|
|
Auteur | Message |
---|
Ava Carpenter membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 44 ARRIVE(E) LE : 05/09/2017 POINTS : 2 | Sujet: Re: Show must go on (Lucius) Mer 13 Sep - 18:05 | |
| Avec Barth, on a discuté d'un lien et on a convenu qu'ils étaient cousin et cousine. Comme Lucius (ce prénom ) est son jumeau, forcément, Ava devient la cousine de Lucius aussi. |
|
| |
Lucius Prior membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 97 ARRIVE(E) LE : 26/08/2017 POINTS : 230 | Sujet: Re: Show must go on (Lucius) Mer 13 Sep - 18:41 | |
| Ohhh t'es belle toi (c'est de famille faut croire ) Pour l'instant Bart sait pas que Lucius est son faux jumeau mais ça ne serait tarder haha. Je pense du coup que ce serait logique que Lucius connaisse quand même Ava. Ils peuvent avoir une bonne relation. |
|
| |
RAGOTS : 44 ARRIVE(E) LE : 05/09/2017 POINTS : 2 | Sujet: Re: Show must go on (Lucius) Jeu 14 Sep - 12:52 | |
| Je peux en dire de même pour toi. (Il faut croire oui. ) Bart ne s'en rappelle plus pour le moment qu'Ava est sa cousine aussi. Mais c'est elle qui l'a accueillie et s'y occupée de lui à son arrivée aux urgences. Mais j'imagine qu'avant, elle s'entendait très bien avec Lucius et Bart. C'est quelqu'un de très famille donc forcément. |
|
| |
RAGOTS : 97 ARRIVE(E) LE : 26/08/2017 POINTS : 230 | Sujet: Re: Show must go on (Lucius) Jeu 14 Sep - 13:01 | |
| Ca peut être une petite maman pour Bart, elle aime prendre soin d'eux. En sachant que Lucius est aussi très protecteur donc il le sera surement avec elle |
|
| |
RAGOTS : 44 ARRIVE(E) LE : 05/09/2017 POINTS : 2 | Sujet: Re: Show must go on (Lucius) Jeu 14 Sep - 13:07 | |
| Ava, c'est une femme très maternelle alors je pense qu'elle le ferait même sans s'en rendre vraiment compte. Elle prendra soin de lui et veillera sur lui même si ça l'embête. |
|
| |
RAGOTS : 97 ARRIVE(E) LE : 26/08/2017 POINTS : 230 | Sujet: Re: Show must go on (Lucius) Jeu 14 Sep - 13:10 | |
| Ca va l'embêter Lucius, disons qu'il rejette l'affection autant qu'il l'a demande (oui un peu contradictoire je sais ) mais c'est chou alors bon |
|
| |
Soren Carpenter Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 130 ARRIVE(E) LE : 16/08/2017 POINTS : 64 | Sujet: Re: Show must go on (Lucius) Jeu 14 Sep - 13:35 | |
| Bon j'imagine donc que je vais les connaitre aussi n'est-ce Ava ? xD |
|
| |
RAGOTS : 44 ARRIVE(E) LE : 05/09/2017 POINTS : 2 | Sujet: Re: Show must go on (Lucius) Jeu 14 Sep - 13:41 | |
| Que ça l'embête ou pas, ce n'est pas ce qui va empêcher Ava de le faire de toute façon. Le contraire serait étrange. Soren a forcément déjà croiser les jumeaux un jour ou l'autre, à vous de voir pour le lien. |
|
| |
RAGOTS : 97 ARRIVE(E) LE : 26/08/2017 POINTS : 230 | Sujet: Re: Show must go on (Lucius) Jeu 14 Sep - 14:26 | |
| Parle moi un peu de Soren |
|
| |
Soren Carpenter Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 130 ARRIVE(E) LE : 16/08/2017 POINTS : 64 | Sujet: Re: Show must go on (Lucius) Jeu 14 Sep - 14:29 | |
| Alors Soren est le mari d'Ava depuis ... On est mariés depuis combien de temps bébé ? xD Bon voilà ils sont ensemble depuis la fac, ils ont deux enfants tout va bien dans le meilleur des mondes ou presque. Soren c'est le genre de mec un peu froid, introverti, qui cause pas beaucoup. En public, il n'est pas très démonstratif avec Ava, même s'il l'aime beaucoup. La naissance de Daisy les a pas mal éloignés et celle d'Archi ... Tente de renouer les liens. Le soucis, c'est que Soren est un vilain garçon qui a une liaison avec une étudiante ^^' Du coup il est un peu paumé en ce moment (mais ça n'a pas plus de quelques mois ;) ) |
|
| |
RAGOTS : 97 ARRIVE(E) LE : 26/08/2017 POINTS : 230 | Sujet: Re: Show must go on (Lucius) Jeu 14 Sep - 15:01 | |
| Je vois je vois Il ressemble pas mal à Lucius. Vu qu'ils assez froids et distants tous les deux je pense que le courant serait passé tout de suite, a moins que Soren est fan de rock |
|
| |
RAGOTS : 130 ARRIVE(E) LE : 16/08/2017 POINTS : 64 | Sujet: Re: Show must go on (Lucius) Jeu 14 Sep - 15:07 | |
| Soren est fan de rien du tout xD Enfin il a l'air xD Mais vu que c'est le cousin de Clyde ... On va dire que le rock est assez présent dans la famille |
|
| |
RAGOTS : 97 ARRIVE(E) LE : 26/08/2017 POINTS : 230 | Sujet: Re: Show must go on (Lucius) Jeu 14 Sep - 15:12 | |
| Peut être que justement Lucius pourrait lui donner envie de plus apprécier la musique, il pourrait l'inviter à leur concert avec Clyde... Ou justement ça peut encore plus tendre leur relation parce que il en a marre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show must go on (Lucius) | |
| |
|
| |
|