AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 URGENT - Sondage sur un déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un déménagement ou non
Oui, déménageons
URGENT - Sondage sur un déménagement Vote_lcap90%URGENT - Sondage sur un déménagement Vote_rcap
 90% [ 28 ]
Non,ne déménageons pas
URGENT - Sondage sur un déménagement Vote_lcap10%URGENT - Sondage sur un déménagement Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:51

Bonjour/Bonsoir chers membres de JOD :bril: URGENT - Sondage sur un déménagement 1954423335


Le sujet suivant est TRÈS IMPORTANT, même voir URGENT.


Leevi, Aka Savage. ne nous a donnée aucune nouvelle depuis plus de deux semaines.  Nous sommes bloqués (Ismaël, Bartholemew & Lara) à ne plus pouvoir accéder aux templates. Nous ne pouvons plus modifier certaines choses comme le queel et si nous avons un problème avec forumactif, nous ne pourrons rien changer puisque nous n'avons pas accès au compte fondateur.

La MAJ prochaine aurait déjà supprimé la moitié des membres, inactifs. Cummulant soucis par-dessus soucis avec la disparition de la fondatrice, nous voulons vous demander de venir donner votre avis sur un sondage qui déterminera l'avenir de JOD.

Notez que toutes les idées originales du forum seront créditées envers sa créatrice, Savage. pour éviter les problèmes de plagiat.


Vos choix sont simples:

- Soit vous votez pour que le forum reste ici. Toutefois, notez que plusieurs choses ne pourront pas être modifiées et le travail des administrateurs sera bien plus élevé. Nos ressources seront limitées.

- Soit vous votez pour que le forum déménage. Ce sera le même forum, le même concept, vous n'aurez qu'à poster votre fiche et d'être validé. Si vous aviez des doubles comptes, vous pourrez les créer tous les deux ou tous les trois en même temps sans problèmes. Vos points ici seront remis sur le nouveau forum. Vos rps devront être sauvegardé et si jamais vous revenez et voulez les reprendre, le staff pourra toujours vous les retransmette sur le nouveau forum.
Le staff pourra ainsi accéder aux templates et vous faire de beaux nouvelles mises à jour et le staff se prendra bien moins la tête URGENT - Sondage sur un déménagement 1388598767 Ce sera d'ailleurs le moment pour ceux voulant changer des choses sur le personnage ou tout simplement changer de perso pourront le faire :coeur:


Je sais comment un déménagement peut avoir l'air lourd, mais en gardant le contexte, si vous gardez les mêmes personnages vous n'aurez qu'à reposter leurs fiches. Les admins auront énormément de boulot à faire, mais nous serons heureux de compter parmi nous tous ceux et celles qui désireront nous suivres :looove: URGENT - Sondage sur un déménagement 3511863560 :coeur2: Nous avons travaillés fort à trouver des solutions, mais aucune n'est parvenue. Il y aurait bien trop de problèmes avec la version actuelle de JOD avec le compte fondateur bloqué. Un déménagement n'est jamais facile, mais ce sera pour le mieux autant pour vous que pour nous (le staff).

Nous savons que nous en perdrons en chemin, mais nous en gagnerons bien plus dans le futur URGENT - Sondage sur un déménagement 1954423335 :hawaii:

Le sondage ne sera pas en ligne longtemps. Nous aurons besoin d'une majorité pour savoir dans quelle direction nous allons.


NOTE IMPORTANT: Tous les avatars seront SAUVEGARDÉS pour un temps limité afin de vous permettre de revenir sur la nouvelle version et de ne pas vous faire voler vos avatars.


Merci à vous les amours et surtout VOTEZ !! :looove: :looove: :looove:


Dernière édition par Ismaël Samora le Dim 24 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:57

vous avez, et vous aurez toujours, mon soutien! m'enfin, j'vous ai tout dit sur la cb donc je ne vais pas m'étaler ici, mais un énorme courage à vous, en espérant que tout s'arrange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sloane
Elias Sloane
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 77
ARRIVE(E) LE : 06/09/2017
POINTS : 66

URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:00

J'ai dit que je restais et j'ai dit que le mieux est de déménager.
Ce sera mieux pour vous et pour nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Samora
Elijah Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 103
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 176

URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:02

voté !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hawkins
Bella Hawkins
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 8
ARRIVE(E) LE : 22/09/2017
POINTS : 0

URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:05

Vous avez mon vote et mon appui :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Prior
Lucius Prior
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 97
ARRIVE(E) LE : 26/08/2017
POINTS : 230

URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:06

Voté ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Weiss
Kai Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 67
ARRIVE(E) LE : 02/09/2017
POINTS : 52


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:11

ça doit pas être facile pour vous, vous avez tout mon soutien :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:32

Merci à vous!

Si quelqu'un se sent l'âme d'un codeur et/ou s'il veut aider (vu que Lara est en vacances), n'hésitez pas à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nowles
Erika Nowles
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 85
ARRIVE(E) LE : 10/09/2017
POINTS : 88

URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:54

A veauté ! Pour ma part, je suis pour un déménagement. Étant habituer à coder divers forums, ou même simplement faire du ravalement de façade pour les copains, je sais que sans le compte fonda c'est juste pas possible :bit:

Et en fait vous n'avez plus du tout accès parce que Leevi était le compte fonda ?

@bartholemew prior Tu sais où me trouver, ça sera avec plaisir ! :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Reda Oaks
Reda Oaks
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 5
ARRIVE(E) LE : 17/09/2017
POINTS : 0

URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:58

ohlala la panique, déménageons URGENT - Sondage sur un déménagement 2767598164
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:01

Merci de votre soutien les chatons URGENT - Sondage sur un déménagement 1954423335 :love:

Nous nous sommes lancées à refaire le forum en espérant réduire au maximum le délai d'attente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alanna L. Johnson
Alanna L. Johnson
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 52
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 67


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:42

Je vous suis dans tous les cas !

Et j'espère qu'on aura rapidement des nouvelles de Leevi ..
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Santini
Antonio Santini
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 57
ARRIVE(E) LE : 23/08/2017
POINTS : 62

URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:03

Déménageons :coeur:
Si c'est ce qu'il faut faire pour garder le forum en vie, alors bien sûr que je vous suis URGENT - Sondage sur un déménagement 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:17

Merci à vous de votre soutien :love: I love you

Nous avançons très vite, puisqu'il me reste juste à peaufiner le design, mais tout le squelette est construit URGENT - Sondage sur un déménagement 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:53

Je vous soutiens à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ó Gríobhtha
Clyde Ó Gríobhtha
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 216
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 300

URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:04

Oulà, pas facile tout ça !

Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Carpenter
Ava Carpenter
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 44
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 2


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:00

Je vote certainement trop tard parce que je viens de voir que le nouveau forum était presque terminé mais bien entendu, je vous soutiens sur le déménagement. C'est le mieux à faire de toute façon. URGENT - Sondage sur un déménagement 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


URGENT - Sondage sur un déménagement Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Sondage sur un déménagement   URGENT - Sondage sur un déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT - Sondage sur un déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMENAGEMENT: Changements & réservations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01. funny little feelings. :: please, gimme sunshine-