|
|
Auteur | Message |
---|
Zachary Burrows membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 95 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 22 | Sujet: Re: # flood d'intégration. Mar 22 Aoû - 20:37 | |
| ON MATE UN FILM LEEVI ! (ou idk tbh) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # flood d'intégration. Mar 22 Aoû - 21:47 | |
| On combat le mal par le mal! Donc on fout rien |
|
| |
Leevi Wolf fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.
RAGOTS : 1029 ARRIVE(E) LE : 24/10/2011 POINTS : 409 | Sujet: Re: # flood d'intégration. Mar 22 Aoû - 22:36 | |
| ouais parce que y'a un moment t'as même plus la force d'allumer ton pc MAIS QUAND MEME LA FORCE DE RP (c'est magique ) vous allez bien ce soir les choux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # flood d'intégration. Mar 22 Aoû - 22:38 | |
| Ahah Ca m'fait souvent ça au boulot bizarrement Ca va et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # flood d'intégration. Mar 22 Aoû - 23:00 | |
| - Astrea O'Shea a écrit:
- On combat le mal par le mal! Donc on fout rien
c'est une bonne idée, ça, la meilleure même ça va et toi @Leevi Wolf ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # flood d'intégration. Mar 22 Aoû - 23:02 | |
| |
|
| |
Leevi Wolf fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.
RAGOTS : 1029 ARRIVE(E) LE : 24/10/2011 POINTS : 409 | Sujet: Re: # flood d'intégration. Mer 23 Aoû - 1:12 | |
| courage pour ton boulot ma poupée faites de beaux rêves, les amours de JoD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # flood d'intégration. Mer 23 Aoû - 9:36 | |
| helloooooooo je vous reviens prête à en découdre avec le rp c'était mon week-end anniversaire alors j'ai eu pas mal de trucs à faire, mais je peux enfin me poser un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # flood d'intégration. Mer 23 Aoû - 12:15 | |
| Salut les chatons! Vivement ma pause dej' j'en peux plus |
|
| |
Olaf Lindberg membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 204 ARRIVE(E) LE : 18/08/2017 POINTS : 80 | Sujet: Re: # flood d'intégration. Mer 23 Aoû - 12:52 | |
| *tue Google Chrome autant de fois qu'il a du redemarrer l'ordi * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # flood d'intégration. Mer 23 Aoû - 14:07 | |
| |
|
| |
RAGOTS : 1029 ARRIVE(E) LE : 24/10/2011 POINTS : 409 | Sujet: Re: # flood d'intégration. Mer 23 Aoû - 14:31 | |
| BON ANNIVERSAIRE belle river j'espère que t'as été gâtée et que tu t'es bien amusée Astrea, bon courage, on pense fort à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # flood d'intégration. Mer 23 Aoû - 14:33 | |
| Merci vous êtes des amours Et bon anniversaire miss River |
|
| |
Edgar Childress membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 79 ARRIVE(E) LE : 22/08/2017 POINTS : 135 | Sujet: Re: # flood d'intégration. Mer 23 Aoû - 15:10 | |
| bon je m'incruste hein ... en plus j'ai cru comprendre que : BON ANNIVERSAIRE RIVIÈRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # flood d'intégration. Mer 23 Aoû - 15:13 | |
| Fassbandant Incruste toi, incruste toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # flood d'intégration. Mer 23 Aoû - 15:37 | |
| |
|
| |
RAGOTS : 1029 ARRIVE(E) LE : 24/10/2011 POINTS : 409 | Sujet: Re: # flood d'intégration. Mer 23 Aoû - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # flood d'intégration. Mer 23 Aoû - 16:04 | |
| Merci pour vos bonnes ondes ! Me reste 1h40, j'dois faire des heures super |
|
| |
Edgar Childress membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 79 ARRIVE(E) LE : 22/08/2017 POINTS : 135 | |
| |
Olaf Lindberg membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 204 ARRIVE(E) LE : 18/08/2017 POINTS : 80 | Sujet: Re: # flood d'intégration. Mer 23 Aoû - 17:05 | |
| J'ai enfin récupérer Internet J'ai loupé quoi? (Bon anniv ma petite River ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # flood d'intégration. | |
| |
|
| |
|