AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 # flood d'intégration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
To Dream list
To Dream list
PNJ ✄ the speed of the boss is the speed of the team.

RAGOTS : 69
ARRIVE(E) LE : 04/11/2011
POINTS : 1000037

# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:01

flood d'intégration.

Bienvenue sur JOD, le forum te plaît et tu t'es inscrit? Tant mieux ! Tu es le bienvenue ici !:jump:  Et si tu cherches des liens, alors viens donc discuter dans le flood !:coeur2: :hawaii:  Tu verras les liens viendront très vite et tu ne sauras plus lequel choisir !# flood d'intégration. 4223640299# flood d'intégration. 4223640299  Alors à ton clavier et raconte nous ton personnage ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:35

Bon, ben j'inaugure :bril: :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:41

Coucou toi :love: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:49

que vous êtes beaux # flood d'intégration. 4223640299 # flood d'intégration. 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:49

dit reese :siffle:
comment vous allez ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:51

un défilé de bg, je confirme # flood d'intégration. 1388598767
ça vaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:56

:ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:00

# flood d'intégration. 372606421
Aloha le flood d'intégration # flood d'intégration. 2551942117

Ça va super et vous ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:23

on va toujours bien sur ce forum # flood d'intégration. 4223640299
et vous ? # flood d'intégration. 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:34

rhooo, j'espère qu'vous vous sentez ici comme à la maison # flood d'intégration. 435996861
ça va aussi, très bien. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:36

ouiii c'est la casa ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:39

moi aussi ça va, je chill sur la terrasse de ma maison de vacances, avec netflix donc c'est top # flood d'intégration. 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:42

rho les vacances laïa, t'es oùùù ?
qui d'autre est en vacances ici ? histoire qu'on fasse enrager ceux qui bossent # flood d'intégration. 1187302688
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:43

je suis en ardèche depuis pratiquement deux semaines ! et je rentre à la maison dimanche, pour repartir lundi prochain, je ne m'arrête pas durant l'été moi # flood d'intégration. 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:00

je vais me glisser dans ta valise laïa # flood d'intégration. 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:03

mais grave, tu donnes envie là # flood d'intégration. 2740756499
bon c'la dit, je peux pas m'plaindre, j'ai visité oslo # flood d'intégration. 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:08

Perso je suis pas en vacances mais en arrêt mais je le vis bien # flood d'intégration. 1733730525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:02

j'suis en vacances aussi # flood d'intégration. 2858982793 mais j'suis déjà rentrée d'un petit weekend chez mon cousin :bril:
là faudrait que je commence à faire le tri chez moi, vu que je déménage à la fin septembre et que mon appartement est rempli de bien trop de bordel pour une seule personne # flood d'intégration. 1388598767 mais j'ai la flemme # flood d'intégration. 3401396691
j'préfère squatter ici avec vous # flood d'intégration. 2551942117 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:05

t'as bien raison ligh, faut bien choisir ses priorités # flood d'intégration. 1187302688
tu déménages où, si c'pas indiscret ? :coeur: pour tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:34

:mdl:
Quand je suis partie de chez mes parents, j'ai pris un appart dans un village à coté de la ville où j'ai grandi. Et là, je retourne dans cette ville, ça sera plus cool pour mon boulot (j'vais pouvoir y aller en vélo :bril: même si pour l'instant je mets que 5 minutes en voiture :siffle: ) et surtout pour les sorties ! Plus besoin de prendre la voiture, donc à moi les cocktails :mdl: Et surtout j'aurai un balcon :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


# flood d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: # flood d'intégration.   # flood d'intégration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# flood d'intégration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» flood + venez comme vous êtes, tatalatata.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: vieux flood.-