AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 - look what you made me do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loanne Rose
Loanne Rose
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 60
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 10

- look what you made me do. Empty
MessageSujet: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:01


loanne rose
But I got smarter, I got harder in the nick of time. Honey, I rose up from the dead, I do it all the time. I've got a list of names and yours is in red, underlined

► âge. elle est âgée de vingt-neuf ans, pratiquement trente, l’âge qu’elle aurait voulu ne jamais franchir.
► job/étude. ancienne rock star qui a pris sa retraite depuis un accident irréversible il y a huit mois, elle s’est depuis retranchée dans une librairie où elle joue les libraire, comme si elle avait toujours fait partie des étagères.
► naissance. née dans une petite ville entre Toronto et les Chutes du Niagara un 12 octobre, Loanne est de nationalité canadienne. Ses parents étant respectivement canadien et française, elle parle couramment l'anglais et le français.
► statut. célibataire, du moins, c’est le cas aujourd’hui. Dans une vie antérieure, il est possible qu’elle fût en couple, peut-être même mariée, mais si ce fût le cas, il n’était pas assez attaché pour se manifester.
► classe sociale. très aisée, elle fait pourtant abstraction de tout cet argent dont elle veut effacer le souvenir.
► orientation sexuelle. hétérosexuelle, malgré les nombreuses expériences de la vie qu'elle a pu faire, voilà quelque chose qui n'a jamais été remis en doute, bien qu'elle soit très ouverte d'esprit.
► personnalité. hypersensible et susceptible, possessive, rêveuse mais posée, cinglante bien que drôle, intelligente et pourtant naïve, réfléchie et pourtant impulsive, altruiste et très curieuse, passionnée, indépendante et introvertie, solitaire et légèrement sauvage, exigeante et facilement irritable, telle est sa nature. Une façade de glace renfermant un feu ardant et un cœur facilement meurtri.


Dernière édition par Loanne Rose le Ven 8 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loanne Rose
Loanne Rose
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 60
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 10

- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:01

(liens)

bonnie reeves - fan et petite protégée
otis abberline - le pot de colle


Dernière édition par Loanne Rose le Dim 10 Sep - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loanne Rose
Loanne Rose
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 60
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 10

- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:02

you may go - look what you made me do. 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:49

Comme promis, me voici me voilà. - look what you made me do. 1187302688
Alors en vrai j'ai plusieurs idées, ça va être long - look what you made me do. 1733730525. Déjà, il est nécessaire qu'ils aient un lien (ils sont quasi du même âge, ils ont fait des tournées au même moment lui dans un groupe de rock, well, ils se sont obligatoirement vus. - look what you made me do. 1388598767). Leevi a pas eu une réputation comme Loanne, il était pas vraiment connu des paparazzis.
But voilà, j'avais pensé à deux choses.

- soit ils auraient pu avoir une relation avant que Leevi rencontre Nicola (la femme de sa life qui s'est barré après but wait c'est pas le débat - look what you made me do. 435996861), genre relation sérieuse ou relation de cul, en tout cas Leevi - pour la première fois de sa vie - aurait fait le bâtard en la quittant comme une merde (voir même en lui disant pas) et du coup, tablant sur le coeur sensible de ta belle, elle lui en aurait grave voulu et là bam il retombe sur elle par hasard à Oro Valley et c'est le drame #dramaqueen - look what you made me do. 2740756499

- soit une amitié genre folle, dénuée d'ambiguité, du genre d'amitié qui existe rarement, qui aurait commencé pendant un festival où ils auraient joué tous les deux (par exemple), et puis Loanne aurait été grave présente quand Leevi s'est séparé de sa meuf, puis ensuite les rôles se seraient inversés, Leevi aurait été grave présent après l'accident de Loanne. - look what you made me do. 2551942117 Et peut-être même qu'elle aurait pu venir à Oro aussi pour rejoindre Leev, et wala, une belle amitié autour de la musique, de la littérature, de tous leurs rêves communs :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Loanne Rose
Loanne Rose
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 60
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 10

- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:26

kewkew - look what you made me do. 2551942117
J'aime tes deux idées honnêtement et elles pourraient toutes les deux totalement coller, de ce que j'ai lu de ton personnage, Loanne serait complètement capable de tomber amoureuse de lui, que ce soit amicalement ou amoureusement parlant - look what you made me do. 417641505 la drama queen qui est en moi a envie de partir sur la première option, mais en même temps une relation amicale entre eux ça pourrait être juste fou parce qu'ils ont trop de points communs et ça expliquerait pourquoi elle est venue "s'enterrer" à Oro Valley, il aurait pu même la cacher les premières semaines le temps que les journalistes se lassent - look what you made me do. 3882084382 ouais, la deuxième idée me paraît plus logique en fait - look what you made me do. 3511863560 (oui tu as ma réflexion en live, c'est plus drôle - look what you made me do. 2740756499)

ps: si j'avais su que ton scénario se libérerait, je l'aurais tenté genre direct - look what you made me do. 1388598767 (pas taper)


Dernière édition par Loanne Rose le Ven 8 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:36

Bah v'la, BRAVO, t'aurais pu être ma ligh :cry:
Après, au vue de ta réflexion, on peut aussi s'faire un mix des deux - look what you made me do. 1187302688. Genre (j'avoue, la drama queen en moi pousse fort - look what you made me do. 2740756499) but commencer par le premier et, une fois que môdame la gentille aura pardonné, enchaîner sur une amitié wtf tant elle est profonde et repartie sur de bonnes bases. :coeur:
I DON'T KNOW j'suis nulle avec les choix - look what you made me do. 2740756499
La seconde idée, so ? (et on entérine ça avec un rp, of course.) - look what you made me do. 2551942117
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Nico Byrd
Nico Byrd
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 290
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 244

- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:05

Leevi Wolf a écrit:
Nicola (la femme de sa life)

faut retenir que ça - look what you made me do. 2551942117 - look what you made me do. 435996861
non en vrai je veux un lien aussi, elles on presque le meme âge, la même passion pour la musique, une carrière (même si bon, nico c'était pas fou a côté de loanne - look what you made me do. 1187302688 )
après du coup, j'avais eu une idée mais ça dépend de ton lien avec leevi - look what you made me do. 417641505 parce qu'à la base je me suis dit qu'elles auraient pu se connaître pendant leurs tournées respective mais ça va pas coller si elle a eu une histoire avec leevi avant - look what you made me do. 417641505 enfin ça va coller mais ça sera certainement plus un lien positif - look what you made me do. 1733730525
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:33

(bain de boue - look what you made me do. 4223640299- look what you made me do. 435996861)
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Otis Abberline
Otis Abberline
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 40

- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:10

J'peux être ton plus grand fan hyper pénible ? - look what you made me do. 2551942117
Genre, Otis, c'est un vieux rabougri , qui écoute du rock un peu rebelle. Il aurait pu être méga fan de la musique de Loanne. Genre, il aurait pu lui envoyer des lettres enflammées lorsqu'il avait un peu trop bu, ce genre de chose. Et puis PAF. Il la voit à Oro Valley : DAAAAAAAAAAAAMN :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Loanne Rose
Loanne Rose
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 60
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 10

- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:47

@Leevi Wolf, j'aime beaucoup l'idée de mixer les deux et du ça peut donner un truc marrant avec Nico  - look what you made me do. 435996861 #dramaqueenatheart et j'exige un rp du coup où il se prend une baffe monumentale  - look what you made me do. 3882084382 quoi qu'elle est tellement blasée de tout depuis l'accident qu'elle serait capable de juste l'ignorer en mode "you're nothing to me - look what you made me do. 1282802910- look what you made me do. 2740756499 question détails, cela aurait été une histoire de combien de temps à peu près ?

@Nico Byrd, alooooors du coup vu qu'on part sur une relation avant avec Leevi, comment est-ce que Nico aurait été au courant pour eux deux ? - look what you made me do. 417641505

@Otis Abberline, owi un pot de colle - look what you made me do. 435996861 après Loanne au début elle faisait du rock à tendance pop je pense, du genre pour faire plaisir, mais effectivement ensuite sa musique s'est noircie - look what you made me do. 3882084382 mais well, c'est un détail, j'adore l'idée du fan trop amoureux quand il a bu, je pense que c'est exactement le genre de fan qui aurait pu à la fois, lui faire peur, la faire rire et la flatter - look what you made me do. 2740756499 du coup il aurait appris pour son accident tu penses ? Il faut que l'on joue leur rencontre - look what you made me do. 2611135805
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:00

(Ici Otis - look what you made me do. 435996861 )
Coool ! :smile: Bah Otis est pas du genre à lire les journaux et la presse people, du coup, je pense pas qu'il saurait pour son accident :russe:
Owiiii il faut jouer leur rencontre ! Otis à pour objectif d'acheter un livre par jour pour avoir une bibliothèque dans sa péniche ! Ils pourraient se rencontrer au taf de la ptite ? :smile :
Revenir en haut Aller en bas
Loanne Rose
Loanne Rose
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 60
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 10

- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:16

ça va être d'autant plus drôle alors parce qu'il ne va pas comprendre ce qu'elle fait là - look what you made me do. 2740756499 va pour la rencontre à la librairie, ça va lui faire un choc, tu as le temps de commencer ou tu préfères que je le fasse ? - look what you made me do. 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:24

Comme tu le sens ! A toi de me dire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Loanne Rose
Loanne Rose
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 60
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 10

- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:41

Je veux bien que tu le commences si cela ne te dérange pas - look what you made me do. 411331930
Revenir en haut Aller en bas
Otis Abberline
Otis Abberline
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 40

- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:01

J'vais essayer de faire ça avant dimanche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:38

Si ça te dit, on peut essayer de trouver un lien entre nos deux perso? - look what you made me do. 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Loanne Rose
Loanne Rose
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 60
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 10

- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:43

@Otis Abberline, génial merci beaucoup - look what you made me do. 3511863560

@Ismaël Samora, avec joie même - look what you made me do. 435996861 tu peux me parler d'Ismaël un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:47

Ismaël, c'est le type gentil. Le mec au coeur d'or qui aide toujours les autres. Il a pas peur de se prendre une balle pour un inconnu. Il aime blaguer de temps à autres, mais il sait se retrouver sérieux. C'est un homme plus que généreux. Il donne sans jamais demander quelque chose en retour. Il est PDG d'une compagnie médicale qui fournit les hôpitaux, les centres d'hébergements, les maisons privées, etc. Sa compagnie fait également des voyages humanitaires afin d'aider les plus pauvres et les plus faibles dans d'autres pays (tout comme dans l'Amérique). Il juge jamais personne. Il protège les femmes et les enfants de la violence comme il le peut. Il a eu un passé mouvementé avec son ancienne fiancée et l'alcool (quand elle s'est enfuie quelques jours avant leur mariage, il est tombé dans l'alcool pendant plus de 6 ans). Aujourd'hui il en prend de temps à autres, mais il se contrôle. :coeur:
J'espère que ça t'aide - look what you made me do. 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Loanne Rose
Loanne Rose
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 60
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 10

- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:28

Il est parfait ton Ismaël - look what you made me do. 3511863560 je pense effectivement que l'on peut se trouver quelque chose, mais j'ai une question d'abord qui me vient par rapport à sa dépendance à l'alcool, a-t-il été à des réunions des alcooliques anonymes ? Si oui, est-ce qu'il y va toujours ? - look what you made me do. 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Parker
Lilith Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 76
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 76

- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:44

Moi je voudrais un lien :looove:
Lilith dévore les livres - look what you made me do. 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- look what you made me do. Empty
MessageSujet: Re: - look what you made me do.   - look what you made me do. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- look what you made me do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you made me a believer. (ava)
» I think I made you up inside my head [Leevi]
» Bones made of glass, I'm starving for someone to fill my blood, my skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-