|
|
Auteur | Message |
---|
Zachary Burrows membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 95 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 22 | Sujet: Re: believer. (rafe) Mar 22 Aoû - 20:43 | |
| je viens réclamer mon dû aka duel de frères ? |
|
| |
Rafe Burrows membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 141 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 98 | Sujet: Re: believer. (rafe) Ven 25 Aoû - 17:47 | |
| AMY: donc elle le porterait pas spécialement dans son cœur on va dire, à cause de l'histoire qui a impacter Zach et l'a fait partir en couilles. ZACH : BAH BIEN SUR QUE JE VEUX LE DUEL !!! |
|
| |
Andréa Vincenzo membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 123 ARRIVE(E) LE : 20/08/2017 POINTS : 89 | Sujet: Re: believer. (rafe) Ven 25 Aoû - 18:02 | |
| je vois que tu es très demandé mais, je peux? - pour donner envie ihi:
|
|
| |
RAGOTS : 141 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 98 | |
| |
Andréa Vincenzo membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 123 ARRIVE(E) LE : 20/08/2017 POINTS : 89 | Sujet: Re: believer. (rafe) Sam 26 Aoû - 15:29 | |
| ALORS, bon en lisant l'histoire de rafe ( ) j'ai trouvé deux points communs pour commencer la passion, ils sont tous les deux passionnés, pas forcément dans le même sens, mais ça reste tout de même quelque chose de fort & la boxe dréa a en quelque sorte suivie les traces de ses frères, qui font eux aussi de la boxe... elle aime ça, se défouler, pour déverser une haine cachée DU COUP, j'avais dans l'idée assez floue qu'andréa ait "connue" rafe avant qu'il ne soit incarcéré, et genre même si elle ne s'occupe pas trop des histoires des autres, elle a toujours pensé qu'il était innocent ET BREF, ils auraient pu se croiser après sa sortie de prison à la salle de boxe? et de là, j'sais pas trop où ça pourrait partir vu qu'il est très renfermé et elle, bien qu'elle ne s'attache à personne, elle est très sociable et parle quand même à tout le monde |
|
| |
Zachary Burrows membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 95 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 22 | |
| |
RAGOTS : 141 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 98 | Sujet: Re: believer. (rafe) Mer 30 Aoû - 20:07 | |
| ANDREA +c'est déjà une bonne base, on peut jouer les retrouvailles à la boxe et voir au feeling pendant le sujet ce que ça donne ? ZACHACHOU + si rafe se retrouve chez les parents c'est uniquement si la maman lui a demandé de passer en sachant que le père est absent, sinon il y mettra jamais le pied. mais on peut dire qu'il a reçu un SMS de sa mère lui demandant de passer sachant que le père ne revenait pas avant plusieurs heures mais elle aurait pas prévenu que Zach débat aussi passer. |
|
| |
RAGOTS : 95 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 22 | Sujet: Re: believer. (rafe) Mer 30 Aoû - 21:00 | |
| |
|
| |
RAGOTS : 141 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 98 | Sujet: Re: believer. (rafe) Mer 30 Aoû - 22:47 | |
| C'est parfait. Et oui avec grand plaisir ! |
|
| |
RAGOTS : 123 ARRIVE(E) LE : 20/08/2017 POINTS : 89 | Sujet: Re: believer. (rafe) Jeu 31 Aoû - 0:24 | |
| ahhh, j'aime l'idée du sujet pour y aller au feeling! au moins, pas besoin de se décortiquer le crâne pour trouver une idée précise du coup oui, jsuis totalement pour |
|
| |
RAGOTS : 95 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 22 | Sujet: Re: believer. (rafe) Sam 2 Sep - 11:29 | |
| |
|
| |
RAGOTS : 141 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 98 | Sujet: Re: believer. (rafe) Lun 18 Sep - 11:40 | |
| zach, comme dit en privé, je t'ai répondu bb chat. andréa, c'est parfait pour moi ! n'hésites pas si tu es libre pour un sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: believer. (rafe) | |
| |
|
| |
|