|
Auteur | Message |
---|
Leevi Wolf fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.
RAGOTS : 1029 ARRIVE(E) LE : 24/10/2011 POINTS : 409 | Sujet: première maj de jod. Mer 6 Sep - 22:33 | |
| première maj de jod “ If you were born with the ability to change someone’s perspective or emotions, never waste that gift. It is one of the most powerful gifts God can give.” - adler. Et voilà, ça y'est, le bébé est tout neuf, tout mis à jour pour la première fois petit moment émotion, larmichettes, mouchoir sur ma tête au nez tout rouge. JoD revêt sa seconde version, et change radicalement de colori. J'espère bien évidemment que cela vous plait, il arbore un design aux teintes violettes, un poil plus sombre pour la rentrée, et regardez, regardez, ce sont @Livia Weiss et @Ismaël Samora mis à l'honneur sur le header. (aka phoebe tonkin et jensen ackles). Clap clap, we love you. Nos membres du mois sont @Reese Wheeler et @Ezio Vincenzo, parce qu'on les aime, parce qu'ils sont hyper actifs, parce que ce sont nos chouchous, quewa. et l'implication que vous mettez sur JoD nous fait chaud au coeur. Encore toutes nos félicitations à @Lara Shelby qui a rejoint le staff et a grossi nos rangs. On espère vous offrir une team soudée, présente, qui répondra à toutes vos questions et je réitère : si y'a quoi que ce soit, nos boîtes mps sont toutes pour vous. Le recensement a pris fin et, par conséquent, pas mal de membres inscrits/validés dès l'ouverture du bébé ont disparu. So, je vous conseille d'aller maj vos fiches de liens. Nous mettons un point d'honneur à ce que les membres fantômes ne polluent pas JoD, j'espère que cela vous plait. L'intrigue (qui avait subi un petit coup de mou) s'orne d'une nouvelle petite découverte. Je vous invite à aller lire ça, on va rigoler Et puis continuez à jouer, encore et toujours, bcz rp c'est la vie !Enfin, vous nous l'avez demandée, alors la voici la voilà, la partie nouvelles technologies du forum. Nous avons choisi téléphone et instagram. J'espère qu'elle vous sera utile pour l'évolution de vos personnages ! Moi je kife, en tout cas De la même manière, vous nous avez demandé de plancher sur une idée pour améliorer les liens : pour l'instant, on a guère mieux qu'une loterie des liens, mais on y réfléchit pour vous organiser un truc d'enfer. La loterie se trouve -> juste ici. Bientôt, les premiers awards du forum, et des news pour les to do list, mais c'est comme un p'tit teasing (encore mieux que ceux de got hein, hein ? ), ça viendra dans son temps ! On fait au mieux pour faire de votre aventure JoD the aventure de la planète (a). En attendant, on vous souhaite à tous une bonne rentrée, j'espère que ça va être le pied pour chacun d'entre vous personnellement Lov you all. |
|
| |
Nico Byrd Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 290 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 244 | Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 0:17 | |
| |
|
| |
Olaf Lindberg membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 204 ARRIVE(E) LE : 18/08/2017 POINTS : 80 | Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 0:18 | |
| Ouais on s'est pris pour bazzart mais tant mieux si tu aimes |
|
| |
Leevi Wolf fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.
RAGOTS : 1029 ARRIVE(E) LE : 24/10/2011 POINTS : 409 | Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 0:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 6:24 | |
| J'aime tellement cette palette de couleurs! C'est absolument superbe! Bravo à tout le staff pour cette belle MaJ! Félicitation à Ismaël et Livia pour leur présence sur la bannière, à Reese et Ezio pour leur nomination et à Lara pour être devenue une VIP! Vous gérez grave, continuez comme ça Longue vie à JoD et longue vie à nos personnages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 9:40 | |
| c'est trop beau, j'adooooore ! félicitations aux membres du mois et à notre nouvelle admin |
|
| |
Clyde Ó Gríobhtha membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 216 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 300 | Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 10:50 | |
| Très joli nouveau design, c'est tout doux, un régal pour les yeux ! Et félicitations aux divers membres mis en avant Ainsi qu'à Lara |
|
| |
Noa Wesley membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 68 ARRIVE(E) LE : 25/08/2017 POINTS : 48 | Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 11:17 | |
| c'est si joli et si doux, je suis amoureuse bravo pour le travail, c'est juste parfait et félicitations aux membres du mois, et puis à lara pour sa promotion vous gérez |
|
| |
Alanna L. Johnson membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 52 ARRIVE(E) LE : 05/09/2017 POINTS : 67 | Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 11:39 | |
| Je me permets malgré ma non-validation, mais juste WAOUH Un vrai petit cocon ce nouveau design ! Et félicitations aux membres du mois et ceux qui sont à l'honneur sur le header, ainsi qu'à la nouvelle recrue du staff |
|
| |
Olaf Lindberg membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 204 ARRIVE(E) LE : 18/08/2017 POINTS : 80 | Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 11:40 | |
| Tu peux te permettre ma belle Merci à vous |
|
| |
RAGOTS : 1029 ARRIVE(E) LE : 24/10/2011 POINTS : 409 | Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 11:56 | |
| |
|
| |
Zachary Burrows membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 95 ARRIVE(E) LE : 19/08/2017 POINTS : 22 | Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 12:34 | |
| |
|
| |
Lara Shelby Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 322 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 320 | Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 14:37 | |
| Tous vos compliments nous font trop plaisir On vous a deja dit que vous étiez des membres en or ? Merci pour tout les poulets |
|
| |
Andréa Vincenzo membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 123 ARRIVE(E) LE : 20/08/2017 POINTS : 89 | Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 16:23 | |
| je suis outré, la maintenance éclaire, on a même pas été prévenus mais c'est pas grave, parce que ça déchire trop VOUS AVEZ MIS INSTAGRAM, alors j'vous aime grave pour ça le design est trop beau, c'est soft mais trop beau, puis les couleurs juste le fond qui me gêne un peu en soit mais on s'en tape pcq vous êtes trop beaux quand même! la loterie des liens, c'est un concept que je n'avais jamais vu, c'est trop couuuuuuul du coup j'irais certainement m'inscrire seulement si vous me trouvez des liens d'enfer lol ensuite, BRAVOOOOOO A MON HOMME FRÈRE D'AMOUR et puis à reese, bien entendu! bravo les bg! et puis, trop hâte de voir ce que vous nous réservez pour la suite en espérant être dans une caté d'award au moins ahhahaha /pan/ plein de love vous gérez trop! |
|
| |
Kai Weiss membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 67 ARRIVE(E) LE : 02/09/2017 POINTS : 52 | Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 16:31 | |
| je suis fana des couleurs quoi, totalement ce que j'aime la loterie c'est aussi hyper original, j'avais jamais vu. super boulot et bravo aux membres du mois et à lara |
|
| |
Luka Ivanhoe membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 15 ARRIVE(E) LE : 21/08/2017 POINTS : 3 | Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 17:25 | |
| j'aime tellement les couleurs, on voit pas ça souvent et je trouve ça sublime bravo à tout le monde, vous le méritez et puis aussi bravo au staff pour ce travail parfait vous êtes les meilleurs |
|
| |
Edgar Childress membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 79 ARRIVE(E) LE : 22/08/2017 POINTS : 135 | Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 18:53 | |
| MAMAMIA que c'est beau, j'ai hâte de retrouver ma vie de geek pour rp à fond avec vous |
|
| |
RAGOTS : 1029 ARRIVE(E) LE : 24/10/2011 POINTS : 409 | Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 19:06 | |
| Omg mais merci merci merci, je m'attendais pas à tout ça @andréa vincenzo, tkt, on va pas t'oublier dans la loterie des liens et dans les catés d'awards, y'a zéro risque . Lov ya ! En tout cas, c'est vous tous les meilleurs, et on a hâte aussi que tu rp avec nous @edgar childress Et nouvelle p'tite annonce, btw, les choses s'enchaînent en ce moment . Ismaël Samora rejoint le staff de JoD après le départ de plùm. y'a donc deux personnes à féliciter, maintenant héhé. Un staff tout beau tout actif tout neuf plein d'amour. |
|
| |
Milo Vincenzo membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 86 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 57 | Sujet: Re: première maj de jod. Jeu 7 Sep - 19:52 | |
| omg, omg, omg, le design est tellement magnifique p'is le concept de la loterie des liens déchire bravo à voooous pour ce travail de ouuuf, puis félicitations à Ezio, Reese, Lara et Ismaël, z'êtes tooous trop beaux, les gars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première maj de jod. | |
| |
|
| |
|