par Jayden Parker le Mar 29 Aoû - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' |Hey mister policeman Empty
MessageSujet: Re: Jay' |Hey mister policeman   Jay' |Hey mister policeman Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:10


tell me who you are


février 2017
« Jay’ ! Jay’ ! Écoute-moi !  Il en vaut pas la peine ! » Je n’y arrive pas … il n’y a pas moyen, c’est trop dur. Mon arme était braquée vers le gamin. Sa capuche rouge lui cachait la moitié de son visage, pourtant son sourire, lui, était bien visible. Pourquoi il souriait ? Il venait de se faire prendre et il riait presque. « Lâche ta putain d’arme !! Je ne le répéterais pas !! Fais-le ou je te butte !!! » Tout s’embrouille dans ma tête, mon cœur bat à tout rompre, mes muscles se crispent ; je resserre l’emprise sur mon flingue.  « Jay’ reste calme ! » J’étais simplement venu faire quelques courses avec mon coéquipier. On voulait se faire un barbecue entre potes. Nous n’étions même pas en service et voilà qu’on se retrouvait au milieu d’un braquage. « Oui Jay’ reste calme ».  Qu’il la ferme ! Qu’ils se taisent tous ! Il y avait trop de pression, trop de stress ! Comment gérer ?!  La colère envahis mon corps et mon esprit. S’ils ne se taisent pas je vais exploser ! « Taisez-vous !! La ferme ! La ferme !!» Il me semblait qu’une éternité s’était écoulée entre notre entrée dans la superette et cet instant précis. Tout ça pour un simple barbecue … heureusement que je ne me séparais jamais de mon arme sinon on aurait été foutu. Il fallait une solution et vite, il fallait neutraliser le gamin avant qu’il ne presse la détente de son fusil.  Avec les pleures des clients, les cris de mon coéquipier qui voulait que je me calme ; le rire et les commentaires du jeune, je n’arrivais plus à penser. J’étais impuissant et plein de rage.  Ce gamin me poussait à bout. Je ne rêvais que d’une chose, c’était de lui effacer ce sourire da sa face de rat. Je faisais mon maximum pour garder mon self-control, mais ça devenait dur, très dur et toute cette pression n’arrangeait rien. « Déstresse Jay’, tu vas nous faire un arrêt cardiaque » il riait ! Il riait bordel !! Il n’y avait rien de drôle ! S’en était trop ! « Maintenant ça suffit !! j’vais l’butter » Le reste des événements se passa tellement vite que je ne suis même pas sûr d’avoir tout compris. Je me rappelle avoir vu le jeune délinquant s’avancer vers nous en hurlant des insultes à mon égard. Je me rappelle l’avoir vu presser la détente et d’avoir entendu deux détonations l’une après l’autre. Le gamin s’effondra ensuite devant moi. Je venais de le tuer … tuer un gamin d’à peine 18 ans. « Jay’… » La deuxième détonation … ce n’était pas moi c’était … je me tournais et vis mon coéquipier dans une flaque de sang. Son sang. Il ne portait pas de gilet par-balle  Pourquoi en aurait-il eu un ? On venait pour acheter de quoi faire un barbecue. « Non Jack ! Jack s’il te plait reste avec moi ! » Mes yeux s’emplirent de larmes sans que je puisse les empêcher de couler. Je m’étais accroupi près de mon coéquipier et pressait un bout de tissus sur sa plaie. « Tient bon j’t’en prie » Les larmes tombèrent sur mes mains qui étaient maintenant recouvertes du sang de celui que je considérais comme mon frère. « j’espère q..qu’ils ont…des barbecues au paradis » Sa dernière phrase me décrochait un léger rire qui disparut rapidement sous les larmes.

juin 2017

"Félicitation officier Parker, vous pouvez reprendre du service"Je tenais dans mes mains un bout de papier signer de la main de ma psychologue. Il avait l'air anodin, mais j'avais là ce qui allait me permettre de reprendre le travail. Je devrais être heureux, je devrais sauter de joie, pourtant ce n'était pas le cas. J'appréhendais mon retour au poste. Comme ça allait être sans Jack ... sans mon coéquipier ... sans mon frère ? C'était tout bonnement impossible d'imaginer le boulot sans lui, et puis revoir mes autre collègues, sentir leur regard peser sur moi lorsque je passe dans les couloirs, avoir l'impression d'être coupable de meurtre à leurs yeux me rendait impuissant. J'avais travailler des mois avec ma psychologue pour me convaincre que je n'étais pas coupable de ces deux morts. Même si pour moi je l'étais, savoir que mes camarades le pensais aussi m'était insoutenable. Pourtant,
je me devais d'aller de l'avant et supporter tout ça. "Merci Lizz'"


Dernière édition par Jayden Parker le Mar 29 Aoû - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' |Hey mister policeman Empty
MessageSujet: Re: Jay' |Hey mister policeman   Jay' |Hey mister policeman Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:14

Un autre flic Jay' |Hey mister policeman 4223640299
Il va nous falloir un lien très cher Jay' |Hey mister policeman 435996861
Bienvenue ici :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' |Hey mister policeman Empty
MessageSujet: Re: Jay' |Hey mister policeman   Jay' |Hey mister policeman Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:35

HAn bidouille :bril: Ton histoire est trop triste :cry:
Il nous faudra un lien, obligé, Il me fait un flic dans mes contacts mouhahaha Bref, je m'emballe.
Bien venu par ici mon choupi Et bon courage pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jay' |Hey mister policeman Empty
MessageSujet: Re: Jay' |Hey mister policeman   Jay' |Hey mister policeman Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:36

Bienvenue parmi nous ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' |Hey mister policeman Empty
MessageSujet: Re: Jay' |Hey mister policeman   Jay' |Hey mister policeman Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:39

Bienvenue parmi nous I love you

Si tu as la moindre question n'hésite pas Jay' |Hey mister policeman 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' |Hey mister policeman Empty
MessageSujet: Re: Jay' |Hey mister policeman   Jay' |Hey mister policeman Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:54

Mercii à vouus :jump: :jump: :balloncoeur:
Avec plaisir pour les liens :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

Jay' |Hey mister policeman Empty
MessageSujet: Re: Jay' |Hey mister policeman   Jay' |Hey mister policeman Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:00

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

Jay' |Hey mister policeman Empty
MessageSujet: Re: Jay' |Hey mister policeman   Jay' |Hey mister policeman Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:14

Bienvenue à toi BG hate de voir votre lien avec Lilith I love you :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' |Hey mister policeman Empty
MessageSujet: Re: Jay' |Hey mister policeman   Jay' |Hey mister policeman Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:43

Merci clyde et Lucius :excited:  Je suis le grand frère de Lilith Jay' |Hey mister policeman 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' |Hey mister policeman Empty
MessageSujet: Re: Jay' |Hey mister policeman   Jay' |Hey mister policeman Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:24

I DON'T WANT NO TROUBLE
I JUST WANNA DROP MY JIGGELIN DOWN TO THE FLOOOOOR Jay' |Hey mister policeman 1425409668
ouais, tu m'as mis la musique en tête... Jay' |Hey mister policeman 1388598767
en tout cas, très bon choix d'avatar (chris, mais quel homme!), de pseudo et puis l'histoire Jay' |Hey mister policeman 1388598767
bref, bienvenuuuuue Jay' |Hey mister policeman 3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' |Hey mister policeman Empty
MessageSujet: Re: Jay' |Hey mister policeman   Jay' |Hey mister policeman Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:56

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

ouuh j'ai hâte de voir Jayden en rp, ça doit promettre Jay' |Hey mister policeman 435996861 je te valide I love you

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. Jay' |Hey mister policeman 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. Jay' |Hey mister policeman 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Santini
Antonio Santini
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 57
ARRIVE(E) LE : 23/08/2017
POINTS : 62

Jay' |Hey mister policeman Empty
MessageSujet: Re: Jay' |Hey mister policeman   Jay' |Hey mister policeman Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:11

CHRIS WOOD :excited:
Excellent choix d'avatar Jay' |Hey mister policeman 1388598767 Bienvenue par ici Jay' |Hey mister policeman 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Jay' |Hey mister policeman Empty
MessageSujet: Re: Jay' |Hey mister policeman   Jay' |Hey mister policeman Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:39

Merci à vous pour l'accueil ! :jump: :excited: et merci pour la validation :respect: hâte de commencer à rp avec vous ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jay' |Hey mister policeman Empty
MessageSujet: Re: Jay' |Hey mister policeman   Jay' |Hey mister policeman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay' |Hey mister policeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-