AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira Wise
Moira Wise
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 32
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 24
Localisation : 91


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH  Empty
MessageSujet: (f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH    (f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH  Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:42


silas p2 wise.
teenager tired of life beating her.

► son âge. dix-huit ans, elle est encore jeune. elle est née le 21 février 1999 dans carson city la capitale du nevada.
► son job. je la voyais bien étudiante, après de quoi ? à vous de voir. elle peut aussi avoir un petit job à côté, si vous voulez !
► son groupe. c'est à votre bon vouloir.
► son avatar. taissa farmiga est juste parfaite - j'ai imaginé silas à partir d'elle. mais vous pouvez choisir quelqu'un d'autre si vous ne pouvez pas la blairer - je veux juste avoir mon mot à dire !
► son statut. comme vous voulez - tout comme son orientation sexuelle, d'ailleurs !
► son milieu social. sa mère et elle sont dans la moyenne - ni riches ni pauvres, elles peuvent vivre tranquillement dans leur maison avec jardin et leurs deux chiens, mais elles font attention aux dépenses quand même.

► son caractère. caractérielle + butée + imprévisible + excentrique + explosive + fêtarde + toujours en mouvement + travailleuse + loyale + fière + acerbe + distante + mystérieuse, comme sa mère + en proie à une grande peine et souffrance intérieure depuis la mort de son père. ce ne sont que des idées ! et je la voyais bien assez différente de sa mère sur beaucoup de points, mais ça ne l'empêche pas de lui ressembler un peu !

► son histoire. un an après la naissance de sa fille moira a quitté le domicile  familial avec james, son petit ami de l'époque. elle a abandonné le nevada pour oro valley en arizona - ils ont refait leur vie là-bas, tous les trois. ils ont acheté une maison, puis ont adopté une pitbull - millicent. ils se sont mariés, ils ont rénové un café, puis se sont lancé dans le business - mais il y a eu des problèmes financiers, et james a alors rejoint l'armée.

cinq ans plus tard, silas et moira ont appris sont décès. puis millicent est décédée de vieillesse aussi. elles ont fait de leur mieux pour aller de l'avant - puis elles ont adopté deux chiens. marx, un carlin, et trivia, une autre pitbull. elles avancent comme elles le peuvent - ça fait neuf ans, après tout. silas n'avait que neuf quand les militaires sont venus lui annoncer la mort de papa.

( ma fiche ).

une petite chrono:

moira wise/ ft. sarah paulson. (mère) elles ont toujours été proches toutes les deux. faut dire que moira a eu silas très jeune - vingt-et-un ans. moira a eu d'yeux que pour silas - son petit trésor, son petit ange. elle l'a jamais lâchée - elle était complètement traumatisée à l'idée de faire comme emma, qui a fini par abandonner noa à son père. puis quand james est mort, elles se sont retrouvées que toute les deux - y avait plus que maman pour la protéger des monstres sous son lit. ensuite, y a eu l'adolescence - elle est toujours en plein dedans silas. des fois elle est un peu sèche avec maman - un peu dure. mais moira lui pardonne tout - parce qu'elle sait que silas à mal. elles en ont jamais parlé, mais elles ont très mal : papa leur manque.

noa wesley/ft. amandla stenberg. (cousine) Ici, explique à quoi correspondra votre lien. N'oublie pas à donner le maximum d'éléments, pour que la personne qui lit ton scénario se fasse une idée précise de ce que tu souhaites.  
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wise
Silas Wise
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 5
ARRIVE(E) LE : 21/09/2017
POINTS : 0

(f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH  Empty
MessageSujet: Re: (f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH    (f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH  Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:08

Maman Paulson :balloncoeur:
Je suis là (f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH  2581520737
Revenir en haut Aller en bas
Moira Wise
Moira Wise
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 32
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 24
Localisation : 91


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH  Empty
MessageSujet: Re: (f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH    (f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH  Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:13

ma fille !!!!!
je suis tellement heureuse I love you
si tu as des questions ou quoi n'hésite pas ! (désolée si je mets un peu de temps à répondre je suis en absence en ce moment (f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH  2740756499 )
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wise
Silas Wise
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 5
ARRIVE(E) LE : 21/09/2017
POINTS : 0

(f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH  Empty
MessageSujet: Re: (f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH    (f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH  Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:12

:love: mama !

Oh d'accord ! J'espère juste que tu compte revenir quand même mais oui si j'ai une question je sais ou te trouvé, mais le scénario ainsi que l'histoire me parrait très complet donc y'à pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Moira Wise
Moira Wise
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 32
ARRIVE(E) LE : 28/08/2017
POINTS : 24
Localisation : 91


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH  Empty
MessageSujet: Re: (f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH    (f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH  Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:48

t'en fais pas pour ça, je suis de retour aujourd'hui et prête à me remettre à rp avec tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH  Empty
MessageSujet: Re: (f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH    (f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) taissa farmiga - BLOOD OF MY BLOOD, FLESH OF MY FLESH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mads mikkelsen - the blood in my veins
» Bones made of glass, I'm starving for someone to fill my blood, my skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around-