AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 heaven in hiding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
heaven in hiding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven in hiding   heaven in hiding - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:28

Mh, là je t'avoue j'ai pas la masse d'idées qui me viennent en tête heaven in hiding - Page 2 417641505 mais j'adore ton personnage :baave:
Bonnie et Kai sont très différents, c'est ça que j'aime bien heaven in hiding - Page 2 435996861 Bonnie c'est le feu, elle est extravagante, elle fonce dans le tas, elle joue du rock, elle est passionnée, colérique etc.. tout l'inverse de Kai What a Face
J'ai aussi un excellent lien d'amitié avec Livia, qui vient souvent voir Bonnie jouer en concert, puis elles font beaucoup de conneries ensemble heaven in hiding - Page 2 4223640299

Kai et Livia s'entendent comment ? Bonnie aurait pu le connaître via sa soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
heaven in hiding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven in hiding   heaven in hiding - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:32

avant que kai aille en prison, il s'entendait très bien avec livia, ils ont toujours été hyper proches et complémentaires, mais livia n'a jamais compris pourquoi ai avait fait cette connerie et il s'est pas mal éloigné d'elle pour pas qu'elle souffre plus encore heaven in hiding - Page 2 3511863560 du coup de base ils sont proches, mais la prison a créé un trou dans leur relation, livia qui a du mal à pardonner à kai, et kai qui a l'impression que rien ne sera plus comme avant. bonnie et livia se connaissent depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Mendoza
Yaël Mendoza
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 24
Localisation : Dans l'flou.


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
heaven in hiding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven in hiding   heaven in hiding - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:08

Ton personnage me plait beaucoup trop et correspond bien à mon Yaël je pense ! Je veux un lien :smile: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
heaven in hiding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven in hiding   heaven in hiding - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:11

déjà merci pour le personnage :bril:
t'as déjà une idée peut-être du coup, avant que j'aille lire ta fiche ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Mendoza
Yaël Mendoza
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 24
Localisation : Dans l'flou.


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
heaven in hiding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven in hiding   heaven in hiding - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:15

Un bébé idée peut-être oui heaven in hiding - Page 2 435996861 Yaël bosse dans la station service de son père, alcoolique, pas vraiment responsable et maitre de lui même, du coup j'imagine que c'est surtout Yaël qui gère l'endroit. J'ai vu que Kai cherche du boulot, sort d'une belle galère, et Yaël ne serait pas du genre à le juger par rapport à son passé, il serait carrément mal placé :mdl: Il pourrait peut-être lui proposer un boulot à la station, homme d'entretien, garagiste, homme à tout faire comme tu disais justement ! Que ça dure ou pas, ça pourrait être un début de reconstruction pour ton bonhomme. Il risque juste de trainer involontairement dans des petits trafics qui s'passent à la station, ce qui peut-être sympa à jouer heaven in hiding - Page 2 417641505 Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
heaven in hiding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven in hiding   heaven in hiding - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:33

oouuuh j'aime heaven in hiding - Page 2 435996861 kai est encore en probation pour un an avec un bracelet électronique au pied qui l'empêche de quitter la ville, du coup je pense qu'au début il va accepter avec joie le boulot, puis il va commencer à grave flipper en captant qu'il y a des petits trafics qui se font heaven in hiding - Page 2 2740756499 ça peut être grave drôle parce que je le vois carrément faire semblant de rien voir et ne pas juger yaël qui lui a offert un travail, mais lui dire de pas le mêler à ses histoires si un moment yaël demande uns service ou quoi heaven in hiding - Page 2 411331930
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Reeves
Bonnie Reeves
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 24/08/2017
POINTS : 88


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
heaven in hiding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven in hiding   heaven in hiding - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:38

Kai Weiss a écrit:
avant que kai aille en prison, il s'entendait très bien avec livia, ils ont toujours été hyper proches et complémentaires, mais livia n'a jamais compris pourquoi ai avait fait cette connerie et il s'est pas mal éloigné d'elle pour pas qu'elle souffre plus encore heaven in hiding - Page 2 3511863560 du coup de base ils sont proches, mais la prison a créé un trou dans leur relation, livia qui a du mal à pardonner à kai, et kai qui a l'impression que rien ne sera plus comme avant. bonnie et livia se connaissent depuis longtemps ?

sorry jsuis à la bourre heaven in hiding - Page 2 3511863560 :coeur2:

ok je vois, alors oui, elles se connaissent depuis l'adolescence, au début elles ne s'aimaient pas, elles se sont même battues heaven in hiding - Page 2 2740756499 mais finalement elles ont appris à se connaître et elles ont commencé à faire des conneries ensemble heaven in hiding - Page 2 435996861 et Livia est une des premières fans du groupe de Bonnie heaven in hiding - Page 2 212734585
du coup on peut dire que Bonnie connaissait aussi très bien Kai, qu'ils s'entendaient bien (même voire qu'il s'est passé quelque chose heaven in hiding - Page 2 2858982793 mais quoi qu'il ait pu se passer ça a pas pu durer bien longtemps, vu que le coeur de Bonnie est pris heaven in hiding - Page 2 4223640299 ), mais que maintenant après votre histoire, Bonnie se sent le cul entre deux chaises, à voire comment ils s'entendraient maintenant heaven in hiding - Page 2 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
heaven in hiding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven in hiding   heaven in hiding - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:28

t'es beau t'es parfait... heaven in hiding - Page 2 1388598767
je veux un rp big bro' :excited: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
heaven in hiding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven in hiding   heaven in hiding - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:21

désolée pour le retard, c'est la galère depuis ma rentrée heaven in hiding - Page 2 1388598767 heaven in hiding - Page 2 1388598767

bonnie / aah j'aime bien l'idée qu'il y ait eu une petite histoire entre eux, mais comme il y avait livia au milieu ça n'aurait pas duré. pour ce qu'il en est de leur relation actuelle tout dépend, si bonnie et livia sont très proches maintenant, je sais pas si bonnie le serait aussi de kai, puis-ce qu'il a carrément ignoré sa soeur quoi même si c'était pour la protéger heaven in hiding - Page 2 3511863560 mais ça ferait sûrement du bien pour kai de retrouver une amie de son passé, qui ne lui tournera pas forcément le dos ?

livia / désolééée pour le retard, j'suis hyper chargée en ce moment (j'ai posté une baisse d'activité) mais je suis totalement opé pour un rp, t'as déjà une idée précise de contexte ? heaven in hiding - Page 2 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


heaven in hiding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heaven in hiding   heaven in hiding - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

heaven in hiding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-