| club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Ven 18 Aoû - 20:20 | |
| avec plaisir, j'adore l'idée (et faut voir le hope & lo du coup ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Sam 19 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
Leevi Wolf fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.
RAGOTS : 1029 ARRIVE(E) LE : 24/10/2011 POINTS : 409 | Sujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Sam 19 Aoû - 14:31 | |
| - Hope Dawn a écrit:
- Moi je suis ok je suis juste en retard ça peut être troooop bien :D du coup pour le RP on le fait à 4 ?
Moi je valide, on se commence ça ? @lois harker, @joey rivers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Sam 19 Aoû - 19:35 | |
| |
|
| |
Pandore Bellamy fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.
RAGOTS : 155 ARRIVE(E) LE : 12/08/2017 POINTS : 151 | Sujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Dim 20 Aoû - 0:42 | |
| Alors, qui c'est qui veut s'dévouer pour commencer ? |
|
| |
Livia Weiss membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 256 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 158 | Sujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Dim 20 Aoû - 6:24 | |
| Damn j'aime ton personnage je veux je veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Dim 20 Aoû - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Dim 20 Aoû - 20:38 | |
| Une petite année d'écart et issus d'un milieu aisé. un lien s'impose. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Lun 21 Aoû - 17:06 | |
| Alors alors, je dois t'avouer que je suis venue ici en touriste t'as besoin de liens en particulier ? une envie ? sinon je vais aller lire ta présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Mar 22 Aoû - 10:50 | |
| Un gars qui lui tourne autour ce serait bien en fait, je sais pas si c'est possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Mar 22 Aoû - 11:06 | |
| - Hope Dawn a écrit:
- Un gars qui lui tourne autour ce serait bien en fait, je sais pas si c'est possible ?
Pas vraiment Ezio c'est pas vraiment son genre. il aime sa liberté, son célibat, et les conquêtes c'est pas son truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Mar 22 Aoû - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Mar 22 Aoû - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). Sam 26 Aoû - 17:04 | |
| Je te MPotte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). | |
| |
|
| |
| club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). | |
|