AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CILLIAN MURPHY - dark soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Burrows
Zachary Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 95
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 22

(m) CILLIAN MURPHY - dark soul Empty
MessageSujet: (m) CILLIAN MURPHY - dark soul   (m) CILLIAN MURPHY - dark soul Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:21


prénom p. wilde.
catch me if you can  

► son âge. entre 35 et 40 ans
► son job. inspecteur, officier de police, agent fédéral, il incarne l'autorité judiciaire, quoi
► son groupe. au choix
► son avatar. cillian murphy, iwan rheon, n'importe qui, vraiment
► son statut. au choix
► son milieu social. au choix (mais plutôt aisé ou du moins pas trop mauvais)

► son caractère. je le voyais très passionné pour des causes qu'il trouve juste ou dans son travail ; le genre à ne pas lâcher une affaire tant qu'elle n'est pas bouclée, à continuer à travailler chez lui même si ses supérieurs l'obligent à lâcher l'affaire ou à clore une enquête. il incarnerait très bien l'autorité tout en étant aussi le flic sympathique ; qui a déjà une bonne petite réputation mais qui est peut être autant adoré que détesté. je le voyais aussi du genre à parfois abuser de son autorité. quand il n'aime pas quelqu'un, il n'y a pas de doute possible ; il le fait savoir et n'hésite pas à faire pression. du reste, appropriez-le vous en fait, moi je serai déjà très heureuse **
► son histoire. - il peut être originaire d'oro valley comme être arrivé un peu par hasard il y a plusieurs années, c'est à vous de voir
- il est flic à oro valley depuis au moins quatre ans. soit il y a quatre ans il débutait, soit il avait déjà sa petite expérience, mais toujours est-il qu'il y a quatre ans, il se retrouver sur une grosse affaire. raphaël burrows. pompier adulé qui se retrouve accusé de tentative d'homicide volontaire. wilde, il est celui qui lui a passé les menottes, celui qui a récolté les preuves contre burrows.
quand la grande soeur de raphaël a décidé de tout faire pour innocenter raphaël, c'est plutôt mal passé pour wilde qui a redoublé d'effort. pour lui,
il était hors de question qu'un grand criminel puisse s'en tirer.
- raphaël a fini par être innocenté. wilde, il ne l'accepte pas. est-ce que c'est parce qu'il ne supporté pas de s'être trompé ou est-ce que c'est parce qu'il est persuadé que rafe est coupable, je vous laisse au choix. mais toujours est-il que maintenant, il a la famille burrows en grippe. alors, à défaut d'avoir pu garder raphaël derrière les barreaux, wilde s'en prend à présent au petit frère, zachary.
- faîtes vous plaisir pour le reste de l'histoire I love you

ZACHARY BURROWS ft/richard harmon. zachary, c'est le dernier des burrows. celui qui est resté en dehors de tout, il y a quatre ans mais qui n'a quand même jamais voulu balancer son frère. wilde, il a pourtant essayé. mais le petit frère, il disait rien sur raphaël. juste un haussement d'épaule et un "arrêtez-moi si vous avez quelque chose contre moi, dans le cas contraire, excusez-moi, mais je dois me rendre dans mon cours d'anatomie." hautain, condescendant. wilde, il a jamais réussi à vraiment avaler la pilule. les burrows, il en a fait une affaire personnelle. garder raphaël derrière les barreaux était devenu sa priorité - sans succès à cause de la grande soeur. l'aînée. depuis qu'il a compris que la chasse contre raphaël était peine perdue, wilde jette son dévolu sur zachary. celui qui a abandonné les études de médecine. celui qui, wilde s'en doute très bien, tourne mal. il l'a vu, chercher du boulot en vain. il l'a vu, s'énerver parfois contre une boîte de conserve ou une poubelle. il le surveille. attend le premier faux pas. et, parfois, wilde surprend les disputes entre zach et sa petite amie - et wilde, il en est certain, il ne faudra pas longtemps avant qu'une main se lève. alors wilde, il attend. le faux pas. celui qui lui permettra de boucler un burrows pour de bon.  
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Burrows
Zachary Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 95
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 22

(m) CILLIAN MURPHY - dark soul Empty
MessageSujet: Re: (m) CILLIAN MURPHY - dark soul   (m) CILLIAN MURPHY - dark soul Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:21


coucou mon chat  :coeur2: j'espère que tu lis tout ça parce que t'es éventuellement tenté et que tu veux t'assurer que j'suis pas un tyran (ou parce que t'es comme moi que t'es juste curieuse et puis voilà, auquel cas mon coeur sera brisé  :cry: ). laisse-moi déjà te rassurer : je ne suis pas encore un tyran  (m) CILLIAN MURPHY - dark soul 435996861

GENERALITES pour tout ce qui est pseudo et avatar, t'es franchement libre. j'avais pas d'idées de pseudo donc quand j'en ai pas, j'prends parmi des auteurs que j'adore (m) CILLIAN MURPHY - dark soul 2740756499 tu peux garder le nom wilde comme en changer, t'es franchement libre là-dessus  :coeur: idem pour l'avatar, j'ai mis cillian car je l'aime beaucoup beaucoup, mais j'suis pas fixée sur lui donc prends quelqu'un qui t'inspire et que tu vois dans le rôle :) je suis pas hyper difficile là-dessus et ne pas aimer un avatar ne m'empêchera jamais de jouer avec doooonc  :bril: FAIS-TOI PLAIS'

LIEN la rancoeur/colère/aversion de wilde contre les burrows est nécessaire, sinon, tout le lien se casse la figure (m) CILLIAN MURPHY - dark soul 2740756499 j'imaginais vraiment que wilde ferait tout pour arrêter zachary, tenterait de le pousser à bout (et vu la nature un peu violente de zach, disons que le coup pourrait partir tout seul, ce qui ravirait wilde) mais aussi d'utiliser amalya, la chérie de zach (faudra voir avec amy, bien sûr, mais amy balancera pas zach aussi facilement  :coeur: ). pareil, le lien avec rafe sera à voir avec le concerné, idem que celui avec sybil, mais voilà, ça fait d'jà une bonne trame  :siffle:

ACTIVITE là dessus non plus j'suis pas relou ; j'préfère quelqu'un qui s'intègre complètement au forum et rp avec d'autres, quitte à être présent une fois toutes les deux ou trois semaines, plutôt que quelqu'un qui répond dans l'heure mais ne rp qu'avec moi (surtout que bon, vu le personnage, rp avec au moins le reste de la famille permettrait une meilleure évolution du personnage :siffle: ) I love you du reste, je m'adapte niveau longueur donc no pression et quant à la présence, une réponse toutes les deux ou trois semaines me convient parfaitement bien :bril:

on pourra causer évolution, futur, etc en mp (m) CILLIAN MURPHY - dark soul 435996861 j'suis très ouverte à toutes les idées et j'ai vraiment envie que tu t'appropries le personnage à ta sauce :respect:
(bisous, gâteaux au choix et temple sont, bien entendu, à la clé (m) CILLIAN MURPHY - dark soul 435996861 )
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Skinner
Maddox Skinner
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 14
ARRIVE(E) LE : 15/09/2017
POINTS : 0

(m) CILLIAN MURPHY - dark soul Empty
MessageSujet: Re: (m) CILLIAN MURPHY - dark soul   (m) CILLIAN MURPHY - dark soul Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:08

J'arrive, prends tes jambes à ton cou. (m) CILLIAN MURPHY - dark soul 435996861
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Burrows
Zachary Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 95
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 22

(m) CILLIAN MURPHY - dark soul Empty
MessageSujet: Re: (m) CILLIAN MURPHY - dark soul   (m) CILLIAN MURPHY - dark soul Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:59

j'devrai pas dire ça but...
damn que t'es classe !! :bril:
t'hésite pas si t'as une question ahah, mais sois prêt à voir ta vie devenir un enfer, honey :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Skinner
Maddox Skinner
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 14
ARRIVE(E) LE : 15/09/2017
POINTS : 0

(m) CILLIAN MURPHY - dark soul Empty
MessageSujet: Re: (m) CILLIAN MURPHY - dark soul   (m) CILLIAN MURPHY - dark soul Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:26

Tiens toi tranquille pendant que je fais ma fiche. (m) CILLIAN MURPHY - dark soul 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Burrows
Rafe Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 141
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 98


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(m) CILLIAN MURPHY - dark soul Empty
MessageSujet: Re: (m) CILLIAN MURPHY - dark soul   (m) CILLIAN MURPHY - dark soul Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:19

OMG OMG OMG.
Celui qui a voulu ma peau ... :aaah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) CILLIAN MURPHY - dark soul Empty
MessageSujet: Re: (m) CILLIAN MURPHY - dark soul   (m) CILLIAN MURPHY - dark soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CILLIAN MURPHY - dark soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cillian - Love the way you lie.
» A Million on My Soul (UC)
» your soul is unlimited and free.
» Bella ※ If you ever wanted to look at someone's soul, you'd have to ask to look inside their dreams
» Two souls in the dark ( Flashback ) - ( Avaël )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around-