Bartholemew Prior Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 467 ARRIVE(E) LE : 13/08/2017 POINTS : 147 | Sujet: Re: EDGAR, tonton flingueur. Sam 26 Aoû - 21:48 | |
| Quand tu veux aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EDGAR, tonton flingueur. Sam 26 Aoû - 21:57 | |
| Owii fais toi plaisir bg |
|
Edgar Childress membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 79 ARRIVE(E) LE : 22/08/2017 POINTS : 135 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDGAR, tonton flingueur. Sam 26 Aoû - 23:09 | |
| en plus d'adorer le prénom et l'avatar que tu as choisi, j'adore encore plus l'histoire que tu as crée. Tu m'accepterais comme petit lien? |
|
Nico Byrd Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 290 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 244 | |
Edgar Childress membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 79 ARRIVE(E) LE : 22/08/2017 POINTS : 135 | Sujet: Re: EDGAR, tonton flingueur. Mar 29 Aoû - 10:58 | |
| j'arrive à la bourre pardonnez moi alors Joy ayant vécu quelque chose qui l'a pas mal attristée mais qui s'en est remise (contrairement à Ed qui se complaît dans son malheur) je me dis qu'elle pourrait peut-être le pousser à arrêter de toujours se plaindre et s'apitoyer sur son sort. Après pour la rencontre je sais pas trop, ils pourraient avoir des amis en communs et donc s'être croisés à plusieurs soirées. ils auraient discuté plusieurs fois, le courant serait bien passé mais cela pourrait agacer joy le côté vachement pessimiste de Ed ? Nico, si t'es toujours ope pour nous commencer un truc, ce serait super (sorry pour ce message moche je suis sur tel ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EDGAR, tonton flingueur. Mar 29 Aoû - 13:34 | |
| J'aime beaucoup l'idée ! Je vois bien Joy le pousser à sortir de chez lui et se bouger les fesses! |
|
Leevi Wolf fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.
RAGOTS : 1029 ARRIVE(E) LE : 24/10/2011 POINTS : 409 | Sujet: Re: EDGAR, tonton flingueur. Jeu 7 Sep - 14:30 | |
| J'suis dispo, alors comme j'voudrais pas que tu boudes, un p'tit rp ? leevi qui tombe sur edgar saoul ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDGAR, tonton flingueur. | |
| |
|