AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 on a frôlé la vie (livia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
on a frôlé la vie (livia) Empty
MessageSujet: on a frôlé la vie (livia)   on a frôlé la vie (livia) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:29


Livia Arwen Weiss
Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

► âge. 26 années déjà bien entamées.
► job/étude. flic en criminologie, profiler au FBI.
► naissance. le 23 janvier à Oro Valley, très original. Nationalité américaine.
► statut. son coeur bat simplement pour vivre. c'est déjà suffisant, peut être même trop.
► classe sociale. Elle survit, comme elle peut.
► orientation sexuelle. hétérosexuelle.

► groupe. the candle burned out.
► avatar.
Code:
[b][u]PHOEBE TONKIN[/u][/b] # megara laurens.


-> Mélodie : des touches que l'on caresse. une musique qui résonne contre les murs. des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. ses doigts agilent et méticuleux s'agitent sur cet instrument avec des cordes frappées. le piano. doux et tendre. rêveur et réaliste. un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec sa voix angélique et envoutante. extraire des maux emprisonnés. un plaisir individuel mais partagé. une berceuse agréable à laquelle elle s'est toujours abandonnée avec fierté.

Jolie poupée : un charisme qui évertu à des jalousies soudaines. un visage de poupon que l'on veut protéger. un minois qui se dit innocent et fragile. une jolie poupée où les fils sont tendus, prêt à lui ordonner ses actions. un ange tombé du ciel qui ne déploie pas ses ailes pour prendre son envol. sa liberté. un pantin articulé qui se veut invisible pour mieux attaquer. des yeux d'un vert azur, envoutant les passants qui osent s'y plonger. un sourire chaleureux dont on aimerait être le responsable. des particularités physiques qui rendent son apparence bien trompeuse. sa vengeance qui se prépare en douceur.

Mystérieuse : La légèreté du silence, la beauté du sublime, les deux imprégnés dans le mystère le plus complet. reflet dans un miroir entre obscurité et lumière que l'on peut comparer au soleil et à la lune. s'adapter pour devenir imprévisible. devenir cet être mystérieux qui donne à chaque pas, un sentiment de surprise, de constante bancale. se fondre dans la masse, parfois. ne pas attirer l'attention, souvent. nuit au coeur même de la nuit. un ange absorbé par l'ombre. une beauté fatale à deux visages.

Terreurs nocturnes : ses mains qui s'agrippent au drap. son coeur qui s'emballe, qui tape contre sa poitrine, prêt à en sortir. des perles de sueurs qui prennent naissance sur sa peau brûlante. puis un sursaut, parfois même un cri. des terreurs nocturnes. constamment. une chose qu'elle tente de cacher. d'enfouir dans l'obscurité. elle passerait pour une folle.

Famille : Echec et mat. Une équation sans réponse. Un père militaire souvent absent. Une mère devenue dépendante et surtout dépressive. Un grand frère en prison, un comble quand on voit son métier à Liv. Le modèle parfait s'en est allé. Il s'est tiré en faisant un doigt d'honneur. Fin de l'histoire.

-> Papillon coloré. Arc-en-ciel éblouissant. Petit chat à la langue pendue. Livia c'est une espèce en voie de disparition. C'est l'abeille butineuse qui ne cesse de bourdonner pour s'exprimer. Elle est bavarde la mignonne. Peut être un peu trop pour vos tendres oreilles inoffensives. Mais elle n'voit rien. Jamais. Elle virevolte sans jamais se poser. Besoin de nouveau, besoin de tout connaitre. Liv elle peut s'emporter assez facilement. Elle n'a pas peur de blesser, de fissurer et de laisser une marque indélébile. Mais Livia, elle tente de prendre tout du coté positif. De voir le bon dans le mauvais. De voir du blanc dans le noir. La lumière dans l'obscurité. Et ça lui réchauffe le coeur à Liv. Parce qu'au fond, c'est juste une perfectionniste qui désire rendre le monde meilleur. Plus doux. Plus beau. Des rêves enfantins. Des espoirs peut être impossible. Mais avec son coeur d'artichaut, elle y croit. Peut être un peu trop fort. Peut être un peu trop vite. Comme avec l'amour. Un sujet délicat qui lui bouffe la vie. Parce que Livia, elle fait des erreurs. Beaucoup trop. Et sa maladresse ne lui facilite pas la tâche. Les paroles fusent avant d'être cernées. Les actes agissent avant d'être contrôlées. C'est un monde bien spécifique dans lequel elle vit. Un monde à l'envers. Un monde imaginaire.

Pourtant à coté de cette joie illuminante, elle est comme Mr Hyde et Dr Jekyll. Cette boule de nerfs qui peut exploser à tout moment, cette surprise éternelle qui laisse les gens en suspense, sans savoir ce qu'elle va faire, exploser ou rire. Livia, elle est comme une lionne en cage, toujours affamée mais elle arrive à rester patiente. C'est qu'une gosse sauvage, un être qui brûle et se consume chaque seconde. Elle est encore cette gamine, celle qui cache sa sensibilité car elle sait que ce mot s'accouple avec faiblesse.

(énigmatique, souriante, méfiante, malicieuse, obtus, douce, rusée, sarcastique, charismatique, attentive, cultivée, fourbe, logique, ironique, jalouse, téméraire, curieuse, presque fragile, sensible, mystérieuse.)

-> <*> Claustrophobe. L'angoisse. Une crainte qui la hante depuis tant d'années. Pour les courageux enfermez la et vous connaitrez votre pire cauchemar. <*> Avec l'alcool c'est en instance de divorce. Il veut rester, elle veut partir parce qu'elle ne tient pas. Dur choix. <*> Elle voue une haine à la couleur orange. Le premier qui lui donne des carottes se prend un kick ! <*> Elle est une cuisinière parfaite. Donnez lui n'importe quel ingrédient et elle le transforme en un plat appétissant. <*> On peut facilement l'amadouer avec des gâteaux. Si elle vous emmerde, donnez lui un biscuit (toute la boite) et vous aurez la paix. <*> Elle possède une petite boule de poil nommé Bounty (elle aime les bounty, oui) <*> S'il y a bien un appareil qu'elle ne trouve jamais directement c'est bien son portable. Entre les coussins du canapé. Dans la salle de bain. Dans l'armoire. Elle essaye toutes les pièces. <*> Neirdosphère, elle est, neirdosphère elle reste. <*> L'énigme de Liv. Deux mains gauches, deux pieds droits. Arriverez-vous à la résoudre ? <*> Son couple dégringole. Alors elle a décidé, l'accouplement des coccinelles est devenu son sujet d'amour. <*> Livia c'est une vaillante. Livia elle aime l'adrénaline, les films d'horreurs, l'orage...désolé faudra trouver un autre moyen de drague. <*> L'élégance d'un éléphant, la délicatesse d'un porc épique. Liv c'est plus un garçon manqué qu'autre chose. <*> Les pizzas c'est la vie, elle compte même se marier avec l'une d'entre elles. <*> Si tu veux une chirurgie esthétique du nez gratuit, déguises toi en clown et vas vers elle. Coup de poing assuré. <*> Le soir elle dort avec la fenêtre ouverte. D'ailleurs 24 moustiques aiment ça. <*> Livia elle est pour l'écologie. Sauver la planète, le seul endroit où il y a du chocolat. <*> Le muscle le plus développé chez elle ? Sa langue ! <*> Un génie sommeille en elle. Sauf qu'il dort tout le temps..<*> Elle est attachiante. Mais on oublie le "atta" et on garde le chiante. <*> Liv, elle doit se remettre au sport. Elle a découvert cette illumination quand elle a dû courir après le camion de pizza et finir assise sur le trottoir pour manger. <*> Livia elle a des secrets. Comme tout le monde. <*> Elle adore la danse. Tente d'apprendre puis se trouve ridicule et arrête. <*> Il y a environ 2 ans, on lui a diagnostiqué une maladie. Celle de Parkinson. <*> Elle adore les boissons chaudes, en particulier le chocolat chaud et le café vanille. Accompagné d'un muffin aux myrtilles, le rêve absolu. <*> Elle a une peur inavouée pour les nains de jardins et les poupées en porcelaine, dans sa tête tous les scénarios digne de Spielberg existent lorsqu'elle en voit un. <*> Elle est comme Pinocchio bourré, elle a souvent la gueule de bois. En particulier avec le whisky <*> Elle aime le gras en particulier celui de Burger King et des pizzas. <*> Pour avoir des papillons dans le ventre, elle mange des farfalles. Ca va plus vite que l'amour. Promis juré craché <*> Certains matins faut pas lui parler tant qu'elle n'a pas bu son café dans son jacuzzi. Oui elle n'a pas de jacuzzi...Voilà donc t'as compris. <*> Pour énerver sa mère qui désirait qu'elle soit une vraie princesse, elle s'est coupée les cheveux toute seule à 8 ans et elle a commencé à enterrer toutes ses robes et jupes. <*> Elle est la pro en ce qui concerne le beer-pong et les blinds test <*> Elle est le genre de fille à chanter sous la douche ou devant ton miroir avec ta brosse à cheveux.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. j'ai pas de prénom, on fait comment ?  What a Face ► pv, scénario, inventé ? inventé (et c'est une vraie catastrophe non ?  on a frôlé la vie (livia) 435996861 ) ► comment as-tu trouvé JoD ? ta ► et t'en penses quoi ?sur bazzart et j'en pense que... :excited:  :excited:  :bed:  ► des trucs à ajouter/améliorer ?: j'vous aime y a pikachu en smiley  on a frôlé la vie (livia) 2511473846  on a frôlé la vie (livia) 2511473846   


Dernière édition par Livia Weiss le Mar 22 Aoû - 10:10, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
on a frôlé la vie (livia) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (livia)   on a frôlé la vie (livia) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:30

+1 au cas où :siffle:

(si jamais vous avez des envies de liens..hésitez pas, j'suis toute nouvelle, âme pure toute mignonne on a frôlé la vie (livia) 2082266338 on a frôlé la vie (livia) 2551942117 )


Dernière édition par Megara Laurens le Sam 19 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
on a frôlé la vie (livia) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (livia)   on a frôlé la vie (livia) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:30

WELC'HOME ! :coeur:
Bon courage pour ta fichette ! J'ai hate de voir ce que tu nous réserves belle gazelle ! on a frôlé la vie (livia) 2611135805
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
on a frôlé la vie (livia) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (livia)   on a frôlé la vie (livia) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:32

@Lara Shelby Merci ma belle ! J'espère ne pas te décevoir alors :siffle:
et puis Holland on a frôlé la vie (livia) 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


on a frôlé la vie (livia) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (livia)   on a frôlé la vie (livia) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:34

T'ES BIEN BELLE TOI. avec ton avatar, ton pseudo, et ta perfection. on a frôlé la vie (livia) 4223640299 on a frôlé la vie (livia) 1388598767 on a frôlé la vie (livia) 1388598767
bienvenue chez toi petit pois I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
on a frôlé la vie (livia) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (livia)   on a frôlé la vie (livia) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:37

@Reese Wheeler et toi t'es bien sexy aussi on a frôlé la vie (livia) 1388598767 on fait la paire on a frôlé la vie (livia) 3740711179
Merci mon p'tit chat :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
on a frôlé la vie (livia) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (livia)   on a frôlé la vie (livia) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:41

omg, phoebe, je l'aime d'amour cette meuf on a frôlé la vie (livia) 1388598767
et puis en plus ce que je lis déjà dans ton profil, c'est un teasing de fou ça. on a frôlé la vie (livia) 4223640299
bienvenue dans ton nouveau petit chez toi ma poupée, courage pour ta fiche (et si t'as besoin de quoi que ce soit, des idées/envies/désirs à n'pas dire devant tout l'monde, j'suis là. on a frôlé la vie (livia) 3740711179on a frôlé la vie (livia) 2740756499:coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
on a frôlé la vie (livia) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (livia)   on a frôlé la vie (livia) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:47

@Leevi Wolf et ton choix à toi, hein...cette perfection :respect: on a frôlé la vie (livia) 1954423335
un petit teasing alors...les idées flottent dans ma tête, reste plus qu'à les écrire correctement (en français, sans faute et dans un ordre potable :mdl: ) ouh attention, ça devient intéressant par ici on a frôlé la vie (livia) 2858982793 je n'hésiterais pas, c'est gentil p'tit panda (ouais j'aime bien les surnoms d'animaux, je suis une ferme à moi toute seule :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

on a frôlé la vie (livia) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (livia)   on a frôlé la vie (livia) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:40

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

Oh gosh j'aime Livia What a Face mais j'ai intêret à m'en tenir éloigné avec Olaf on a frôlé la vie (livia) 435996861 Tout est parfait, je te valide I love you

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. on a frôlé la vie (livia) 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. on a frôlé la vie (livia) 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


on a frôlé la vie (livia) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (livia)   on a frôlé la vie (livia) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:36

bienvenue parmi nous et si tu as besoin, surtout hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


on a frôlé la vie (livia) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (livia)   on a frôlé la vie (livia) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:21

Bienvenue avec la sublime Tonkin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


on a frôlé la vie (livia) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (livia)   on a frôlé la vie (livia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

on a frôlé la vie (livia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» livia (1.)
» On est coéquipier | Livia&Jay'
» broken arrows (livia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: dry ice and strobe lights :: vaguely happy people-