AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaël Mendoza
Yaël Mendoza
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 24
Localisation : Dans l'flou.


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:01


Yaël Mendoza.
rien n'est poison. tout est poison. ce qui fait le poison, c'est la dose. 

► âge. Vingt-quatre années que j'tire ma carcasse dans le coin. Vingt-quatre années qu'on voit mon âme déambuler dans ce désert paumé du fin fond de l'Arizona.
► job/étude. Homme à tout faire autant qu'homme à rien faire. Officiellement, j'bosse dans la station service du paternel, mais si vous avez un p'tit job qui traine, j'suis preneur. S'il est illégal, non déclaré, et qu'il paye bien, c'est encore mieux.
► naissance. J'ai vu l'jour un 1er Septembre, dans l'hôpital des banlieues pauvres de Phoenix. J'suis donc américain, youhou ! Mes parents ont au moins réussi quelque chose. Vous savez ce qu'on dit des gamins du 1er Septembre ? Qu'ils sont des erreurs dues à la vodka du 1er Janvier. C'est pas juste une blague...
► statut. Célibataire depuis toujours et compte bien le rester. Ca fait cliché dit comme ça, n'est-ce pas ? Ca fait mec qui en rajoute, qui se la joue mystérieux et asocial ? Et bien, essayez de vous y frotter et vous verrez, si je ne suis qu'un cliché.
► classe sociale. En bas de l'échelle. Y'en a sûrement qui n'sont même pas sur l'échelle, donc je ne me plains pas. C'est pas mon style de me plaindre de toute façon. Mais si c'est la question, non, je n'prends pas des bains de billets verts dans mon jacuzzi.  
► orientation sexuelle. Hétérosexuel, voilà bien une chose dont je suis certain concernant ma petite existence.

► groupe. the candle burned out.
► avatar.  
Code:
[b][u]DYLAN RIEDER[/u][/b] # yaël mendoza.

tes tics, tes manies. petit résumé qui arrive, la fiche était vraiment trop longue pour votre lecture... j'ai eu pitié de vous :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Mendoza
Yaël Mendoza
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 24
Localisation : Dans l'flou.


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:01

EZIO VINCENZO Meilleur ami, acolyte de galère, acolyte de vie, coloc.

ANDREA VINCENZO Frangine du meilleur pote, attirance indéniable, désir irrésistible, mon point faible.


A vous :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:33

*pose des fringues par-ci par-là, laisse traîner sa brosse à dents et fait pipi partout* c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 3740711179
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Mendoza
Yaël Mendoza
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 24
Localisation : Dans l'flou.


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:54

@Andréa Vincenzo Hâte que ton frangin trouve la brosse à dents, chieuse. c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 1282802910 (:bed:)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Hayes
Leah Hayes
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 49
ARRIVE(E) LE : 09/09/2017
POINTS : 73


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:14

salut :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:17

je viens pour Olaf et Bart du coup c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Mendoza
Yaël Mendoza
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 24
Localisation : Dans l'flou.


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:00

@Leah Hayes Coucou toi c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 3740711179 Tu as une idée de ce que tu voudrais avec mon grand vilain ou pas encore ?

@Bartholemew Prior Le plus beau :smile: Tu as des idées toi aussi ou pas ? Parce qu'Olaf et Yaël se connaissent surement du milieu de la drogue (pasbien), ils fument tous les deux, dealent tous les deux, reste juste à savoir comment ça se passe entre eux :siffle: Et puis Bart sort avec le frère du meilleur ami d'Ezio, ils ont surement été amené à se connaître depuis tout ce temps :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:22

Oui j'allais te proposer ça du coup pour Olaf c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 2740756499 Bah si Yaël supporte le côté hautain d'Olaf ça peut passer, sinon ça peut être la guerre c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 2740756499

Et pour Bart, oui je pense, même si Bart semble renfermé, il est assez sociable c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Mendoza
Yaël Mendoza
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 24
Localisation : Dans l'flou.


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:33

@Bartholemew Prior Alors avec Olaf ça va être la guerre :mdl: :mdl: Yaël pourrait être le premier dealeur vers lequel s'est tourné Olaf en arrivant à Oro Valley, depuis ils partagent leurs clients avec plus ou moins de sympathie, ils se "protègent" par esprit de solidarité mais sinon ils ne peuvent pas vraiment se voir je pense :mdl:

Et pour Bart, même si lui est assez sociable, c'est pas trop le style de Yaël :cache: Il est plutôt brut de décoffrage le garçon, pas vraiment amical, doux ou sympathique comme pourrait l'apprécier Bart. Yaël aurait surement été assez dur le jour de leur rencontre, Bart l'appréhenderait peut-être un peu, je sais pas... Faudrait trouver un truc qui les relie tous les deux c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:40

Oh oui pour Olaf ça me va c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 1954423335 même s'il va arrêter là je pense.

Et pour Bart, s'il est comme ça, il va être méfiant et mal à l'aise. Il est amnésique certes.. mais son passé a tellement été horrible, qu'il en subit les conséquences encore là c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Mendoza
Yaël Mendoza
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 24
Localisation : Dans l'flou.


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:44

@Bartholemew Prior Comment ça arrêter ? Le p'tit prince va se ranger ? c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 435996861

D'ailleurs ! Vraiment personne ne se rappelle du Bart d'avant l'accident ? Genre Milo ou des proches ? Parce que Bart pense être seul mais il a peut-être des connaissances qui lui cachent son passé, tu vois ce que je veux dire ? Je me renseigne juste :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:46

Olaf va arrêter ouais parce qu'au fond c'est pas sa vraie nature c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 2740756499

et pour Bart, si y a Alban son ex, qui est en scénario et pas encore là c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 1733730525
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Mendoza
Yaël Mendoza
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 24
Localisation : Dans l'flou.


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:52

@Bartholemew Prior Sans compter sur Yaël qui va chercher à le faire replonger :siffle:

D'accord c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 417641505 Yaël fait presque partie de la famille de Vincenzo, du coup il fait un peu partie de la belle famille de Bart ! (logique, je sais :mdl:) Ca leur fait forcément une base de liens, à voir en rp peut-être pour créer quelque chose de plus c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:48

Yaël Mendoza a écrit:
@Andréa Vincenzo Hâte que ton frangin trouve la brosse à dents, chieuse. c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 1282802910 (:bed:)
il n'y verra que du feu, vu que j'suis toujours avec lui même quand t'es pas là c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 1282802910 ( c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 3740711179 )
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:53

Yaël Mendoza a écrit:
@Bartholemew Prior Sans compter sur Yaël qui va chercher à le faire replonger :siffle:

D'accord c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 417641505 Yaël fait presque partie de la famille de Vincenzo, du coup il fait un peu partie de la belle famille de Bart ! (logique, je sais :mdl:) Ca leur fait forcément une base de liens, à voir en rp peut-être pour créer quelque chose de plus c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 417641505

Han oui de l'action pour Olaf :jump:


Et pour Bart: oui à voir, mais je pense que Bart va rester sur ses gardes comme il le fait à chaque fois c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Mendoza
Yaël Mendoza
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 24
Localisation : Dans l'flou.


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:08

@Andréa Vincenzo S'il savait ce que tu fais avec moi quand il n'est pas là... c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 3740711179

@Bartholemew Prior Aller, on part sur ça pour les deux liens, et on voit comment ça évoluera au fil des rp ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Hayes
Leah Hayes
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 49
ARRIVE(E) LE : 09/09/2017
POINTS : 73


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:52

je suis à ta disposition. moi leah est une petite fille toute douce. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Mendoza
Yaël Mendoza
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 24
Localisation : Dans l'flou.


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:50

@Leah Hayes Toute douce mais qui joue la sage alors qu'elle est folle d'un homme marié :siffle: Elle bosse dans quel service à l'hôpital ? Elle a pu faire des passages aux urgences ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 65
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 86


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:55

Hello you c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 435996861

Ça te dit qu'on se trouve un lien entre Neph et Yaël? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Mendoza
Yaël Mendoza
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 24
ARRIVE(E) LE : 03/09/2017
POINTS : 24
Localisation : Dans l'flou.


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:19

@Nephtys Shafiq Evidemment que ça me dit c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 3740711179 Mais pourquoi une sniper de l'armée américaine s'intéresserait à un petit voyou d'Oro Valley comme mon Yaël ? c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) 417641505 Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Empty
MessageSujet: Re: c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)   c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'comme ça qu'on dit, tout simplement (yaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yaël (1)
» here is your next mistake (yaël)
» tes mots font désordre. (yaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-