|
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Denver membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 35 ARRIVE(E) LE : 07/09/2017 POINTS : 10 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Ven 8 Sep - 18:54 | |
| Ca marche alors. Je rajoute ça dans le lien ;) |
|
| |
Bonnie Reeves membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 67 ARRIVE(E) LE : 24/08/2017 POINTS : 88 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Sam 9 Sep - 5:09 | |
| |
|
| |
Leah Hayes membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 49 ARRIVE(E) LE : 09/09/2017 POINTS : 73 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Sam 9 Sep - 20:25 | |
| |
|
| |
Nephtys Shafiq Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 65 ARRIVE(E) LE : 07/09/2017 POINTS : 86 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Lun 11 Sep - 21:16 | |
| Entre 2 copains avec des armes, on se trouve un lien? |
|
| |
Jayden Parker membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 96 ARRIVE(E) LE : 29/08/2017 POINTS : 33 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Lun 11 Sep - 21:35 | |
| Bonnie >> Jay' arrête Lucius et aurait pu arrêter Bonnie en même temps qui insultait Jay' et essayerait d'empecher Jay' de coffrer Lucius ? et Jay' aime pas trop quand on le fait chier ou qu'on lui manque de respect et la ça pourrait partir en live ou quoi ? Leah >> hello youu que puis-je pour toi ? Nephtys >> oh oui avec plaisir puis je peux pas dire non à une si belle femme tu as déjà une idée? |
|
| |
RAGOTS : 65 ARRIVE(E) LE : 07/09/2017 POINTS : 86 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Lun 11 Sep - 21:38 | |
| Ils pourraient peut-être s'etre rencontrés lors d'une mission très difficile menée par la police et ils auraient eu besoin de l'aide du F.B.I et ils auraient fait appel à Neph pour ses talents de Sniper. (Genre une prise d'otage particulière). T'en pense quoi? |
|
| |
RAGOTS : 96 ARRIVE(E) LE : 29/08/2017 POINTS : 33 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Lun 11 Sep - 21:44 | |
| Ouii j aime bien l'idée ils auraient pu rester en contact par après et bien s entendre et tout ? Et en ce moment Jay' a peur de réutiliser son arme depuis qu'il a tiré sur un gosse de 18 ans qui a tué son coéquipier. Du coup peut-être qu'elle pourrait l'aider avec ça ? Et dans une nouvelle mission, jay' aurait pu être forcé d'utiliser son arme pour la sauver ? je sais pas c'est des idées hein :p |
|
| |
RAGOTS : 65 ARRIVE(E) LE : 07/09/2017 POINTS : 86 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Lun 11 Sep - 21:47 | |
| Je pense qu'ils pourraient s'entraider au niveau de cette peur. Parce que Neph elle a reçu 4 balles, dont 1 qui a failli la tuer (entre les deux seins pour être précise ). Elle s'en est sortie, mais ça lui a pris plus d'un an avant d'être rétablie, et encore aujourd'hui mentalement elle en reste traumatisée Donc, il aurait pu un jour, exemple, lui sauver la vie et elle serait restée un peu traumatisée, surtout à cause de son passé. Ensemble, ils auraient pu parler de leurs incidents. Se confier sur les ''blessures de guerre'' si je peux dire les choses ainsi Il l'aiderait à sortir de cet enfer, et elle, à essayer qu'il reprenne le contrôle de son arme. Et puis, il pourrait éventuellement apprendre à encore mieux tirer puisque s'il s'ouvre à vouloir le faire, il s'entraînement quand même avec l'une des meilleures sniper au pays Et oui, j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre |
|
| |
Leah Hayes membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 49 ARRIVE(E) LE : 09/09/2017 POINTS : 73 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Lun 11 Sep - 22:36 | |
| moi je veux bien un lien positif avec le beau jay. |
|
| |
RAGOTS : 96 ARRIVE(E) LE : 29/08/2017 POINTS : 33 | Sujet: Re: Jay' | Meet me Mar 12 Sep - 13:20 | |
| NEPHTYS >> Jay' a beaucoup de mal a se confier, parler de lui et tout. En voyant Neph' le faire, petit à petit il parlerait. Du coup oui ils pourraient se soutenir et tout. Limite elle pourrait être une des rares personnes vers qui Jay' se tournerait pour parler. Une sorte de confidante et ouais j'imagine bien Neph' lui donner des cours de tire LEAH >> tu avais déjà une idée ? sinon j ai vu qu'elle était infirmière. Jay' est du genre casse cou et aime tellement l adrénaline qu'il est capable de faire des trucs de fou. Il aurait donc pu plusieurs fois se blesser et de ce fait obligé de se rendre à l'hôpital. On peut donc dire que Leah est son infirmière à chaque fois ou presque. Quand elle a du temps et que Jay doit rester quelques temps à l'hôpital elle viendrai lui rendre visite dans sa chambre pour regarder une série ou quoi histoire de l occuper et là une amitié se serait créée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay' | Meet me | |
| |
|
| |
|