AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 On est coéquipier | Livia&Jay'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Parker
Jayden Parker
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 96
ARRIVE(E) LE : 29/08/2017
POINTS : 33


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
On est coéquipier | Livia&Jay' Empty
MessageSujet: On est coéquipier | Livia&Jay'   On est coéquipier | Livia&Jay' Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:50


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

« J’en veux pas ! J’préfère encore être à la circulation que d’avoir un autre coéquipier !! » C’est mon premier jour. Je reprends le service après 4 mois de vacances forcées et voilà que mon bosse me prenait déjà la tête. « C’est hors de question ! Vous êtes un homme de terrain Parker pas un flic de la circulation ! Vous aurez une nouvelle coéquipière ! » Une coéquipière ?!  Jamais ! Je ne voulais plus travailler avec personne. Mon seul coéquipier était et restera à jamais Jake. Je ne pouvais pas le remplacer par une autre que je ne connaissais même pas. « Alors faite moi travailler seul ! Je n’ai pas besoin de quelqu’un avec moi !! » Le ton monte, je suis énervé et mes haussements de voix font se tourner quelques têtes vers les vitres du bureau dans lequel je me trouve. Cette prise de tête allait alimenter les ragots du commissariat pendant quelques jours, mais c’était le dernier de mes soucis. Pour l’heure, je voulais faire entendre raison au chef. Je voulais qu’il comprenne que recommencer avec un nouveau partenaire était trop dur pour moi. Et s’il lui arrivait quelque chose à cause de moi ? Je ne supporterai pas de perdre encore une fois mon coéquipier. Ça faisait trop mal … c’était trop dur. « Maintenant ça suffit Parker ! Je comprends que perdre son frère d’arme est difficile ! Mais vous n’avez pas le choix que de travailler à nouveau avec quelqu’un et vous les savez !! Soit vous accepter de reformer un duo, soit vous rendez votre plaque c’est aussi simple que ça ! Et croyez moi, ça me ferait chier de vous perdre ! » d’un geste impulsif, je pose ma plaque sur son bureau juste devant lui. « Jayden… » souffle-t-il plus calme en me regardant droit dans les yeux. Je soutiens son regard quelques secondes avant de baisser les yeux sur mon insigne. Un profond soupire franchit mes lèvres alors que je replaçais ma plaque au niveau de ma ceinture. « Très bien ! Son nom ? » (...)

« Il paraît qu’on est partenaire ! dis-je sèchement à la brune prénommée Livia. Je l’avais déjà vue, mais jamais je n’avais eu à travailler avec elle. Autant dire que je ne connaissais rien d’elle et que j’allais devoir apprendre à la connaître pour éventuellement pouvoir lui faire confiance et ainsi mener à bien notre travail. Chose qui n’était pas gagné puisque j’avais aucune envie de faire équipe avec elle.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
On est coéquipier | Livia&Jay' Empty
MessageSujet: Re: On est coéquipier | Livia&Jay'   On est coéquipier | Livia&Jay' Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:13

# real
joke

JAYDEN & LIVIA.

Toi aussi t'as appris la nouvelle. Au début, tu croyais véritablement à une sacrée blague puis quand tu as vu ton patron garder la mine sérieuse, tu t'es décomposée Livia. Bien sur, t'as haussé la voix. Bien sur, t'as tout fait pour qu'il change d'avis et te laisses faire équipe seule. T'as besoin de personne, surtout pas d'un coéquipier. Mais t'as pas l'choix. Il a tranché et tes mots sont devenus fumée. Alors t'es retournée à ton bureau, l'humeur beaucoup plus exécrable que d'habitude. Tes yeux foudroyaient toutes les personnes se positionnant devant toi. D'ailleurs, depuis plus d'une heure, tu n'as eu aucune visite, aucune parole s'adressant à toi. Un silence que tu savoures parce que tu sais qu'il ne va pas durer longtemps. Et t'as bien eu raison Livia. Des mots viennent de déposer sans délicatesse dans tes oreilles et tu grinces déjà des dents. « Il paraît qu’on est partenaire !» Tu pivotes sans grande vitesse pour lui faire face. Tu ne sais même pas pourquoi tu lui accordes autant d'importance. T'en as déjà marre. « Gardes le "il parait" et oublies le reste. Tu me feras le plus grand plaisir..» Tu te tournes à nouveau vers ton bureau pour te plonger dans le dossier que tu lis depuis un certain temps. Tu n'arrives à rien. Absolument à rien. T'as besoin de souffler, de lâcher prise pour pouvoir te concentrer. Alors tu te lèves d'un bond et te diriges vers la sortie. A peine dehors, tu attrapes une clope et l'allumes. Tu devrais pas Livia. Interdit. Fruit défendu. Mais ça t'attire. Tu n'as pas peur du danger. Tu veux provoquer quelque chose. Tu sais pas encore quoi, mais t'en as envie. Et tu mets les bouchées doubles. Sans avoir peur, sans limite. Tu lâches délicatement la fumée de ta cigarette avant de voir du coin de l'oeil ton soit disant partenaire. Tu soupires, exaspérée de la situation. « On t'a aussi dit que tu devais me suivre comme un gentil petit chien ? » Tu plaques ton regard sur lui en attendant une réponse. Tu le cherches ouvertement et t'en as strictement rien à faire.


© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
 

On est coéquipier | Livia&Jay'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» livia (1.)
» on a frôlé la vie (livia)
» broken arrows (livia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. oro valley miss you. :: weaver valley :: commissariat de police-