AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 mockingbird (le.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:14


lucky (sin) earnshaw
j'suis une sale bête. une bouteille de gaz dans une cheminée.

► âge. quarante-six ans. le temps qui passe, et les cheveux qui deviennent de plus en plus blancs. le noir ébène commence à céder du terrain à une saturation argentée, au même titre que les rides rythment son visage maintenant. le demi-siècle qui avance, sonnant de plus en plus fort la cloche de la fatalité, pourtant lucky n'a pas peur. il embrasse la vieillesse de sa malice et vivacité juvéniles qui persistent.
► job/étude. transporteur. parce que lucky était ce sale gosse qui n'allait jamais rien faire de sa vie. parce que lucky était ce sale gosse qui allait mal finir. en tout cas, c'est ce qu'ils disaient, tous, ces ignorants. lucky il s'est prêté au jeu, un peu trop. lucky, il a fini par les croire. mais lucky il s'en est bien tiré. il est riche. il adore ce qu'il fait. et c'est peut-être pas le travail le plus gratifiant ou le moins louche, mais il les emmerde et les ignore dans une magnifique condescendance.
► naissance. le premier avril à oro, valley. le (mal)chanceux est apparu comme une mauvaise farce. ils sont deux à être nés à quelques minutes d'intervalles. un vilain petit canard et son jumeau. lucky a grandi dans cette ville qu'il aurait pu aimer, mais qu'il a détesté à cause de la connerie humaine. lucky, il s'est enfui dès qu'il a pu, laissant le passé derrière lui. en tout cas il le pensait. il voyage beaucoup, lucky. toutefois il s'est officiellement installé à berlin. il a donc la double nationalité germano-américaine. il est revenu depuis quelques jours dans sa ville natale pour quelques affaires. c'est l'occasion de régler ses comptes.
► statut. fiancé. le loup solitaire a réussi à trouver son âme sœur - ou du moins il le pense. le loup sauvage a su se faire apprivoiser. il s'est adouci, et sa vie a pris un nouveau sens. madame est restée en europe. parce que madame a de gros problèmes de santé. les amoureux viennent d'apprendre qu'elle avait une maladie grave, apparemment incurable. lucky qui hurle sa rage au monde, à ce dieu inexistant qui l'a maudit.
► classe sociale. très aisé. comme tout le monde, il a connu ses hauts et ses bas. mais aujourd'hui lucky a clairement plus que nécessaire. un luxe qu'il ne crie pas sur tous les toits. il est juste heureux de pouvoir faire des doigts aux gens qui disaient qu'il allait finir mendiant. mais il est surtout épanoui de pouvoir subvenir aux besoins de sa fiancée.
► orientation sexuelle. pansexuel. même sur son orientation sexuelle, lucky n'a jamais réussi à se foutre une étiquette, à rentrer dans une catégorie. lucky, il ne s'est jamais réellement posé la question. il prend une personne telle qu'elle est, cherchant la beauté intérieure plus que physique. bien qu'il reste tout de même sensible à une beauté pure.

► groupe. walk down to the water.
► avatar.
Code:
[b][u]AIDAN GILLEN[/u][/b] # lucky earnshaw.

tes tics, tes manies. (EINS) il n’était pas méchant, lucky. non, il ne l’était vraiment pas. sauf qu’ils ont tous décrété que si. cela a commencé par les voisins. vous savez, ces clichés de commères de voisins que l’on voit dans les séries américaines, sauf que les clichés parfois existent réellement. ils murmuraient tous à l’oreille des uns et des autres que le petit lucky n’était qu’une mauvaise graine, qu’il n’allait apporter que des problèmes. et ses parents ? et bien ses parents, c’était parti de rien, au départ. le problème, c’est que les parents, même si c’est parfois loin d’être conscient, ils ont toujours un préféré. lucky, né quelques minutes avant son frère, il était l’aîné, et allez savoir si c’est une certaine malédiction liée aux aînés, cependant le jumeau a tout de suite été le préféré. et c’est comme cela qu’est né lucky, le vilain petit canard. par la connerie et la méchanceté du monde. (ZWEI) son jumeau, sin. la seule personne qui le soutenait et le comprenait. la seule personne qui ne le voyait pas comme un monstre de délinquance. la seule personne qui le voyait comme il était vraiment. peut-être était-ce le fameux lien qui connecte les jumeaux, toutefois il était vrai que lucky et sin étaient excessivement proches, qu’ils se comprenaient sans même à avoir à parler, et que parfois ils avaient même l’impression qu’ils pouvaient ressentir les émotions de l’autre. sin, son autre moitié. (DREI) c’est vrai que lucky pouvait être turbulent, qu’il était de temps en temps – pour ne pas dire assez souvent – dans de sales affaires. en vérité, il était plutôt toujours au mauvais endroit au mauvais moment, et se retrouvait malgré lui dans des histoires à dormir debout. mais lucky, il n’a vraiment jamais été méchant. sauf qu’à cause de tout ce que l’on disait sur lui, le pauvre gamin a beaucoup subi. il s’est fait harceler psychologiquement, et physiquement. heureusement pour lui, même si évidemment cela le rendait absolument triste, il a toujours réussi à faire l’impasse, à essayer d’ignorer toute cette violente gratuite à son encontre. (VIER) lucky, il a deux autres frères et une sœur. tous plus jeunes. il n’a jamais été très proche d’eux. ils ne l’ont jamais défendu, mais n’ont non plus jamais essayé de le descendre. en tout cas, cela c’était avant. l’influence des parents et de toute autre personne qui les faisait être passifs petits, aujourd’hui leurs esprits ont été corrompus par les paroles vicieuses lancées à droite et à gauche. aujourd’hui, sauf peut-être pour le plus grand, ils le voient vraiment comme un diable. (FÜNF) la majorité à peine, lucky s’est barré. il a très bien compris qu’il n’arriverait jamais à rien dans cette ville, que même s’il continuait à s’efforcer d’ignorer le venin craché à sa gueule, cela allait lui pourrir son âme et sa vie. alors, le jour de son anniversaire, il s’est cassé. il s’est cassé, sans réellement savoir où il allait s’installer. il a finalement fait sa vie à berlin. (SECHS) il est parti. sauf que quelques semaines après seulement, sin est mort. une leucémie fulgurante. une maladie grave découverte bien trop tard. lucky est parti, la personne qu’il aimait le plus au monde est morte, et personne n’a supposé bon de le prévenir. non. sa famille ne lui a passé un coup de fil que la veille de son enterrement. et contre toute attente, lucky s’est pointé. parce que c’était son frère, son jumeau, sa moitié, bordel. et lucky il leur en veut de ne pas lui avoir dit, parce que peut-être c’était encore possible qu’il donne une partie de sa moelle épinière pour qu’il survive. il leur en veut, et il s’en veut énormément. (SIEBEN) lucky, il n’a pas fait de grandes études. il n’a jamais pu. ce n’était pas qu’il était mauvais à l’école, seulement avec tout ce qu’on disait sur lui, il a eu tendance à baisser les bras. toutefois, il a toujours adoré l’adrénaline. il ne sait plus très bien comment c’est arrivé, mais aujourd’hui il est transporteur. oui, la série de films à chier qui fait rêver. oui, c’est bien son métier depuis des années maintenant. il a une voiture passe-partout noire – mais luxueuse vu qu’il a la thune maintenant –, dans laquelle il transporte des colis dont il n’a aucune idée sur l’origine ou l’identité. il les transporte d’un endroit à un autre, sans poser de questions. et bordel, ça paie bien. c’est complètement illégal, mais il ne se verrait pas faire autre chose. (ACHT) il a toujours pensé qu’il vivrait cette vie de cette manière éternellement. vivre au jour le jour, sans jamais penser aux conséquences ou au futur. mourir seul, mais heureux parce que son corps était sans cesse parcouru par l’adrénaline. sauf qu’il l’a rencontrée, un beau jour, par hasard. jade. sa magnifique chevelure rousse, son sourire lumineux et rayonnant, son rire cristallin un peu trop communicatif. lucky, il en est resté bouche-bée. il ne s’y attendait pas. elle a débarqué dans sa vie comme une tornade emporte tout. il est tombé carrément sous son charme. depuis trois ans maintenant. et il l’a demandée en mariage, il y a cinq mois. la bague de fiançailles fièrement porté à l'annulaire. (NEUN) ironie sadique qu’est la vie, lucky porte bien son nom si on aime le sarcasme. après un grave malaise et un passage aux urgences, il y a quelques semaines, les médecins leur ont annoncé que jade était en phase terminale de son cancer. dernier stade, les métastases se sont propagés partout dans son corps. aucun symptôme ne s’est déclaré avant, et le cancer a été découvert trop tard. un autre coup dur pour lucky, sur qui le destin semble s’acharner. son rêve de famille semble être anéanti plus que jamais. (ZEHN) lucky, il est revenu à oro depuis quelques jours. lucky, il n’était pas revenu depuis l’enterrement de son frère. il n’était même pas revenu pour la mort de ses parents. il revient tout juste à oro, pour le travail. il ne voulait pas, il voulait refuser. pas retourner dans sa vie natale. rester auprès de sa fiancée. cependant cette dernière l’a convaincu d’affronter ses démons et accepter ce contrat. et il ne peut rien refuser à son sourire angélique – beaucoup plus malicieux qu’il n’y paraît – et à son regard aussi vert que son prénom. donc il est de retour dans cette ville fuie, et il est bien décidé à confronter sa famille, ses démons. (ELF) il est perdu, lucky, clairement. sa fiancée – l’amour de sa vie, qu’il pense – n’en a plus pour longtemps. il va perdre cette personne qui compte plus que tout pour lui, tout comme son frère auparavant. oro lui semble inconnu, et pourtant un air trop reconnaissable envahi ses narines. il ne sait pas, il ne sait plus. et puis y a cette autre chevelure rousse qui est apparue. cette serveuse dans le café en face de son hôtel. elle est belle. elle a quelque chose qui l’intrigue. il ne lui a pas réellement parlé. des mots échangés, ici et là. de la politesse, particulièrement. cependant, il ne tient pas à lui adresser plus la parole. son parfum l’embaume déjà trop. sa rousseur se mélange à celle de jade. vee, qu’il a cru qu’elle s’appelait. petite vee, qui semble être la seule chose d’un peu poétique de retour à oro. (ZWÖLF) puis il y a caesar. loin d’être un empereur romain, il a néanmoins une place importante dans son cœur. des années qu’il l’a pas vu, mais caesar et lucky, c’est une grande histoire d’amitié depuis toujours. peut-être pas aussi proche que l’était sin, il est toutefois resté un profond allié lorsque tout le monde lui tournait le dos. ils ont fait les quatre cents coups ensemble, une amitié bien forte, malgré le temps et la distance. oui, il peut dire qu’il est sincèrement heureux de le retrouver après toutes ces années, retrouvant ainsi le côté positif, léger et insouciant de ses années de jeunesse. (DREIZEHN) peut-être que le venin de ces serpents crachés sur son dos l’a plus atteint qu’il ne l’aurait pensé. lucky reste un homme avec un bon fond, incontestablement, toutefois il a développé une partie bien sombre de lui-même. son métier de transporteur n’est qu’un bon exemple de ce qu’il est capable de faire. qu’il transporte un simple colis d’un amoureux-transi à sa juliette, ou de la drogue en kilos qui pourrira tout un peuple, il n’en a rien à foutre. il se dit que maintenant c’est le problème des autres. il essaie de rester à l’écart de tout cela, mais par logique il y est lié. il a des numéros de gens pas très nets non plus dans son répertoire. il peut se montrer également assez violent, les bagarres – bien qu’il ne les cherche pas forcément – font partie de son quotidien. lucky, c’est le bien et le mal qui font toujours rage en son fort intérieur.

(VIERZEHN) très intelligent – secret – mystérieux – charismatique – observateur – sombre – solitaire – sarcastique – cynique – taquin – infiniment doux – chaleureux – (très) protecteur – altruiste – désillusionné – pessimiste – blessé – meurtri – violent – marginal – rebelle – peu bavard – rêveur – passionné. (FÜNFZEHN) lucky, il est pansexuel. il tombe amoureux d’une personne, et non d’un physique. en tout cas, cela c’est en théorie, parce que clairement il a un certain fétichisme – bien que le terme soit un peu poussé pour ce que c’est – pour les rousses. oui, il craque réellement pour les rousses – et les roux, mais surtout les rousses en fait –. bien qu’il aime aussi les blondes, les brunes, et les hommes en tout genre, il a une certaine obsession pour les rousses. allez comprendre d’où ça vient. (SECHZEHN) lucky, il cumule les vices. il boit trop, que ce soit d’alcool et de café. le matin, la première chose qu’il fait, c’est s’envoyer trois tasses fortes de café. puis le soir, il ne peut pas se passer d’au moins un ou deux verres de whisky bien servis. tout cela en fumant, bien évidemment. il aimait se droguer, aussi pas mal. même s’il n’a jamais été accro à toutes ces drogues, pourtant il en a testé pas mal. il s’est calmé, pour jade. il voulait lui offrir une belle vie, et non une vie médiocre avec un junkie. alors il s’est forcé à se tempérer, sauf sur la cigarette, malheureusement. aujourd’hui qu’il est de retour à oro, seul, ses vieux démons refont surface. (SIEBZEHN) on dit que les gauchers sont souvent ambidextres, quoique quand même plus habile de la main gauche. non. lucky, il est clairement ambidextre. on n’a jamais su s’il était gaucher ou droitier de naissance, il a toujours été des deux. que ce soit les mains ou les pieds, il est excessivement agile des deux côtés. un avantage assez improbable. (ACHTZEHN) trait sensible de sa personnalité qui ressort, lucky a toujours su jouer du piano, et du violon. en réalité, ses parents ont décidé de lui payer des cours de violon lorsqu’il était encore tout jeune, mais il n’a jamais accroché à l’instrument, alors pour les contrarier il a préféré apprendre le piano de son côté. c’est vrai qu’il a des attitudes de petit con parfois. en réalité, il est excessivement doué pour la musique, s’il préfère encore aujourd’hui le piano, il sait manier les deux instruments avec une certaine aisance et un certain talent. il sait aussi gratter quelques cordes de guitare, il n’est pas mauvais, mais pas spécialement bon non plus. (NEUNZEHN) de par son métier et du fait qu’il a été tout seul la majeure partie de sa vie, lucky a énormément voyagé presque partout dans le monde. ainsi, il parle à la perfection anglais et allemand, couramment français, et quelques mots de langues par-ci et par-là. si sa résidence officielle était à berlin, en réalité il n’y était que très peu. une grande maison plus que confortable toujours vide. une maison qu’il a vraiment habitée et meublée lorsqu’il a rencontré jade. oui, il s’est fait homme plus exemplaire et stable à son contact. (ZWANZIG) vieillesse qui atteint tout le monde, même les plus vifs, lucky se voit maintenant obligé de porter des lunettes pour lire, ou lorsqu'il fatigue, parce que sa vue n'est plus ce qu'elle était. non, il ne voit presque plus rien de près. un important inconvénient, parfois, pour le métier qu'il fait. parfois. cela reste très rare, malgré tout. (EINUNGZWANZIG) lucky, il n’avait jamais fait de projets à longue durée dans sa vie. ses rêves s’arrêtaient à manger un bon burger bien gras en fin de journée, ou à acheter cette montre qu’il a vue en vitrine et qui lui plaisait. sauf que depuis que jade fait partie de sa vie, il essaie de visualiser le futur bien plus loin que seulement le bout de son nez, et elle a éveillé en lui des envies d’enfants, de famille, une vie plus simple.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. ta mère. enfin djesus getnaked. et swann pour les (très) intimes - mais on va le devenir vite, t'en fais pas. ► pv, scénario, inventé ? inventé par mon p'tit cerveau. si j'te jure. ► comment as-tu trouvé JoD ? bazzart obv. ► et t'en penses quoi ? j'aime beaucoup le concept. ► des trucs à ajouter/améliorer ? j'sais pas. faut que j'aille charger d'urgence mon ordi.

DEUX SECONDES. IL ME RESTE TROIS POURCENTS DE BATTERIE.
edit donc. ce qu'il faut savoir sur moi. déjà je dis tout ce qu'il me passe par la tête. donc on m'prend souvent pour une personne bizarre. et devinez quoi ? c'est probablement vrai, et j'assume mockingbird (le.) 4223640299 . askip j'suis un peu le sheitan, aussi. mais un gentil sheitan. 'fin j'essaie de me soigner quoi  mockingbird (le.) 1187302688 .
ah oui. on dit que je suis gérontophile (et pédophile mais ça c'est encore une autre histoire mockingbird (le.) 2740756499 , tuez-moi please). mais c'est faux (ou presque). juste. ouais. je joue souvent les vieux (enfin les vieux hein). mais je joue souvent les jeunes aussi. c'est juste que vous avez pas l'habitude des quadragénaires, bande de puceaux  mockingbird (le.) 1282802910 .
et ben mendelsohn est l'amour de ma vie.
et legends never die (mais j'en dirai pas plus parce que je veux pas me faire taper à cause de spoilers).


Dernière édition par Lucky Earnshaw le Jeu 31 Aoû - 17:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:15


tell me who you are


bon. finalement.
j'ai trop la flemme.
oui. j'ai tellement développé mes points que j'ai trop la flemme d'écrire une histoire.
je voulais écrire quelques passages clefs de son histoire pour qu'on se rende bien compte de l'ambiance.
mais.
qui lit les fiches 'façon à part les admins ? (oui. je pleure intérieurement pour toutes mes fiches ultra développées.) (jor je donne mon âme quand j'écris un personnage, t'vois ?)
donc j’accommoderai tout cela en rp.
j'pense ça va le faire. ouais ouais.

et pourquoi on met des pizzas rondes dans des boîtes carrées ?

des bisous sur vos fesses.


Dernière édition par Lucky Earnshaw le Jeu 31 Aoû - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:27

my pussy tastes like pepsi-cola mockingbird (le.) 4223640299 mockingbird (le.) 3667497665
(c'est bien t'as mis le et demi mockingbird (le.) 1187302688 )
et du fauve :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:29

LITTLEFINGER OMG. JE VOULAIS LE PRENDRE EN DC, IL NOUS FAUT UN LIEN JTM JTM JTM mockingbird (le.) 1388598767 mockingbird (le.) 1388598767 mockingbird (le.) 1388598767 mockingbird (le.) 1388598767
bienvenue à la maison bg mockingbird (le.) 4223640299 mockingbird (le.) 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:40

vee toujours mockingbird (le.) 4223640299 . on change pas une équipe qui gagne, surtout pour toi bbey (comme je sais que tu adoooores lana del rey mockingbird (le.) 2740756499 ). et j'ai hâte de goûter ton pepsi-cola à toi mockingbird (le.) 1187302688 /sbaff/ . (fallait bien que je te fasse un peu plaisir.) :coeur: :coeur: :coeur:

reese t'es pas sérieux mockingbird (le.) 2740756499 mockingbird (le.) 1388598767 ? c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un qui dit qu'il voulait jouer bébé gillen mockingbird (le.) 2740756499 . quelle coïncidence ! mais ça prouve que tu as bon goût, et je t'aime aussi beaucoup alors mockingbird (le.) 1954423335 . désolé de te le piquer du coup (trop improbable quoi). et ouais. un lien de fou du coup :excited: . merci p'tit bget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:49

oh t'inquiètes pas, tu me le pique pas, j'suis tellement contente de voir quelqu'un le prendre, bcz ce mec est trop perf mockingbird (le.) 1388598767 mockingbird (le.) 1388598767 mockingbird (le.) 4223640299

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:51

ce mec est juste absolument parfait. on est bien d'accord mockingbird (le.) 1388598767 . j'suis heureux de voir que quelqu'un d'autre reconnaisse sa magnificence mockingbird (le.) 2740756499 . viens on s'fait un câlin mockingbird (le.) 3511863560 .
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:57

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:58

AAAHHHHHHHH mais il me semblait l'avoir reconnu bordel mockingbird (le.) 1388598767 J'me suis souvenue de lui dans Blitz! mockingbird (le.) 2740756499 mockingbird (le.) 1388598767
Excellent choix d'avatar mockingbird (le.) 435996861
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu sauras t'y plaira :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:00

ohlalalala littlefinger mockingbird (le.) 4223640299
puis vous êtes plein de mystere mais d'office j'vous ship vee et toi mockingbird (le.) 1187302688
j'vais vous stalker a mort mockingbird (le.) 1388598767
bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:13

clyde merci mockingbird (le.) 3740711179 .

ismaël non mais mockingbird (le.) 2740756499 . blitz quoi. cette non référence. ce film est... bref. mais oui. il joue dedans mockingbird (le.) 2740756499 . tu l'as bien reconnu. merci beaucoup mockingbird (le.) 1954423335 . puis le beau jensen quoi.

nico nico pour une femme avec margot robbie, j'approuve j'approuve ! ben ouais, faut nous shipper mockingbird (le.) 435996861 . et on aime être plein de mystères, askip ça attira la femelle (a). merci ma jolie :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:50

Bienvenue parmi nous :excited:

Si tu as la moindre question n'hésite pas mockingbird (le.) 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wesley
Noa Wesley
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 68
ARRIVE(E) LE : 25/08/2017
POINTS : 48


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:03

j'avoue que comme nico, je suis intriguée mockingbird (le.) 435996861
bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:12

mockingbird (le.) 417641505
Moi je le connais pas, lui mockingbird (le.) 1388598767
Tout de même ! Je te souhaites la bienvenue mec ! :coeur:
Bon courage pour ta fochette ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:44

bartholemew merci bget mockingbird (le.) 1954423335 .

noa ouuuuh. toi t'es super jolie, je plussoie l'avatar mockingbird (le.) 1388598767 :coeur: . et soyez donc intrigué(e)s, voyons mockingbird (le.) 1187302688 . merci beaucoup ma mignonne :coeur: .

lara il est principalement connu pour son rôle dans game of thrones mockingbird (le.) 2740756499 . sinon c'est un acteur irlandais, en fait. merci meuf mockingbird (le.) 3740711179 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:39

Lucky Earnshaw a écrit:
ce mec est juste absolument parfait. on est bien d'accord mockingbird (le.) 1388598767 . j'suis heureux de voir que quelqu'un d'autre reconnaisse sa magnificence mockingbird (le.) 2740756499 . viens on s'fait un câlin mockingbird (le.) 3511863560 .
je te câline quand tu veux toi. :siffle: mockingbird (le.) 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:40

j't'attends dans mes draps bras alors mockingbird (le.) 4223640299 .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:08

Sorry je regarde pas GOT :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:08

j'avais compris mockingbird (le.) 1187302688 . et c'est tout à ton honneur, en vrai mockingbird (le.) 1954423335 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:15

bienvenue sur le forum I love you si tu as besoin de quoique ce soit, surtout n'hésites pas à me mp mockingbird (le.) 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mockingbird (le.) Empty
MessageSujet: Re: mockingbird (le.)   mockingbird (le.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mockingbird (le.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-