AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Young and Beautiful | Briana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:57


Briana Freyja Reiðarsson
"Not for the first time, I reflected that intimacy and romance are not synonymous." • Diana Gabaldon

► âge. Vingt-sept nuances de couleurs bercées de lumière et d'ombre tapissent sa toile maculée de peinture.
► job/étude. Passionnée de culture et amoureuse de toutes les formes d'art, une seule possibilité d'avenir s'offrait à celle qui ne se nourrissait que de curiosités intellectuelles. Bonne élève et extrêmement intéressée, elle a étudié avec acharnement afin d'obtenir la place tant désirée. A force de stages, elle travaille aujourd'hui comme galeriste à New Art Gallery, s'occupant ainsi de la gestion de l'inventaire des collections, du choix des artistes, de l'organisation des expositions temporaires ou vernissages et de vendre les œuvres.
► naissance. Alors que l'été entamait son règne, c'est à l'aube du 21 juin 1990 qu'elle fit son entrée dans la vie, alors que les journées revêtaient déjà leur halo de chaleur. Née par delà les horizons infinies, Reykjavik, ville située au cœur des terres aux nuances de turquoise et d'émeraude de l'Islande demeure son premier foyer.
► statut. A bien des égards, l'amour semble éphémère. Fruit de légendes, belles histoires que l'on conte afin de guider nos rêves, la notion même d'âme-sœur ne relève que du mythe. Cette idée d'âmes destinées à ne faire plus qu'une ne reflète qu'une utopie nourrie de chimères. Si l'intimité se trouve aisément, l'affection sincère paraît introuvable, pour celle qui ne se complait que trop dans son célibat.
► classe sociale. Si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue grandement. Exerçant une profession parmi les plus prestigieuses, son salaire se voit souvent jalousé. Jouissant de revenus pour le moins aisés, elle ne vit cependant pas dans l'opulence.
► orientation sexuelle. Les affres de la passion ne connaissent aucune limite. Seul le tracé ciselé de la silhouette des hommes attirent son regard. La force de leurs cœurs et se doux cocon que forme le creux de leurs bras laissent place à des fantasmes qu'eux seuls peuvent exaucer.

► groupe. stuck in the backseat
► avatar.
Code:
[b][u]EMMA STONE[/u][/b] # Briana Reiðarsson

Traits de caractère
Indépendante • Secrète • Cultivée • Blasée • Avenante • Carriériste • Responsable • Intransigeante • Charismatique • Sensible • Spontanée • Ouverte d'esprit • Frivole • Imprévisible • Pétillante • Maniaque

tes tics, tes manies.
(un) Née d'un père, concessionnaire automobile de renom et d'une mère professeur de musique, Briana fut élevée au sein d'une famille aimante et équilibrée. Pourtant une telle quiétude semblaient compromise. S'enfuir des contrées austères de l'Islande demeurait la seule issue possible face au scandale que l'union de Leif et Aileene avait engendré. Prince héritier de la monarchie d'Olreasson, île voisine de l'Islande, Leif a quitté cette vie royale au profit d'une existence plus simple, lui qui restait sourd à l'appel ensorcelant du pouvoir. Renié par les siens, il épousa Aileene dans le plus grand secret et s'envola pour l'Arizona à la naissance de son deuxième enfant. (deux) Fille aînée en manque de compagnie, Bree s'est réjouie en apprenant l'arrivée d'un petit frère. De deux ans son cadet, Elis est à la fois son frère et son meilleur ami. Et si leurs opinions et leurs perceptions de la vie divergent indéniablement, leur complicité ne fait aucun doute. (trois) Erudite dans l'âme, elle parle sa langue natale, anglais et français. Initiée très jeune au latin, elle maitrise également ce langage autrefois prospère. Néanmoins son accent la trahit. Et si elle ne supporte pas cette part d'elle-même, les natifs lui trouvent un charme exotique. (quatre) Petite globetrotteuse, elle a traversé les mers et les océans de nombreuses fois. Si toute la famille s'est épanouie au confins des terres arides de l'Arizona, Briana seule a pu profiter d'une scolarité prestigieuse au sein des écoles parisiennes. Bree ne jurait que par ces voyages qu'elle chérissait plus que tout. Découvrant une nouvelle culture, apprenant une langue mélodieuse, elle s'enthousiasmait de tout. (cinq) Ancienne étudiante en art, elle sait naturellement faire danser le crayon sur ses croquis, bien qu'elle ne demeure qu'une amatrice. Il s'agit en fait plus d'un passe-temps qu'elle s'emploie à poursuivre malgré son agenda plus que chargé. Elle aime représenter sur papier ce qui l'entoure et s'imagine un jour exposer ses propres toiles. (six) Plutôt sportive, elle a au cours des années pratiqué diverses activités physiques sans trop éprouver un quelconque attachement. Equitation, tennis, escalade ou encore natation, elle se contente désormais de courir à travers les étendues désertiques dès qu'elle en a la possibilité. (sept) Si elle est sans conteste une fan aguerrie des écrits d'Allan Edgar Poe, l'ouvrage qu'elle chérit le plus ne relève que d'une réalité tragique. Elle ne passe pas une année sans relire au moins une fois Des souris et des hommes de John Steinbeck, récit des plus émouvants. (huit) Tout aussi mélomane que le commun des mortels, elle aime se perdre dans les méandres des rythmes musicaux qu'elle affectionne lorsqu'elle exerce sa profession. S'enfermant dans un monde onirique qui n'appartient qu'à elle, Bree parvient alors à faire abstraction de toutes distractions générées par l'environnement animé de la ville. (neuf) Elle ne l'avouera jamais, mais depuis quelques temps sa vue s'est mise à diminuer sévèrement, l'obligeant à porter des lentilles de contact. Prenant cet état de faiblesse visuelle pour un signe des années décadentes qui l'attendent, personne n'est dans la confidence hormis son ophtalmologiste, tenu au secret médical. Un oublie de lentille laisse généralement place à des situations cocasses. (dix) Pas vraiment difficile, il existe pourtant un aliment qui l'écœure au plus haut point. L'oignon ne trouve pas grâce dans les plats qu'elle prépare et gare à celui qui essaye de la duper, car assurément elle le saura. (onze) D'une nature plutôt frivole, Briana ne s'attache pas facilement. Véritable électron libre, elle clame son indépendance haut et fort. Ainsi elle ne s'enlise pas dans les méandres de l'amour, répondant à ses instincts primaux par de simple rencontres occasionnelles. Evitant toutes relations affectives et sérieuses, elle ne rêve que de liberté. (douze) Extrêmement organisée, elle aime quand chaque chose est a sa place. Frôlant parfois l'obsession, son côté légèrement maniaque fait d'elle un être un peu à part. Bree ne peut s'empêcher de mettre tout en ordre. Un tableau de travers ? Il faudra qu'elle le redresse de manière à ce qu'il soit droit au risque d'y penser toute la journée. Mêmes ses films sont classés par genre tandis que ses vêtements par couleur. Tout doit être à sa place. (treize) Envoûtée par l'infini céleste, Briana se perd souvent dans la contemplations des astres nocturnes. Semblables à des diamants étincelant elle aime s'allonger dans son jardin afin de se délecter de ce spectacle naturel qu'elle apprécie tant. (quatorze) Se lassant très vite de la routine, Bree cherchera toujours à mettre un peu de piment dans sa vie. En commençant par sa couleur de cheveux qu'elle change sans vergogne. Entre le roux et le blond, son cœur balance. Pour elle s'agit d'une représentation abstraite de la dualité qui sommeille en chaque femme, la raison et l'impulsion. (quinze) Côté boisson, Briana montre une très mauvaise résistance aux effets frénétiques de l'alcool. Si elle doit boire, alors elle choisira un ou deux verres de vin rouge. Et si toutefois elle en vient à perdre le contrôle (par la consommation de quelques autres alcools), sa personnalité changera du tout au tout, la désinhibant totalement. D'après elle, il n'y a nullement besoin de consommer ces élixirs aux vertus des plus controversées pour profiter de la vie. Si Briana adore danser, elle préfère en profiter sans succomber à la déchéance de l'alcool. (seize) Si Bree a passer presque toute sa vie à Tucson, lieu de résidence de ses parents, voilà environ cinq ans qu'elle vit à Oro Valley.


derrière l'écran.
► ton pseudo/prénom. Je s'appelle Groot ! ou Ambre pour les intimes  Young and Beautiful | Briana 2009159987  ► pv, scénario, inventé ? cette demoiselle découle de mon imagination  What a Face Cte petite chanceuse  Young and Beautiful | Briana 4223640299 ► comment as-tu trouvé JoD ? Bazzart  :smile: Mieux qu'une site de rencontre ce truc-là  Young and Beautiful | Briana 1733730525  ► et t'en penses quoi ? Face à ce fo', je suis comme Sheldon devant son train ou qui reçoit un nouveau jouet  :coeur: ► des trucs à ajouter/améliorer ?: J'ai pensé peut-être à ajouter un bottin des métiers ?  Young and Beautiful | Briana 2551942117 J'aime bien stalker ce que les gens font de leurs vies  :russe:

"Je sais ce que vous vous dîtes : Qu'est-ce qu'un bel endroit comme ça, fait dans une fille pareille ?"   Young and Beautiful | Briana 435996861  Young and Beautiful | Briana 435996861  


Dernière édition par Briana Reiðarsson le Dim 20 Aoû - 13:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:57


tell me who you are


Plongée dans une pénombre oppressante, je m'éveillai, piégée dans une rue sinistrement sinueuse. Une brume irréelle m'enveloppait de son halo obscure, m'intimant de suivre le chemin. Le champ céleste demeurait éteint, vide de tout éclat. Seuls des réverbères anciens fournissaient une source de lumière électrisante. Aucune brise ne s'engouffrait dans mes cheveux tombant lascivement sur mes épaules dénudées, comme si toute vie avait déserté les lieux. Aucun son ne circulait. Comme prisonnière d'un sombre tableau, je ne pouvais qu'avancer. A chaque pas, l'angoisse me gagnait. Ce manque d'air me faisait suffoquer tandis que mes membres tremblaient de détresse. Mais tandis que je me croyais perdue à jamais dans une ruelle sans fin, un scintillement apaisant se profila devant moi. Croissant à chaque pas, ce miroitement paraissait m'attendre. Dégradée en nuances de couleurs vive ce spectacle était magnifique. Alors que je tendais machinalement ma main, comme envoûtée par cette apparition mystérieuse, un étau infranchissable se resserra sur moi. Les couleurs se dissipèrent en maelström informe découvrant une silhouette ténébreuse qui m'était familière. Des sentiments contradictoires m'envahirent. La culpabilité et la quiétude semblait se livrer une guère silencieuse tandis que sombrai dans les abysses. Ce sourire. Je le connaissais. Je le voyais tous les jours. Mon instinct primaire me poussait dans ses bras tandis que ma raison le fuyais. Un nouveau vertige, et je sentis une brûlure dans mon ventre. Mes mains se teintèrent de pourpre tandis que mon corps, pris de soubresauts, se pétrifiait. relevant les yeux afin de faire face à mon assaillant, je vis une chevelure cramoisie et des yeux émeraudes. Un miroir de moi-même venait de me poignarder. La gravité m'attira au sol et je mes yeux embués de larmes.  
Je me réveillai en nage. Je me trouvai dans mon lit, saine et sauve, sans aucune trace de blessure. M'entourant des mes bras, je parvins à faire cesser les tremblements. Un soupire et je me rallongeais doucement. La couverture remontée jusqu'au menton, je ne pus m'empêcher de me rassurer. « Un rêve... Ce n'était rien qu'un rêve ...» Encore un cauchemar que je devais à cet idiot.


Dernière édition par Briana Reiðarsson le Dim 20 Aoû - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeSam 19 Aoû - 3:15

Arrivée tardive, mais oh combien canon Young and Beautiful | Briana 1388598767What a Face
bienvenue dans ton nouveau chez toi, jeune et belle briana. :coeur: j'espère que tu feras un bout de chemin avec nous, alors bon courage pour ta fiche. Young and Beautiful | Briana 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Avalon Oswalds
Avalon Oswalds
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 78


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:31

Emma Stone, excellent choix :bril:
Bienvenue ici et j'espère que tu t'y plaira bien! :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeSam 19 Aoû - 8:47

Elmaaaaaaaaaaaaa Young and Beautiful | Briana 1388598767
J'avais hésité à la prendre, je comprends tellement ton choix :cœur:

WELC'HOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:29

@Leevi Wolf

ahah oui je suis un animal nocturne moi :siffle: Mais je te retourne le compliment :smile: Liam a un sacré charme :don\'ttuch: Merci beaucoup en tout cas de ton accueil Young and Beautiful | Briana 2581520737 j'espère terminer ma fiche assez rapidement, j'ai trop hâte de commencer Young and Beautiful | Briana 2551942117 :excited:

@Avalon Oswalds
Oh lala je suis en adoration devant ton pseudo :bave: Merci pour tout ma jolie Young and Beautiful | Briana 2581520737 Young and Beautiful | Briana 1954423335 Je suis contente que Emma te plaise :love: En revanche je ne connais pas du tout ton vava (cte honte :fp: ) Mais elle est mimi comme tout Young and Beautiful | Briana 2551942117

@Lara Shelby
OMG HOLLAND Young and Beautiful | Briana 1425409668 Young and Beautiful | Briana 1425409668 Young and Beautiful | Briana 1425409668 Young and Beautiful | Briana 1425409668  elle est juste magnifique Young and Beautiful | Briana 1388598767 Young and Beautiful | Briana 1388598767 Vive les rousses !!!! Young and Beautiful | Briana 372606421 Young and Beautiful | Briana 372606421 Young and Beautiful | Briana 372606421 J'avais vu tes pré-liens, ils me faisaient de l'œil vraiment mais les sœurs étaient trop jeunes pour moi Young and Beautiful | Briana 3511863560 sorry :cry:
Merci beaucoup ma belle !!  :balloncoeur:  :coeur2:

En tout cas je ne suis pas encore totalement décidé sur le vava, j'hésite avec Teresa Palmer également donc je suis ouverte à vos votes ainsi qu'à vos propositions de lien si vous en avez :don\'ttuch: :don\'ttuch: (oui je passe ma petite annonce comme si de rien n'était :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Lindberg
Olaf Lindberg
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 204
ARRIVE(E) LE : 18/08/2017
POINTS : 80

Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:56

OMYGOD UNE ISLANDAISE Young and Beautiful | Briana 4223640299

On devrait s'entendre Young and Beautiful | Briana 4223640299 ou pas Young and Beautiful | Briana 435996861

Bienvenue parmi nous et perso je vote Teresa :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:33

@Olaf Lindberg
OHMYGOD UN PRINCE HERITIER !!! Young and Beautiful | Briana 1425409668 Young and Beautiful | Briana 1388598767
Mais si mais si Young and Beautiful | Briana 4223640299 entre islandais on doit se soutenir Young and Beautiful | Briana 435996861 :coeur2:
Merci beaucoup pour ton accueil Young and Beautiful | Briana 2581520737 Et je prends note Young and Beautiful | Briana 2858982793


@Soren Carpenter
Merci beaucoup ! Young and Beautiful | Briana 3889262978
Luke quel beau gosse !! Young and Beautiful | Briana 1388598767 :bave: Young and Beautiful | Briana 1388598767 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:59

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:54

@Alexis Keegan
Blake :baave: :baave: :baave: :baave: :baave:
Merci beaucoup :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:39

OMG EMMA :don\'ttuch: :don\'ttuch:
c'te queen Young and Beautiful | Briana 1388598767
elle est au dessus sérieux Young and Beautiful | Briana 1954423335
sublime choix, évidemment :smile:
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:49

emma :excited: ça y est j'ai envie de regarder pour la 1000e fois la couleur des sentiments What a Face
bienvenue à la maison I love you en cas de besoin, hésites pas à me mp Young and Beautiful | Briana 3511863560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:34

@Joey Rivers
Han merci pour ce super accueil !!! :don\'ttuch: :don\'ttuch: Je suis tellement contente de l'effet que provoque Emma :excited: (Power in my very hand Young and Beautiful | Briana 1510162262 )
en tout cas je kiffe ton pseudo j'ai vraiment cru que Joey était un mec Young and Beautiful | Briana 2740756499 Young and Beautiful | Briana 2740756499 Les prénoms mixtes c'est la vie Young and Beautiful | Briana 3667497665 Young and Beautiful | Briana 2082266338


@Plùm-joan Osborne
Je dois m'attendre à ce que le bouffon vert débarque ? Young and Beautiful | Briana 2611135805 (je sors :fp: )
Mais je t'en prie suis tes envies, tu pourras profiter une 1000 ème fois du talent d'Emma Young and Beautiful | Briana 2581520737 Young and Beautiful | Briana 2581520737
Merci beaucoup en tout cas :coeur2: Je n'hésiterai pas c'est promis :love: Young and Beautiful | Briana 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:17

Coffee & Cigarettes.
" Do, or do not. There is no "try". " - maître Yoda, we love you.

Emma, elle a super grave la classe Young and Beautiful | Briana 1388598767. alors ok, par contre, t'as vraiment une écriture complètement ouf, envoutante même je dirais. :coeur: Je suis complètement fan, il va nous falloir un lien de folie parce que je veux rp avec toi un jour Young and Beautiful | Briana 2412391214. Allez, je te fais pas plus longtemps attendre et je te valiiiide. What a Face

Café et cigarette, c'est ce que je t'offre pour ta validation. Heureux ? Enfin, officiellement bienvenue sur JoD, en espérant que tu es prêt à arpenter les rues étroites d'Oro Valley. :coeur: Toute façon, maintenant t'as plus le choix parce que JE TE VALIDE. En premier lieu, je te conseille d'aller créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis. I love you Et puis, parce que c'est obligatoire, je t'offre un tour gratuit vers la TO DREAM LIST, qu'on découvre c'que t'as dans ta jolie caboche. :hawaii: Et puis n'hésite pas à remplir ton profil, avec les liens vers tes fiches, que ce soit encore plus facile de te stalker. Young and Beautiful | Briana 3740711179
Si tu veux d'emblée écrire, n'hésite pas à aller zieuter l'intrigue numéro une, le festival de musique. Qui sait, tu y trouveras peut-être l'inspiration. Young and Beautiful | Briana 1954423335
Petite surprise supplémentaire pour cette jolie fiche What a Face Tu as gagné des points ! Tu n'as plus qu'à aller les demander par ici.
Enjoy ton passage chez nous darling, et à très vite dans Oro Valley. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Invité
Invité


Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:32

@Leevi Wolf
Oh mon dieu merci beaucoup !!!! :jump: :don\'ttuch: :jump: :don\'ttuch: ça a été super rapide :bril:
En plus tous ces compliments, ça me fait chaud au cœur c'est la plus belle chose qu'on puisse me dire Young and Beautiful | Briana 2581520737 Young and Beautiful | Briana 1954423335
Et bien sûr qu'un lien avec toi me tenterait Young and Beautiful | Briana 2551942117
Je vais poster ma fichette de ce pas Young and Beautiful | Briana 372606421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:21

Emma est tellement belle.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Young and Beautiful | Briana Empty
MessageSujet: Re: Young and Beautiful | Briana   Young and Beautiful | Briana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Young and Beautiful | Briana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll be there for you ♪ Briana
» Briana (01.)
» (f) Lily Collins - My beautiful and adorable little sister
» Be forever young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: présentations abandonnées.-