AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 

Alexanne - Dance with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 13
ARRIVE(E) LE : 14/09/2017

MessageSujet: Alexanne - Dance with me   Dim 17 Sep - 21:54

Alexanne Niamh Woodstock
Imagine no possessions. I wonder if you can. No need for greed or hunger. A brotherhood of man. Imagine all the people, sharing all the world... You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. I hope some day you'll join us and the world will live as one.

► âge. 26 ans depuis peu.
► job/étude. Toute jeune architecte.
►naissance. 6 septembre, à Oro Valley
► statut. En couple depuis plusieurs années, fiancée avec cet homme depuis quelques mois et en passe de se marier. Mais son cœur commence à s'agiter un peu trop en présence de la meilleure amie du futur mari. Problématique, n'est-ce pas ?
► classe sociale. Aisée de par sa famille, et s'en sort plutôt pas mal sans eux.
► orientation sexuelle. Hétérosexuelle qui veut se convaincre de l'être à 100%, bisexuelle qui refuse d'ouvrir les yeux sur cela.

► groupe. ballad of broken heart
► avatar.
Code:
[b][u]ELIZA TAYLOR COTTER[/u][/b] # alexanne woodstock.

tes tics, tes manies.
Infos en vrac :

Son caractère :

Son histoire :

❝ Voici ce que je ne parviendrais jamais à m'admettre ni à te dire : "Je me sens mal quand tu es loin, je me sens bien quand tu es là. Quand je suis avec toi, je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. Mais quand je te regarde, j'ai mal au bide comme devant dix mille personnes, s'il te plaît, arrête ça et prends-moi dans tes bras..." ❞
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Alexanne - Dance with me   Dim 17 Sep - 21:54

Les femmes

❝ Voici ce que je ne parviendrais jamais à m'admettre ni à te dire : "Je me sens mal quand tu es loin, je me sens bien quand tu es là. Quand je suis avec toi, je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. Mais quand je te regarde, j'ai mal au bide comme devant dix mille personnes, s'il te plaît, arrête ça et prends-moi dans tes bras..." ❞

MessageSujet: Re: Alexanne - Dance with me   Dim 17 Sep - 21:54

Les hommes

Et à vous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexanne - Dance with me   

Alexanne - Dance with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1