AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:20

avec plaisir, j'adore l'idée :ass: (et faut voir le hope & lo du coup What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:31

Moi je suis ok club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 435996861 je suis juste en retard :mdl: ça peut être troooop bien :D du coup pour le RP on le fait à 4 ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:32

Reese Wheeler a écrit:
une anglaise, un anglais, on doit bien pouvoir se trouver un truc non ? club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 4223640299
hell yeah :bril: je me disais que peut-être ils pourraient se connaître de là-bas ? Je sais pas depuis combien de temps Reese est aux US ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:53

club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 4223640299 club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 4223640299
c'est totalement possible, il y est né et est passé dans pas mal de familles d'accueil là-bas :bril:
il y est depuis un an et demi à peu près club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:31

Hope Dawn a écrit:
Moi je suis ok club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 435996861 je suis juste en retard :mdl: ça peut être troooop bien :D du coup pour le RP on le fait à 4 ? :bril:
Moi je valide, on se commence ça ? @lois harker, @joey rivers ? club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:35

Hope Dawn a écrit:
Moi je suis ok club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 435996861 je suis juste en retard :mdl: ça peut être troooop bien :D du coup pour le RP on le fait à 4 ? :bril:

moi j'suis grave pour :tapedesmains:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Bellamy
Pandore Bellamy
fondatrice ☇ white lips, pale face, breathing in snowflakes.

RAGOTS : 155
ARRIVE(E) LE : 12/08/2017
POINTS : 151


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:42

Alors, qui c'est qui veut s'dévouer pour commencer ? club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 1187302688
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 6:24

Damn j'aime ton personnage club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 1388598767
je veux je veux ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:08

Reese Wheeler a écrit:
club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 4223640299 club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 4223640299
c'est totalement possible, il y est né et est passé dans pas mal de familles d'accueil là-bas :bril:
il y est depuis un an et demi à peu près club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 417641505
Ils auraient pu être des amis d'enfance alors ? Même si Hope vient d'une famille aisée elle a toujours eu un coeur énorme et jamais de préjugé surtout (avant que son meilleur amis ne décide de se marier avec une autre qu'elle club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 1733730525 ). Du coup ça ferait de lui la seule personne au courant de son passé, ça pourrait être marrant club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 435996861

QUATUOR - j'avoue que si je peux ne pas le commencer ça m'arrange. Sinon je n'aurais le temps de le faire que mercredi ou jeudi ce qui fait déjà loin :mdl:

LIVIA - any ideas ? club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:38

Une petite année d'écart et issus d'un milieu aisé.
un lien s'impose. club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:43

:bril: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 3740711179 t'avais quelque chose en tête en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:06

Alors alors, je dois t'avouer que je suis venue ici en touriste club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 3511863560
t'as besoin de liens en particulier ? une envie ?
sinon je vais aller lire ta présentation club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:50

Un gars qui lui tourne autour ce serait bien en fait, je sais pas si c'est possible ? club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 417641505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:06

Hope Dawn a écrit:
Un gars qui lui tourne autour ce serait bien en fait, je sais pas si c'est possible ? club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 417641505

Pas vraiment club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 3511863560
Ezio c'est pas vraiment son genre.
il aime sa liberté, son célibat, et les conquêtes c'est pas son truc. club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:37

J'ai été voir ta fiche du coup club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 1733730525 Du coup j'ai pensé à un truc qui pourrait donner un coup de fouet à la petite Hope club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 3740711179 Elle aurait pu avoir des ennuis avec la justice (comme elle fait que des conneries ces derniers temps :O Et quelqu'un lui aurait parlé d'Ezio le mec qui échappe toujours aux emmerdes et qui en plus étudie le droit. Du coup je les imagine bien se rencontrer, elle paniquée, lui se foutant de sa gueule club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 435996861 Mais je ne sais pas si c'est envisageable pour toi (à) Si oui, je veux même bien jouer la rencontre en RP club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 3740711179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:15

Hope Dawn a écrit:
J'ai été voir ta fiche du coup club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 1733730525 Du coup j'ai pensé à un truc qui pourrait donner un coup de fouet à la petite Hope club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 3740711179 Elle aurait pu avoir des ennuis avec la justice (comme elle fait que des conneries ces derniers temps :O Et quelqu'un lui aurait parlé d'Ezio le mec qui échappe toujours aux emmerdes et qui en plus étudie le droit. Du coup je les imagine bien se rencontrer, elle paniquée, lui se foutant de sa gueule club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 435996861 Mais je ne sais pas si c'est envisageable pour toi (à) Si oui, je veux même bien jouer la rencontre en RP club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 3740711179

:respect: :respect:

J'aime tellement cette idée. Elle est parfaite. club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 3511863560 J'imagine tellement Ez' s'amuser de la situation , faire semblant de la laisser dans son merdier et tout ça. club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 3740711179
Et je suis carrément partante pour jouer la scène de la rencontre club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:04

Je te MPotte :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).   club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

club des malaimés, qui veut en faire partie ? (HOPE).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hope (01.)
» Hope of Morning >> Amaya
» quand l'espoir s'efface tu débarques (HOPE).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-