AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:30


hope dawn
le petit chaton sans défense est parti, faites place à la tigresse. attention je mords, rawh.

► âge. vingt trois ans.
► job/étude. t'as tout lâché.
► naissance. t'es née un 14 février il y a vingt trois ans. comme prédestinée à aimer l'amour, à l'embrasser. sauf que l'amour t'as quitté. petite européenne anglaise de bonne famille, tu débarques aux Etats-Unis pour tout casser.
► statut. coeur brisé.
► classe sociale. aisée.
► orientation sexuelle. à vrai dire t'es perdue, tu t'en fous, t'es prête à tout.

► groupe. the candle burned out.
► avatar. danielle campbell by faust.

tes tics, tes manies.depuis que t'as pris un appartement seule c'est un peu la débauche et la débacle chez toi : tu vis à poil, y'a des cartons de pizzas et des bières partout... bref, tu lâches tout. &&.
t'es têtue comme une mule, pour te faire changer d'avis ou te prouver que t'as tord, faut se lever tôt &&. avant t'étais une crème, trop gentille. mais ça c'était avant. &&. depuis que t'as quitté Londres t'es devenue une sorte de version bêta de toi-même, une personne que tu ne pensais jamais devenir : tu fais la fête tous les jours, tu bois tellement que souvent tu ne te souviens plus de ce que t'as fait, tu dépenses beaucoup d'argent... bref, t'es un déchet mais ça te va parce que tu penses plus à rien et surtout tu penses plus à Tim. &&. t'as plus de contact avec personne de chez toi depuis que t'es partie sans prévenir et tu comptes bien ne plus en avoir... plus jamais. &&. tu dors souvent dans ton canapé devant la télévision sinon tu penses trop... t'as des tendances insomniaques. &&. tu racontes pas ta vie aux gens que tu connais pas si bien que tu connais pas grand monde dans le coin pour l'instant, tu te la joues solo &&.
t'es toujours vierge et ça personne ne le sait, tu te réservais pour le jour où t'avouerai tes sentiments à Tim mais c'est trop tard. puis en vrai maintenant t'as peur de la perdre, t'as peur de l'amour, tu veux plus aimer. &&. t'es plutôt bonne dessinatrice &&. tu fais beaucoup de shopping pour oublier quand tu ne bois pas. &&. tu manges des tonnes de nutella parce que t'as l'impression que ça va panser tes plaies... &&. tu chantes et tu danses sous la douche mais moins ces derniers temps... ces derniers temps tu restes surtout tes heures sous l'eau chaude dans l'espoir qu'elle lave ton chagrin &&. t'es plutôt bonne cuisinière en temps normal mais là t'es pas d'humeur &&. t'es un peu coupée des réseau sociaux, tu te trimballes avec un téléphone jetable que tu changes régulièrement. &&. tu es antipathique, sèche, sarcastique,
mystérieuse, dépressive, jemenfoutiste, bordélique, égoïste, maladroite, nostalgique, rêveuse en sommeil, colérique, lunatique, têtue, naïve, fourbe, manipulatrice, fêtarde, fatiguée, tu pars au quart de tour, t'engueule tout le monde... Bref, t'es triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:30

bart &&. un pote.
pandore &&. pote de beuverie/drogue/sosie émotionnel.


Dernière édition par Hope Dawn le Ven 18 Aoû - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:38

tu veux bien de moi ? club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:44

oh que oui club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 435996861 des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:46

Ils ont deux ans d'écart club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 417641505 ils peuvent être amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:50

oui ils peuvent :bril: mais Hope n'est pas censée se confier sur son passé (elle a débarqué en ville y'a genre deux mois parce que son meilleur ami a décidé de se marier et qu'elle était secrètement amoureuse de lui et donc elle a tout plaqué et s'est cassée très loin :mdl: ). Elle passe surtout son temps à faire la fête alors ils auraient pu se rencontrer à une fête d'étudiant par exemple (où elle se serait incrustée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:53

Oui voilà non mais ils sont pas obligés de parler du passé, ils peuvent parler du présent club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1954423335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:56

à l'aise blaise club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Bartholemew Prior
Bartholemew Prior
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 467
ARRIVE(E) LE : 13/08/2017
POINTS : 147


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:57

club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 435996861 club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:15

comme promis, me voici me voilà. club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1187302688
hope est vraiment sensiblement la même que pandore : la même attitude hautaine et froide, la même fascination pour les soirées, la fête, la même insomnie. club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 2740756499 Elles vont forcément se croiser à une soirée, une quelconque rave. J'aimerais bien que pandore (vu qu'elle a pas beaucoup d'amie club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1733730525) trouve une p'tite bande de meuf avec qui sortir, le genre on se drogue à longueur de temps, on parle surtout pas d'nos vies, mais on picole, on picole, on fume, on s'dope. club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:55

mua mua muaaaaa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:11

Pandore Bellamy a écrit:
comme promis, me voici me voilà. club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1187302688
hope est vraiment sensiblement la même que pandore : la même attitude hautaine et froide, la même fascination pour les soirées, la fête, la même insomnie. club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 2740756499 Elles vont forcément se croiser à une soirée, une quelconque rave. J'aimerais bien que pandore (vu qu'elle a pas beaucoup d'amie club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1733730525) trouve une p'tite bande de meuf avec qui sortir, le genre on se drogue à longueur de temps, on parle surtout pas d'nos vies, mais on picole, on picole, on fume, on s'dope. club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1388598767
:aaah: :respect: c'est exactement ça qu'on veut :bril: maintenant je pense qu'Hope devra y aller par étape avec la drogue parce que autant dire qu'elle a jamais touché à ça de sa vie :mdl: pote de teuf alors ? club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 435996861 si t'es op je suis aussi partante pour un RP :)

JOEY - club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 435996861 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:24

Oh vas-y, j'vais te dépuceler de la drogue moi club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1187302688
viens, comme ça j'fais d'une pierre deux coups et j'réussis un de mes objectifs de to dream list, on participe à ta première rave en rp ? club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 4223640299club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1388598767
je t'ajoute bien vite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:03

Oh oui on peut faire ça club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 435996861
tu commences le sujet du coup ? (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:03

une anglaise, un anglais, on doit bien pouvoir se trouver un truc non ? club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:04

je t'ajoute dans ma fiche et ouais, j'peux commencer ça, par contre j'suis nulle en début club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1733730525. Je te fais ça demain, je pense. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:43

Hope Dawn a écrit:
Pandore Bellamy a écrit:
comme promis, me voici me voilà. club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1187302688
hope est vraiment sensiblement la même que pandore : la même attitude hautaine et froide, la même fascination pour les soirées, la fête, la même insomnie. club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 2740756499 Elles vont forcément se croiser à une soirée, une quelconque rave. J'aimerais bien que pandore (vu qu'elle a pas beaucoup d'amie club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1733730525) trouve une p'tite bande de meuf avec qui sortir, le genre on se drogue à longueur de temps, on parle surtout pas d'nos vies, mais on picole, on picole, on fume, on s'dope. club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1388598767
:aaah: :respect: c'est exactement ça qu'on veut :bril: maintenant je pense qu'Hope devra y aller par étape avec la drogue parce que autant dire qu'elle a jamais touché à ça de sa vie :mdl: pote de teuf alors ? club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 435996861 si t'es op je suis aussi partante pour un RP :)

JOEY - club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 435996861 une idée ?

comme je recherche aussi un lien avec @pandore bellamy, j'viens demander si c'est possible que joey fasse partie de la "bande de meufs qui sortent ensemble" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:44

tu sais que c'est justement ce que j'allais te proposer ?? club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 2740756499 tu m'as prise de cours club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 435996861
Pour moi c'est totalement envisageable (hé dites, un rp à trois, ça peut ? club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1187302688)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:52

oui oui ouiiii - enfin si hope est ok club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 2740756499 - :excited: :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:13

Joey Rivers a écrit:
Hope Dawn a écrit:
Pandore Bellamy a écrit:
comme promis, me voici me voilà. club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1187302688
hope est vraiment sensiblement la même que pandore : la même attitude hautaine et froide, la même fascination pour les soirées, la fête, la même insomnie. club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 2740756499 Elles vont forcément se croiser à une soirée, une quelconque rave. J'aimerais bien que pandore (vu qu'elle a pas beaucoup d'amie club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1733730525) trouve une p'tite bande de meuf avec qui sortir, le genre on se drogue à longueur de temps, on parle surtout pas d'nos vies, mais on picole, on picole, on fume, on s'dope. club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1388598767
:aaah: :respect: c'est exactement ça qu'on veut :bril: maintenant je pense qu'Hope devra y aller par étape avec la drogue parce que autant dire qu'elle a jamais touché à ça de sa vie :mdl: pote de teuf alors ? club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 435996861 si t'es op je suis aussi partante pour un RP :)

JOEY - club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 435996861 une idée ?

comme je recherche aussi un lien avec @pandore bellamy, j'viens demander si c'est possible que joey fasse partie de la "bande de meufs qui sortent ensemble" ?

tu viens fermer le quatuor, @lois harker ? club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 4223640299club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hope (01.)
» Hope of Morning >> Amaya
» quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-