Sujet: Re: 02. loterie des liens. Mar 12 Sep - 22:10
Hello! Je participe à la petite loterie des liens :D
Elijah Samora
membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 103 ARRIVE(E) LE : 26/08/2017 POINTS : 176
Sujet: Re: 02. loterie des liens. Mer 13 Sep - 12:09
Leevi Wolf a écrit:
❝ soren # elijah ❞
❧ Vous êtes obligés de vous côtoyer dans le cadre de vos jobs respectifs. Etroite collaboration qu'est celle d'un oncologue à la pointe avec un chef d'entreprise médicale. Si vos rapports n'ont pas commencé de la meilleure des manières - petit conflit sur un patient - elle a finalement découlé, à force des rencontres, vers un lien plus amical. Vous avez commencez à vous parler, à vous comprendre, à force du travail effectué. Et toi, Soren, tu finis même par voir en lui ces véritables qualités. Et puis, un beau jour, tu le surprends en train de se droguer en débarquant dans son bureau. A partir de ce jour, t'es devenu protecteur. un verre de whisky plus tard, c'est toute la soirée que vous passez à parler, et la naissance d'une belle amitié fondée sous le signe de la sincérité. Tu feras tout pour le faire décrocher, lui qui est trop jeune pour se bousiller, trop beau pour s'auto-détruire.
elijah.
feat jared padalecki.
27 ans - pdg d'une entreprise médicale. " confidences sur l'oreiller ".
J'vous invite à détailler ce lien entre vous via mp ou vos fiches de lien. j'espère que ça vous plaira (et sinon, venez me flageller dans ma boîte mp ). Je trouve l'idee bonne, c'est juste que quand la personne citée n'est pas au courant du systeme le prevenir juste avant ce serait cool. C'est pas mechant mais quand tu regardes pas le sujet tu peux pas le deviner. Merci
Lara Shelby
Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 322 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 320
Sujet: Re: 02. loterie des liens. Mer 13 Sep - 20:21
❝ nico # christopher❞
❧ Il t'a vue un jour alors que tu te baladait tranquillement dans les rues d'Oro Valley. Chris tu avais l'impression que ton cerveau te jouais des tours, tu la retrouvait, elle qui t'a ait quitté quelques années plus tôt à cause de cette putain de leucémie. Tu savais qu'elle n'étais plus de ce monde, tu le savais mais ton cœur était plus fort que ta raison. Tu l'a approchée, elle avait toujours cet air innocent, tu avais envie de la toucher de sentir ses cheveux sous tes doigts alors tu t'es approché, tu l'a suivie parce que tu n'arrivais pas à y croire. Nico tu t'es sentie suivie alors tu l'as emmené dans un coin sombre pour tirer cette histoire au clair, t'as fait ta peste comme d'habitude. Ta voix a fendu l'air, tu voulais savoir qui était cet homme qui te collait au cul. Chris encore une fois ton monde s'est écroulé. Cette voix, ce n'était pas la sienne, tu connaissait ses octaves par cœur. Mais tu as l'intime conviction que cet fascinante femme t'aidera à passer ton handicap de la page blanche.
Sujet: Re: 02. loterie des liens. Dim 24 Sep - 0:00
Coucou à tous les participants
Nous sommes désolées du temps pour la loterie des liens. Normalement c'est Leevi qui s'en occupait, mais puisqu'elle ne donne plus de nouvelles, nous voyons ce que nous pouvons vous trouvez. Cela peut prendre un petit moment, mais nous espérons que ce qui va sortir vous plaira