Lara Shelby Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 322 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 320 | Sujet: Re: Otis - Viens sur ma Péniche baby ! Mer 13 Sep - 17:52 | |
| (Ici Otis ) Neph : Han ouais ! Genre Peut-être que pour leur première rencontre, Otis lui aurait sorti un truc du style "Une femme est toujours plus belle quand elle sourit" et lui aurait changé les idées ? Par la suite, il aimerrait passer du temps avec la brune pour lui changer les idées et qu'elle s'amuse, qu'elle reprenne goût à la vie ? T'en penses quoi ? Après, faudrait pas qu'elle tombe amoureuse de lui, elle serait encore plus mal qu'avant Lilith : J'AI UNE IDEE ! Mais faut voir si ça collerait avec Lilith ! Otis et Jay, c'est pas vraiment l'amour fou, en plus il est flic, du coup ça aide pas Du coup, peut-être qu'il aurait cherché un moyen pour le faire encore plus chier en draguant Lilith, voir plus ? Tout ça pour emmerder son flic préféré Tu vois le genre ? |
|
Lilith Parker membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 76 ARRIVE(E) LE : 28/08/2017 POINTS : 76 | Sujet: Re: Otis - Viens sur ma Péniche baby ! Mer 13 Sep - 20:39 | |
| Oui c'est parfait! J'ADORE l'idée (L) Sauf qui faudrait pas que Lilith sache pour votre lien entre homme, car elle est très solidaire à JayJay hihi Ça te va:)? Lilith, certes, est très prude et farouche xD Je suis dispo pour rp si jamais tu veux de moi et peux. |
|
Lara Shelby Admin □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 322 ARRIVE(E) LE : 15/08/2017 POINTS : 320 | Sujet: Re: Otis - Viens sur ma Péniche baby ! Mer 13 Sep - 20:48 | |
| Plus elles résistent, plus il aime Otis Evidemment, il ne lui dirait rien mouhahahahha ! Evidemment, je suis partante pour un Rp ! Mais j'ai plein de réponses à faire, du coup, si tu veux bien, je te laisse le commencer |
|
Lilith Parker membre □ Suddenly, staring at nothing, I see it. All is gradual.
RAGOTS : 76 ARRIVE(E) LE : 28/08/2017 POINTS : 76 | Sujet: Re: Otis - Viens sur ma Péniche baby ! Jeu 14 Sep - 4:03 | |
| Hihi! on va bien s'amuser! :D parfait, je te mp (L) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otis - Viens sur ma Péniche baby ! | |
| |
|