AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
parviendras-tu à remplir ta to-do list ? viens essayer !
intrigue : concours de tee-shirt mouillé au festival palazza
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) au choix - nightcall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(f) au choix - nightcall. Empty
MessageSujet: (f) au choix - nightcall.   (f) au choix - nightcall. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:51


prénom.
If I bite a bicycle and ride an apple, then I'll know the difference. 

► son âge. Dans la trentaine. De 30 à 35 ans.
► son job. Elle a longtemps été chanteuse dans un groupe de rock assez réputé (suffisamment pour faire des tournées dans le monde, pas suffisamment pour être victime des tabloïds et avoir des milliers de fan). Elle peut avoir changé de job, ou non.
► son groupe. au choix.
► son avatar. Il est au choix, m'enfin je me réserve quand même un petit droit de veto. (f) au choix - nightcall. 1187302688 Il faut absolument qu'elle soit blonde (éventuellement je pourrais faire exception pour une rousse mais à l'extrême limite !). J'avais pensé à Margot Robbie, Imogen Poots, Rosie Huntington, Emma Roberts.
► son statut. au choix.
► son milieu social. Quand elle était chanteuse, modeste, parce que c'est pas toujours évident de vivre de sa musique. Maintenant, au choix.

► son caractère. je te donne le caractère que j'imaginais d'elle y'a quelques années de ça, elle peut avoir complètement changé, si tu le souhaites. :coeur: Je l'imaginais autonome, autoritaire, tout en étant parfois un peu enfantine. Elle sait avoir de grands délires qui l'entraînent dans une sorte de folie éphémère, mais elle est surtout une femme qui aime avoir le contrôle. Elle décide, sans donner l'impression de le faire. Autorité naturelle. Un peu de douceur sous cette couche capricieuse, quand on sait la chercher.
► son histoire. complètement libre, hormis le lien.

leevi wolf ft/liam hemsworth. Tu retrouves ton groupe dans les loges de la tournée. T'as vingt-sept ans. T'es désormais un nouvel homme, sur de toi, charmeur, optimiste et réjouissant. T'es l'ami idéal, le bon déconneur, l'artiste accompli à la musique écoutée. Tu déchires tout sur la scène, porté par les notes de ta gibson. Mais ce soir, plus que de raison, il te manque quelque chose. Il te manque quelqu'un. Elle n'est pas là. Tu ne vois pas son regard illuminer un bref espace de la foule, tu ne devines pas ces longs cheveux blonds dans le public, ni sa voix suave hurler les paroles de ta musique. Elle n'est pas là, et la scène perd de sa saveur. Tu te remémores la veille au soir. « donne-moi ta main. » Tu lui donnes sans broncher. A tes côtés, au fond du lit sur lequel vous avez complètement rabattu la couette pour vous cacher à l'intérieur, elle rayonne de bonheur. Tu la regardes, et tu brûles d'un amour simple, d'un amour beau, d'un amour curieusement adulte. Pour elle, tu serais prêt à imaginer l'avenir. Pour elle, tu serais prêt à te poser de vraies questions. Alors, tu lui donnes ta main. « je repars en tournée en europe demain. et toi, avec le groupe, vous allez en amérique pour quatre mois, c'est ça ? quand est-ce qu'on se reverra ? » Tu sens la tristesse dans sa voix, les sanglots qui se perdent dans sa gorge. Tu réponds par l'affirmative, mais tu sens que cela ne pourra pas durer plus longtemps. Pour elle, tu changerais tout. Pour elle, tu changerais toi. Elle ne te pousse pas à quitter la musique, mais tu le fais pour son bonheur. Ton dernier concert a une saveur amère. Tu pleurerais de quitter cette sensation délectable qui te fait toujours vibrer comme à la première représentation. Mais tu pleurerais davantage de la quitter, elle. Alors, tu l'accompagnes en Europe. En Espagne, vous dansez. En Italie, vous vous embrassez. En Norvège, vous vous réchauffez. En Angleterre, tu songes à la demander en mariage. A Paris, tu achètes la bague. A Rome, elle t'avoue t'avoir trompé avec le bassiste de son groupe. En Arizona, tu repars seul, le cœur brisé, l'âme en miettes, les yeux larmoyants et tu te sens à nouveau comme quand t'avais huit ans. Ton père ne te frappe plus mais pourtant, la douleur est toujours là. Désormais, le diable a de longs cheveux blonds. Tu te sens faible, et tu te sens impuissant. Elle t'a mise ko. Et tu pleurs longtemps.

(Pour résumer, ils ont eu une longue relation il y a quelques années de ça. Environ deux ans de pure idylle, il a abandonné la musique pour elle - sa seule passion -, il aurait tout abandonné pour elle, au point de vouloir la demander en mariage. Puis elle l'a trompée, avec le bassiste de son groupe. Elle lui a brisé le coeur, elle est le diable qui l'a trainé plus bas que terre. Et c'est là qu'ils se retrouvent, par hasard, deux ans après, quand il vient juste de réparer son coeur brisé. Entre haine et nostalgie.)


Dernière édition par Leevi Wolf le Lun 14 Aoû - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(f) au choix - nightcall. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - nightcall.   (f) au choix - nightcall. Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:10

Salut toi, ôh petit invité.

Bonjour bonjour, cher petit invisible.  (f) au choix - nightcall. 4223640299
Si t'en es là de ta lecture, c'est plutôt bon signe, je suis contente.  :coeur: Sache que si tu viens, bon, d'accord, Leevi ne t'accueillera peut-être pas avec de grands sourires, mais moi par contre, la joueuse qui a un coeur, elle te harcèlera de mps à tel point que tu seras obligés de nettoyer régulièrement ta boîte.  (f) au choix - nightcall. 1187302688 (et ce n'est pas qu'une menace !). Cette demoiselle est hyper importante pour mon personnage, elle est l'une des clés de son évolution, pour qu'il réussisse à passer à autre chose ou pas. Du coup, si veux la prendre, je ferais du favoritisme éhonté.  (f) au choix - nightcall. 3511863560
Trêve de n'importe quoi, pour ce qui est de l'avenir de ce lien, je n'en ai strictement aucune idée. Je ne promets rien, je ne dis rien, ça se dessinera en rp parce que ça peut donner tout et n'importe quoi (c'est ça qui est marrant  (f) au choix - nightcall. 435996861 ).

négociabilités. - L'avatar est négociable sans problème, mais je l'ai déjà dis plus haut. :mdl: J'ai également donné d'autres avatars envisageables.
Au niveau du pseudo, je n'ai même pas pris la peine d'en mettre, je te laisse carte blanche. Si Leevi l'a très bien connu il y a quelques années, elle peut être la même ou avoir complètement changé, donc je souhaite vraiment que tu la fasses tienne. Je me plierais à toutes les modifications. :coeur:

Voilà voilà, je pense avoir tout dit. VIEEEEEEEENNNNS, tiens moi compagnie belle blonde. (f) au choix - nightcall. 3740711179
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Leevi Wolf
Leevi Wolf
fondatrice ✏ golden are the bones of woe, their brilliance has no place to go. Some lamb.

RAGOTS : 1029
ARRIVE(E) LE : 24/10/2011
POINTS : 409


Ce dont tu rêves.
CONTACTS:
(f) au choix - nightcall. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - nightcall.   (f) au choix - nightcall. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:23

scénario pris. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtothemoon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


(f) au choix - nightcall. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - nightcall.   (f) au choix - nightcall. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix - nightcall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix - love at first sight
» (m) Au choix - You're alive ? I can't believe it
» (f) au choix - big sister.
» (f) au choix - headlines
» (m) au choix - perfect mistake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. always be yourself. :: since you've been around :: out of reach-