AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 distraction (elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
distraction (elizabeth) Empty
MessageSujet: distraction (elizabeth)   distraction (elizabeth) Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:06

i just need to find something
a way to stop me wondering
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Comme un vent de liberté. Ou un air un peu trop frais. Un mélange étouffant des deux. T'es bien dehors, t'es plus derrière des barreaux dans une combinaison qui te stigmatise, mais t'es pas totalement libre. Bracelet électronique à la cheville qui t'empêche d'aller plus loin que les délimitations de la ville. Puis tout le reste. Le silence pensant, les sommeils courts et d'un seul oeil, la méfiance qui te bouffe les tripes dès que tu mets le pieds dehors. T'as peur d'être reconnu, t'as peur de croiser ta famille, tes anciens amis et tous ceux qui t'ont un jour aimé, avant que tu bascules dans les ténèbres. T'as comme cette horrible sensation que même entièrement libre, tu ne le seras jamais vraiment, toujours rattrapé par un passé dissonant et de lourds regrets. Tu sors pas beaucoup. T'es plus souvent enfermé dans l'appartement à regarder la télévision, faire la cuisine, ou dessiner, que dehors dans le véritable monde. T'es pas encore prêt à l'accepter, ce monde, celui qui ne sera plus jamais le même pour toi. Un pas après l'autre, une sortie après l'autre, un pardon après l'autre. T'as rien de mieux à faire, à vivre. Les yeux fermés, tu souffles un instant. T'as des images qui reviennent, de quand t'étais gamins. Tu venais souvent ici, pour regarder les gens monter à cheval, pour te balader dans les écuries, pour te poser avec tes amis dans l'herbe verte. T'es jamais monté toi, ça t'intéressait pas, mais t'as quand même toujours gardé un bon souvenir des haras et du propriétaire. C'est en revenant flâné, loin de la civilisation, qu'il t'a proposé un petit job. Rien de durable, juste pour dépanner. T'es loin d'être dans une situation où tu peux faire la fine bouche. T'as de l'expérience dans pas mal de domaine, mais une case prison dans le cv et un bracelet à la cheville, ça grille quasiment toutes tes chances. T'as du mal à la vivre, ta liberté nouvelle, t'as presque peur qu'elle s'échappe et s'envole, avant que tu ne puis la savourer véritablement. Des bruits de sabots te ramènent à la réalité. Les yeux à nouveaux ouverts, balai en mains, tu poses ton regard sur une jeune femme blonde, ramenant un cheval à l'écurie. "Bonjour." Tu souffles avec politesse, d'une voix douce et basse. Tu détournes alors le regard, retournant à tes occupations. Passer le balai, ranger ce qui traîne, remettre du foin. T'as jamais été aussi proche de la nature, ça change des boulots que t'as pu faire. Tu fais le tour des haras, traînant un peu de la patte pour passer plus de temps ici et moins rapidement rentrer dans ton hébergement temporaire. T'as tout à reconstruire, et tu sais pas comment. Retour aux écuries, toujours aussi lentement, le temps qui passe. Tu t'arrêtes en voyant une silhouette, la même femme qu'avant, qui sursaute en t'entendant. "Désolé, je ne pensais pas que vous étiez encore là." Tu dis alors, la mine désolée, tout en déposant le balai à l'entrée, dans un petit cagibi de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Denver
Elizabeth Denver
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 35
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 10


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
distraction (elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: distraction (elizabeth)   distraction (elizabeth) Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:33



Distraction

“Le meilleur cheval n'est pas celui qui t'as mené là où tu voulais aller alors que tu étais en selle mais celui qui a fait voyager ton coeur alors que tu l'écoutais respirer.” - Auteur inconnu



Dix-sept heures. La fin de la journée pour la belle Elizabeth. Contrairement à la plupart des gens, elle détestait finir à cette heure. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était trop tôt pour rentrer chez elle. Au plus elle avait de patients au mieux c'était, surtout quand elle travaillait en dehors de son cabinet comme aujourd'hui. Bien que son "patron" lui avait dit de retourner plus tôt chez elle, Denver n'en fit qu'à sa tête. Elle chercha par tous les moyens de rester au boulot mais, pas de bol, le "big boss" avait l'air d'avoir prévu quelque chose dans les locaux et la voulait partie. Quoi qu'il en soit, il était hors de questions qu'elle ne retourne à cette heure. Chez elle, c'était une prison dorée. Une villa immense, avec des pièces toutes plus grandes les unes que les autres, un beau balcon, une piscine semi-couverte. Bref, le rêve pour pas mal de femmes. Elizabeth faisait partie de ses femmes: elle aimait son confort, le luxe, les vêtements de créateurs & la carte bancaire de son mari. Seulement, elle aurait tellement voulu plus qu'un compte en banque comme époux. Remarquez, le faite qu'il ne soit pas là l'arrangeait également: au moins, elle ne risquait pas de se prendre une claque dans la gueule. Aujourd'hui, Lizzie savait que Nolan était en déplacement pour toute la semaine. Il l'avait prévenue que tous les soirs à vingt heures il lui téléphonerait à la maison. Sûrement pour la surveiller. Ce qui lui laissa une marge de trois heures pour réellement souffler. Après avoir quitté le bureau et s'être assurée de ne pas avoir été suivie par une des taupes de son cher et tendre époux, Elizabeth se mit en route vers le haras: le seul endroit de la ville où elle pouvait être elle-même.

Une fois Cash sortit de son enclos, elle le fit courir autour de la piste. S'il n'y avait qu'elle, Lizzie ramènerait Cash chez elle et le sortirait le plus souvent possible dans de grands espaces. Ce n'était pas ça qui manquait dans les environs mais les propriétaires du haras avaient été clairs à ce sujet: pas de balades en dehors des Pâquerettes, le nom du haras. Elizabeth avait tout prévu: une fois qu'elle se serait débarrassée de son psychopathe de mari, elle viendrait délivrer Cash de cet espace limité et l'emmènerait dans une grande prairie. Quitte à ce qu'elle dorme avec, elle ne voulait plus qu'il soit enfermé. Lui aussi avait besoin de liberté. En revenant vers l'enclos où se trouvait l'abreuvoir, elle sursauta en entendant une voix masculine qu'elle ne connaissait pas vraiment. C'était le nouveau palefrenier des écuries. Un grand blond aux yeux clairs et assez canon, il fallait l'avouer (mais ça, chut, ne le répétez à personne).Elle ne l'avait encore jamais vu ici. La jeune femme sourit tout aussi timidement que le jeune homme.

- "Je... Non, ne vous en faites pas. Vous ne me dérangez pas. Je sais, j'ai tendance à m'éterniser ici mais je vois tellement peu Cash que lorsque j'ai l'occasion de venir, je passe pas mal de temps avec lui."  

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 

distraction (elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. oro valley miss you. :: bakery place-