AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 (H) Paul Wesley - You're not worthing the calories I burn talking to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 10


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
MessageSujet: (H) Paul Wesley - You're not worthing the calories I burn talking to you   Jeu 7 Sep - 20:09


Nolan Nom de famille au choix.
il est préférable d'être malheureux en amour que malheureux en mariage, mais certaines personnes parviennent à faire les deux 

► son âge. 30-31 ans
► son job. chef d'entreprise .
► son groupe. au choix.
► son avatar. paul wesley (négociable avec Ian Somerhalder).
► son statut. marié
► son milieu social. très aisé

► son caractère. manipulateur - carriériste - optimiste - franc - insensible - maniaque - radin
► son histoire. La vie de Nolan est amplement libre. Cependant, je tiens à ce que vous respectiez quelques petits points:

# Derrière ses airs d'ange tombé du ciel, Nolan est une vraie ordure. Plusieurs femmes ont déjà porté plainte contre lui mais il s'est toujours bien démerdé et n'a jamais hésité à recommencer.
# C'est un carriériste et il ne supporte pas qu'on le contredise. Il pense pouvoir acheter l'amour des gens et leur pardon en leur offrant des cadeaux.
# Il aime avoir le contrôle sur les gens et ne se fait pas prier pour les faire culpabiliser.
# Il est constamment dans des affaires louches, que ça soit de moeurs, de trafic d'argent et deale de la drogue. Heureusement pour lui, il trouve toujours un couillon pour prendre le blâme à sa place et s'en sort. Actuellement, il est dans une affaire de trafic d'argent avec le père de Lara Shelby & n'hésite pas à payer des gens pour le couvrir.    

elizabeth denver ft/ candice accola. C'est en 2013 que Nolan et Elizabeth se rencontrèrent à New York lors de l'anniversaire d'une amie en commun. L'homme de vingt-cinq ans tapa tellement dans l'oeil de la blondinette qu'ils n'ont pas tardé à se mettre ensemble. Nolan était chef d'une entreprise basée à Paris, il avait une vie très aisée, des appartements et maisons un peu partout dans le monde & par dessus-tout, il rassurait Elizabeth pour son futur. La jeune femme peinait à avoir des patients et Nolan n'hésita pas à la recommander auprès de ses connaissances. Enfaite, il était un peu tout ce qu'Elizabeth avait envie: se sentir protégée, aimée et bien dans sa peau. En 2014, après cette année parfaite, Nolan lui demanda sa main en haut de la Tour Eiffel. De l'écrin, il sortit une bague magnifique qui scintillait de mille feux. Elizabeth n'en avait jamais vu d'aussi belles. Deux mois plus tard, ils étaient maris et femmes. Le piège se refermait sur la jeune femme de vingt-cinq ans.

"Et quoi? C'est toujours pas fait?!" "Nolan, je viens de rentrer du boulot, je peux pas tout faire" "Si c'est ça qui te pose problème, arrête de bosser" "Arrêter de bosser ? Non mais, tu débloques ? Avec tout le fric qu'on a, on aurait largement de quoi prendre une femme de ménage" "Pourquoi payer une femme de ménage quand je t'ai toi?" Elizabeth n'avait jamais été aussi humiliée de toute sa vie. Elle savait que son mari était macho, qu'il avait des pensées très rétrogrades envers les femmes mais jamais elle ne pensait qu'il pensait ça aussi pour sa propre femme. "Je ne t'appartiens pas". Deux secondes plus tard, Elizabeth se retrouvait avec la main sur la joue et les yeux remplis de larmes. "Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je t'aime, chérie. Pardon". Il avait commis l'irréparable mais la jeune femme lui pardonna. Et il recommença un nombre incalculable de fois, à chaque fois qu'elle le contredisait. Il s'excusait, lui offrait un cadeau, ils faisaient l'amour et tout était comme avant. Du moins, jusqu'à la prochaine fois.

En 2015, ils déménagèrent à Oro Valley pour trois années. Nolan étant souvent au boulot, la jeune femme se sentait très seule. Il y a un an, elle apprit qu'elle était enceinte mais devant la violence dont son mari faisait preuve, elle décida d'avorter sans le lui dire. Ce fût quelque chose de très difficile pour elle mais elle ne voulait pas que son enfant subisse le même sort qu'elle. Depuis, elle essaie de se reconstruire toute seule, de peur que quelqu'un connaissant son mari ne la voie chez un psy et aille cafter à ce type. Elle rêve d'avoir assez de cran pour partir de chez elle, de ne plus rien avoir avec son mai mais la vie extérieure l'inquiète. Elle ne pourrait jamais dire au revoir à tout ce luxe et vivre dans la pauvreté. Mais le bonheur ne vaut-il pas tout l'argent du monde ? .  

_________________
Elizabeth Denver
You don't deserve the calories I burn talking to you ▬ Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(H) Paul Wesley - You're not worthing the calories I burn talking to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ».
» Joshua Kyle Cooper | Raise your glass !
» Paul Rawlings
» Phoenix, Hunter ou Paul enfants
» L'Art de Paul BONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around-