|
|
Auteur | Message |
---|
Jayden Parker membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 96 ARRIVE(E) LE : 29/08/2017 POINTS : 33 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Jeu 31 Aoû - 8:22 | |
| |
|
| |
Livia Weiss membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 256 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 158 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Jeu 31 Aoû - 8:47 | |
| haha il va devoir la surveiller alors parce qu'elle se met toute seule en danger en emportant parfois son coéquipier la miss Weiss je vois bien un futur rp où Jay "sauve" Livia..le truc qu'elle ne peut pas supporter et ça envenime leur relation |
|
| |
RAGOTS : 96 ARRIVE(E) LE : 29/08/2017 POINTS : 33 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Jeu 31 Aoû - 9:03 | |
| Ça promet il gardera un oeil sur elle :p oui ça peut être marrant du coup moi je suis libre pour rp donc c'est quand tu veux :) |
|
| |
RAGOTS : 256 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 158 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Jeu 31 Aoû - 9:06 | |
| On peut se lancer ça ! on fait le rp où ils apprennent qu'ils sont nouveaux partenaires ? |
|
| |
RAGOTS : 96 ARRIVE(E) LE : 29/08/2017 POINTS : 33 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Jeu 31 Aoû - 9:35 | |
| ouii ça marche pour moi Qui commence ? :) |
|
| |
RAGOTS : 256 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 158 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Jeu 31 Aoû - 9:39 | |
| Si tu peux essayer, je dois répondre à Ezio mais si t'as pas le temps, je peux tenter de le créer dans la soirée |
|
| |
RAGOTS : 96 ARRIVE(E) LE : 29/08/2017 POINTS : 33 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Jeu 31 Aoû - 9:40 | |
| No souci je nous le fais et je te l'enverrai pas mp quand il sera fait |
|
| |
Lilith Parker membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 76 ARRIVE(E) LE : 28/08/2017 POINTS : 76 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Dim 3 Sep - 23:47 | |
| Hey mister populaire Je laisse ma trace |
|
| |
Lucius Prior membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 97 ARRIVE(E) LE : 26/08/2017 POINTS : 230 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Lun 4 Sep - 22:16 | |
| Je viens quémander un lien j'ai ma petite idée Je vois bien Jayden arrêter Lucius quand il dérape. Et quand Jayden saura que le mec que Lilith affectionne est un mec à problèmes, il pourrait finir par le mettre au poste pendant plus longtemps |
|
| |
RAGOTS : 96 ARRIVE(E) LE : 29/08/2017 POINTS : 33 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Mar 5 Sep - 9:57 | |
| - Lilith Parker a écrit:
- Hey mister populaire Je laisse ma trace
Tu fais bien de la laisser ma p'tite soeur - Lucius Prior a écrit:
- Je viens quémander un lien j'ai ma petite idée
Je vois bien Jayden arrêter Lucius quand il dérape. Et quand Jayden saura que le mec que Lilith affectionne est un mec à problèmes, il pourrait finir par le mettre au poste pendant plus longtemps Aloors, t'es sûr que tu veux te frotter à Jay' ? haha J'ai lu sur ta fiche que Lucius avait un groupe de rock et Jay' adore le rock. Donc on pourrait dire que Jay' serait venu plusieurs fois aux concerts de Lucius et ils auraient pu discuter parfois après la représentation ? ils auraient pu assez bien s'entendre ! Jusqu'au jour où pour x raison Jay' doit arrêter Lucius et là les choses dérapent puisque si le p'tit Lu ( c'est toi Lulu P'tit Lu ) se la joue bad boy à faire des conneries (prendre de la coke et tout c'est pas bien ! mdr) bah Jay' devrait souvent l'arrêter. Et pire encore quand il saura pour Lilith et Lulu, comme tu dis il va le garder au poste plus longtemps et n'hésitera pas à surveiller le moindre faux pas de Lucius pour avoir une excuse pour le mettre derrière les barreaux. En soit, la guerre sera déclarée |
|
| |
Lucius Prior membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 97 ARRIVE(E) LE : 26/08/2017 POINTS : 230 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Mar 5 Sep - 10:49 | |
| Leur relation va être très ambivalente Ils seront potes en concert, et quand Jay va l'arrêter il va péter un câble Lucius et se mettre à le détester etc et après avec l'histoire de Lilith ça va envoyer . Dans le fond ils auraient pu être amis mais il y a des différents qui les séparent vraiment trop entre le respect de la loi et Lilith Ça me va parfaitement tu vas regretter de l'avoir connu Lucius Jayjay |
|
| |
RAGOTS : 96 ARRIVE(E) LE : 29/08/2017 POINTS : 33 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Mar 5 Sep - 16:00 | |
| |
|
| |
Bonnie Reeves membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 67 ARRIVE(E) LE : 24/08/2017 POINTS : 88 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Mar 5 Sep - 20:30 | |
| Salut monsieur Bonnie est la meilleure pote de Lucius, ainsi que la bassiste & chanteuse du groupe, et également une super pote de Livia qui vient souvent à nos concerts et avec qui Bonnie s'amuse à faire les 400 coups donc je me suis dis qu'il nous fallait absolument un lien vois-tu |
|
| |
RAGOTS : 96 ARRIVE(E) LE : 29/08/2017 POINTS : 33 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Mar 5 Sep - 22:06 | |
| |
|
| |
Lilith Parker membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 76 ARRIVE(E) LE : 28/08/2017 POINTS : 76 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Mar 5 Sep - 23:23 | |
| |
|
| |
Elizabeth Denver membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 35 ARRIVE(E) LE : 07/09/2017 POINTS : 10 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Jeu 7 Sep - 17:08 | |
| |
|
| |
RAGOTS : 96 ARRIVE(E) LE : 29/08/2017 POINTS : 33 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Ven 8 Sep - 12:29 | |
| |
|
| |
Elizabeth Denver membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 35 ARRIVE(E) LE : 07/09/2017 POINTS : 10 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Ven 8 Sep - 17:22 | |
| Super alors ;) Un des rêves d'Elizabeth est de prendre des cours de self-défense, tu crois que c'est possible avec Jay? |
|
| |
RAGOTS : 96 ARRIVE(E) LE : 29/08/2017 POINTS : 33 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Ven 8 Sep - 17:32 | |
| Oui c'est tout à fait possible, il peut le lui apprendre même si c'est pas un coach de base |
|
| |
Avalon Oswalds membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 74 ARRIVE(E) LE : 16/08/2017 POINTS : 78 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Ven 8 Sep - 18:51 | |
| Coucou Je recherche des liens pour ma petite Avalon. Je ne sais pas si tu serais intéressé à vouloir un lien avec elle? Avalon c'est une jeune femme sensible, gentille et souriante. Elle aime aider les autres, même si son aide à elle c'est la bouteille qui est sa meilleure amie actuellement. C'est une violonniste hors paire malgré le fait qu'elle soit sourde. Elle ne veut presque jamais prendre ses appareils auditifs, préférant la surdité, de ressentir la musique jusqu'au fond de son corps et de son âme, même si parfois elle met ses appareils pour entendre. Elle est sourde à 95% donc sans ses appareils, elle n'entend pas. :) Est-ce que cela te dirait d'avoir un lien? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay' | Meet me | |
| |
|
| |
|