Noa Wesley membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 68 ARRIVE(E) LE : 25/08/2017 POINTS : 48 | Sujet: Re: #leev(m)i. Dim 3 Sep - 12:02 | |
| si l'avenir est déprimant elle lui en inventera un plus joli mais oui j'aime cette idée, les soirées ésotériques et puis la mignonnerie, et les étoiles aussi, on pourra parler de théories sur les aliens et se raconter des histoires avec les dessins dans les étoiles |
|
Lilith Parker membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 76 ARRIVE(E) LE : 28/08/2017 POINTS : 76 | Sujet: Re: #leev(m)i. Mar 5 Sep - 22:13 | |
| |
|
Leevi Wolf fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.
RAGOTS : 1029 ARRIVE(E) LE : 24/10/2011 POINTS : 409 | Sujet: Re: #leev(m)i. Jeu 7 Sep - 18:53 | |
| Me revoilà, désolée encore pour l'attente @livia weiss, un rp dès que tu reviens de ton road-trip ? chanceuse. @joy fawkes, est-ce qu'il serait envisageable alors que leevi ai été présent pendant l'accident ? qu'il se soit jeté sur elle, qu'il ai appelé les urgences, qu'il l'ai accompagné à l'hôpital, et de ce jour, qu'il ne l'ai plus quitté ? Ca peut être tellement mignon, comme lien @noa wesley, j'aime trop petit rp pour sceller ça, rp tout mignon ? et je t'ajoute vite @lilith parker, OHWIII, j'aime ce genre d'arrivée en fanfare Une idée, une envie, un désir ? |
|
Lilith Parker membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 76 ARRIVE(E) LE : 28/08/2017 POINTS : 76 | Sujet: Re: #leev(m)i. Sam 9 Sep - 7:19 | |
| |
|
Leah Hayes membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 49 ARRIVE(E) LE : 09/09/2017 POINTS : 73 | Sujet: Re: #leev(m)i. Sam 9 Sep - 20:07 | |
| moi je veux. |
|
Nephtys Shafiq Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 65 ARRIVE(E) LE : 07/09/2017 POINTS : 86 | |