AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'll be there for you ♪ Briana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:40


Briana Freyja Reiðarsson
"Not for the first time, I reflected that intimacy and romance are not synonymous." • Diana Gabaldon

► âge. Vingt-sept nuances de couleurs bercées de lumière et d'ombre tapissent sa toile maculée de peinture.
► job/étude. Passionnée de culture et amoureuse de toutes les formes d'art, une seule possibilité d'avenir s'offrait à celle qui ne se nourrissait que de curiosités intellectuelles. Bonne élève et extrêmement intéressée, elle a étudié avec acharnement afin d'obtenir la place tant désirée. A force de stages, elle travaille aujourd'hui comme galeriste à New Art Gallery, s'occupant ainsi de la gestion de l'inventaire des collections, du choix des artistes, de l'organisation des expositions temporaires ou vernissages et de vendre les œuvres.
► naissance. Alors que l'été entamait son règne, c'est à l'aube du 21 juin 1990 qu'elle fit son entrée dans la vie, alors que les journées revêtaient déjà leur halo de chaleur. Née par delà les horizons infinies, Reykjavik, ville située au cœur des terres aux nuances de turquoise et d'émeraude de l'Islande demeure son premier foyer.
► statut. A bien des égards, l'amour semble éphémère. Fruit de légendes, belles histoires que l'on conte afin de guider nos rêves, la notion même d'âme-sœur ne relève que du mythe. Cette idée d'âmes destinées à ne faire plus qu'une ne reflète qu'une utopie nourrie de chimères. Si l'intimité se trouve aisément, l'affection sincère paraît introuvable, pour celle qui ne se complait que trop dans son célibat.
► classe sociale. Si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue grandement. Exerçant une profession parmi les plus prestigieuses, son salaire se voit souvent jalousé. Jouissant de revenus pour le moins aisés, elle ne vit cependant pas dans l'opulence.
► orientation sexuelle. Les affres de la passion ne connaissent aucune limite. Seul le tracé ciselé de la silhouette des hommes attirent son regard. La force de leurs cœurs et se doux cocon que forme le creux de leurs bras laissent place à des fantasmes qu'eux seuls peuvent exaucer.

► groupe. stuck in the backseat
► avatar.
Code:
[b][u]EMMA STONE[/u][/b] # Briana Reiðarsson

Traits de caractère
Indépendante • Secrète • Cultivée • Blasée • Avenante • Carriériste • Responsable • Intransigeante • Charismatique • Sensible • Spontanée • Ouverte d'esprit • Frivole • Imprévisible • Pétillante • Maniaque

tes tics, tes manies.
(un) Née d'un père, concessionnaire automobile de renom et d'une mère professeur de musique, Briana fut élevée au sein d'une famille aimante et équilibrée. Pourtant une telle quiétude semblaient compromise. S'enfuir des contrées austères de l'Islande demeurait la seule issue possible face au scandale que l'union de Leif et Aileene avait engendré. Prince héritier de la monarchie d'Olreasson, île voisine de l'Islande, Leif a quitté cette vie royale au profit d'une existence plus simple, lui qui restait sourd à l'appel ensorcelant du pouvoir. Renié par les siens, il épousa Aileene dans le plus grand secret et s'envola pour l'Arizona à la naissance de son deuxième enfant. (deux) Fille aînée en manque de compagnie, Bree s'est réjouie en apprenant l'arrivée d'un petit frère. De deux ans son cadet, Elis est à la fois son frère et son meilleur ami. Et si leurs opinions et leurs perceptions de la vie divergent indéniablement, leur complicité ne fait aucun doute. (trois) Erudite dans l'âme, elle parle sa langue natale, anglais et français. Initiée très jeune au latin, elle maitrise également ce langage autrefois prospère. Néanmoins son accent la trahit. Et si elle ne supporte pas cette part d'elle-même, les natifs lui trouvent un charme exotique. (quatre) Petite globetrotteuse, elle a traversé les mers et les océans de nombreuses fois. Si toute la famille s'est épanouie au confins des terres arides de l'Arizona, Briana seule a pu profiter d'une scolarité prestigieuse au sein des écoles parisiennes. Bree ne jurait que par ces voyages qu'elle chérissait plus que tout. Découvrant une nouvelle culture, apprenant une langue mélodieuse, elle s'enthousiasmait de tout. (cinq) Ancienne étudiante en art, elle sait naturellement faire danser le crayon sur ses croquis, bien qu'elle ne demeure qu'une amatrice. Il s'agit en fait plus d'un passe-temps qu'elle s'emploie à poursuivre malgré son agenda plus que chargé. Elle aime représenter sur papier ce qui l'entoure et s'imagine un jour exposer ses propres toiles. (six) Plutôt sportive, elle a au cours des années pratiqué diverses activités physiques sans trop éprouver un quelconque attachement. Equitation, tennis, escalade ou encore natation, elle se contente désormais de courir à travers les étendues désertiques dès qu'elle en a la possibilité. (sept) Si elle est sans conteste une fan aguerrie des écrits d'Allan Edgar Poe, l'ouvrage qu'elle chérit le plus ne relève que d'une réalité tragique. Elle ne passe pas une année sans relire au moins une fois Des souris et des hommes de John Steinbeck, récit des plus émouvants. (huit) Tout aussi mélomane que le commun des mortels, elle aime se perdre dans les méandres des rythmes musicaux qu'elle affectionne lorsqu'elle exerce sa profession. S'enfermant dans un monde onirique qui n'appartient qu'à elle, Bree parvient alors à faire abstraction de toutes distractions générées par l'environnement animé de la ville. (neuf) Elle ne l'avouera jamais, mais depuis quelques temps sa vue s'est mise à diminuer sévèrement, l'obligeant à porter des lentilles de contact. Prenant cet état de faiblesse visuelle pour un signe des années décadentes qui l'attendent, personne n'est dans la confidence hormis son ophtalmologiste, tenu au secret médical. Un oublie de lentille laisse généralement place à des situations cocasses. (dix) Pas vraiment difficile, il existe pourtant un aliment qui l'écœure au plus haut point. L'oignon ne trouve pas grâce dans les plats qu'elle prépare et gare à celui qui essaye de la duper, car assurément elle le saura. (onze) D'une nature plutôt frivole, Briana ne s'attache pas facilement. Véritable électron libre, elle clame son indépendance haut et fort. Ainsi elle ne s'enlise pas dans les méandres de l'amour, répondant à ses instincts primaux par de simple rencontres occasionnelles. Evitant toutes relations affectives et sérieuses, elle ne rêve que de liberté. (douze) Extrêmement organisée, elle aime quand chaque chose est a sa place. Frôlant parfois l'obsession, son côté légèrement maniaque fait d'elle un être un peu à part. Bree ne peut s'empêcher de mettre tout en ordre. Un tableau de travers ? Il faudra qu'elle le redresse de manière à ce qu'il soit droit au risque d'y penser toute la journée. Mêmes ses films sont classés par genre tandis que ses vêtements par couleur. Tout doit être à sa place. (treize) Envoûtée par l'infini céleste, Briana se perd souvent dans la contemplations des astres nocturnes. Semblables à des diamants étincelant elle aime s'allonger dans son jardin afin de se délecter de ce spectacle naturel qu'elle apprécie tant. (quatorze) Se lassant très vite de la routine, Bree cherchera toujours à mettre un peu de piment dans sa vie. En commençant par sa couleur de cheveux qu'elle change sans vergogne. Entre le roux et le blond, son cœur balance. Pour elle s'agit d'une représentation abstraite de la dualité qui sommeille en chaque femme, la raison et l'impulsion. (quinze) Côté boisson, Briana montre une très mauvaise résistance aux effets frénétiques de l'alcool. Si elle doit boire, alors elle choisira un ou deux verres de vin rouge. Et si toutefois elle en vient à perdre le contrôle (par la consommation de quelques autres alcools), sa personnalité changera du tout au tout, la désinhibant totalement. D'après elle, il n'y a nullement besoin de consommer ces élixirs aux vertus des plus controversées pour profiter de la vie. Si Briana adore danser, elle préfère en profiter sans succomber à la déchéance de l'alcool. (seize) Si Bree a passer presque toute sa vie à Tucson, lieu de résidence de ses parents, voilà environ cinq ans qu'elle vit à Oro Valley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:40



Oh les filles, oh les filles
Lara Shelby
Titre du lien → En cours
Livia Weiss
Titre du lien → En cours
Nina Rosario
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Briana Reiðarsson le Lun 21 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:41



Boys don't cry
Leevi Wolf
Titre du lien → A venir
Olaf Lindberg
Titre du lien → A venir
Reese Wheeler
Titre du lien → A venir
Ismaël Samora
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Briana Reiðarsson le Lun 21 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:41

:coeur2: I'll be there for you ♪ Briana 2581520737 :coeur2: I'll be there for you ♪ Briana 2581520737 :coeur2: I'll be there for you ♪ Briana 2581520737 A vous mes ptits loups !! I'll be there for you ♪ Briana 2581520737 :coeur2: I'll be there for you ♪ Briana 2581520737 :coeur2: I'll be there for you ♪ Briana 2581520737 :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Ismaël Samora
Admin The man with the golden heart, black and white painted soul by the past.

RAGOTS : 410
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 566


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:21

Moi j'en veux un I'll be there for you ♪ Briana 435996861 J'attends ton mp, mais je laisse ma trace ici :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:26

comme promis, me voilà I'll be there for you ♪ Briana 1187302688
Alors j'ai besoin d'une meilleure amie pour mon petit leevi, genre the girl, celle avec qui c'est la perfection. Leevi, c'est un grand gamin. Mec dans la tête des sixties, il est ancien guitariste dans un groupe de rock assez connu pour avoir fait une tournée en europe, puis il a quitté le devant de la scène pour son ex-compagne (l'erreur, la bitch l'a trompé I'll be there for you ♪ Briana 1733730525) du coup il est retourné queue entre les jambes à oro valley. M'enfin c'est pas le genre de gars à se laisser abattre, il s'extasie de tout, d'un rien, il fait que des conneries parce que c'est un gamin, il a jamais honte de rien. I'll be there for you ♪ Briana 1187302688 mais surtout, c'est un gars bien, gentil, adorable, drôle, un peu hanté par son avis de retourner sur le devant de la scène. Oh, et il est incroyablement attiré par tout ce qui est artistique et créatif : il va squatter tout le temps la galerie. I'll be there for you ♪ Briana 2611135805
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:54

MOI JE VEUX COPINE DE CHEVEUX I'll be there for you ♪ Briana 3889262978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:10

@Ismaël Samora
J'ai gardé ta place ne t'inquiète pas I'll be there for you ♪ Briana 2581520737 j'ai répondu et tu m'as répondu très vite :mdl: Je te re-réponds avant de me coucher promis I love you

@Leevi Wolf
Bienvenue chez moi !! :coeur2:
Bah écoute moi ça me va tout à fait :bril: Après ils auraient pu être amis d'enfance en plus donc le lien serait encore plus puissant :excited: Quand elle est arrivée en Arizona (à Tucson, c'est genre à 10 min de Oro Valley), Bree n'avait que 3 ou 4 ans et ne parlait pas anglais, en plus elle avait un accent monstrueux, ce qui a fait que les autres enfants se moquaient d'elle. Après je ne sais pas dans quelles circonstances ou si Leevi aurait pu aller à l'école à Tucson, mais ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là. Leevi l'aurait défendue et prise sous son aile (genre : "tu vas voir je vais t'apprendre à parler comme nous moi " accompagné d'un super clin d'œil I'll be there for you ♪ Briana 435996861 ). Du coup ils auraient toujours été très proche, genre même toute la famille le verrait comme un second fils (je vais faire les pré-lien du petit frère de Bree et peut-être ses parents aussi :bril:), genre aucun complexe. Je pense que Bree aurait été vexée qu'il ne l'emmène pas en Europe et qu'il soit parti aussi longtemps. D'ailleurs je la vois bien avoir sévèrement réprimander Leevi quand il a tout arrêté pour cette nana (je le dis, je l'aime pas :boude: ), il a quand même abandonner son rêve cet andouille I'll be there for you ♪ Briana 1388598767
Et puis maintenant qu'il est revenu il va pouvoir aider Bree qui vit un petit calvaire à son boulot :mdl: Si Leevi est passionné d'art et bien soit il est invité à tout les vernissages et a pour mission de tenir Bree éloignée de son patron I'll be there for you ♪ Briana 435996861
ça t'irait ? I'll be there for you ♪ Briana 2581520737

@Lara Shelby
J'allais justement venir sur ta fiche I'll be there for you ♪ Briana 435996861 on est connectée I love you
Evidemment que je veux un lien !! en plus ça va enquiquiner Olaf :mdl: :mdl:
Tu avais une idée ? une envie ? un besoin ? :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:20

Connexion entre rousses magueule :coeur:

Sinon, pour embêter Olaf on part sur du positif ? Dis-moi ce dont tu as besoin ? Niveau Nanas, j'ai déjà une meilleure pote et une confidente. Le reste est vraiment libre, on fait ce qu'on veuuuuut :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:25

Briana Reiðarsson a écrit:
@Leevi Wolf
Bienvenue chez moi !! :coeur2:
Bah écoute moi ça me va tout à fait :bril: Après ils auraient pu être amis d'enfance en plus donc le lien serait encore plus puissant :excited: Quand elle est arrivée en Arizona (à Tucson, c'est genre à 10 min de Oro Valley), Bree n'avait que 3 ou 4 ans et ne parlait pas anglais, en plus elle avait un accent monstrueux, ce qui a fait que les autres enfants se moquaient d'elle. Après je ne sais pas dans quelles circonstances ou si Leevi aurait pu aller à l'école à Tucson, mais ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là. Leevi l'aurait défendue et prise sous son aile (genre : "tu vas voir je vais t'apprendre à parler comme nous moi " accompagné d'un super clin d'œil I'll be there for you ♪ Briana 435996861 ). Du coup ils auraient toujours été très proche, genre même toute la famille le verrait comme un second fils (je vais faire les pré-lien du petit frère de Bree et peut-être ses parents aussi :bril:), genre aucun complexe. Je pense que Bree aurait été vexée qu'il ne l'emmène pas en Europe et qu'il soit parti aussi longtemps. D'ailleurs je la vois bien avoir sévèrement réprimander Leevi quand il a tout arrêté pour cette nana (je le dis, je l'aime pas :boude: ), il a quand même abandonner son rêve cet andouille I'll be there for you ♪ Briana 1388598767
Et puis maintenant qu'il est revenu il va pouvoir aider Bree qui vit un petit calvaire à son boulot :mdl: Si Leevi est passionné d'art et bien soit il est invité à tout les vernissages et a pour mission de tenir Bree éloignée de son patron I'll be there for you ♪ Briana 435996861
ça t'irait ? I'll be there for you ♪ Briana 2581520737

Omg mais tu plaisantes ou quoi ? Evidemment que ça me va, je dirais même plus que ça. I'll be there for you ♪ Briana 1388598767 après y'a la différence d'âge, mais comme en primaire toutes les écoles sont ensembles, c'est totalement possible qu'il l'ai prise sous son aile, en plus elle est plus jeune que lui alors ça le fait grave, totalement le genre de leevi-chou I'll be there for you ♪ Briana 4223640299
c'est totalement un lien de rêve I'll be there for you ♪ Briana 2412391214
en plus quand leevi est revenu à oro valley il venait de se faire tromper, c'est briana qui aurait pu lui sauver la peau, l'aider, le ramener à la vraie vie I'll be there for you ♪ Briana 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeLun 21 Aoû - 5:19

Je suis en amour devant ton personnage I'll be there for you ♪ Briana 1388598767
en plus, elles ont presque le même âge I'll be there for you ♪ Briana 4223640299
(ouais je sais, avec ça on fait pas grand chose :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:10

@Lara Shelby
Toi même tu sais Sista ! :coeur:

Ouais franchement carrément de toute manière je n'aurais pas supporter un lien négatif avec Holland I'll be there for you ♪ Briana 3511863560 Bah du coup moi côté nana c'est open bar :mdl: Après j'avais une petite idée, enfin c'est juste une amorce en fait I'll be there for you ♪ Briana 435996861 J'ai vu que Lara jouait d'instruments de musique, la mère de Bree étant professeur de musique, Lara aurait pu prendre des cours avec la mère de Briana et serait venue donc chez les Reidarsson I'll be there for you ♪ Briana 1954423335 Je pense que Briana dans un premier temps aurait pu être jalouse de Lara (elle qui arrivait a jouer superbement tandis que Bree était incapable d'enchainer deux notes :mdl: ) et Lara quant à elle aurait pu être jalouse de Bree parce qu'elle vivait dans une harmonie sincère avec sa famille I'll be there for you ♪ Briana 2009159987 Aujourd'hui la jalousie aurait complètement disparu et elle s'adoreraient toutes les deux :coeur2: Mais je pense que ça pourrait être intéressant qu'il y ait quand même une certaine rivalité entre elles I'll be there for you ♪ Briana 417641505
Tu voyais autre chose ? I'll be there for you ♪ Briana 2551942117

@Leevi Wolf
Han je suis trop contente que ça te convienne !!! :love: I'll be there for you ♪ Briana 2581520737
Oui voilà je pensais justement que puisqu'elle était plus petite, l'intervention de Leevi serait plus légitime I'll be there for you ♪ Briana 2551942117
Ahah c'est le point fort de Briana ça I'll be there for you ♪ Briana 2082266338 Elle l'aura aidé à oublié cette idiote (Non mais comment elle a pu laisser Leevi celle-là !!! I'll be there for you ♪ Briana 1388598767 )
Bah écoute si ça te va on part sur ça alors :coeur2: :coeur2: :coeur2:

@Livia Weiss
Phoebe !!! :bave: :bave: :bave:
Han merci beaucoup je suis contente que ma Briana te plaise I'll be there for you ♪ Briana 2581520737
Tu avais une idée en particulier ? ou besoin de quelque chose ? :coeur2:
Ou on en discute ensemble ? I'll be there for you ♪ Briana 2009159987 I'll be there for you ♪ Briana 2009159987
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:23

Et bien pour ma part, j'ai pas grand chose de pris (besoin de curly là :siffle: )..j'aurai bien aimé trouver une coloc qui supporte le sale caractère de Livia mais je sais pas si ça peut coller à Briana I'll be there for you ♪ Briana 417641505 mais sinon, on peut essayer d'en discuter ensemble ? (j'ai le cerveau en total compote là I'll be there for you ♪ Briana 3511863560 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:09

@Livia Weiss
Je t'avouerai que côté lien féminin c'est pas la panacée de mon côté non plus I'll be there for you ♪ Briana 435996861
Alors pour la coloc ça pourrait peut-être fonctionner, mais je voyais plus une coloc provisoire I'll be there for you ♪ Briana 417641505 Du genre il est arrivé un truc à Liv (il me semble que côté cœur c'était pas la forme si je ne me trompe pas :mdl: ) et elle a tout plaqué pour venir chez Bree I'll be there for you ♪ Briana 2551942117 Etant donné que je n'ai pas de meilleure amie, on peut considérer que c'est le cas de Briana et de Livia (genre elles se sont connues au lycée par exemple :coeur2: ) Et Bree accueille Liv à bras ouvert le temps que ça aille mieux dans sa vie :bril: En plus si aucune des deux ne tient l'alcool ça pourrait donner des scènes assez marrantes si elles noient leur déboires dans l'alcool I'll be there for you ♪ Briana 435996861
Qu'est-ce que t'en dis ? I'll be there for you ♪ Briana 2581520737
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:18

Oh damn, j'adore ton idée ! I'll be there for you ♪ Briana 1388598767 est-ce que c'est possible de faire la venue de Liv' d'ici quelques temps ? Pour qu'on le fasse en rp (ça peut donner un truc intéressant, une Liv en larmes I'll be there for you ♪ Briana 3511863560 ) et tu as tout à fait raison, niveau coeur, c'est l'enfer I'll be there for you ♪ Briana 2489790571 j'avais pensé à ce genre de lien, qu'elle vienne habiter chez Bree en mode provisoire à cause d'une histoire douloureuse, mais j'avais peur que ça ne colle pas avec ton perso...Et le reste, les meilleures amies qui ont gardé contact depuis le lycée, j'adhère tout simplement ! Je suis même fan :respect: hm ça va être épique ces rps alcoolisés I'll be there for you ♪ Briana 4223640299 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:33

@Livia Weiss
Ah mais complètement :bril: J'ai pas encore de RP en cours donc si tu veux on peut si mettre "tout de suite" I love you (oui et puis Bree lui propose de venir chez elle :coeur2: ) C'est vrai que Briana est du genre hyper intendante et si elle ne s'attache facilement, c'est plutôt envers la gente masculine. Donc si sa meilleure amie est dans le besoin et lui tendra les bras, même ça l'embête un peu de perdre son intimité I'll be there for you ♪ Briana 435996861 En général les RP alcoolisés sont épiques I'll be there for you ♪ Briana 435996861 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:41

C'est une excellente idée ça ! :excited: on se fait le rp où Livia vient toquer chez Bree ? I'll be there for you ♪ Briana 3511863560 (par contre, si je le commence ce sera demain, je file me coucher là I'll be there for you ♪ Briana 2082266338 vive le décalage horaire I'll be there for you ♪ Briana 2740756499 ) oh elle lui laissera son intimité promis, elle sera aussi discrète et petite qu'une souris I'll be there for you ♪ Briana 4223640299 pour la consoler, elles pourront boire, qui sait ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:00

@Livia Weiss
Oui on part sur ça I'll be there for you ♪ Briana 2581520737 J'ai d'ores et déjà ajouté ta bouille dans mes liens et j'essaie d'ajouter la description rapidement :bril: je peux m'en charger situ veu j'ai un peu de temps I'll be there for you ♪ Briana 435996861
Mais non Bree ne va pas l'empêcher de vivre quand même I'll be there for you ♪ Briana 2551942117 On va leur organisé des soirées télé :mdl:
Si Briana ne boit que rarement de l'alcool (en fait elle pense qu'on a pas besoin de boire pour s'amuser), il est des moments où on ne peut dire non à son doux appel I'll be there for you ♪ Briana 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weiss
Livia Weiss
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 256
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 158


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:20

Il faut que je pense à le faire moi aussi :what: oh si tu peux t'en charger, je veux bien (enfin si c'est toujours d'actualité, sinon je peux le faire moi I'll be there for you ♪ Briana 2082266338 )
Soirées télé, Liv elle aime ça ! Elle pourra râler et critiquer I'll be there for you ♪ Briana 2740756499
Son doux appel sera accentué par les dires de Livia, tu verras I'll be there for you ♪ Briana 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shelby
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 322
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 320


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:05

Haaaan J'adore ton idée ! :bril:
En plus, ça tombe assez bien puisque Lara est du genre jalouse et envieuse I'll be there for you ♪ Briana 1388598767
Cette jalousie qui évolue en amitié sournoisement rivale, ça me plait! VRAIMENT.
Lara serait toujours un peu jalouse de la belle briana :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'll be there for you ♪ Briana Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♪ Briana   I'll be there for you ♪ Briana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be there for you ♪ Briana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Briana (01.)
» Young and Beautiful | Briana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 06. coffee & cigarettes. :: ramassage des poubelles. :: présentations abandonnées.-