AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza

Partagez | 
 

 02. loterie des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
To Dream list
To Dream list
PNJ ✄ the speed of the boss is the speed of the team.

RAGOTS : 69
ARRIVE(E) LE : 04/11/2011
POINTS : 1000037

02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:09

loterie des liens.
“Take a moment to remember the people in your life who love and support you. ”


Tu te sens seul, tu as un peu de mal à te faire des amis ici, sur JoD ? hmm, étrange, mais je comprends, la timidité paraît que c'est le mal du siècle.  02. loterie des liens. 1954423335  C'est pourquoi, on vous propose un système de loterie des liens. Tu veux que ton staff complètement barré te trouve des liens absolument wtf avec des membres du forum (au hasard, bien sur, sinon c'est pas drôle) ? Et ben c'est ici, mais apprêtes-toi à tout, nous n'avons aucun scrupule. Drama, petites larmichettes, grands fous rires, love et coups de poing, tu peux être sur que tu ne sauras pas à quoi t'attendre.  02. loterie des liens. 4223640299 suspens.



Qui n'a pas encore eu son lien ?

- YAEL
- JONAS
- ANNABELLA
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Oswalds
Avalon Oswalds
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 74
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 78


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:34

Je m'inscris parce que c'est nouveau, ça me dit et j'ai hâte de voir ce que vous allez trouver avec ma petite Avalon :bril: :lick: :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:28

moi aussi je veux ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Burrows
Zachary Burrows
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 95
ARRIVE(E) LE : 19/08/2017
POINTS : 22

02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:36

j'en suis parce que j'ai aucune idée de lien en ce moment 02. loterie des liens. 2740756499
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:28


❝ avalon # zachary❞
 

 
 








made by lizzou.
@zachary burrows & @avalon oswalds


 
vous avez si souvent écumés les rues d'oro valley quand vous êtiez petits. Vous avez tous les deux toujours vécus ici, dans cette même ville que vous connaissez comme votre poche. Vous avez été amis, de suite,  de véritables amis, de ceux qui se tiennent la main pour aller à la cantine en CE1. La surdité de la jolie blonde n'a jamais dérangé Zachary, il a toujours été là pour toi. Puis, il y a eu le scandale burrows. Ce scandale auquel tu n'as jamais cru, Ava. Tu as essayé de le soutenir comme il t'a toujours soutenu, tu as essayé de rester auprès de lui, toujours, comme avant, pour l'éternité. A la vie, à la mort, vous vous étiez dits. Mais maintenant, tu ne le reconnais plus, tant il a changé. Brutal, violent, renfermé, il s'est isolé dans son perchoir duquel tu ne peux pas approcher. Vas-tu t'y essayer ?
zachary.
feat richard harmon.
26 ans - sans emploi.
" amis d'enfance ".
 

Vous pouvez bien évidemment modifier ce lien, je vous laisse en discuter sur vos fiches de liens ou par mp. 02. loterie des liens. 1954423335 J'espère que cette nouveauté vous plaît, les autres liens arrivent mes loulous, parce que je vous en trouverais d'autres 02. loterie des liens. 435996861. 02. loterie des liens. 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:41


❝ daniel # soren ❞
 

 
 








made by lizzou.
@daniel o'hara & @soren carpenter


 
Soren et toi vous êtes rencontrés à l'université. De suite, le feeling a accroché. Puis, Ava est venu grossir le rang de votre duo, la copine de Soren, qui deviendra sa femme. Tu l'aimais bien, Daniel, cette Ava, elle était très sympa. Et puis, tu as rencontré ta femme, peu de temps après. Vous avez formé une bande soudée au sein de l'université, que vous avez quitté presque en même temps, bien que dans des domaines d'études différents. A partir de cet instant, l'amitié était scellée. Vous vous êtes suivis au fil de vos vies, vus régulièrement au fil des ans. Votre amitié est devenue une forme de fraternité. La naissance de vos enfants (desquels vous êtes devenus parrains mutuels) a contribué à faire de vos vies des sortes de miroir : vous vous voyez, l'un en l'autre. Et quand tu as trompé ta femme, Daniel, tu en a parlé, honteux, à Soren. Et vous avez pu vous noyer dans l'alcool confortable d'un bar, laissant échapper vos déboires, vos tristesses, et vos culpabilités réciproques d'hommes infidèles.
soren.
feat luke evans.
37 ans - oncologue.
" team de fac ".
 

Idem que ci-dessus, le lien est totalement négociable, vous n'avez plus qu'à en discuter entre vous, sur vos fiches de lien ou par mp. 02. loterie des liens. 1187302688  Soren est actuellement en absence, mais il revient demain. :coeur:  N'hésite pas à me dire ce que t'en dis 02. loterie des liens. 435996861
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Andréa Vincenzo
Andréa Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 123
ARRIVE(E) LE : 20/08/2017
POINTS : 89


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:26

juste parce c'est un concept trop cool que je découvre et du coup valaaa mici mici 02. loterie des liens. 3882084382
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:52


❝ andréa # clyde ❞
 

 
 








made by lizzou.
@andréa vincenzo & @clyde Ó Gríobhtha


 
Clyde et toi, c'est une histoire de liberté. Deux électrons libres au sang chaud, une sexualité épanouie, des rencontres au fil des soirées aux alentours d'oro valley, dans les festivals,  des rencontres somme toute fortuites mais qui se terminent systématiquement de la même manière. Vous vous vautrez dans son lit, dans un champs, peu importe, vous parlez, parfois, c'est rare, vous n'êtes pas fait pour durer, mais vous profitez de l'instant présent sans jamais penser au lendemain. Il te plait, tu lui plais, vous ne songez jamais à vous autrement. Son coeur brisé ne t'appartient pas, et tu ne le souhaites pas : l'indifférence amère te fait te jouer des hommes et te moquer d'eux ; quand il essaye dans un même temps d'apaiser sa douleur en se servant des femmes. Le hasard te place sur sa route, parfois, après une soirée trop arrosée.
clyde.
feat thomas mcdonnell.
27 ans - musicien.
" sur ma route ".
 

Idem que ci-dessus et encore ci-dessus, le lien est totalement négociable, vous n'avez plus qu'à en discuter entre vous, sur vos fiches de lien ou par mp. 02. loterie des liens. 1187302688  J'espère que ça va vous plaire 02. loterie des liens. 435996861 ça me paraissait plausible, au vue de vos deux personnages. 02. loterie des liens. 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Milo Vincenzo
Milo Vincenzo
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 86
ARRIVE(E) LE : 15/08/2017
POINTS : 57


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:55

oui, je le veux :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Carpenter
Soren Carpenter
Temporary Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 130
ARRIVE(E) LE : 16/08/2017
POINTS : 64


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:05

MOI JE VEUUUUUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sloane
Elias Sloane
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 77
ARRIVE(E) LE : 06/09/2017
POINTS : 66

02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:10

C'cool ce truc. Va pour s'y jeter. o7
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:24


❝ milo # pandore ❞
 

 
 








made by lizzou.
@pandore bellamy & @milo vincenzo


 
Vous vous êtes rencontrés en soirée. Vous n'avez pas grand chose pour vous entendre, Pandore est bien trop hautaine pour toi, l'italien. Pourtant, l'alcool et la drogue ont bien contribué à vous rapprocher. C'était ton ancienne vie, l'avant cure de désintox, l'avant renouveau. Puis, tu l'as oubliée. Incapable de la revoir sans songer à nouveau à cet attrait pour l'herbe verte que t'as laissé derrière toi (sans compter les petites pilules qui franchissaient allègrement la barrière de tes lèvres), t'as d'un coup d'un seul arrêté de la côtoyer, de lui répondre, même, à ces innombrables messages, à ces raves qu'elle continuait à te proposer. Si tu la recroises à nouveau, la rancœur brûlera dans ses prunelles féminines, à ce fantôme de ton passé.
pandore.
feat amber heard.
25 ans - reporter.
" no ghost for good man ".
 

J'espère que le lien te plait et qu'on pourra en discuter together - d'ailleurs, je file dans ta fiche 02. loterie des liens. 43599686102. loterie des liens. 2740756499 -


Dernière édition par Leevi Wolf le Sam 9 Sep - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Loanne Rose
Loanne Rose
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 60
ARRIVE(E) LE : 05/09/2017
POINTS : 10

02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:21

j'aime l'idée, je veux bien aussi 02. loterie des liens. 4223640299
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 65
ARRIVE(E) LE : 07/09/2017
POINTS : 86


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:25

Moi aussi je me pose aussi, et j'ai hâte de voir ce que Leevi fera, qu'est-ce que son esprit saura trouver :bril: 02. loterie des liens. 435996861

Oui, même si j'suis adminou je veux une idée de lien random :amieuh:
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:51


❝ loanne # bonnie ❞
 

 
 








made by lizzou.
@bonnie reeves & @loanne rose


 
Bonnie, elle a toujours aimé ta musique. Elle a toujours suivi tes progrès depuis la diffusion de the voice américain quand elle avait vingt ans. Elle t'a écouté, beaucoup, tu l'as influencé, énormément. Bonnie, c'est une chanteuse passionnée qui veut faire de sa voix son futur métier. Toi, tu sais ce que c'est Loanne, t'as vécu cette montée dans la lumière suivie de l'irrémédiable descente aux enfers. Un beau jour, Bonnie est venue te voir à la librairie, ayant entendu parlé de ta présence en ville par les paparazzis. Fan émerveillée et passionnée, elle venait partager musique avec toi, yeux brillants et doigts tremblotants. Tu t'es revue en elle, Loanne, tu as revu la gamine ambitieuse et parfois impétueuse que tu as pu être. Vous vous êtes revues, régulièrement. Tu l'aimes comme une fille (malgré le peu de différence d'âge, t'as l'impression d'être bien plus vieille), elle te regarde encore et toujours avec ses yeux pleins d'admirations et de passions. Mais bientôt, tu le sens, il te faudra la mettre en garde,  protéger cette jeune fille contre l'envers du décor et de la scène comme tu n'as pas su te protéger toi.
bonnie.
feat marie avgerpopoulos.
24 ans - chanteuse dans un groupe de rock.
" carefully ".
 

02. loterie des liens. 435996861 j'espère que ce lien vous plaira les filles, je vous laisse en discuter via vos fiches de liens ou par mp. 02. loterie des liens. 1388598767 (si vous avez pas compris quoi que ce soit, ma boîte mp est toute à vous :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:10


❝ nephtys # edgar ❞
 

 
 








made by lizzou.
@edgar childress & @nephtys shafiq


 
C'était un soir d'insomnie et de cauchemar. Un soir où tu as trouvé refuge au sein d'un des seuls bars d'Oro Valley qui ne ferme par tôt le soir. C'est dans l'alcool que tu as puisé le courage de ne pas finir la nuit seule, incapable que tu étais de t'en retourner dans l'isoloir de ta chambre objet de tant de peurs. Et c'est la compagnie d'Edgar que tu as trouvé. Il ne t'a pas posé trop de questions,  il n'a pas tenté de violer ton intimité : c'est ce qui t'a plu. Tu ignorais, Nephtys, la bombe qui avait explosé à Oro, tu étais en mission à ce moment-là : tu ne connaissais pas le père de l'enfant disparu. Alors, tu t'es laissée aller dans ses bras pour tenter d'oublier. Il était doux, étonnement. Tout se passait bien, jusqu'au moment où t'a constaté son impuissance. Il s'est emporté, t'as renvoyé à la porte sans plus de cérémonie, blessé dans sa fierté. La tienne en a pris un coup aussi, Nephtys, et le moment ne tardera surement plus jusqu'aux explications fatidiques. Egos meurtris.
edgar.
feat fassbender.
40 ans - garde forestier.
" égos meurtris ".
 

Well, j'me suis basée sur ta fiche edgar, où tu dis qu'il a essayé avec des filles avant de constater que nop, ça marchait plus 02. loterie des liens. 1187302688 j'me suis dis que ce serait rigolo intéressant à exploiter (a). bref, j'espère que c'est plausible en tout cas, et si ça l'est pas, j'vous invite à modifier ça dans vos fiches de liens ou par mp, les poulets. 02. loterie des liens. 1388598767 lov.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:29


❝ soren # elijah ❞
 

 
 








made by lizzou.
@soren carpenter & @elijah samora


 
Vous êtes obligés de vous côtoyer dans le cadre de vos jobs respectifs. Etroite collaboration qu'est celle d'un oncologue à la pointe avec un chef d'entreprise médicale. Si vos rapports n'ont pas commencé de la meilleure des manières - petit conflit sur un patient - elle a finalement découlé, à force des rencontres, vers un lien plus amical. Vous avez commencez à vous parler, à vous comprendre, à force du travail effectué. Et toi, Soren, tu finis même par voir en lui ces véritables qualités. Et puis, un beau jour, tu le surprends en train de se droguer en débarquant dans son bureau. A partir de ce jour, t'es devenu protecteur. un verre de whisky plus tard, c'est toute la soirée que vous passez à parler, et la naissance d'une belle amitié fondée sous le signe de la sincérité. Tu feras tout pour le faire décrocher, lui qui est trop jeune pour se bousiller, trop beau pour s'auto-détruire.
elijah.
feat jared padalecki.
27 ans - pdg d'une entreprise médicale.
" confidences sur l'oreiller ".
 

J'vous invite à détailler ce lien entre vous via mp ou vos fiches de lien. 02. loterie des liens. 1388598767 j'espère que ça vous plaira (et sinon, venez me flageller dans ma boîte mp 02. loterie des liens. 173373052502. loterie des liens. 2740756499).
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:32


❝ elias # luka ❞
 

 
 








made by lizzou.
@elias sloane & @luka ivanhoe


 
T'étais au garage, Elias, c'était un soir, t'allais fermer. La nuit commençait à pointer le bout de son nez, l'hiver laissait échapper une buée blanche de tes lèvres entrouvertes. Puis c'est le bruit caractéristique d'une voiture que t'as entendu, de ces voitures qui pétaradent, de ces vieilles caisses qui ne demandent qu'à rendre l'âme. A cet instant précis, tu fais une croix sur ta soirée, t'aideras toujours quelqu'un en danger et, vraisemblablement, tu ne peux pas laisser ce conducteur conduire à nouveau ce bout de ferraille qui peut lui claquer entre les doigts. C'est une alpha rouge qui se dessine à l'horizon : tu plisses les yeux pour mieux la voir. Vieille comme le monde, tâchée de rouille, t'en aurais presque de la peine. Et t'es surpris quand c'est une jolie brune angélique, inconsciente de la chance qu'elle a de ne pas avoir tué son moteur sur le bord de la route. Tu remontes tes manches. " Bonsoir. "
luka.
feat ella purnell.
21 ans - études de journalisme.
" open the car ".
 

Ce lien est hyper ouvert, les loulous. 02. loterie des liens. 1388598767 C'est volontaire, comme ça, vous pouvez en faire ce que vous voulez. :coeur: J'espère que ce petit début vous plaira et aboutira sur un truc que j'pourrais shipper 02. loterie des liens. 1187302688 (non non, je pousse pas au vice du tout !). N'hésitez pas à en discuter plus sur vos fiches de liens ou par mp ou en rp, well, comme vous voulez. What a Face
IL A FALLU QUE JE TOMBE SUR NIAMH ET TOI 02. loterie des liens. 128280291002. loterie des liens. 2740756499 bref, j'me suis plantée, vous avez déjà un lien à shipper - je le savais en plus, c'est mon inconscient qui m'a rapproché elias de niamh, so sorry les gars. 02. loterie des liens. 1388598767 du coup, j'men fous, JE GARDE CE LIEN bcz je l'aime et j'pense il peut être intéressant, je change juste la miss pour à @luka ivanhoe parce qu'à mon avis vous allez faire des beaux bb rp. 02. loterie des liens. 118730268802. loterie des liens. 1388598767
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Niamh Gallagher
Niamh Gallagher
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.

RAGOTS : 47
ARRIVE(E) LE : 27/08/2017
POINTS : 117
Localisation : The Austins - Oro Valley

02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:41

Tu es une patate, mais je t'aime 02. loterie des liens. 2740756499

DU COUP, profites-en pour m'en trouver un stp :B
C'est super rigolo ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:17


❝ niamh # astrea ❞
 

 
 








made by lizzou.
@niamh gallagher & @astrea o'shea


 
" Soirée révisions netflix ? " Astréa, elle a besoin de sortir du cocon familial, souvent. Elle a besoin de calme, de douceur, elle a besoin de cette amie avec qui bosser et se détendre. Vous vous êtes rencontrées lors d'une des nombreuses soirées d'intégration de la fac de lettres, et vous avez de suite accrochées - ancrées dans les mêmes délires, ça a été un coup de foudre amical, de ces moments magiques qu'on garde ancré dans les souvenirs. Y a des paillettes entre vous, c'est simple, doux, tendre, artiste, passionné. Soirées netflix et pop-corn cachées sous des plaids, soirées alcoolisées dans des bars, soirées révisions/cafés à n'en plus finir pour tenir éveillées, vous avez un emploi du temps similaire, tant d'ailleurs que vous avez décidé de bosser ensemble comme serveuses au Austins. Vous passez le plus clair de votre temps ensemble, et il suffit d'un message pour que tu rappliques, partageant vos passions et votre calme.
astrea..
feat anna speckhart.
25 ans - études de littérature + serveuse.
" text me, baby ".
 

Toi, je savais déjà quoi te trouver 02. loterie des liens. 1388598767 vous vous ressemblez tellement, vous êtes obligées d'avoir un lien de fou 02. loterie des liens. 1187302688 J'vous laisse en discuter par mp ou via vos fiches de lien, j'espère que ça va vous plaire :coeur: En plus après y aura leevi qui va mettre son grain de sel entre vous. 02. loterie des liens. 1187302688
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


02. loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: 02. loterie des liens.   02. loterie des liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

02. loterie des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 00. Loterie des rps.
» 01. fiche de liens.
» 01. la banque de liens.
»  ✏ les liens familiaux.
»  ✏ les liens amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: the sound of silence :: let's be friends-