AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 (M) Shiloh Fernandez - Mon frère, cet inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

MessageSujet: (M) Shiloh Fernandez - Mon frère, cet inconnu   Mer 6 Sep - 17:03


   
Alfred Ó Gríobhtha
La famille, c'est parfois une plaie ! 

► son âge. 33 ans
► son job.  Job au choix, mais je le vois plutôt "rangé", donc, un métier stable
► son groupe. Libre
► son avatar. Shiloh Fernandez, Theo James, Dave Franco... Un brun qui puisse être cohérent pour incarner le frère de Clyde
► son statut. A toi de voir !
► son milieu social. Modeste, voir aisé, ça dépend de sa profession.

► son caractère.     Alfred, c'est le genre de mec droit dans ses chaussures. Il a fait le con, plus jeune, mais il est posé, maintenant. Le divorce de ses parents l'a fait grandir. La séparation avec son frère aussi. Secret, il ne parle pas souvent de cette étape de sa vie, ni des regrets qu'il éprouve, en réalisant que Clyde n'est plus qu'un inconnu pour lui. Méfiant, il en devient parano, quand il est en couple, craignant d'être trompé, comme le fut son père, ou d'être celui qui trompe. Ses histoires ne durent jamais bien longtemps, à cause de sa parano, et il en souffre. Pourtant, il n'est pas séducteur, il veut se caser, il n'y arrive pas. Lunatique, il faut le suivre. Mais malgré tout, Al', c'est un type bien.
► son histoire.Alfred doit son prénom à la passion de ses parents, pour les brigands d'antan, qui, pour lui, se sont inspirés d'Al Capone. Autant dire qu'Al préfère qu'on l'appelle par son surnom, que par son prénom entier.
Al a toujours été très proche de sa mère, là où Clyde était proche du père. Et pourtant, les deux frères s'adoraient. Mais cela a aidé à la séparation de la famille, une fois le divorce en poche.
Al a toujours défendu sa mère, par la suite, ce qui a mis à mal le peu de relation restante entre les deux frangins. Cependant, ça n'est pas sans mal qu'il a accepté son beau-père, et la nouvelle famille que se construisait sa mère.
C'est pour tenter de renouer avec Clyde qu'Al décide de quitter son pays, pour aller aux USA. (Ce qui fait que quand Al sera joué, il ne sera pas dans le pays depuis des mois non plus : le temps presse, il veut retrouver son frère pour qu'il renoue avec leur mère, et qu'il puisse lui-même retrouver son petit frère !) 

   
Clyde Ó Gríobhtha ft/Thomas Mcdonell.Al et Clyde sont frères. Autrefois, ils étaient proches, Al était un véritable modèle pour Clyde. Il faut dire que les deux frangins ont la même passion, presque viscérale, pour la musique. (d'ailleurs, Al peut bosser dans ce milieu, disquaire, voir journaliste spécialisé : à toi de voir !). Mais tout a volé en éclats, quand le couple parental a explosé. Clyde défendait leur père, et Al défendait leur mère.
Quand Clyde a quitté l'Irlande avec leur père, Al et lui ont tenté de garder le contact, tant bien que mal. Quelques lettres, qui se sont espacés, de même que les appels se sont fait rares. Ils se voyaient parfois pendant les vacances, quand l'un allait rejoindre l'autre, chez le 2nd parent. Mais même ces vacances se sont faites rares, car Al ne supportait plus leur père, Clyde ne supportait plus leur mère et son amant, Al détestait les USA, et Clyde se sentait de trop en Irlande.
Ils ont tentés de conserver un semblant de lien, mais celui-ci a cessé, progressivement. Puis ils ont cessé de faire des efforts, ne s'échangeant de vagues courriers qu'en de grandes occasions, quand ils ne s'appellent pas. Ca ne dure jamais bien longtemps, ces appels, c'est toujours plein de gêne.
Si Clyde a cessé d'espérer avoir une relation normale avec son frère, Al a pris conscience, depuis que leur mère est gravement malade, que la vie est courte. Et que s'il ne fait rien, il ne récupérera jamais son petit frère. Il prie pour que ça ne soit pas trop tard, mais Clyde est rancunier, il a fait sa vie, il a appris à vivre sans lui. Les choses reviendront-elles à la norme ? 

_________________
Love buzz
Would you believe me when I tell you you are the queen of my heart? Please don't deceive me when I hurt you. Just ain't the way it seems. Can you feel my love buzz?


Dernière édition par Clyde Ó Gríobhtha le Dim 10 Sep - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

MessageSujet: Re: (M) Shiloh Fernandez - Mon frère, cet inconnu   Mer 6 Sep - 17:11

Parlons peu, parlons bien !

Salut à toi :excited: Merci d'avoir lu mon scénario ! :jump:

Bon, si t'es encore là, c'est qu'Al te plait un minimum !

Avatar : Comme indiqué plus haut, il est totalement négociable. Je tiens juste à ce qu'il soit brun, et présente un minimum de ressemblances physique avec Thomas McDonell. Pense à vérifier dans le bottin, pour voir les disponibilités des avatars mentionnés, ou de ceux qui te plaisent le plus !

Pseudo : Non négociable. Le prénom apparait dans ma fiche, et dans mes sujets à l'occasion. Et le nom de famille, étant donné qu'ils sont frères, ils ont le même (leur situation familiale est merdique, mais pas à ce point-là !)

Activité : J'aime quand ça bouge, donc, l'idéal serait au moins un rp par semaine, voire un rp tous les 15 jours. Et avec moi, bien entendu, ça serait la cerise sur le gâteau : ce lien est tout de même primordial pour mon Clyde, tu t'en doutes : il ne l'avouera jamais, mais son frère lui manque beaucoup ! Le top serait plus, avec d'autres persos, mais c'est vraiment libre. L'essentiel étant de pouvoir faire avancer l'histoire de ce duo, et que tu ne comptes pas que sur Clyde pour bouger (quoi que je n'ai rien contre, je le cache pas, je ne suis pas du genre à avoir un grand nombre de sujets lancés, pour me concentrer sur ceux en cours, et garder de la place pour mes scénarios et pré-liens !)

Niveau : Je m'adapte. Une quinzaine de lignes comme bien plus. Tant que l'orthographe est OK, ça me va !

Lien : J'aime le fait que ça soit tout à reconstruire, entre les 2 frères. Les années de silence ont brisées beaucoup de choses, entre eux, et ça peut être intéressant à jouer. Ce sont des inconnus, l'un pour l'autre, en dépit des liens du sang !
Par l'intermédiaire de Clyde, tu auras d'autres liens à construire, notamment avec Bonnie & Lucius, deux vieux amis de Clyde (même si c'est tendu en ce moment !), qui sont dans le même groupe. Il y aura aussi un lien à prévoir avec Eliot (le meilleur pote de Clyde et le frère de Bonnie, mais ce perso n'est pas encore joué pour l'heure, malheureusement !). Et bien entendu, le lien avec la demi-soeur, dont tu trouveras le pré-lien en cliquant ici-même !

Je te laisse donc réfléchir à tout cela !
Merci d'avoir tout lu, et j'espère, à bientôt, sous les traits de ce chieur de frangin ! :coeur2:
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :dance:

_________________
Love buzz
Would you believe me when I tell you you are the queen of my heart? Please don't deceive me when I hurt you. Just ain't the way it seems. Can you feel my love buzz?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Shiloh Fernandez - Mon frère, cet inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOGAN A. JOWER ✱ Dieu existe. La preuve je suis là.
» (m) I owe you one and more.
» COLL ♠ N'entre pas dans mon âme avec tes chaussures
» Maximillian Kellan Wettington ft Shiloh Fernandez
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around-